Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission S [Road/Suigetsu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Mission S [Road/Suigetsu] Dim 16 Déc 2007 - 19:34 | |
| Road Itchido ==> L'Hokage a entendu parler d'un parchemin très rare qui pourrait être très utile à Konoha, ce parchemin se trouve dans la plus haute montagne à coté d'Iwa No Kuni. Retrouves le parchemin et raméne le à l'Hokage.
Difficulté: Le chemin est parsemé d'horrible monstre que tu n'avais méme pas imaginer dans tes pires cauchemars. Il y auras aussi des piéges très dangereux.
Il était 3h00 du matin dans le village de Konoha. Il faisait nuit noire et on pouvait apercevoir une petite lueur venant de la chambre de Road Itchido. Elle était sur son bureau, en s'entrainant à immobiliser son écureuil, Tsuki. Celui-ci ne pouvait plus faire un mouvement, la kunoichi le paralysait avec son chakra.
*Super, je maitrise cette technique de mieux en mieux...Kabuto-sensei va être fier de moi. J'ai hâte de devenir une kunoichi médecin le plus vite possible*
Soudainement, un kunai explosa sa vitre et atterit sur le bureau de la kunoichi, à quelques mètres de l'écureuil, qui sursauta et qui se blottit contre sa maitresse avoir été libéré de l'emprise de celle-ci. Un parchemin était accroché à ce kunai. Road prit le papier, le déroula et le lit attentivement.
"Un parchemin très rare se trouve sur la plus haute montagne à coté d'Iwa no Kuni. Votre mission: Retrouver ce parchemin et le rapporter à Hokage-sama. Faites attention, le chemin sera très périlleux. Un jeune genin de Konoha, Suigetsu Houzuki, vous accompagnera durant tout ce voyage."
La jeune femme écarquilla des yeux en lisant cette mission, et encore plus quand elle vit qu'elle devra superviser un genin.
*Suigetsu Houzuki... Interessant, ce gamin a surement du talent. Enfin bref, avec moi, ca ne va pas être la colonie de vacances. Hummm il est tôt, mais ce n'est pas grave, la vie de ninja, c'est dur, je vais aller le chercher dans une petite demi-heure*
Elle enfila ses bottes et sa cape noire, et attacha son masque de ANBU. Elle dévala les escaliers en 4ème vitesse, prit des provisions, son Zampakuto et partit en courant de la demeure Itchido. Une fois dehors, elle marcha paisiblement dans les ruelles sombres de Konoha, en pensant ce qu'elle pourrait faire subir à son camarade.
*Après tout on a tout notre temps pour cette mission, je pense que je vais lui demander de répondre à quelques questions, puis ensuite de me montrer ce qu'il vaut en combat... Je vais apprendre à le connaitre avant de partir en mission, c'est important pour l'esprit d'équipe*
La jeune femme parcourut longtemps le village de Konoha avant d'arriver devant la maison de son co-équipier. Avant de faire intrusion chez lui, elle prit un parchemin et y écrivit quelques questions pour en savoir plus sur le jeune homme
1) Nom, prénom, grade 2) Quelle est ton but de ninja (nindo)? 3) Dans quel style de combat es-tu le plus à l'aise (genjutsu, taijutsu, ninjutsu)? 4) Possèdes-tu un pouvoir héréditaire? Si oui, lequel?
Après avoir terminé d'écrire, elle roula le parchemin et le rangea dans son sac. Elle réfléchit à comment elle allait bien pouvoir rentrer dans la demeure du jeune ninja. Une chose était sure, il était hors de question qu'elle attende des jours et des jours avant de partir en mission. Ils partiront dès qu'elle aura imposé les épreuves à son camarade. L'esprit d'équipe est le plus important dans une mission. Sans perdre une seule seconde, elle décida de sauter discrètement par-dessus la cloture, et de trouver un moyen d'entrer dans le demeure du shinobi. Elle vit la fenêtre du sous-sol ouverte, et elle était assez grande pour que Tsuki puisse passer. Elle envoya son petit rongeur dans la maison et de lui rapporter les clés afin qu'elle puisse ouvrir la porte
*Je pourrais très bien rentrer par la fenêtre en haut, mais cela ferait très impoli, surtout de la part d'une kunoichi*
Quelques minutes plus tard, le petit écureuil revint avec un trousseau de clés dans la gueule. En guise de remerciement, Road sortit une noix de son sac et la tendit à son compagnon. Dans le plus grand silence, elle ouvrit tout doucement la porte, et s'introduit dans la maison.
*Bouarf, ca se voit que je suis dans la maison d'un homme, c'est crade et c'est le vrai merdier... Enfin, ils ne changeraient pas pour un empire ces enquiquilleurs de première catégorie*
Elle monta à l'étage, lentement, afin de ne pas faire craquer les marches de l'escaliers. Puis dans la première pièce qu'elle décida d'aller voir, elle vit un jeune homme, plutot mignon d'apparence, en train de dormir à poings fermés. Il ronflait tellement fort que ca en cassa les oreilles à la kunoichi.
*Pas de doutes, ca doit bien être lui...Héhé mon petit Suigetsu, j'espère que tu me pardonneras, car je me doit de te réveiller dans ton sommeil profond.*
La kunoichi sauta sur le lit du shinobi, et se mit accroupie, à cheval sur lui. Elle sortit le petit questionnaire qu'elle avait rédiger peu avant avec un stylo.
"Bonjouuuuur <3 Je me nomme Yumi, c'est mon nom de code hihihi, je suis ANBU de Konoha, et j'ai l'ordre de te superviser dans une mission de rang S. La classe non? Avant de t'expliquer l'objectif et tout le merdier, je te demande de remplir gentiment ce petit questionnaire que j'ai écrit avec ma plus grande attention. Ensuite, j'aimerais t'imposer une petite épreuve pour savoir ce que tu vaut en combat. Navrée d'être aussi préssée, mais nous devons faire vite!!"
La kunoichi s'assit à coté du jeune homme, et attendit une réponse de sa part.
*Héhé... J'espère que je ne l'ai pas trop surpris hihihi*
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 15:25, édité 1 fois | |
| | | Suigetsu Houzuki Civil
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] Dim 16 Déc 2007 - 22:08 | |
| Ayant eut trois journées merdique à devoir accomplir une mission de rang A accompagné d’un anbu ‘racine, ce qui ignorait étrangement, Suigetsu, décida de prendre une bonne nuit pleine de sommeil et de dormir toue la journée. Malheureusement pour le gennin, une personne portant le nom de code ‘Yumi’ vint le réveiller au beau milieu de la nuit en lui racontant des trucks qu’il n’avait point compris à cause de son assourdissement dû à son manque de sommeil et à son réveil plus que terrible.
Suigetsu, étant mort de fatigue fut quand même excité à l’entendre parler de la mission de rang S, voulant certainement dire qu’il s’approchait de plus en plus à son rêve, ainsi que son respect qui commençait à augmenter envers son pays et ses habitants.
