Vlad arriva dans une temepte dde sable, il apparu exactement devant le genin, c'etait une forte belle journee, un temp comme on les aime au pays du sable le soleil qui tape sur le sable et le sable qui nous brule les pieds.... ou une forte belle journee pour tuer.
Hummm tu ma suivit jusqu'ici sans rien me demander... tu n'est pas tres prudent, surtout que tu sait qui je suis, donc je ne comprend pas trop, tu doit surement etre inconsient ou tout simplement fou !!!
Vlad regarda au loin, devant les porte du village cacher de Suna no kuni il n'y'avait que du sable a perte de vue, on ne sentait pas les presence de l'eau ou que tres peu, dans les nape freatique, ou dans l'humiditer de l'airs, pas d'animaux ici non plus quelque vautour dans le ciel et encore... Nul part ou çe cacher nul part ou fuir, c'est une bien triste fin de mourrire dans le dessert.
Bon je n'ai plus de temp a perdre j'ai eu se que je voulait, tu va retourner a Kumo est tuer le plus de personne possible est quand tu reviendra ici je t'enseignera l'art du combat tu a exactement 3 jour pour accomplir ta mission.
Sur ces mots Vlad disparue laissant derriere lui quelque feuille noir.