Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kyuusho Namida

Aller en bas 
+2
Sakon/Ukon
Hào Lóng
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:48

Kyuusho.
Namida.
16 ans.
Village désiré: Kumo ou Aka
Grade désiré: Génin.

Mental:
Kyuusho du clan Namida est fier, à juste titre, de ce qu'il est devenu.
Son acharnement et sa détermination ont étés les seules choses qui lui permirent de survivre. Loing d'être quelqu'un de purement superficiel, sa maturité est ce qui fait de lui quelqu'un d'unique: il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Sa détermination est inflexible, tout ce qu'il veut, il l'obtient, quelque sois les obstacles. Sa plus grande qualité est en effet sa redoutable intelligence: les quelques missions qu'il dut accomplir étaient toutes soigneusement préparées, minutées, il ne laissait rien au hasard.
Cependant, un chose l'insupporte; la faiblesse. Cette faiblesse qui fit de lui un être solitaire, qui au commencement de sa vie ne lui permit pas de suivre ses proches...

Physique:
Kyuusho est plutôt grand, possède un visage lacéré et balafré par de longues cicatrices parcourant le côté gauche de son visage qui, grâce à une longue capuche, est en permanence dissumulé du regard du monde.
Il possède de long cheveux noirs, par moments flottant au rythme du vent, ou parfois attachés soigneusement par un long tissu rouge ocre, l'un des derniers souvenirs qu'il a de sa mère...
Sa tenue vestimentaire peut elle aussi varier selon ses envies, tantôt il est habillé d'un long manteau de cuir, tantôt il arbore une tenue plus simple, certes, comme une sorte de Kimono Violet et Noir. Pour lui ces deux couleurs sont capitales; le noir représentant le vide et l'infini, et le mauve l'intelligence et l'inéluctable...


Présentation:
Des gens arrivaient hors d'haleine ; des barriques, des cables, des sacs emplits d'armes gêneaient la circulation.
Les matelots ne répondaient à personne; on se heurtait, se bousculait ; les colis montaient entre cris et le tapage s'absorbait dans le crépitement des flammes. D'immenses nuages de fumées s'en dégageaient enveloppant ainsi le village d'un nuée blanchâtre, tandis que la cloche d'alerte sonnait sans discontinuer.
Enfin le navire partit; et les deux berges, peuplées de magasins en ruines , de chantiers et d'usines fumantes filèrent comme deux larges rubans que l'on déroule. Le bâteau venait de partir.
Un enfant d'à peine 6 ans, à longs cheveux noirs et qui portait alors un immense livre sous le bras restait seul sur la berge, immobile, on l'avait oublié ; ou plutôt plus personne n'avait connaissance de son éxistence...
A travers le brouillard, il contemplait son village, de larges flammes semblaient danser en son sein, ravageant tout sur leurs passages ; il regardait flammber le temple du kage, il observait une dernière fois des bâtiments dont il n'avait jusqu'à présent jamais découvert l'éxistence, puis il les embrassa d'un dernier coup d'oeil et se mit à marcher vers la sortie du village.
Bientôt le village de Takumi disparaissant, il poussa un grand soupir. Il était seul, abandonné par son village,par sa famille, livré à lui-même dans un monde si dure....

Ce fut comme une apparition:
Elle était là, juste en dessous de l'unique porte de sortie du village, toute seule ; ou dut moins le petit garçon ne distingua personne dans l'éblouissement que lui envoyèrent ses yeux. En même temps qu'il savançait, elle leva la tête. Elle avait une grand bandeau mauve avec dessus le signe de Takumi auquel était attachés plusieurs rubans noir qui palpitaient au vent derrière elle. Elle semblait attendre quelque chose, quelque chose d'innavouable.
Il s'approcha. Jamais il n'avait vu pareille splendeur. Il considérait la shinobi avec ébahissement, comme une chose extraordinaire. Elle avait un nez fin, un menton pointu et de grand yeux vert. Son regard semblait passer sous rayon X le jeune rescapé tant il était intense. Quels étaient son nom, sa vie son passé? Il ne l'avait jamais vu auparavant dans le village.
Il l'a supposait chuunin, juunin peut-être? Tout autour d'elle s'amoncelaient des piles de cadavres...
Elle devait très probablement en être la cause, ses kunais étaient imbibés de sang.Lorsqu'il fut à portée elle lui dit:

"Viens, suis-moi, plus rien ne nous retient dans ce village"
Leurs yeux se rencontrèrent:

"Qui êtes vous? Que s'est-il passé?!!" cria t-il à son égard.

"Notre village viens d'être attaqué par Oto.. Il nous faut partir maintenant..."


Quelques temps après leur fuite, ils se retouvèrent tout deux à la lisière d'une forêt par une matinée ensoleillée...

Kyuusho; tel était son nom, risqua un coup d'oeil rapide vers son nouveau sensei. Il se demandait si comme lui elle était encore à moitié assoupie.
Le monde semblait s'éclaircir un peu plus à chacun de leurs pas, le vent chantait fort dans leurs oreilles. Il ne pouvait voir que les feuilles tournoyantes et, loing vers l'Est, de vastes étendues ombragées, là où semblaient s'ériger d'immenses montagnes.
Somnolent, il essaya de récapituler lentement les différentes étapes de leur voyage, mais sa mémoire était encoe assoupie et incertaine.
Il y avait eu une première course à une allure terrible pour échapper à leur poursuivants qui ne semblaient vouloir se monter; puis à l'aube, ils durent encore marcher plusieurs kilomêtres sans une seule halte; peut-être ignorait-elle que le gamin qui la suivait n'avait que 6 ans....
Ils étaient arrivés dans une maison vide sur une grande colline, à peine avaient-ils atteint cet abri que des ombres apparurent tout autour de cette dernière.