** un fontome ? …ah…mais ça n’existe pas ça … qui peut bien être aussi fou pour oser perturber mon repos au …ssi…tôt**
Enfaîte, Suigetsu ne fut pas réveiller au premier coup, du moins, pas tout à fait. Néanmoins, il était à moitié conscient, mais en entendant qu’il devait accomplir une mission de rang S, il s’était imprudemment tombé de son lit. Il était un peu étonné par sa mission, surtout que c’était sa deuxième d’un haut grade dans la semaine… Ce fait lui permis de montrer un grand sourire distinguant le visage caché de la jeune fille, et prit la parole d’une voix roque dû à son réveille…
-Tu parles ? Trop cool une de rang S ! C’est génial !!! Excuse moi deux secondes…je vais** prendre mon petit déjeuner ? trop tôt ** …euh…** prendre un bain ? Trop la flemme …** ah… bah, je n’ai plus qu’à répondre à tes questions.. ..
Suigetsu prit un stylo déposait au-dessus de sa table de nuit, et commença à lire la morceau de parpier avant d’y répondre.
- Spoiler:
1)Nom, prénom, grade : Houzuki Suigetsu, Gennin de Konoha No Kuni 2) Quelle est ton but de ninja (nindo)? Cela ne regarde que ma propre personnalité et le nindô en lui-même … 3) Dans quel style de combat es-tu le plus à l'aise (genjutsu, taijutsu, ninjutsu)?Ninjutsu ! Je contrôle trois sortes d’affinités : Le Suiton, le Kinton, et pour finir le Katon… 4) Possèdes-tu un pouvoir héréditaire? Si oui, lequel? Ca ne vous regarde pas excusez moi…
Suigetsu s’était un epu obligé à ne pas répondre à certains de ses questions, pouvant ainsi garder leur secret pour lui-même. Il tendit ses mains délicatement lui rendant ainsi son papier, et reprit la parole, prit par un ton vraiment pas sérieux, voulant faire un peu plus connaissance.
-Dites mademoiselle ! Vous avez une manière particulière de vous présentez aux inconnus hihi non ?.
Ses yeux bleus dévisageaient littéralement la jeune fille, semblant être gentille à première vue, mais restait quand même à la voir après les jours qu’ils allaient devoir passer ensemble… Suigetsu se leva juste après, en lui proposant de quitter la pièce et de se diriger vers la salon, qui était sans doute la chambre la plus spacieuse et plus rangée dans tout l’immeuble.
-Dites mademoiselle ! vous êtes mariée ou non ? à écouter votre voie, on dirait une jeune fille ! mais faut se méfier des apparences >.< Connaissez vous Jox ? [Kisuke^^] Ou Steirigo ? [je connais plus son nom de code T_T] Enfaîte, pour moi c’est les seuls personnes que je connais dans tout notre village…
Se montrant comme un peu éloigné des gens de Konoha, ses paroles prouvaient qu’il n’avait pas beaucoup d’amis à Konoha, voir non tout court. Et pourtant, en lui-même il n’était pas timide ni complexé… Soudainement il reprit la parole, se grattent le derrière de sa tête, lui donnant un air qu’il avait oublié quelque chose …
-Et Mao[j’ai oublié son nom de code, dés que je l’aurais je remetterai ] le connaissez vous ? J’ai fais ma dernière mission avec lui … Et c’est tout ! Sinon, parlez moi un peu de vous ! C’est vrai, apparaître sans être invité dans une maison et qui plus est la mienne >.< Vous me devez bien cela !
Son caractère se résumait à des particularités assez gamines, ce qui était étrange puisque il était plus souvent d’un air sérieux. Cela dit, c’était peut-être la présence de cette fille qui lui donnait cette habitude, peut-être qu’il sentait quelque chose de nouveau lui permettant de changer à tel point son caractère…
Sa prochaine mission devait peut-être être une de grade S, lui donnant ainsi une chance de se faire connaître par tous, et d’avoir un grade meilleur que celui d’actuel, enfin, ceci se résumera une fois qu’elle sera un sucés, et ce qui n’était point gagné d’avance. Mais heureusement pour lui qu’elle lui avait préparé un mode spéciale pour le former pour cette mission, s’avérant être dure à accomplir surtout pour un ninja tel que Suigetsu, qui se distinguait par les plus faible de son rang.
** Génialll je vais accomplir une autre mission Youhouuu !! **
Cachant une grande joie, Suigetsu, en face de l’anbu, attendait une réaction de sa part ou plus exactement un ordre à exécuter histoire de commencer leur entraînement pour leur fameuse mission. | |
| | | Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] Dim 16 Déc 2007 - 23:34 | |
| La jeune femme fut contente de voir que son cher camarade était plûtot de bonne humeur. Le jeune garcon lui rendit le questionnaire avec un grand enthousiasme. Elle lui adressa la parole avec un grand sourire après l'avoir lu:
"Hé dis-moi, ce n'est point très poli de répondre comme ca. Ma foi, fais comme tu veux, mais un de ces jours, cela peut te causer de très gros ennuis de causer de telle facon à un supérieur"
Le genin l'invita dans son salon, qui était très spacieux, mais qui était très désordonné. Road soupira en voyant cet état crasseux dominer la pièce. Mais la kunoichi garda un air serein, car malgré l'attitude irresponsable et immature du gosse, Road savait garder son sang froid.
*Bon sang de bon soir... Faut vraiment qu'il se trouve une copine lui... parce que vu l'état de sa baraque, sa mère risque de péter un cable*
Le jeune garcon lui demanda si elle connaissait un certain Urahara Kisuke ou Seitrigo Hyûga. La jeune femme rit en répondant à la question du genin:
"Oui, j'ai fais une mission de rang S avec Kisuke, et je connais la fille de Seitrigo, mais pas lui, peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront"
Suigetsu lui dit par la suite, qu'il venait de faire une mission de rang A avec un certain Mao Kag. La kunoichi rougit derrière son masque de ANBU. Elle fermit les yeux, et elle se revoit avec lui à ses cotés, se promenant côte à côte avec Loel et son amie Lia. C'était une période ou elle voyait souvent son camarade de Konoha... Jusqu'au jour ou elle épprouva des sentiments pour lui. Ils n'étaient encore que genin. Road réalisa que le temps passait à une vitesse hallucinante. Elle espérait repasser un moment comme celui-ci après cette mission. Elle revassa un petit moment, jusqu'à ce que le gamin lui posa une nouvelle question: Si elle était mariée. Elle répondit avec un air très courtois.
"Oh ca c'est un mystère... en attendant, allons dans le jardin je vais te montrer quelque chose d' E X T R A O R D I N A I R E <3 !!!"
La jeune femme guida le jeune garcon dehors, dans un grand terrain avec quelques arbres et ou la pelouse était abondante. Le vent doux et frais de la nuit vint caresser le visage des deus shinobis.
"Mon cher Suigetsu <3, laisses-moi t'apprendre deux ou trois choses. Entendu? Bien, je commence. Déjà, il faudrait que tu sois un peu plus respectueux envers tes supérieurs, ensuite, il est formellement déconseillé que tu parles de la sorte à ton chef de mission, genre des questions sur sa vie privée. Puis pour terminer, si on te donne un ordre, tu obéis!"
