Katani Civil
Nombre de messages : 27 Age : 32 Nindô : retrouver sa soeur , nichika Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Mission de rang D Ven 14 Déc 2007 - 15:27 | |
| Mission: Nichika==>Les parents de deux enfants, agés de 4 et 6 ans, doivent être envoyés en mission, mais nous n'avons plus grand monde pour garder le enfants. Il faudrait que tu t'en charges. -------------------------------------------------------------------------------------
Nichika avança doucement près de la maison , sonna mais personne ne répondit , elle enfonça alors la porte , les deux enfants la regardèrent d'un sourire amusée , le premier disat:
- C'est vous la baby-sitter?Moi c'est Tutugo, j'ai 4 ans. -Et moi c'est Hidana , j'ai 6ans!
Nichika se présenta et rentra , malheuresement un seau d'eau tomba sur sa tête et Nichika fut toute mouillée , Nichika cherchait les enfants , mais malhauresement les enfants s'étaient enfermés dans leur chambre.Ils avaient pris les serviettes , empêchant Nichika de se laver.Elle n'eut aucun n'autre choix que de rentrer par la fenêtre de leur chambre .Finalement , quand elle arriva , elle lisat la liste des choses à faire , elle commprit ceci:
-Faire les devoirs avec Hidana (1) -Emmener les enfants à l'académie (2)
n°1
Nichika se dirigea vers Hidana pour lui faire ses devoirs la leçon était:Le chakraa.Nichika s'y connaissait bien alors elle lui posa des questions assez simles:
-En quoi est divisé le chakraa ? -Quel est le rôle du chakraa ? -Est-il possible qu'une personne n'ai pas de chakraa ?
Nidina donna les réponses très vite , cela l'étonna , elle lui disat alors:
- Tu est très douée! -Oui , je suis la première de ma classe !
Nichika dit alors ; -Mince ! Les cours! ------------------------------------------------------------------------------------- N°2
Nichika courat avec Tutugo et Hidana , elle vit alors son ancien professeur , il lui disat:
-Oh , Nichika!Que fais-tu ici? -Ah , d'accord!
Nichika demanda à Tutugo et Hidana où était la salle de cours , les emmena et rentra tranquillement , alors elle rentra et alla faire son rapport.
Fin
(Au fait , c'est Nichika , mais on a eu un problème quand j'ai voulu me connecter)
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 21:30, édité 1 fois | |
|
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang D Sam 15 Déc 2007 - 16:32 | |
| Bon, ta mission, sans être entièrement nulle, n'est pas non plus super super. Déjà, tu fais quelques fautes, masi rien de dramatique, c'est déjà bien. Par contre, il serais bien que tu maitrise un peu mieux la ponctuation, et surtout les espaces avant ou parès les ponctuations ^^
mais surtout, c'est le rp en lui-même. Il n'y a pas grand chose. Je sais que c'est une D, donc objectif un peu foireux, mais même avec ça tu pourrais facilement t'améliorer en faisant des descriptions, éviter les répétitions...
Bref, mission valide, +500 de stats. | |
|