Voici les petites aventures de 3 membres jouant à Silkroad Online:
Aozora = Sakon/Ukon -> Il, enfin "elle" est Wizard
Kyubi666 = Kyûbi -> C'est un Two-Handed-Swordman, le plus fort des 3
Rukyo = Sasuke Uchiwa -> C'est un One-Handed-Swordman, mais plus pour longtemps, car il xp trop lentement
Voici les images : ^^
Petite photo, pendant laquelle Rukyo emmerdait tous le monde pour la photo, tandis qu'Aozora proposait à Kyubi666 qu'elle s'agenouille pour faire son taffe...pas besoin de précisé ><
On notera aussi qu'une grande histoire d'amour lie Kyubi à Tempo XD
Rukyo qui s'entraine dans son coin. Il en a marre, et active son mode Berserker pour devenir "Devil Rukyo"...Brrrr, ça fait pas peur XD. Dans cette forme quand même, la force et la vitesse de Rukyo sont multipliés par 3.
Tsumetaï(mon 2ème compte sur le serveur Persia), la Clearic, en mode Berserk. On dit que les Clearic ne sont pas dangereux...mais quand ils sont en Berserker....*sifflote*
Lui, c'est Rukyo, mon perso qui est Double-Dagger sur le serveur Troy. Bon, là vous le voyez lvl 6, mais maintenant c'est unn level 17. Il court, pour changé de zone, afin de tué des monstres plus fort. Je t'aime mon Rukyo ><
Encore Rukyo. Il fait pour la première fois de sa life du dada. Son entre-jambe s'en souvient encore aujourd'hui mdr. Vous pouvez aussi voir la life + le mana de mon poto de classe, qui m'a fait passé du lvl 9 au lvl 17 ce jour là. C'est d'ailleurs ce même pote qui m'a fait découvrir Silkroad il y a un an, puis Kyû a connu Silkroad, puis Sakon.
Vous remarquerez que en bas à gauche, dans la boite du dialogue, Rukyo se plaint d'avoir payé 5 000 Gold pour se téléporté dans une autre ville. Normal, c'est un crevard ^^
Aozora( Sakon/Ukon ) et sa soeur Tsumetai( moi ). Dans cette photo, 3 trucs à notés:
- Aozora qui charie Tsumetai sur la boite de chat
- Le cheval de Tsumetai( regardez bien ce bug ^^ )
- Les 2 jeunes guerrières sont dans une guilde française !!! ( FR_Celtic_FR )
Kyû, Tsumetai et le fondateur de la guilde. Après avoir emmerdé 1 h Kyûbi sur Msn pour qu'il rejoigne cette guilde, il accepta. Et là, nous Xpayons( XD). L'image en elle-même n'est pas intéressant, mais regardez bien la boîte de dialogue, et dites-vous que ce genre de messages il y en a eu toute la soirée entre Tsumetai et Kyubi666( même que, à un moment, Kyubi666 a mal parlé à Tsumetai, et Tsumetai ne l'a pas soigné. Résultat: Kyubi666 mort mdr )
Kyûbibi au lvl 21. Il a acheté une magnifique armure ainsi qu'une blade pas mal. Et en plus, son perso a tourné la tête au moment de sa photo, résultat : il a une pose qui déchire. Chanceux ce Renard Dégénéré >_<
Petit entraînement entre Kyûbi et moi. Nous sommes les meilleurs, et les photos suivantes vont vous le prouver !!!
La meilleure photo de moi pour le moment ( et la meilleure des photos ). A l'origine, je lançais mon skill n°2, mais suite à une photo prise au bon moment, on croirait que je lance un Getsuga. Photo magnifiquement belle ^^
Alors que nous nous étions fait prendre dans une Embuscade par 3 Mobs Party et que nous allions mourir, j'ai proposais à Kyûbi qu'on libère nos formes de Berserker, ce qu'il accepta. And the Winner is Kyubi and Sasuke !!! Pas pour rien qu'on est des Sennins mouhaha.
Petit massacrage de mob avec Kyûbi. Toujours sous nos formes de berserker, on fait payer à ce monstre le prix de nous avoir prit en embuscade. Malgré le peu de vie qu'ils nous restait, nous vainquirent l'ennemi !!!
Admirez cette puissance démoniaque qui coûle dans nos veines. Admirez Kyûbi et moi en Berserker, afmirez le ciel qui s'assombrit, admirez la puissance ultime !!!
Après 2 heures de combat, ce mob est le premier et seul Giant que nous avons combattu. Kyûb n'a pas récupéré sa forme Berserker mais moi si...le mob était forrt, mais notre victoire fut écrasante ^^