"Où sommes-nous?" demanda t-il.

"Dans le pays de la terre mon jeune ami, nous sommes presques arrivés à Kumo" lui répondit-elle.

"Kumo, quel est ce village?"

Le petit homme se sentait mal, abandonné de tous. Sa famille, ses amis, il n'était plus sûr de rien, en avait-il un jour eu une?
Et comment la shinobi pouvait-elle connaître l'emplacement d'un autre villge caché? Y était-elle déjà allée avant?

Le silence s'emblait s'être enfin établit lorsqu'il eut cru voir quelque chose bouger dans les bois.
"Qu'est-ce que cela?!" s'écria soudain Kyuusho, l'air effrayé, s'agrippant avec force au bras de son sensei. "Regardez! Il y a quelque chose qui bouge dehors!"!En réponse, la shinobi se leva et dit à Kyuusho d'en faire autant:
"Nous-y allons mon petit, nous n'avons visiblement pas le temps de nous reposer!"

Ils sortirent à toute allure et se mirent à marcher rapidement. Et de la forêt vint en réponse plusieurs bruits de mouvements. Ils étaient suivis, c'était sûr! La somnolence reprit le jeune homme, il n'écouta guère les recommandations à la shinobi qui lui conseillait de rester en premanence sur ses gardes; à quoi bon de toute façon, il ne serait de toute façon pas en mesure d'accomplir quoi que ce soit contre des ninjas exprérimentés, il ne faisait pas le poids...Mais le sommeil l'envahit néanmoin. La dernière chose dont il se souvint avant de sombrer dans un rêve profond fut le dos de la belle juunin, et l'odeur de rose de ses longs cheveux flottant au vent.
Kyuusho se réveilla au son de la voix de cette dernière, elle chantait une sorte de requiem qui devait être destiné aux membres du village de Takumi qui avaient péri lors de leur terrible affrontement contre Oto.
Encore un jour de dissimulation et de marche à pied venait de passer.
C'était le crépuscule: l'aube froide était de nouveau de mise et ils étaient entourés d'une épaisse brume blanche. Ils traversaient à présent de vastes terrains destinés certainement à l'agriculture, ils purent manger et prendre des réserves pour ce qui semblait être encore une longue route...
Après plusieurs heures de marche, la lumière du jour s'accrut dans le ciel, et Kyuusho, sortant de sa torpeur, regarda les alentours. A sa gauche s'étendait une mer de brume qui devenait une triste ombre à l'Est; mais à sa droite de grandes montagnes se dressaient fièrement, leurs sommets semblaient toucher les étoiles.

Après beaucoup de vagabondages et de recherche, ils trouvèrent un endroit où grimper, et, après une dernière centaine de pieds d'escalade et d'agrippements, ils atteingnirent le haut. Ils arrivèrent à une crevasse entre deux sombres rochers, et, passant dedans, ils se retrouvèrent au bord même de la dernière barrière du village de Kumo. Sous eux, au fond d'un immense trou qui ne semblait pas avoir de fin, une triste lueur leur apparaissait. Le vent soufflait à présent vers l'Ouest, et les grands nuages flottaient vers l'Est.
Une fois qu'ils furent tout en bas de l'immense précipice, des fumées firent leur apparition sur le sol. Ces fumées rougeâtres traînaient partout où s'était possible, s'attardant dans les moindres creux et recoins, elles semblaient s'échapper de diverses fissures dans la terre.

Les deux voyageurs poursuivirent leur chemin toujours à la marche, et, comme le soleil commençait à descendre à l'horizon de l'Ouest. Ils arrivèrent dans un petit village nommé village des avalanches. C'est là qu'ils éprouvèrent le premier choc vraiment pénible. Un bon nombre de maisons semblaient avoir été incendiées; cela leurs rappelait trop de mauvais souvenir, ils décidèrent de presser le pas jusqu'à la sortie du village. Il y avait une ligne entière de vilaines maisons neuves tout le long de la route, créant un étrange contraste avec l'autre côté totalement détruit. Le chemin était empli d'un sang qui provenait des innombrables cadavres qui traînaient à terre, qui étaient pendus ou bien brulés vif...
Ils arrivèrent à ce qui semblait être le centre du village. Là ils virent la pire abomination qu'ils pouvaient imaginer. Une espèce d'amalgame de plusieurs humains leur faisait obstacle, bien décider à ne pas les laisser passer. Encore une des brillantes expériences d'Oto no kuni....

"Vous..vous ne baserez bas!" balbutia l'étrange créature "Maître Orochimaru m'a dit de tuer tout ce qui éssayerai de basser!"

"Kyuusho, restes en arrière, je m'en occupe seule" dit la shinobi aux yeux de jades.