La kunoichi forma quelques signes à toute vitesse, puis regarda droit dans les yeux son camarade. Mais cette fois, elle prit un air plus sérieux, limite agressif. Elle souleva sa jambe, et la fit retomber lourdement en provoquant un séisme. Les fissures du sol formaient un cercle qui ciblait Suigetsu, et le fit tomber dans un trou assez profond. La kunoichi s'avanca du rebord, et s'adressa au jeune garcon.
"Voila un avant-gout de ce qui t'attendras si tu t'avises à faire le con pendant cette mission. Je peux être très sympathique mais pas avec les gamins qui vont à droite et à gauche sans faire attention à leurs mouvements. Si c'est le cas avec toi, je ne serais pas tendre, est-ce que cela est clair?"
La jeune femme aida Suigetsu à sortir du trou, et le fixa de nouveau. Elle soupira puis reprit la parole:
"Parfait! Maintenant, nous allons voir de quoi tu es capable. Je veux que tu me montres tes techniques fétiches, et ta manière d'agir sur le terrain."
Road créa cinquante clones, qui se dressèrent devant le shinobi. La vraie se mit sur une branche d'arbre, afin d'admirer le combat.
"<3 Bonne chance Suigetsu, épates-moi! Montres-moi ta motivation et ta force!!"
*J'espère que ce gamin est actif sur le terrain, la mission qui nous attend est très dangereuse, si il ne sait pas esquiver ou se défendre, ca risque de poser problème. Mais peu importe, nous réussirons cette mission, et je le protégerais, quoi qu'il en soit. Mao a donc fait une mission avec lui... j'aurais du lui demandé comment ca s'était passé avec lui... Mais je lui aurais quand même fait faire ces épreuves*
Road encouragea son camarade, afin de donner un peu plus de confiance en lui. Et surtout, elle avait beaucoup hâte de partir en mission avec lui.
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 20:01, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] Lun 17 Déc 2007 - 21:56 | |
| Cela faisait maintenant quelques temps que les deux Shinobis s’étaient rencontrés, bref le courant passait bien, mais des fois Suigetsu se sentait comme un gêner. Mais cela n’était pas le point qu’il devait en donner une importance, bien au contraire comparer à ce qu’il l’attendait, ça ne restait que très futile. L’entraînement venait juste de débuter après une petite explication sur le terme d’ordre, et elle venait de créer cinquante de ses clones, tous aussi puissants les uns que les autres. A première vue, cela lui paraissait impossible de les vaincre, et c‘était bel et bien le cas par rapport à sa minisculle puissance. Il prit donc la parole d’un air étonner montrant un sentiment de flemme.
-Dites mademoiselle, vous comptez quand même pas que je combatte toute…cette armée ><. ?
Tout en fonçant les sourcils, qui relâchaient un regard formé d’oeils blancs dévisageant étrangement l’anbu de Konoha. Cela ne l’étonna pas vraiment à prendre en compte son grade, mais peut-être qu’elle le savait, et qu’elle l’avait fait exprès. Enfaîte, à en prendre cette idée en tête, Suigetsu décida de faire de son mieux histoire de lui prouver qu’il a un bon potentiel, qui pourrait bien servir pour leur prochaine mission de rang S.
-Bon, d’accord j’ai reçus le message !Je vais te faire voir ce dont je suis capable hihi …
Suigetsu commença par des signes, toujours immobile de sa place se postulant directement en face des clones, quelle technique allait-il dont employé ? C’était peut-être un mystère pour certain, mais pour lui sûrement pas. « Ninpô la barrière de fer » murmura t-il tout en s’arrêtant d’interfacer ses signes de mains, c’était donc une technique comportant le fer…le Kinton, sa deuxième affinité préféré jsute après le Suiton. Cela dit, il ne la contrôlait pas totalement par cause de manque d’entraînements. C’est ainsi qu’il avait crée une barrière entièrement constitué de fer, l’entourant à 360 ° Le protégeant de toutes attaques de Taijutsu à bas niveau… du moins c’est-ce qu’il croyait, à vraie die, voila ce qui c’est réellement passé… Après qu’il aie faite sa technique, il prit la parole d’un ton peu préférable et d ‘une voix assez perturbante, en criant.
-Venez attaquer mouhahaha Vous arriverez jamais à m’atteindre !!! Ay…
Alors qu’il avait prononcé ses paroles, un coup de poing venant littéralement de son arrière le fut projeté en annulant sa technique, mais d’où était-ce entré ? pensée qui hantait étrangement le cerveau de Suigetsu après s’être fait projeter jusqu’à la piscine. Enfaîte la cause de cela n’était que plus simple, sa technique était bien pour son niveau bref,, mais pas tout ç fait au point, enfaîte, elle avait considérablement laissé une point mort derrière son corps, là où le chakra sortant de ses mains pour maintenir la technique arrivait le moins. Par cause de sa faute, il entendit de la piscine comme une petit son de rire, voulant certainement dire qu’elle se moquait de lui, ou de sa technique, Suigetsu se vexa tel un gamin immature, et prit la parole d’un air énervé et agressif.
-Quoi ? C’est la première fois que cela m’arrive ! pas de quoi en faire tout un plat ! Je vais te montrer que je suis pas un fardeau, regardes-moi bien, et observes cette technique >.<
D’autres signes furent règnes parmi ses mains, au-dessus d’une piscine, contrôlant le suiton, sa meilleur technique sachant que cette affinité est sa préféré, cela devait sûrement être une technique de l’eau. Quelque instant plutôt court après, il en avait fini, et contrairement à sa première attaque, cette fois il avait prononcé les mot, et non les murmura…
-Ninpô, le serpent des mers !!! Suiton, le serpent de l’ombre !!!!
Soudainement un grand serpent sortant rapidement de l’eau se forma et n’arrêtait pas de tourner autour de lui, semblant lui obéir au moindre geste.
-Voila, tu vas voir si tes clones vont résister longtemps après cela !!!
