Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le cadeau

2 participants
AuteurMessage
Pain
Civil
Pain

Masculin
Nindô : faire naitre la soufrance dans le monde pour qu'il puise devenir meilleur

le cadeau Empty
MessageSujet: le cadeau   le cadeau Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:38

Mission : Dans le petit pays de Hakkou, qui borde celui de Tadashi, une grande ceremonie viens de commencée. Chaque année ils font une grande fête et prière pour leur dieux.
Ils venèrent les canidés. Cette année est celle du renard. En gage d'amitié la Raikage envoie une épée qui a été trempé dans le lac Sayu. Faîtes attention à ne pas vous la faire derobé par les brigands.

Pain ressortit du bureau de mission. Il avait prit l'ordre de mission sans dire un mots, une fois sortit il lut donc la mission... Puis se mit en route vers la place central du village. Le soleil était haut dans le ciel, malgré la présence de quelque nuage il ne devrait pas pleuvoir de la journée.

Bon la mission me semble bien... enfin pas trop ennuyante. En plus mon partenaire me plait bien, je ne sait pas pourquoi mais je ressent une certainne puissance en lui. De plus il semble lui aussi différent des autre... J'aurais peut être l'occasion de savoir pourquoi. En tout cas je vais aller demander à un messager d'aller le chercher... non je vais plutot y aller en personne.

Pain se dirigea alors vers la miason de Kyubi. En chemin il vit une bande d'enfant en train de s'en prendre à un autre, celui-ci était petit et chétif, certainement la cible préféré de cette bande. pain s'arreta et les regarda, il savait qu'il lui serait facil de stopper cette bande mais il ne fit rien. Le petit se faisait ruer de coup, il semble qu'ils voulaient prendre tout son argent. C'est alors que les jeunes virent Pain et commençairent à reculer.

Vite il faut partir sinon on va avoir des problème.

Ils se mirent alors à courir laissant leurs cible par terre. Celui-ci se leva avec difficulté et remercia Pain d'être venu.

Pfff. Petit tu est faible, je n'ai rien fait pour toi donc ne me remerci pas. Si tu souffre à cause d'eux, tu pouras alors grandir jusqu'à pouvoir les tuer tous. Si un jour cela arrive viens me voir car tu auras grandi comme moi et tu sera digne d'interret.

Pain tourna le dos à l'enfant qui sembler terrorisé. Il reprit sa route vers la maison de Kyubi. Il arriva alors juste devant celle-ci et frappa à la porte.

Kyubi c'est moi Pain j'ai une mission avec moi à te proposer...

Pain attendit alors une réponse de la part de Kyubi, il esperait simplement que celui-ci ne serait pas trop long à venir car sinon il partirait seul. En plus il devait aller au palais de la Raikage pour avoir le cadeau à offrir au village. Ils ne devaient donc pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

le cadeau Empty
MessageSujet: Re: le cadeau   le cadeau Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:16

Un instant, j'en ai pour deux minutes !

Sa voix était faible malgré le cri du jeune Genin, l'épaisseur de la porte empêchait le son d'en sortir de façon correct. Il venait tout juste de finir son déjeuner et ne s'attendait pas à une visite, il n'a d'ailleur pas l'habitude de recevoir du monde. Lorsqu'il ouvrit la lourde porte, il releva sa tête au visage marqué par la fatigue pour decouvrir un homme bien plus grand que lui et dont les yeux glaçait le sang au premier regard... Lui même n'avait même pas prit le temps de ce coiffer et il était habillé de façon incorrect, n'ayant pas prit la peine de refermer le pull sous lequel il était torse nue comme à son habitude.

On m'avait prévenu d'une mission avec toi... Mais je ne me souvenai pas de la date désolé. J'espère ne pas avoir fais perdre trop de temps...

Il s'avança sur le palier de l'appartement et mit ses chaussures qu'il laisait à l'extérieur, il refermit la porte derrière lui sans la fermée à clef, sa voisine devait passer faire le menage aujourd'hui. Il invita Pain à descendre l'escalier et il descendirent dans la rue, une fois à l'extérieur, ils prirent la direction du palais de la Raïkage.

On m'a peut informer... Je sais juste que l'on doit livrer une épée à un pays étranger... Je ne dispose non plus d'aucune information sur toi... Ce qui risque de devenir génant pendant la mission... Même si je ne pense pas que l'on rencontrera de grosse difficulté, il n'y aura au pire que des brigands...

Il parlait dans le vague, sa nuit avait était agité par ses habituels cauchemard qui n'en finissent pas, sa voix flou semblait indiquait qu'il parlait à lui même, de plus elle était dure, comme marquer par le temps malgré sa jeunesse.
Tout en marchant, il avait refermé son pull et fourer ses mains dans ses poches, le temps était frais après la geler de cette nuit.
Pain
Civil
Pain

Masculin
Nindô : faire naitre la soufrance dans le monde pour qu'il puise devenir meilleur

le cadeau Empty
MessageSujet: Re: le cadeau   le cadeau Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:56

Pain accompagnée de Kyubi se dirigaient vers le palais de la Raikage, il devait aller chercher le cadeau qu'ils devaient faire durant la céremonie. Kyubi l'intriguait, mais il ne savait pas vraiment pourquoi, il avait déjà ressentit cela lorqu'il s'était croisé dans la rue, il aimerait bien savoir ce que Kyubi cache, de plus il porte le même nom que l'un des démon antique, qui à d'ailleur fait une guerre il y a peu de temps, mais cela ne peut être qu'un coincidence car le démon est mort et lui ne ressemble pas vraiment à un renard géant à neuf queux. Pain regarda le ciel en marchant, il vit alors des nuage arriver et s'arreta quelque instant.

*On dirait que je me suis trompé, on va avoir un belle orage aujourd'hui, pas que cela me dérange... au contraire cela me rapelera mon pays. Tsss, qu'est ce que je raconte moi, je m'en fou de mon pays, j'y retournerai uniquement pour en devenir le maitre, et pour avoir une armée.*

Kyubi, je sais que tu voudrais en apprendre plus sur moi, car il est vrai que l'on ne se connait pas beaucoup... voir pas du tout même. Moi aussi je veux en apprendre plus sur toi, mais on n'est pas pressé.

Pain observait Kyubi, on pouvait facilement voir ses étrange yeux, il était composé de cercle, on ne pouvait pas vraiment voir une pupille, mais plutot plusieur les une dans les autres. Pain reprit alors sa route vers le palais en compagnie de Kyubi, ils ne semblaient pas vraiment se presser pour arriver. Une fois devant les porte, ils virent deux gardes qui monté la garde. Pain ^parla alors à l'un d'entre eux.

Toi! Conduit nous vers le bureau du raikage, nous somme Pain et Kyubi et nous devons recupérer un present auprés de la raikage pour un village. Je n'ai pas envi de chercher son bureau.

Le garde fut surprit que quelqu'un lui parle sur ce ton... mais appela quelqu'un à l'intérieur du palais et lui donna l'ordre de conduire les deux ninja au bureau car lui il ne pouvait pas bouger de sa place sauf en cas d'urgence.

Pain et Kyubi suivire donc un femme vers le bureau de Sakura
Contenu sponsorisé

le cadeau Empty
MessageSujet: Re: le cadeau   le cadeau Icon_minitime

le cadeau
Page 1 sur 1