Hors RPG
Nom:Katherine
Lieu ou j'ahbite: Quebec
Proffession:Études
Rpg
Nom:Kyrya
Age de mon perso : 17
Village Natale:Konoha
Village que je souhaiterais rejoindre: Suna
Description:
Kyrya est plutot petite blonde clair avec les yeux tres foncés. Kyrya porte souvent du vert du blanc ou du rose . Kyrya a un visage plutot rond mais pas gros pour autant.Lorseque on la regarde on voit une jeune femme joyeuse comme un rayon de soleil.Kyrya est une personne en tres grande forme physique.
Description mentale:
Malgrés son apparence joyeuse,Kyrya est souvent triste .Car orpheline elle a perdu ses parents très jeune.Mais cela ne l'empèche pas d'être heureuse de rire et de s'ammuser.Elle est tantot joyeuse tantot triste mais le plus souvent elle est amusante a fréqunter et elle est toujours la pour ses amis.
Mon histoire:
Je suis née dans le village de Konoha J'ai perdu mon père avant de naitre (mort en mission) Et ma mère est morte en accouchant de moi. Cela m'a souvent empèchée d'etre heureuse dans ma jeunesse mais j'ai grandis et j'ai appris a vivre sans. Kyrya a grandit dans un orphelina et a eu peu d'amis car je n'était pas tres bavarde . Et comme beaucoup je n'ai pas eu l'amour de mes parents . J'ai passé presque tout mon temps a m'entrainer et a devenir plus forte. Bien sur je ne suis pas la plus forte mais je me débouille. Je me promenais souvent seule et j'aidais les gens malheureux. FIN
^-^ Kyrya