Elle se mit à courir vers le monstre et sortit un kunai, elle fit en gigantesque bond en avant et égorgea la créature. Du sang giclait à présent en touts sens, l'amalgame hurlait à s'époumoner et s'effondra par terre...Il se produisit alors quelque chose de tout à fait inhabituel, le monstre venait de changer de visage, l'ancienne tête venait de disparaitre dans les entrailles de la bête laissant place à une autre bien plus effrayante. Cette fois-ci le monstre fut le premier à agir et fit un bond en direction de la shinobi, surprise par la vitesse de la créature, elle ne parvint pas à esquiver son attaque. Une terrible scène de corps à corps s'en suivit, chacun tenant fermement des ses mains les mains de son adversaire. Une autre main fit son apparition hors du ventre de monstre et pris d'assaut le cou de la jeune femme.
Zomeru assistait avec horreur à la scène, il ne pouvait pas agir, il était incapable d'agir. Que devait-il faire? risquerait-il de mourir pour sauver la personne qui a sauvé sa vie ou profiterait-il de ce court moment pour s'enfuir? Il se sentait acculé par une force invisible qui l'empêchait de bouger: sa conscience. Il ne devait pas bouger et trouver un moyen d'aider son sensei, si elle venait à mourir, il mourrait alors lui aussi....
Il prit alors un bâton qui traînait sur la route et le plongea dans les flammes, une fois qu'il fut gorgé de ces flammes, il le lança en direction du monstre. Ce dernier nut aucun mal à esquiver le projectile de feu et relâcha l'emprise qu'il avait sur la fille et focalisa toute son attention sur le petit garçon....
Le monstre se jeta sur ce dernier, au moment où tout semblait perdu, la femme aux yeux de jades fit irruption juste en eux deux et mit un violent coup de pied dans le visage du monstre, il s'en suivi de plusieurs coups de kunais, tous étaient placés dans un des points vitaux du monstre.
Une dernière gerbe de sang sortit de la bouche du monstre qui s'écroula alors dans un dernier râle....

"Que t'avais-je dit? Tu ne devais pas intevenir!Te rends tu compte que tu as faillit mourrir?" s'écria t-elle avec fureur.

"Je..je voulais vous aider....."dit-il.

Le jeune Zomeru à peine âgé de 6 ans venait de faire un pas en avant dans ce qui semblait être un avenir tout tracé, il devait être ninja coûte que coûte. Il venait de risquer sa vie pour ce qui semblait être un être cher, le dernier lien qui le reliait à son ancien village, la dernière trace qui restait de son passé.
Après cette petite altercation ils se remirent en route vers le village de Kumo, qui était déjà visible de leur position.
Toutes choses allaient bien à présent, et il avait un espoir constant de voir les voir aller mieux encore; Rien ne vint troubler la fin de leur périple, à l'exception d'une inquiétude à propos de leur intégration dans le village caché de Kumo...


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:48

La suite de leur long voyage ne fut que plus pénible, losrqu'ils décendirent de la colline pour intégrer le village de Kumo il virent un immense barrage de bois; quelle ne fut pas leur surpirse lorsqu'ils se rendirent compte qu'il sagissait alors d'un poste de péage de bandit....
Ensemble ils marchèrent à l'écart des routes, et arrivèrent à proximité d'un champ de maïs dont la hauteur dépassait leur taille. Ses limites se perdaient dans l'obscurité. Au loing, ils pouvaient entendre aboyer les chiens et les cris de leurs maîtres.
La belle shinobi indiqua à Kyuusho le chemin à prendre pour regoindre Kumo, elle devait le laisser là; elle avait une chose importante à régler avant de pouvoir avancer. A un moment donné, elle lui fit signe de partir.
Un clair de lune que des nuages éclipsaient par moments dessinait des ombres mouvantes et fntasmagoriques ressemblant à des silhouettes ennemies. La traversée seule de ce champ lui parut interminable.
Il crut maintes fois s'y être perdu. Les aboiments des chiens se faisaient de plus en plus distincts, ils semblaient se rapprocher.
Enfin il put sortir de cette forêt de maIs.

Il était en zone libre. Tout risque de rencontrer un bandit avait soudainement disparu. Sa respiration devint plus facile, et l'angoisse qui l'étreignait progressivement desserra son étau.
Alors il s'en alla, comme convenu, et partit en dirrection du village de Kumo. C'est alors qu'il vit une petite maison isolée, perdue dans les champs et signalée par une faible lumière. Le froid eut raison de sa vigilance, il alla alors frapper à sa porte.
C'était une petite ferme pauvre et délabrée.
Derière la porte à laquelle il frappa, une voix de femme lui dit de passer son chemin.
Stupéfait, à bout de forces, il essaya de la convaincre de le guarder seulement quelques heures. La femme lui expliqua que son mari avait été emprisonné par les bandits la veille, et qu'il risquerait de subir le même sort s'il venait à entrer....
Kyuusho la supplia, elle accepta enfin d'ouvrir la porte.
La pièce était plus que misérable, sans table ni lit. La femme lui montra une chaise et sans lui donner à manger, alla se coucher.
Au petit matin, elle lui indiqua la route à suivre pour arriver au village de Kumo. Le jeune garçon marcha donc toute la matinée, et arriva dans l'après midi aux portes du village....
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kyuusho Namida Left_bar_bleue50/50Kyuusho Namida Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kyuusho Namida Left_bar_bleue50/50Kyuusho Namida Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:49

Bienvenue^^

Très bonen présentation, fin histoire vu que t'as pas fini le reste >.<

Juste te dire que l'akatsuki ca sera pas possible d'y aller^^

Enfin je crois, après sa dépend de Sakon >.<

Bon rp et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:51

L'examen des génins:

Kyuusho venait d'avoir ses 12 et avait passer avec brio son examen de génin.... Durant toute l'année scolaire, Kyuusho était comme perpétuellement absorbé par ce que disait son professeur; il était assidu, calme, et studieux. Ces compétence dépassaient largement le niveau de bon nombre de ses camarades, seuls quelques autres élèves étaient eux aussi des sortes de génies. Vint alors le jour de son examen; Kyuusho n'était pas capable de gérer ce genre de situations, il ne supportait pas l'idée de passer à l'oral devant tout ses camarades, il savait qu'ils n'hésiteraient pas une seule seconde à ce moquer de lui s'il laissait apparaitre le moindre signe de faiblesse. Ce fameux jour il semblait avoir perdu son apparente confiance en lui, laissant place à un visage renfrogné déformé par tout le stress qu'il avait accumulé. Il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, il était le seul jeune ninja Namida de sa génération, tout les espoirs de son clan pésaient sur ses faibles épaules.... Lorsque ce fut son tour d'entrer dans la salle d'examen il respira un grand coup, dans ce genre de test même l'apparence compte; il ne devait pas montrer qu'il était térrifié.