Etrangement, son caractère avait changé tout comme son ton d’agressivité montait, et d’un ordre formé par une série de signes de mains, le serpent se plongea littéralement au-dessus des clones en faisant disparaître la majorité de cette partie. Et pourtant, comme tout d’un coup il s’était arrêté, et son serpent avait disparu… mais que lui arrivait-il ? Soudainement, des goûtes de sang commençaient à couler délicatement depuis son épole gauche, voulant certainement dire qu’il s’était fait attaqué par l’arrière par uen arme dirigé par un des clones qui lui a échapé…Et c’est ainsi qu’il s’était mit Ko, sans même avoir détruit tout les clones …restait quand même à savoir quelle impression avait-il donné à l’anbu…
** elle m’a eu ! je comprends pourquoi elle fait partie de l’unité spéciale de notre pays ! Je comprends…quelle puissance, franchement à la voir je me prends pour un bon à rien…jamais je ne serai tel qu’elle…jamais… **
| |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] Lun 17 Déc 2007 - 22:26 | |
| Road ne perdit pas une miette de ce combat palpitant entre son camarade de Konoha et ses cinquante clones. Elle remarqua beaucoup de points négatifs dans manière de combattre du jeune ninja. Quand elle vit que le match commencait à devenir dangereux, elle détruit ses clones et descendit de sa branche d'arbre. Elle s'avanca vers le shinobi à terre, et le prit sur son dos. Ils rentrèrent dans la demeure, et Road allongea Suigetsu sur le canapé, et lui appliqua un bandage sur sa plaie. Puis ensuite, elle s'assit à ses cotés et lui annonca le bilan de ce combat:
"Bien, grâce à cet espèce d'entrainement, j'ai pu constater plusieurs choses. D'une, tu baisses souvent ta garde, chose à ne pas faire pendant un combat. Même si tu utilises une technique de défense, cela ne veut pas dire que tu es complètement hors de danger, car l'ennemi peut toujours trouver une faille et t'atteindre. De deux, analyses mieux le terrain avant de faire quoi que ce soit. Cela te permettra d'utiliser tes techniques au bons moments. Et pour terminer, tu n'es plus un gosse, tu es un shinobi de Konoha. Si tu perds, ce n'est pas grave. Nous sommes tous déjà passés par là. Je le reconnais, cinquante clones ca fait beaucoup. Mais tu avais les cartes en main pour les battre."
La kunoichi alla chercher un sac pour y mettre toutes les affaires du jeune shinobi. Elle le lanca vers celui-ci, et mit sa grande cape noire.
"Nous n'avons pas de temps à perdre. Partons maintenant... Et tâches d'avoir un comportement plus mature que celui que tu as actuellement. Et puis, ce n'est pas à cause d'une petite égratignure à l'épaule que tu vas flancher. Sois fort, et supportes la douleur. Apprends à te surpasser. C'est la clé pour devenir fort. Saches que si pendant notre mission tu es danger, je te laisserais te débrouiller seul, je ne serais pas toujours derrière toi"
La voix du hollow qui habitait en Road se mit à résonner dans sa tête.
*Road, tu es dure avec lui. Pourquoi? Ton rôle est de le superviser, pas de lui faire la morale sur ses facons de faire...*
*Tais-toi, je sais ce que je fais. Ce gosse a besoin d'être boosté. Regardes-le, il est tombé KO à cause d'un petit coup à l'épaule, il y avait seulement une petite goutte de sang, tu ne vas pas quand même me dire qu'il est super fort...Cette mission va lui faire prendre de la maturité, de l'assurance, et surtout de la force.*
*Entendu, si tu le dis... mais fais attention à lui*
Road savait qu'elle était sévère avec le jeune homme, mais elle voulait qu'il devienne fort. Seulement, il ne savait pas se servir correctement de ses techniques. Suivie de Suigetsu, qui avait l'air un peu fatigué, la kunoichi sortit de la demeure, tout en marchant paisiblement vers la grande porte de Konoha. Une fois sortis du village, les shinobis parcoururent longtemps les chemins des forêts, jusqu'à ce que Suigetsu parut complètement à bout de force. Evidemment, Road ne voulait pas le forcer à marcher plus longtemps. Elle décida donc de s'arrêter à une petite auberge, non loin de l'endroit où ils se situaient. Elle loua une chambre pour y passer la nuit, et s'adressa à son compagnon.
"Nous allons rester ici jusqu'à demain matin. Il y a des sources chaudes, tu peux y aller pour te détendre. Tu peux faire tout ce qu'il te plait, et profites-en bien, car la mission qui nous attend va être très difficile."
La petite auberge était magnifique. C'était l'endroit rêvé pour venir se reposer. En attendant le diner, Road partit se baigner dans les sources, en essayant de se vider la tête de toutes les pensées qui la tracassait. Après avoir posé ses vêtements dans les vestiaires et avoir enroulé son corps dans une serviette, elle rentra tout doucement dans l'eau chaude. Après tout, elle et son camarade avaient fait beaucoup de chemin, ils pouvaient se permettre une petite pause. Cependant, elle se demanda bien ce que pouvait faire son camarade.
*J'espère qu'il ne fait pas trop de bêtises, enfin bref... Je vais plutot penser à ce que je vais commander pour notre diner de ce soir, j'ai une faim de loup*
La kunoichi plongea la tête dans l'eau, histoire de s'éclater un peu. | |
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] Mar 18 Déc 2007 - 18:28 | |
| Durant toute leur marche à travers la forêt les menant vers leur point d’objectif, Suigetsu riflichissait et se tracassait à l’idée de sa faiblaisse, sûrement du à son denrier entraînement, et ses dernières paroles. Road quant à elle décida de prendre le reste de la journée en mode : repos, avant de continuer le lendemain. Cela dit, cette décision soutenait plutôt la cause à Suigetsu, qui montrait plus qu’il ne fallait les signes de sa fatigue. Mais peu importe les raisons, l’important c’est qu’ils s’arrêtèrent s’installant dans une auberge se postulant prêt de quelques sources chaudes.
** Je dois supporter la douleur hein ? !! Je sais même pas d’où il m’était sortis ce fichu Kunai ! Je t’assure qu’en temps normale il ne m’aurait jamais du m’atteindre ! Cela dit, j’utilisais en même temps une technique Suiton, et la pression m’était plus forte, et je n’ai point pu les contrôler à ma façon !! C’est pour ça que je dois progresser **
Ayant une forme d’une discussion, sa pensée s’adressait indirectement à Road, mais pourquoi ne lui a-t-il pas dit directement ? mais ce fait ne semblait même pas lui jouer un rôle, elle n’avait rien sû, et ne le saura peut-être jamais…Quelques instants plus tard, c’est Road qui prit la parole. En les écoutant, Suigetsu en appliqua directement quelques uns des ses conseils, comme se diriger vers les sources chaudes. A prendre en compte ce dont il s’était fait enduré, il comptait systématiquement en profiter pour se reposer et reprendre des forces.
-D’accord ! D’ici là, tachez de bien vous détendre ! Car moi c’est-ce que je vais faire ! …
Ses yeux étaient à moitié fermés dû à son manque de sommeil qui dure depuis quelque temps déjà, bien avant qu’il ait rencontré la jeune Kunoichi. Enfaîte, il commençait à se méfier de la jeune fille, il ne supportait pas trop ses méfiances et sa sévérité, surtout à son manque de délicatesse par ses mots.
En temps normale de cette attitude, on constitue formellement que Suigetsu était un enfant immature, et c’était peut-être bien le cas… Après quelques minutes, Suigetsu, ressortit d’une autre pièce se situant à l’intérieur de l’auberge, Ayant changer de vêtements, il se prépara à se détendre dans les sources chaudes.
Mais sa silhouette avait légèrement prit de taille d’un certain coté, que tenait-il donc sur lui ? On se rapprochant un peu plus de cette silhouette, on pouvait constater qu’il tenait une épée, très grande, par la poignée de sa main gauche, la laissant quelque peu se stocker au-dessus de son épaule. Mais où l’avait-il caché pendant tout le voyage ?
