Chopin Civil
| Sujet: Laboratoire de Chopin Dim 16 Déc 2007 - 22:08 | |
| Laboratoire de Chopin
Affinité :
Fûton
Technique héréditaire :
Aucune
Technique normal ou inventé :
La fleur d'adamantine : Atk : x3 le mien sur l'adversaire Chakra : 3/4 de mon chakra
Sphère divine du Hakke : Atk : 2x celle de l'adversaire + 2x mon chakra Chakra : Tout le chakra mais régénère un quart de ma vie.
Fuuton : Kaze bunshin : 35 de chakra par clone
Fuuton : Kaze no Ken : Chakra-250 atk+230
Fuuton : Atsuiga : Chakra-800 atk+660
Fuuton : Kaze no Uchiwa : Divise le chakra par 2 et la vie par 2 Consomme la moitié du chakra et de la vie.
Fuuton : Kyû-Sabaku Atsuiga : Divise par 2 la vie de l'adversaire.Ajoute la moitié de la vie absorber au chakra et l'autre au point vie et baisse la vitesse à 0.
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 18:10, édité 6 fois | |
|
Chopin Civil
| Sujet: Re: Laboratoire de Chopin Ven 21 Déc 2007 - 22:46 | |
| Transformation ou marque de Chopin:
Aucun pour le moment.
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 18:04, édité 4 fois | |
|
Chopin Civil
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Chopin Sam 22 Déc 2007 - 0:31 | |
| - Chopin a écrit:
- Technique de la Marionette :
Tir manipulé : Poison : Envoie un tir qui fais un poison grignoteur de chakra. Tir manipulé : Missile de défense : Missile qui réduit la défense de l'adversaire. Tir manipulé : Crochet : Missile de poison : Missile de poison qui mélange l'effet des 2 techniques précédentes. Technique du Tigre : Fulguration : Vitesse extrême : Augmente la vitesse pendants 3 tours. Fulguration : les griffes de Tafh : Inflige des dégâts selon la vitesse. Fulguration : Pas de limite!: Augmente la vitesse selon les dégats infliger à l'adversaire. Technique de l'homme en magma: Fureur du feu : Cratère de feu : Forme un bouclier de feu autour de nous. Fureur du feu : Trombe de feu : Forme une colonne de feu qui suis l'ennemi. Fureur du feu : Arcane du diable : Envoi des flammes sur les adversaires. Technique du démon: Balance de vie : Extraction de vie : Enlève la moitié de la vie contre la moitié du chakra. Balance de vie : Vue de la mort : Enlève la moitiè de la vitalité de l'adversaire contre rien. Balance de vie : Meurt en paix...: Tous les dégats subits son affecté à l'adversaire. Technique de l'homme poisson: Nage traditionnelle : Jet d'eau ultime Un jet d'eau qui enlève la moitié du chakra. Nage traditionnelle : Vague déferlante Envoie une vague qui engloutie tous sur son passage. Nage traditionnelle : Fureur de poseïdon Technique de l'eau ultime qui inflige des dégats proportionel à la vie. Technique de l'homme en platine : Métal précieux : Le métal dur Double la défense de l'utilisateur. Métal précieux : Métal Mentale Absorbe la défense de l'adversaire. Métal précieux : Défense Suprême Deviens indstructible pendant 4 tours. Bon, premièrement, les marionnettes, je doute que tu les maitrise ! Par conséquent, enlèves les techniques, à moins que tu ais une preuve de tes avances. Deuxièmement, les techniques du tigre, je doute qu'elle soit conforme ! Edites alors, sauf si tu peut réellement les utilisé (avec accord d'un admin) Troisièmement, le Kâton (feu) n'est pas donné actuellement ! Tu vas me dire que c'est du magma, mais sa revient au même ! Quatrièmement, tes techniques de démon ou je sais pas quoi, sont totalement fausses ! Alors fais les correctement, car elles sont terrible, dans le mauvais sens du termes ! Cinquièmement, tes techniques sont fausses aussi ! Je te prie de bien vouloir édité tout cela, et, au pire, effacé ton post, car il n'est pas conforme aux règles ! Je viendrais vérifié si c'est fait ! Si sa ne l'est pas, garre à toi humpf ! |
|
Chopin Civil
| Sujet: Re: Laboratoire de Chopin Sam 22 Déc 2007 - 10:53 | |
| C'est bon enlève ton message et le mien. | |
|
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Laboratoire de Chopin Sam 22 Déc 2007 - 12:06 | |
| - Spoiler:
Tout ceci n'a pas été valide donc je te prierais de l'enlever ^^' Qui plus est certains sont fausses Le maximum pour la multiplication est de x4 pour les nonjichurikis et de x6 pour les jinchuriki donc tu ne peux pas faire x8 | |
|
Chopin Civil
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de Chopin | |
| |
|