Examinateur: Bon et bien je suppose que tu est Kyuusho Namida, assis-toi sur la chaise....

Kyuusho: Non.

Le teint de Namida passa au rose vif.

Examinateur: Pardon?.

Les examinateurs observaient alors tous le jeune Kyuusho en le fixant dans les yeux, tous attendaient une réponse de sa pas; ils étaient comme pendus à ses lèvres...

Kyuusho: Si je fais ça je me vautrerai par terre, il n'y a pas de vrais chaises dans la salle.

Examinateur:Je te mets +1 pour avoir réussi à déjouer notre genjutsu mon petit, ton clan est à la hauteur de sa réputation à ce que je vois!


*Ils semblent ignorer qu'il n'y à aucunes chaises dans ce bâtiment, toutes ces salle sont faites pour les entrainements au taijutsu.....*

Le teint du jeune ninja reprit une couleur normale, il sentait que la suite de l'examen serait tout aussi simple....

Examinateur:Bon cette fois je vais te poser une vrai question, imagines toi dans un immense champ, ton adversaire se déplace à la vitesse exacte de 30 kilomêtres heure et de façon constante à 10 mêtres en te tournant autour en formant un cerlce dont tu serais le centre. A quel moment devrais-tu l'attaquer?

Kyuusho vit à ce moment préçis que dans le bandeau du ninja à côté de l'examinateur se reflétaient les réponses de la question.

Kyuusho: Pourriez-vous répéter la question dans son intégralité?

Examinateur: imagines toi dans un immense champ, ton adversaire se déplace à la vitesse exacte de 30 kilomêtres heure et de façon constante à 10 mêtres en te tournant autour en formant un cerlce dont tu serais le centre. A quel moment devrais-tu l'attaquer?

Kyuusho: Etant donné que je ne suis qu'un simple génin, je ne pense pas être en mesure de vous répondre avec une extrème préçision à cette question; Je me contenterai de vous dire que j'en serai totalement incapable, à cette vitesse, il pourait m'attaquer par n'importe quel côté sans que je ne sois en mesure de riposter!

Examinateur:Et encore +1 pour votre réponse, un ninja se doit de toujour être objectif!

Le vrais test est maintenant, mets toi au centre de la pièce et fait nous un bushin. Les examinateurs faisaient tout pour mettre des bâtons dans les roues de Kyuusho, ils en vinrent même à le forcer de faire une technique qu'il n'utilisait jamais, il n'était pas sûr d'être en messure de l'accomplir.

Kyuusho: Bushin no jutsu!!

Deux clones inconsistants du ninja firent apparition aux côtés de celui-çi. Il ne pouvait être que fiert de ce qu'il venait d'accomplir.

Examinateur: Très bien, tu as réussi l'éxamen, maintenant va dans le gymnase chercher ton bandeau de ninja!

Le petit Namida sortit en trombe de la salle d'examen et couru comme il ne l'avait jamais fait auparavant vers le gymnase de l'école. Lorsqu'il fut entré, il vit 2 autres élèves qui tout comme lui avaient réussi l'examen.
Un professeur de l'école que Kyuusho ne connaissait pas leur dit de s'asseoir par terre et d'attendre que d'autres élèves ne les rogoignent.....
Trente minutes plus tard, le professeur fermit les portes du gymnase et dit à tout ceux qui étaient présent:

Professeur:Je suis désolé de vous déçevoir mais il vous reste encore une dernière épreuve à accomplir. Comme vous le savez certainement, le village de Kumo est en grand défiçit de ninja, de ce fait, nous avons restreint le nombre d'élèves pouvant réussir l'épreuve le plus possible en faisant passer uniquement les meilleurs. Vous. Dans ce groupe, il n'y a que deux élèves qui ont réussi avec brio cet éxamen, Tabachi et Kyuusho. Ces deux élèves seront récompensés de leur réussite à l'éxamen par un bandeau d'une autre couleur, les votres seront beiges, les leur seront noir. Pourquoi? Par ce que ces bandeaux leur permetteront d'accéder à un sensei plus fort que les votres. Les meilleurs s'entrainent vec les meilleurs.
Maintenant venez chercher vos bandeaux!.

Kyuusho sentait son coeur chavirer, il faisait partie des deux meilleurs élèves de son école!!! Il était préssé de rentrer chez lui pour en faire part à tout le reste du clan, même s'il se souvint en suite qu'il n'en avait plus... Ce fut au moment où il allait prendre son bandeau qu'il vit plusieurs filins reliés à tout les bandeau que portaient les élèves, il partit se rasseoir sans prendre de bandeau.

Examinateur: Il semblerait que nous n'ayons finalement qu'un seul élève qui ait réussi l'éxamen! Votre manque d'attention vous a fait oublier qu'il restait un dernier examen!!!! Kyuusho Namida tu es le seul ninja qui ai réellement réussi l'examen de cette année, ton sensei sera donc [] Tout les autres vous pouvez sortirs, vos senseis vous serons assignés dans la cour de l'académie. Kyuusho, va vite en salle B13, ton sensei t'y attends...

Kyuusho n'en revenait pas, il était le seul élève de l'école à avoir obtenu le droit d'avoir un sensei qui n'était pas un professeur. Il était le seul élève de son équipe! Lorsqu'il fut devant la salle B13, il toca trois fois et ouvrit la porte. A sa grande surprise, son sensei était une femme!
[]-sensei avait des cheveux long et noir, de grand yeux jaunes et dégageait une aura tellement oppressante que Namida n'osait la fixer dans les yeux plus de deux secondes

[]: Te voilà enfin, je suis Kyuusho Kyuusho Namida, je serais ton sensei pour les pochaines années à venir. Je n'ai pas franchement de temps à perdre donc je serais brève, regoins moi dans le terrain vague à la sortie de la ville demain à quatorze heures préçises!

