Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

maison de kasuji

AuteurMessage
kasuji
Civil
kasuji

Masculin

maison de kasuji Empty
MessageSujet: maison de kasuji   maison de kasuji Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:28

kasuji arria dans ca maison elle etai petit mais elle sufisait largement pour ui il i avait un plus un petit jardin et il etai pas tres loin du palai du kasekage alors cette maison etai bien alors il decida de si reposai mais a un moment il en avait marre alors il allai dans la chambre dormire apres il alla dehor pour prendre l'air apres prendre l'air il alla arose les fleur de son jardin et retourna chez lui un atendan que qu'el qu'un viennent
Revenir en haut Aller en bas
kasuji
Civil
kasuji

Masculin

maison de kasuji Empty
MessageSujet: Re: maison de kasuji   maison de kasuji Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:39

kasuji alla dans la salle a mange il deplaca tous les meuble puit il fit 500 foi le tour de la maison apres il fit 500 pompe il fit 500 saut a la corde apres il créa un clone puis je lui donna un coup de pied mais il esquiva le coup de pied alors je ne l'avait pas vu il etai derier moi il me metta un coup de pied je me fit propuse contre un mur puit je me releva je lui lanca un kunai apres je fonca sur lui pour lui metre un coup de pied il esquiva encore alors j'enchaina des coup de pied et des coup de poing mais il les esquiva tous apres il me mit 3 coup de pied je ne le voyai plus et tous a coup il etai devan moi et il me metta un coup de pied que j'esquiva apres j'etai derier lui il ne m'avai pas vut je lui atrapa le pied et le balanca contre le mur le clone disparaissa kasuji alla boire un coup apres boire il dessida de s'entraine a la technique qu'il avai aprise alors il fait les signe

fuuton la rafale du vent

une mini tornade apparu

est mince c'est quune toute petit tornade

il reaisseya

fuuton la rafale du vent

cette foi si une tornade normal apparaissa

enfin j'ai maitrise cette technique[center]

alors il refit 500 tour de terain 500 pompe et 500 saut a la corde apres il replaca les meuble et se reposa
kasuji
Civil
kasuji

Masculin

maison de kasuji Empty
MessageSujet: Re: maison de kasuji   maison de kasuji Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:39

kasuji re deplaca les meuble pour l'entrainemen il mit un poupe a sur un mur pour s'entraine oh kunai il commenca par lancai un kunai mai sil ne toucha pas la sible alors il en reprena un puis il visa et le lanca mais il ne le toucha par encore alors la il prit deux kunai et les lanca un kunai avai atain la cible l'autre avai toucha le mur il alla cherche le kunai puit il le renja il avai fait un coup pour s'entrainai au coup de poing il donna dres coup de poing dans une statu tres dur a casse apres 30 coup de poing la statu ne se cassa toujour pas alors il metta 10 coup de pied apres il enchaina beaucoup de coup de pied et beaucoup de coup de poing mais apres 1 heur il ne reussi pas a casse cette statu elle etai vraiment solide alors kasuji se reposa la il recomencere apres 5 heure il reussi de casse la statu ensuite il crea 1 clone ce clone etai extrememen rapide il apparut derrir mois s'en meme que je l'ai vut il me metta un coup de poing puis un coup de pied mais il ne savai pas esquivai des ataque alors je lui mit un coup de poing dans la tete le clone disparaissa je fit 500 tour de ma maison 500 pompe 500 saut a la corde

+ 1500 ( par ce que j'a deja fait un premier entrainemen et je fait les trois poste dans ce post)
kasuji
Civil
kasuji

Masculin

maison de kasuji Empty
MessageSujet: Re: maison de kasuji   maison de kasuji Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:22

kasuji commenca alla dehors il fit 500 fois le tour de la maison puid il rentra dedans il voulait s'entrainer à ses techniques alors il commença par la première technique qu'il avait invanter alors il fit les signes

fuuton la rafale du vent

une grande tornade apparaissa c'est normal il conaissai cette technique par coeur alors il etai assez content il vouali faire ca deuxiem techique invanté alors il fit les signe

fuuton la tornade
normalemen deux tornade devrai alle sur l'advairsaire mais la il i avai deux mini tornade kasuji etai etonne alors il essaya de la refaire mais en mieux

fuuton la tornade

deux tornade appairaissa il avai reussi mais il dessida de s'entrainai avec c'est technique alors il crée un clone il l'anca des kunai sur le clone mais il ne toucha pas le clone alors il visa bien mais cette fois ci les kunai parta en direction d'un meuble qui etai tres loin de la cible kasuji alors etai decu donc il areta mais aussitot apres il recomenca cette fois ci il visa le meuble et c'est le clone qui visa il en canclut que enfaite si est vise quel que chose qui ne veut pas il vas touche ce qu'il veut touche alors il visa le meuble et c'etai le clone qui c'est pris le kunai puis il alla d'en sa chambre dormire

+ 2000
Contenu sponsorisé

maison de kasuji Empty
MessageSujet: Re: maison de kasuji   maison de kasuji Icon_minitime

maison de kasuji
Page 1 sur 1