kasuji alla dans la salle a mange il deplaca tous les meuble puit il fit 500 foi le tour de la maison apres il fit 500 pompe il fit 500 saut a la corde apres il créa un clone puis je lui donna un coup de pied mais il esquiva le coup de pied alors je ne l'avait pas vu il etai derier moi il me metta un coup de pied je me fit propuse contre un mur puit je me releva je lui lanca un kunai apres je fonca sur lui pour lui metre un coup de pied il esquiva encore alors j'enchaina des coup de pied et des coup de poing mais il les esquiva tous apres il me mit 3 coup de pied je ne le voyai plus et tous a coup il etai devan moi et il me metta un coup de pied que j'esquiva apres j'etai derier lui il ne m'avai pas vut je lui atrapa le pied et le balanca contre le mur le clone disparaissa kasuji alla boire un coup apres boire il dessida de s'entraine a la technique qu'il avai aprise alors il fait les signe
fuuton la rafale du vent
une mini tornade apparu
est mince c'est quune toute petit tornade
il reaisseya
fuuton la rafale du vent
cette foi si une tornade normal apparaissa
enfin j'ai maitrise cette technique[center]
alors il refit 500 tour de terain 500 pompe et 500 saut a la corde apres il replaca les meuble et se reposa