Elle disparut juste après avoir fini sa phrase....

Kyuusho déscendit les marches de l'académie quatres à quatres en pensant à ce qu pouraient lui dire les membres de son clan lorsqu'il serait enfin rentré chez lui. Sur la route du retour, il fit la rencontre de bon nombre de gens...Tous après son passage savaient désormais la nouvelle, Kyuusho avait réussi l'examen et était devenu l'élève du terrible []...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:52

Quelques temps après que le jeune Kyuusho n'obtint son diplome de ninja il fit la rencontre de la terrible Kyuusho Namida alias la furie aux yeux de braises....
Kyuushodevait justement la regoindre dans les terrains vagues à la sortie de la ville à 14 heures.

Il s'était renseigné sur cette femme et eut vent de ses techniques de combats....
[] n'avait pas pour habitude de faire dans la dentelle. Il parraissait que cette femme faisait parti des ninjas les plus puissant du village, le genre de ninja qui n'avaient pas pour habitude de perdre du temps avec les petits nouveaux...

Kyuusho débuta sa journée comme à son habitude; debout à 6 heures du matin, douche glacée histoire de bien se réveiller, entrainement aux kunais de huit heures préçise jusqu'à huit heures et quart et puis école!
Sur le chemin de l'académie il se souvint que la veille il avait été réussi l'examen des génins et qu'il avait fêté l'evenement avec toute sa famille le jour même.... Il n'était donc plus nécéssaire pour lui d'aller à l'académie des ninjas, il se souvint aussi qu'il avait rendez-vous avec [] à quatorzes heures!
Il était grand temps pour lui d'aller chercher tout son équipement et de réfléchir à ce que pouvait lui préparer cette femme...
Une fois qu'il fut rentré chez lui il monta dans sa chambre et pris sa gigantesque croix et y accrochit tout ce dont il pensait avoir besoin; ses rouleaux, deux notes explosives, et sa boîte à kunais.
Lorsqu'il fut enfin prêt, vers treize heures et demi il se mit en route vers le terrain vague. En machant il se mit à penser à la tournure que prenaient les évènements, [] lui ferait certainement passer un test qu'il serait incapable de réussir et en profiterait pour le renvoyer immédiatement à l'académie. Il était hors de question que tout ce déroule ainsi!!!
Une fois arrivé au térrain vague, il prit soin d'installer plusieurs pièges sous ce qui semblait être une marre de boue; 2 filins étaient installés sous terre et déclencheraient un piège qui enverrait une gerbe de kunai sur la personne qui aurait marché dessus. Il n'y avait que très peut de chances que ce piège fonctionne, mais il n'avait pas le temps d'en faire plus, il s'y était pris beaucoup trop tard...

Il était à présent quatrozes heures préçises et [] fit son apparition, elle avait de longs cheveaux couleure corbeau et des de grands yeux jaunes. Kyuusho ne parvint toujours pas à soutenir son térrible regard. Il se contenta donc d'un signe de la main en gage de salutation.

[]: Maintenant que tu es là je vais pouvoir te parler de certaines choses; Je ne supporte pas le travail de sensei, je ne suis là que par obligation. Je vais te faire passer un dernier test, si tu le rates, tu retourneras à l'académie!

La belle [] n'avait pas volé sa réputation, en quelques secondes elle permit à Kyuusho de se conforter dans ses idées. Il savait qu'il aurait un test à passer, il pensait donc avoir un coup d'avance sur son futur sensei...
Il lui explica donc en quoi consistait de fameux test:
Il devrait tout simplement réussir à attraper un ballon rouge que Namida avait posé aux pieds d'une souche d'arbre... La chose paraissait plus simple à dire qu'à faire, le ballon en question était protégé par Namida! Et pour ne rien gâcher il n'avait que jusqu'à 6 heures pour réussir ce test, passer cette période, il perdrait autotmatiquement l'épreuve...

[]: Je vais te laisser 30 secondes pour te cacher, après à toi de jouer!! GO!!!

Kyuusho disparut dans la forêt avoisinante et se cacha sous un épais buisson à proximité de la lisière de la forêt. De sa position il pouvait voir Namida immobile, certainement occupée à tenter de désceller le moindre bruit suspect pour ainsi pouvoir le débusquer....
Une idée vint à son esprit, il allait vérifier de quoi était capable son sensei en lui envoyant son pantin.
Le pantin en question sortit d'un arbre une vingtaine de mêtres plus loings et fondit sur le sensei, il entendit quelques secondes après du bruit dans le buisson. Sans doute son futur sensei l'avait pris assez idiot que pour lui donner une chance de le débusquer. Maintenant il savait que la femme prêt de la souche n'était qu'un clone et que la vraie Namida était à sa recherche....
Son pantin entama une sorte de tourbillon sur lui-même en se jetant sur le sensei qui n'eut aucun mal à expulser avec violence le pantin 10 mêtres plus loings.
L'approche dirrecte ne lui permettrai rien, il fallait qu'il trouve un plan, un plan assez ingénieu que pour pouvoir permette à Kyuusho de s'approcher du ballon sans laisser à Kyuusho le tenmps de riposter.
Une idée germit dans sa tête; il devait utiliser son piège pour pouvoir évincer la femme de son poste suffisamment longtemps. Pour cela il divisa son pantin en trois parties, les deux bras et la tête continuèrent de léviter alors que le reste du corps retomba avec violence sur le sol.
Il devait obliger son sensei à marcher sur un des fils, il devait l'attirer seulement trois mêtre sur la gauche. Ces trois mêtre semblaient en réalité être trois cents mêtres; [] ne faisait même pas l'effort de se déplacer pour esquiver les aussauts répéter des membres du pantin. Elle se contentait d'un simple mouvement du bras.... Kyuusho parraissait désespéré, son plan ne marchait pas et il savait qu'elle lui mettrait la main dessus tôt ou tard. Il devait changer de stratégie, il ne devait plus penser à ce piège.