** Hihi, je ne peux me priver de toi, ma chère arme !!! Allez, place à notre entraînement **
Le gennin, décidé, se dirigea vers les sources chaudes, place spéciale pour les hommes, qui se trouvait directement en-face de la porte de sortie. Mais avant de s’entraîner, il s’était dis qu’il devait quand même prendre un peu de repos, et d’oublier un peu ses problèmes. Il avait quand même mis un peu de temps avant qu’il s’habitue complètement à la température de l’eau, étant extrêmement chaude, ça lui démangé quelque peu la peau. Mais après ses quelques instants de détente, il devait passer à l’entraînement comme il prédisait.
** Allez faut que je m’entraîne maintenant !!! mais je suis extrêmement fatigué je veux encore rester … Juste un tout petit peu **
Enfaîte, sa fatigue prenait de plus en plus le dessus sur son corps, l’obligeant ainsi à oublier son entraînement et à consacrer plutôt son temps à se détendre, dans ces magnifiques sources chaudes… La nuit commençait à se prépare pour faire son règne, une chance pour eux il allait pouvoir admirer les étoiles grâce au ciel qui était immaculé, enfin cela leur arrivera si jamais il leur consacreront un peu temps pour les admirer. Road quant à elle, sûrement, elle devait se détendre ou peut-être même endormit, d’après ses jugement sur elle, elle lui semblait plus que fatigué, même si elle le cachait par le ton de ses paroles.
-Je me demande ce qu’elle peut bien faire, peut-être qu’elle s’entraîne contrairement à moi -_- ! Mais entre temps je me comprends, cela fait maintenant six jours que je n’ai pas fermé l’œil, et bah là ça devient soualant !
C’est avec un ton très calme, d’une voie qu’on n’entendait même pas, qu’il les répliqua Suigetsu avant de boire une gorgé de son jus.
** enfin, je dois reconnaître qu’elle a eut une bonne idée de nous ramener ici !Si on avait continuer je serais sûrement été mort de fatigue… par manque de chakra !! ** | |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] Mar 18 Déc 2007 - 21:53 | |
| La jeune femme resta une bonne heure dans les sources. Une fois qu'elle fut détendue, elle sortit du bassin, et entra dans les vestiaires pour dames afin d'enfiler un kimono sur le dos. En reposant la clé du casier à la caisse, elle demanda à la responsable de l'auberge si elle pouvait faire un grand festin dans sa chambre. Puis elle sortit du batiment, en cherchant son camarade.
*Tiens donc, je me demande bien ou il a put être passé. J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises, sinon ca risque d'aller mal pour lui. Mais vu le petit avertissement que je lui ai donné avant notre départ, ca ne risque pas... A moins qu'il soit vraiment bête*
Road fouilla les alentours, jusqu'à ce qu'elle trouva Suigetsu, en train de siroter une boisson. Elle tenta de garder son calme car cela faisait au moins une demi-heure qu'elle le cherchait partout. Elle lui adressa la parole avec un sourire charmant.
"Hé!! Je suis à ta recherche depuis un bon bout de temps, je suis venue pour que tu viennes avec moi dans ma chambre, j'ai commandé beaucoup de choses à manger. Puis ensuite, nous passerons une bonne nuit de sommeil afin que notre mission soit un succès."
la jeune femme guida son compagnon jusqu'à la chambre, ou il y avait un immense buffet de nourriture. La pièce était faiblement éclairée par des bougies, une odeur d'encens se promenait et on pouvait entendre un fond musical, qui était du rock. Tous ces élements donnait à cette petite salle une ambiance cool et détendue. Road s'assit sur un coté de la table basse, et admira le festin qui n'attendait plus que les deux shinobis.
"Assis-toi, avant que la plupart des aliments refroidissent. Prends des forces, on en aura besoin pour demain. Itadakimasu."
L'atmosphère était très chaleureuse, les deux ninjas mangèrent à leur faim et parlèrent un peu. La kunoichi voulut ajouter un petit détail sur la mission:
"Demain nous partirons vers 7h00 du matin. J'ai calculé notre temps de trajectoire, et si tout va bien, nous serons à la montage d'Iwa avant midi. Je veux que cette fois, tu ne baisses pas ta garde une seule seconde, car si une tuile nous tombe dessus, je ne pourrais toujours pas être derrière ton dos. Donc, sois extremement vigilant, cette montagne est habitée par de grosses créatures maléfiques, et des brigands peuvent nous surprendre à tout moment. Et pour terminer, notre but est de retrouver un parchemin caché dans cet endroit. Ouvres bien les yeux, chaque détail sera important pour notre recherche."
Une fois que les deux shinobis eurent terminé de se rassasier, la kunoichi se leva en s'étirant.
"Bon, je vais aller me coucher, demain sera une dure journée, je te suggère d'en faire autant"
Quand Suigetsu partit de la chambre de Road pour aller dans la sienne, la jeune femme s'effondra sur le lit en se lovant dans sa couverture. Ses yeux la piquait, ses paupières devinrent lourdes, et puis, plus rien. Le lendemain matin, ce furent les premiers rayons de soleils qui réveilla la jeune kunoichi. La voix du hollow qui habitait en elle essaya de la motiver pour que celle-ci se leva:
*Allé Road!! Il est temps de partir, ne fais pas attendre Suigetsu, ce serait malpoli!! Allé, bouges-toi!!*
*Oh nan...la nuit est déjà terminée... je donnerais n'importe quoi pour dormir ne serait-ce qu'une petite heure...*
*Tu dormiras tant que tu voudras une fois rentrée à Konoha!!*
Difficilement, Road sortit de son lit, un peu malgracieuse. Elle alla dans la salle de bain se faire une petite toilette, et pour s'habiller. Elle remit correctement son lit en place, et vérifia si elle n'avait rien oublié. Elle paya sa note à la réception, puis partit rejoindre Suigetsu devant l'auberge. Mais il n'y avait encore personne.
*Bon sang de bon soir, j'éspere que ce n'est qu'un tout petit retard... Si il ne s'est pas réveillé, on n'est pas sortit de l'auberge*
*Road, ta blague était pourrie*
*Toi tu commences à me pomper l'air, je ne peux même plus penser tranquillement sans que tu me fasses une de tes remarques désagréables. Et pour la blague, ce n'était pas voulu.*
*Ouais ouais ouais... mais un conseil, si jamais il est en retard, fais lui payer cet affront très cher, on ne peut pas se permettre d'avoir un boulet dans notre mission.*
*Tais-toi, ca peut arriver à tout le monde...*
Road s'adossa contre le mur, et attendit impatiemment son camarade. Elle tapota du pied le sol, et plus le temps passait, plus l'expression d'enervement se faisait voir sur le visage de la jeune femme.