Cette fois tout allait se dérouler selon ses plans, il ne disposerait en tout et pour tout que trois malheureuses petites secondes pour attraper le ballon.
Kyuushosentait qu'à nouveau il perdait tout contrôle, il recommençais à stresser, comme pour le jour de l'examen. Mais cette fois c'était plus fort, beaucoup plus fort. Il était totalement incapable de se calmer, il se mit curieusement à penser aux membres de son clan, il les vit tous figés sur place leur regards fixés sur lui.
Ils semblaient menaçants, emplis de colère, d'une rage tellement énorme qu'ils ne pouvaient la dissimuler. Il les vit grandir, grandir jusqu'à faire plus de trois fois sa taille. Il semblait ridiculeusement petit à côté de son clan, comme écrasé par leur préstige... Ensuite il les vit passer les uns après les autres devant lui dans une immense salle bondée de monde; il était attaché à une table incapable de bouger et tout les membres de son clan vennaient à tour de rôle lui faire part de leur déception à son égard. Ils tenaient tous le même discour;

"nous avions confiance en toi, tu étais notre plus grand espoir et toi tu as tout gaché!! Tu n'as même pas été capable de réussir une simple épreuve de sélection, tu es la honte de notre clan!!!! Sorts de nos vies, de ce village et ne remet plus jamais les pieds içi!!!"

Kyuusho se sentait au bord des larmes, il savait ce qui allait lui arriver s'il venait à échouer....

Kyuusho: Je dois réussir cette épreuve, je dois la réussir!!!

Kyuusho vit son sensei accomplir une technique de clonage sans effectuer le moindre signe et curieusement l'un d'eux venait de marcher sur son piège sans même l'activer. Kyuusho venait de comprendre! Il était pris au piège dans le genjutsu de son professeur? ce qui expliquait pourquoi il eut toutes ces vision tout à l'heure. Et s'il était pris dans un genjutsu, c'est que son professeur savait où il était cachéIl lui fallait fuir avant qu'il ne soit trop tard...

[] fit alors une brusque apparition dans le dos de Kyuusho, cette dernière paraissait menaçante, elle ne fit pas un mot se contentant de le fixer avec mépris.
Curieusement, il ne ressentait ni peur, ni horreur. Il était donc encore dans un genjutsu, son professeur avait du lui laisser une chance de lui montrer ce dont il était capable et il n'allait pas la déçevoir!
Il prit un kunai dans son étui et le planta dans sa jambe droite, normalement celà lui permettrait de se libérer du genjutsu... Son kunai vint donc se loger dans sa jambe, une gerbe de sang s'éparpilla tout autour de lui, laissant ensuite plusieures taches de sang sur ses vètements. Il prit alors un bandage qu'il applica tout autour de la plaie pour ne pas qu'elle s'infecte, perdre une jambe juste juste sur un coup de tête ne pourrait que nuire à sa carrière de ninja.
Lorsqu'il fut enfin prêt, il vut que tout le décor autour de lui avait changé, il se trouvait à présent dans le terrain vague à seulement 20 mêtres de son professeur.
Il était totallement à découvert, il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, peut-être était-ce encore un genjutsu?
Impossible, cette fois le regard de son professeur était bien celui qu'il avait vu trentes minutes plus tôt; il avait toujours cet horrible impréssion de malaise, ce sentiment oppressif... Il savait à présent qu'il était bien façe à façe avec son professeur, il n'avait pas du bouger depuis le début du combat; son professeur était bien déçidé à le faire souffrir, à l'humilier d'une telle façon que plus jamais il n'oserait se représenter à l'académie. Il n'allait pas se laisser faire, maintenant qu'il savait comme briser les techniques de son professeur, il lui restait une dernière chance de gagner!

Kyuusho: Je vois, vous ne m'avez même pas laisser l'occasion de me cacher...

[]: Tu comprends vite à ce que je vois, comme tu le sais déjà, tu n'est qu'un génin et moi un juunin, tu n'as aucune chance de réussir cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:53

Kyuusho en était alors sûr, cette femme était bien déçidée à tout faire pour l'empécher d'accomplir cette mission! Il ne la laisserait pas faire!
Il eut alors un déclic, son professeur se tenait seulement à deux mêtres de ses fils, il lui fallait seulement la faire reculer de quelques mêtre..

Kyuusho:Allons-y le tout pout le tout!!

Sensei: Tu ne comprendras donc jamais....

Le petit Namida se releva et prit le contrôle des deux bras et de la tête de son pantin et les fit tournoyer autour de son professeur qui ne semblait en aucun cas troublé par ce qui ce passait autour d'elle. Les deux bras se jetèrent donc sur le professeur et la tête fondit sur elle en veillant bien à se dissimuler dans son point mort. Ce que fit alors son sensei n'en fut que plus surprenant! Elle fit une vrille en arrière et attrapa les deux bras du pantin qu'elle utilisa pour frapper violement la tête du pantin qui ricocha donc sur plusieurs mêtres..... Elle fit ensuite un bond en avant vers Kyuusho et lui délivra un coup de pied qui le fit valdinguer à plusieurs mêtres...
Il était à présent couvert de boue et était deux fois plus remonté pour réussir sa mission!
Cette fois il savait ce qui lui restait à faire. Il reprit le contrôle des parites de son pantin et tenta un nouvel assaut, cette fois il réussira!
Les deux bras tournèrent encore tout autour du professeur mais cette fois plus rapidement et la tête du pantin obligeai le professeur à ce décaler à chacun de ses assauts pour qu'elle ne soit pas en mesure de voir venir le porchain cou venir. Cette fois il prit aussi le contrôle des jambes de son pantins et les étira de sorte qu'elle puissent utiliser les fils cachés à l'intérieur. Son but était simple, il lui fallait la faire tomber dans le piège lanceur de kunai de sorte qu'elle soit obligée de se décaler et il enverait à ce moment préçis les deux jambes de son pantin avec leurs fils pour la faire basculer pendant son esquive et ainsi la faire tomber laissant ainsi à Kyuusho quelques secondes pour attraper le ballon!

Kyuusho: *Cette fois on y va je n'aurai pas de seconde chance!*

Cette fois le professeur était tombée dans le piège, elle ne vit qu'au dernier les kunais et fut obligée de sauter pour tous les esquiver. A ce moment préçis les jambes du pantins entrèrent en action et la firent basculer en lui attrapant les pieds avec les fils, curieusement elle ne fit rien pour se défendre, Kyuusho réasembla alors son pantin et l'envoya sur le professeur avant qu'elle ne parivenne au sol. Il se précipita alors sur le ballon et l'attrappa avec ses deux mains, il le leva ensuite vers le ciel comme un trophée, il venait de battre son professeur: Elle se mit alors à glousser de rire, un rire éffrayant qui décontenança le jeune ninja.
Il se rendit enfin compte de son erreur mais bien trop tard, le ballon qu'il devait attrapper était rouge, celui qu'il avait dans les mains était orange.
La situation ne pouvait être pire, il venait d'utiliser sa dernière carte, d'abattre son dernier atout, tout semblait perdu. Il comprenait alors pourquoi son professeur n'avait pas éssayé de se défendre, elle voulait voir de quoi il était réellement capable, elle l'avait poussé dans ses derniers retranchements, elle venait de gagner la partie........
Son professeur ne bougeait pas d'un pouce, elle restait façe à lui, elle attendait quelque chose. Il se rapprocha alors et lui tendit le ballon, il était sur le point de lui dire qu'il abondonnait la partie lorsqu'il vit le regard de cette femme... Dans ses yeux tout paraissait clair, il n'avait pas perdu! Il vit de ses yeux son propre reflet avec de les mains le ballon rouge! Elle venait encore d'utiliser un genjutsu!
Il lui tendit le ballon et lui dit:

Kyuusho: Voilà votre ballon rouge sensei, j'ai réussi votre test!

Sensei: Et bien!! Je ne m'attendait pas à ce qu'un jour un simple génin parvienne à réussir mon test! Félicitation tu es reçu! Tu es un vrai ninja de Takumi!!

Kyuusho vit un regard totalement différent de celui qu'il avait pu aperçevoir jusqu'à présent sur le visage de la shinobi, ce regard était bien plus doux, plus confiant, elle n'était plus aussi distante avec lui qu'au début de l'épreuve. Elle lui explica ensuite en quoi consistait réellement son épreuve.
Elle lui explica que le village de Kumo n'était plus aussi puissant qu'auparavant, qu'il avait perdu toute sa splendeur et sa gloire lors d'un terrible conflit avec le village d'Oto.

Sensei: Il y a dix ans, un certain Orochimaru proposa au village de Kumo de supprimer son statut de village caché et de lui donner la totalité de ses ressources militaire, chose que bien sûr le village à refuser! Quelques temps plus tard, Oto accusa le village de l'avoir infiltré et de s'être emparé d'une de leur nouvelles armes, ce n'était que pure invention et Orochimaru s'en servit pour attaquer Kumo. Il ne s'attendait pas à ce que le village puisse être en mesure de lui résister et même de le repousser! C'est à ce moment là que plusieurs clans devinrent les plus influents du village, les Namidas, les Kushikis et les Soukai.
Depuis ce jourque notre patrie est en crise, la majorité des ninjas du villages ont étés massacrés, obligeant le conseil à prendre des mesures draconiennes pour remidier à cette faiblesse. Dix ans plus tard, la puissance du village n'avait toujours pas été rétablie, nous dûmes prendre alors des mesures bien pire.
Kumo n'était en aucun cas en mesure de rivaliser avec les autres villages en nombre de soldat, la seule solution qui s'offrait à lui était de les surpasser en qualité!
Voilà pourquoi un sensei ne peut avoir qu'un seul élève, il doit tout faire pour qu'il devienne le meilleur, qu'il devienne la fietré de notre patrie!
Les élèves les moins compétents sont tout simplement recalés et le seront encore et encore jusqu'à ce qu'il deviennent assez fort que pour passer le test...
Toi tu as réusi le test! Et pour ne rien gâcher du premier coup! Rentres vite au village raconter la nouvelle...


La belle [] retourna au village impatiement, elle avait pour une fois l'air d'être heureuse, chose qui était pour le moins inhabuituel chez elle.
Tout les gens qu'elle croisa n'en revinrent pas, elle semblait voler sur un petit nuage, elle n'était plus occupée à regarder les gens avec mépris, elle ne le ferait peut-être plus...