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 21:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] Mer 19 Déc 2007 - 0:35 | |
| La nuit faisait maintenant règne, toujours avec le ciel immaculé laissant paraître ses étoiles illuminantes. Suigetsu, toujours entrain de prendre son bain, détendue, entendit soudainement la voix de sa coéquipière qui semblait en attendre de lui… Et c’est avec un sourire que Suigetsu répliqua ces quelques mots :
-Ah je vois que tu as pris un bon temps ! comme moi après dire hihihi ! Ah mais tu dis qu’on a à manger…j’y cours hihihi !
L’idée de manger lui montait à la tête à tel point que ses mouvements ne se faisaient qu’avec rapidité, preuve qu’il avait un peu faim. Quand ils furent tout les deux entrer à la pièce, un grand festin très bien servit les attendait, ce qui avait rendu Suigetsu en bonne humeur, enfaîte, bien qu’il ne l’avait point montré durant le voyage, il avait une faim de loup.
Au beau milieu de leur repas, Road aborda un sujet lui montrant qu’il devait toujours suivre ses règles, et devait par la suite se réveiller à une heure bien précise, ce qui ne faisait plus qu’ennuyait le gennin de Konoha, lui qui voulait dormir jusqu’à en avoir plus qu’assez. Enfin bref, il avait prit la parole pour lui répondre d’un ton curieux et assez provocateur…
Pourquoi devrons-nous nous réveiller à une heure pareille ? Nous sommes quand même pas pressés ! En plus je te rappelle que je suis très fatigué par notre voyage, et que j’ai besoin de reprendre des forces ^^ !!!
Suigetsu se releva de la table avec un petit sourire au bout des lèvres, la remerciant ainsi pour le repas qu’elle lui avait offert. Semblant être mort de fatigue, les deux shinobis se dirigèrent chacun dans sa chambre pour dormir, Suigetsu, ayant le sommeil au bout des yeux, fur endormi en un rien de temps.
Des heures et des heures en passèrent sans même qu’il s’en rende compte de leur passer, le soleil commençait à se lever, et les doux champs d’oiseaux le réveillèrent, d’un air de bonne humeur. L’heur, c’était sa première préoccupation et en la voyant, il fut très surpris, c’était 7 :30 il était en retard de trente minutes. Retenant sa dernière leçon pour ne point être un fardeau, il se dépêcha d’enfiler ses vêtements habituels, en accrochant son grand sabre derrière son dos.
Il décendit et réplqiua son excuse aussitôt l’avoir vu …
-Bah bonjour Yumi-san, comment allez-vous par cette magnifique matinée ? hihihi Excusez moi, mais le réveil ne s’était pas sonné !! Ou c’est moi qui avait dû oublier de le régler…je sais plus en-tout-cas, sachez que j’en suis désolé ! et je compte bien me racheter : surtout que maintenant je suis en pleine forme !!!!
Ses yeux ainsi que ses paroles semblaient lui faire croire qu’il avait un enthousiasme, ce qui n’était d’autre qu’une bonne chose pour les deux ninjas.
Après ces quelques mots échangeaient entre les deux shinobis, deux sauts chacun leur part, il quittèrent l’auberge pour se diriger vers la grande forêt les manants ainsi droit à leur premier but, se rendre à Iwa.
Sur leur chemin, Suigetsu, l’ai détendue que d’habitude, commençait quelque peu à se soucier sur les conséquences de la mission, ainsi que ses points dont il se devait d’être fort, tel qu’être vigilant en remarquant les moindres places pour avoir une meilleure chance de retrouver ce fameux rouleau…Enfaîte, ce soi-disant rouleau commençait à prendre une bonne place dans ses préoccupations, et à l’idée de le trouver l’accentuait à prendre des mesures plus que raisonnables. A le voir, on constatait que les leçons donnaient par l’anbu lui était enfaîte d’une certaine importance, et commençait à moins faire le gamin, si ce n’est le repos qu’il lui a fait changé d’attitude -__-.
Un peu plus loin de Iwa, Suigetsu prit la parole d’un air très calme avec son sourire attaché au bout de ses lèvres.
-Dites Yumi-chan, Parlez moi un peu plus sur ce fameux rouleau, et en quoi consiste l’intérêt de notre mission. Si ce n’est que perdre un temps qui nous est plus que précieux …enfin, parle pour toi, car moi de mes journées, je n’ai jamais trouvé quelque chose qui me plaisait et me divertissait à tel point que je m’accrochais…Enfin bref, parlez moi un peu plus sur ce rouleau !!
Il commençait donc à se soucier de sa mission ? N’était-elle pas uen preuve suffisante, pour dire qu’il avait grandit mentalement ? Enfin bref, quoiqu’il en soir, il voulait savoir un truck plus au moins important, et aux moindres des choses, serait qu’elle lui réponde si jamais elle a la réponse…
** J’ai hâte d’avoir mon Dojûtsu !! Pour l’instant personne ne doit le savoir, mais quand je l’aurais, je progresserai à coup sûr, devenant par la même occasion un des meilleur ninja de ce bas monde ! Oui je le deviendrai… ** | |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] Ven 21 Déc 2007 - 22:55 | |
| Road soupira en tapant sa tête contre la paume de sa main, quand Suigetsu lui demanda plus amples informations sur le fameux parchemin.
"Tu devrais savoir que dans une mission, on se contente seulement de faire ce qui nous a été dit. Le parchemin doit contenir des informations très interessantes pour attirer l'attention de Hokage-sama. Cependant, ni toi ni moi n'avons le droit d'en savoir le contenu. C'est comme ca. Et puis, une mission n'est jamais une perte de temps, nous rendons service à notre village."
Les deux shinobis continuèrent leur chemin. Par chance, le temps était radieux ce matin-là. La kunoichi afficha un sourire sur ses lèvres.
"Je suis contente que cette mission t'emballe à ce point. Mais gardes ton sérieux, et ne baisses pas les bras. Nous devons à tout prix poser la main sur ce parchemin"
La voix du hollow se fit entendre dans l'esprit de la kunoichi.
*Road, regardes comme ce garcon est enthousiaste. On peut en tirer quelque chose... Avec de l'entrainement et de la maturité, il deviendra un grand shinobi."
*Parlons de l'avenir plus tard. C'est vrai que la motivation est un atout, mais nous devons nous focaliser sur notre objectif.*
Après plusieurs heures de marche, les deux jeunes gens furent arrivés au pied de la grande montagne d'Iwa. Elle était si immense qu'on aurait cru qu'elle touchait les nuages.
"Nous allons manger un morceaux avant de nous lancer dans cette galère, histoire de reprendre des forces, et par cette occasion, je te rappellerais quelques instructions."
Les deux ninjas s'assirent au pied d'un arbre. Road sortit de son sac quelques fruits et biscuits, ainsi que de l'eau.
"Bon, je récapitule. Si nous croisons un ennemi, tu ne l'attaqueras pas tant que je ne te l'aurais pas dit. Aucun faux-pas ne sera permis lorsque nous serons en altitude. Et je te demande de bien ouvrir les yeux, la parchemin ne viendra pas à nous comme ca. Donc le moindre élément que tu remarques mis à part la roche, tu me le dis!!"
Après la pause, les deux compagnons commencèrent à grimper la montagne. Road concentra le chakra dans ses mains, pour mieux s'aggriper à la paroi. Elle jetta également un coup d'oeil de temps en temps à son camarade pour voir si tout allait bien. Après quelques temps d'escalade, la main de la jeune femme sentit une surface plate.
*Parfait, on va pouvoir s'y arrêter pas longtemps, juste le temps nécessaire pour reprendre notre souffle. J'aurais pu rendre mon corps plus léger en rendant ma masse corporelle plus légère, mais j'aurais utilisé trop de chakra, je dois en consommer le moins possible pour pouvoir tenir lors des combats prochains.*
Elle fit signe à son camarade de venir la rejoindre s'arrêter quelques instants. Il faisait très chaud, et ceci mettait Road très mal à l'aise. Cette situation fut assez bizarre, car d'habitude, elle ne craint pas du tout la chaleur.
*Je n'ai pas le temps d'être malade, la mission passe en priorité.*
Soudainement, la jeune ANBU entendit des pierres rouler, puis des bruits de pas, qui étaient sourds. C'étaient deux énormes dragons, qui se situaient à quelques mètres des deux shinobis. L'un était blanc avec des yeux bleux, l'autre noir avec des yeux rouges. La kunoichi se dressa face à eux, l'air plutot satisfait.
*Voila de quoi rendre la mission un peu plus intéressante... Je vais pouvoir m'exercer un peu, et également voir les capacités de mon cher accompagnateur.*
Road se place en position de défense devant le grand dragon blanc. Mais cette fois, elle ne sortit pas son katana. Elle se retourna vers son camarade:
"Suigetsu!! Je vais me battre contre le dragon blanc, toi, tu t'occupes du noir. Je compte sur toi pour nous en débarasser! Si jamais tu as terminé avant moi, attends-moi calmement ici, je pense que ca ne prendra pas une étérnité cette affaire!"
*Bon je ne vais pas y aller mollo, sinon demain on sera toujours là.*
Road fonca à vive allure vers la bestiole, en formant quelques signe. C'était ceux qui servait à activer le Kajisu no Youma. En modifiant sa masse corporelle, elle pourrait certainement vaincre le dragon si elle pesait plusieurs centaines de tonnes. Puis pour créer une espèce d'ouverture, elle lanca quelques shurikens sur la créature. En attendant une réaction du dragon, la jeune kunoichi regarda son co-équipier pour voir comment celui-ci allait réagir. | |
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] Dim 23 Déc 2007 - 19:42 | |
| Cela fait maintenant quelques instants, voir même une heure ou deux, qu’ils avaient quittés leur emplacement de pause, histoire de reprendre de forces. Et se dirigèrent aussitôt vers une montagne, où une escalade au complet les attendait, comme si trouver le rouleau n’était pas assez difficile. Bien sûr, cela causa un petit trouble sur l’état de Suigetsu, qui se sentait de plus en plus faible par cause de la chaleur. Néanmoins, son visage ne s’exprima point, un peu forcé certes, mais s’était retenu à l’idée de garder sa fatigue que pour lui-même.
** Je dois suivre ce que m’a dit Mao-San ! ** Tu ne dois jamais exprimer tes douleurs par ton visage, caches- le plutôt à ton entourage, qu’il sache voir ton sang-froid ** Oui… Ca sera une leçon dont j’ai les capacités à retenir … **
Sans s’adresser à l’anbu qui l’accompagné, la jeune femme dont le visage lui était totalement inconnu qui le dépassait de quelques mètres prêt, Suigetsu la suivit… Quand ils eurent enfin atteint une certaine altitude, dont la chaleur leur était infernale, deux dragons vinrent comme tout d’un coup, semblant avoir une rage pour les attaquer. Sans aucun doute, ce petit trouble perturba l’esprit du jeune Gennin, ayant peur féroce de leur taille, ainsi que leur puissance, il s’était comme pétrifié prêt de sa place, avant d’entendre les petites répliques de sa coéquipière.
- Ah mais t’es sérieuse ? Je sais pas si j’arriverai à bout…de ce …monstre répliqua t-il en reculant de quelques pas en arrière, et sa contre volonté exprima une sensation de peur par ses troubles de mots, et son regard. Et par conséquent à son manque de concentration, trébucha par cause d’une petite pierre. Avant de reprendre la parole, d’une voie assez enfantine… Tu parles d’un entraînement … Ils sont immenses ses dragons, comment veux-tu que j’arrive à bout d’un tel monstre ? Je ne peux pas utiliser mes techniques de Suiton, par cause de cette chaleur, qui absorbe de plus en plus mon chakra. Sur ce point Suigetsu se douta un peu qu’elle sache, qu’il était entièrement constitué d’eau, et que ça lui consacrait beaucoup plus de Chakra qu’elle pour qu’il se tienne en vie devant une telle température.
** Au pire il me reste une technique de Kinton, ne consommant pas vraiment de chakra, mais ça tiendra qu’un file, attendant qu’elle se débarrasse toute seule des dragons … ** Et tel était sa décision, il préféra encore faire le gamin lâche qui se protège en la laissant seule, plutôt que de lui prêter main forte, et l’aider à les vaincre ; mais était-il pour autant un lâche ? Cela seule l’anbu saurait en être à bout.
Bref, c’était ainsi la décision du gennin de Konoha, se protéger et la laisser s’occuper des dragons. Il commença aussitôt par former une séries de signes peu connaissables, suivit par les paroles de la technique < Ninpô, la barrière de fer> Aussitôt dit, que la technique s’engouffra sur elle –même, en fusionnant avec la terre pour lui donner forme du fer, et elle à son tour créa une énorme boule l’entourant totalement pour ainsi mieux le protéger.
** J’espère seulement que ça ne sera pas comme dans notre dernier entraînement … ** A l’intérieur de sa prétendue technique de défense, se trouvait comme une toute petite salle faite à partir de fer, donnant une sensation de fraîcheur qui lui avait permis de ne pas consommé de chakra à cause de la chaleur, et voila comment il a découvert un autre point fort de sa technique. ** Ouah, je me sens beaucoup mieux, décidément le village du feu ne me convient pas totalement. Je n’ose même pas imaginer le paradis que j’aurais pu vivre si j’étais toujours à Kiri… Bien qu’il se soit bien changé, son air frais me donne que plus (+) envie d’y revenir et de continuer ma vie là-bas … ** Perdu profondément dans ses pensées recouvrant le village de Kiri, l’anbu quant à elle devait sans doute combattre les deux dragons, mais comment va-t-elle se débrouiller seule ? Une question qui aurait dû venir pénétrer l’esprit de Suigetsu au lieu de pensée à son ancien village… Quelques instants plus tard, une lourde technique vint frapper la défense de fer du gennin, et la fait aussitôt annulé grâce à sa puissance, mais qui avait fait ça, l’anbu, ou un des deux dragons ? … Quoique qu’il en soit, sa puissance n’était d’autre que ‘hors du commun’, par un tel choque, Suigetsu se retrouva sans défense, s’apprêtant à se battre pour rien contre un dragon, ou demander des excuses à la jeune femme ? … | |
| | | Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] Lun 28 Jan 2008 - 19:08 | |
| La kunoichi allait tourner son regard vers son camarade de mission. Mais elle ne put, car la créature des montagnes allait balayer le décor d'un coup de queue, qui allait par la même occasion percuter Road. Celle-ci évita l'attaque du monstre en allégeant sa masse corporelle au dernier moment, puis en sautant dans les airs.
*Je suppose que ces dragons ne sont pas la pour rien... Bien que leur présence soit un obstacle pour notre mission, le fait qu'ils soient là est rassurant. Nous devons être sur la bonne piste...Cependant, battre un dragon ne sera pas facile*
La chaleur qui s'abattait sur la montagne rocheuse devenait de plus en plus insupportable. Road cherchait désespérement une solution pendant qu'elle esquivait les différentes attaques du dragon, telles que des coup de patte, des coups d'aile, ou encore des souffles de feu... De plus, la kunoichi doit éviter d'utiliser tout son chakra afin de pouvoir terminer la mission au plus vite.
*Je dois essayer de me trouver au-dessus de lui, puis de l'écraser avec ma masse qui sera beaucoup plus supérieure à la sienne...*
Road n'avait même pas terminé de mettre en place son plan que le dragon blanc lui fonca dessus à vive allure. Sans réfléchir, elle se retrouva sur le dos de la créature, s'envolant à plusieurs mètres d'altitude. La kunoichi paniqua et se mit à crier:
"Oh naaaaaaan c'est pas vrai j'ai le mal de l'air et cet imbécile m'emmène en promenade aérienne... Oh zut, je ne dois pas penser qu'à moi, Suigetsu doit galérer lui aussi...Je dois trouver quelque chose... Je dois trouver quelque chose... Je dois trouver quelque chose...Oh... Ca y est!"
La kunoichi allourdit sa masse de plusieurs tonnes, jusqu'à ce que le dragon commence à perdre de la vitesse, mais aussi d'altitude. Mais Road a décidé d'aller plus loin, elle concentra une grande quantité de chakra dans ses pieds, puis sauta ,tout en se tenant avec les mains pour ne pas tomber, sur la colonne vertébrale de la bestiole. Un craquement d'os se fit entendre, tout comme le rugissement assourdissant du dragon, qui se laissa retomber au sol.
*Hé merde... Je vais m'écraser avec lui, je n'avais pas pensé à ca... Si je reste sur son dos, je supporterais le choc... Enfin j'éspère...*
Mais en regardant l'endroit ou le dragon allait attérir, Road écarquilla les yeux en faisant un petit cri de stupeur: L'autre créature adverse ainsi que Suigetsu, protégé par une technique de Kinton, se trouvèrent juste en dessous. L'ANBU ferma les yeux en ésperant éviter le massacre. L'atterissage fut assez violent et brusque, mais heureusement les deux ninjas n'étaient pas gravement touchés. Une des ailes du dragon a heurté la barrière de fer du jeune shinobi, ce qui l'a complètement détruite. Quand à la créature noire, elle a été assomée par la blanche qui en ce moment, était en train de l'écraser. Road soupira et couru vers son camarade, qui avait l'air un peu secoué par le combat.
"Hé Suigetsu!! Navrée d'avoir terminé ton combat...Mais je l'ai fait involontairement, j'ai mal calculé ma trajectoire de descente... Je vois que tu n'est pas blessé, c'est le principal."
Elle prit son compagnon par le bras par un geste précipité afin de s'éloigner le plus loin et le plus vite possible des deux monstres. Ils marchèrent aussi rapidement qu'ils le peuvent sur le chemin ascendant la montagne. Quand Road constata qu'ils étaient en sécurité, elle se laissa tomber sur le sol poussiéreux et sec. Elle s'adressa à Suigetsu d'une voix essouflée:
"Reposons-nous un peu avant de continuer... La nuit commence à tomber, et elle va être longue... Cette montagne est trufée de dangers mortels, nous ne devons pas baisser notre garde, nous risquons d'en payer le prix"
Difficilement, la jeune femme se releva et observa les alentours. Lorsqu'elle était sur le dos de la créature volante, elle avait pu voir vite fait qu'une petite grotte se trouvait non loin de l'endroit ou sont actuellement les deux individus.
"Suigetsu, j'ai vu une grotte tout à l'heure... Nous allons nous y abriter, mais nous allons aussi l'inspecter... on y trouvera peut-être quelque chose d'intéressant."
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 14:31, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] Lun 28 Jan 2008 - 21:22 | |
| D’un léger coup de chance, les deux dragons s’étaient littéralement mis « hors était de nuire », c’était encore une fois grâce à l’anbu qui accompagnait le jeune Gennin. Cela était arrivé pile à l’heur, au moment où cet immense ‘bête ‘ allait faire d’un lui, qu’un léger souvenir par son attaque féroce, celle-ci le sauva. Il coururent ainsi se dirigeant vers un destination bien précise, de toute leur force, et à une vitesse très considérable, ils arrivèrent en face d’un vaste coins cachant, une immense grotte. De l’extérieur, elle n’avait visiblement rien de spéciale mis à part sa taille, mais en se rapprochant plus d’elle, on pouvait certainement ressentir quelques ondes de chakra, plus ou moins puissants, accentuer d’une aura maléfique, mais qu’était-ce donc ? .
-Ouais, je suis sûr que passer une nuit dans cette sombre et immense grotte nous fera le plus grand bien –‘ Commença t-il à rétorquer d’une voix assez moqueuse, comme si il voulait en quelque sorte blaguer … après un léger soupir, il enchaîna… Bon Ok, j’avais pas faire la fone bouche ** alors que j’ai fallis tout faire foirer au combat –‘ *
C’est avec en marchant derrière Road, de pas lents, qu’ils entrèrent dans cette grotte, qui leur paraissait si mystérieuse. De l’intérieur, rien d’étrange ne se faisait apercevoir, ou du moins ni voir ni entendre, c’était une grotte comme les autres : vide, sombre, seuls les goûtes d’eau se faisaient entendre. C’était absurde qu’un ninja digne de ce nom, aurait peur d’un tel endroit, et pourtant, aux plus profonds de lui-même, le gennin avait réellement la frousse pour celui-ci. Il ne tremblait pas pour autant, mais d’un simple bon coup d’œil, n’importe lequel ninja pouvait se douter de ses sentiment,s à croire qu’il n’était pas vraiment « pro ». En fin bref, cela pouvait se faire comprendre en comparant son : âge, et par conséquent mentalité, grade, et puissance. Oui, si il aurait été un peu plus puissant que cela, il aurait sûrement pris confiance en lui, en ayant pas trop peur, ou du moins, en ayant un semblable courage.
** En espérant que ça ne s’empirera pas –‘ ** Ses pensées lui étaient comme des moments spéciales, il pensait très fréquemment lors de cette mission,
[Pas encore fini ! ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission S [Road/Suigetsu] | |
| |
| | | | Mission S [Road/Suigetsu] | |
|