*Lors de l'examen des génins, un élève nous avait déjà fait forte impréssion; le jeune Kyuusho. Comme vous le pensiez, cet enfant a un don! Il est en rien comme les autres élèves de l'académie que j'ai pu tester jusqu'à présent. Il a fait preuve d'une grande détermination lors du test, il s'est infligé de son plein grès une blessure à la jambe pour réussir à s'extraire de mon genjutsu; comment pouvait-il savoir qu'une blessure comme celle là pouvait rompre certaines techniques? C'est une des preuves qui ne peut que confirmer sa précoçité et sa maturité en temps que ninja! Ses techniques sont pour le moins inhabituelles je vous l'accorde; il parvient à maîtriser parfaitement les rudiments du kugutsu et a su l'utiliser avec discernement durant notre combat, chacuns de ses coups n'avaient pour but que de préparer le suivant, il avait même anticipé cette épreuve et avait piégé la zonne! Ce gamin sera plus tard un des meilleurs ninjas du village j'en suis certaine!
Cepandant je n'arrive toujours pas à comprendre comme il est parvenu à désceler mon dernier genjutsu...
Donc je suis prête à l'entrainer sérieusement et à lui permettre de développer au maximums ses capacités, ensuite il faudra le confier aux forces spéciales, vous savez que je ne supporte pas le rôle de gardienne de mouton...*


Pendant ce temps Kyuusho rentrait au village en titubant, sa blessure le faisait toujours autant souffrir, il déçida qu'avant de retourner cez lui un petit voyage à l'hôpital ne lui ferait pas de mal.
Sa y est, il avait réussi, la vraie aventure allait pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:06

[Je suis désolé de faire un double post mais j'aimerai savoir si oui ou non je suis accepté sur le forum, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:34

Je suis contre ! Je suis sur que l'histoire n'est pas de toi.

Certes elle est bien elle prends 4 post mais tu n'est même pas capable de faire 5 lignes complète pour ta présentation physique et de faire une présentation mental convenable.

Il ne faut pas se foutre de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:39

QUUUOIIII????!!!!!!!!!!
J'ai passé plus de 3 heures hier aprem et toi tu oses dire qu'elle n'est pas de moi?!!!!
Tu peux vérifier sur tout les autres forum de rp du monde si tu le veux,
JAMAIS tu ne vera une présentation telle que celle-çi!!!!!
Si la seule chose qui compte pour toi c'est la desciption physique alors c'est bon je vais la refaire, mais ne dit plus jamais que ma présentation n'est pas de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:42

Calme toi pas la peine de t'énerver, Sakon/Ukon est un admin, toi dois respecté les admin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:48

Tu baisses d'un ton, tu te prends pour qui ici ?
Si tu sais pas aligné trois lignes pour te décrire physiquement je me demande comment tu aligne trois post pour une histoire, c'est étrange !
Mais je te conseilles de te calmer rapidement, en tout cas une fois que t as édité, je crois que j'oublierai de revoir la tienne et que je la sauterai. Faut pas me prendre pour un chien, en plus je te dis qde ne rien dire sur la ChatBox, et tu post ta question alors que c'est interdit, je ne te banni même pas et en plus je décide de venir rapidement pour la voir et tu me traites comme un chien ??
Redescend de ton petit nuage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:01

Je ne t'ais pas pris pour un chien mais le fait que tu m'accuses de plagier le travail d'un autre alors que j'ai passer toute un après midi sur une histoire qui pourait passer comme plausible pour pouvoir regoindre le forum me met hors de moi.
Sinon il y a une raison simple à cette absence de description:
Lorsque j'écris, je déteste parler pour ne rien dire, pour moi il faut que ce que je raconnte est un sens, un déroulement qui aboutirait à quelque chose de plausible....
Passer 30 lignes à dire que mon personnage à de long cheveux qui flottent au vent et qu'il s'habille tout les dimanches en rose bonbon me parait franchement inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 35
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kyuusho Namida Left_bar_bleue130/130Kyuusho Namida Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Kyuusho Namida Left_bar_bleue70/70Kyuusho Namida Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:59

on q déja une Namida sur le forum change un peu ton pseudo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:57

Euuu...
Comment doit-on s'y prendre? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 35
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kyuusho Namida Left_bar_bleue130/130Kyuusho Namida Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Kyuusho Namida Left_bar_bleue70/70Kyuusho Namida Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:51

profil et tu change simplement ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:12

oki merci:)
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:42

OK bon là Itachi intervient! Avant tout sois le bienvenu sur NU! Je me présente Itachi Uchiwa, l'admin qui s'occupe des présentations... Avant tout je vais voir si tu auras un avertissement quand tu seras accepté car moi je n'acceptes aucun manques de respect envers un admin ou modo! Et en plus Sakon! Encore pire... Bref, tirons un trait là dessus ^^ Alors tu dis que tu as fait cette histoire hein? Je te crois mais Sakon a aussi de bons arguments alors je te propose ceci: Envoi moi un RP de 20-25 lignes par MP... Je comparerai le niveau de RP avec l'histoire... Je t'enverrai le thème du RP ce soir et tu auras 4 jours pour le faire... Bien voilà chère ami... Et oui avec Itachi on rigole pas ^^ Mais si tu es si doué, ça devrait être un jeux d'enfant ce RP pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kyuusho Namida Left_bar_bleue50/50Kyuusho Namida Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kyuusho Namida Left_bar_bleue50/50Kyuusho Namida Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:24

Kyuusho, t'aurais dû faire une histoire avec le nombre de lignes demander je pense ^^

Même si moi je te crois.

Si t'aurais juste fais le truc demander bah t'aurais pas eu de prob xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:30

Itachi, tu m'as oublié T-T
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:39

NOn Shishi! Si c'est sa propre histoire, je suis content qu'il en ai fait une aussi grande ^^ Non je ne t'ai pas oublié Neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuusho Namida Empty
MessageSujet: Re: Kyuusho Namida   Kyuusho Namida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuusho Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: