Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tetsuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuya Shiroi
Civil
Tetsuya Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Nindô : Devenir anbu de Kumo
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:22

HORS-RPG:
-Prénom: Jérôme
-Age*: 17ans
-Lieu où vous habitez: Liège en Belgique!!!
-Profession: Etudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Tetsuya Shiroi
-Age de votre Perso*: 17 ans
-Village Natale de votre perso*: Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri (je sais qu'il est fermé, mais aucun autre village ne m'attire a part Konoha biensur.

Description physique :
Tetsuya mesure a peu près un mètre quatre-vingt, il a des cheveux bruns en bataille et possède des vêtements assez bizarres luire donnant un super look ! Tetsuya a des yeux très bleus, et un regard qui semble triste. Il possède une chaine qu’il porte en permanence autour du cou, cette chaine a son extrémité une couronne. C’est vêtement son une veste noir, avec un bonnet de la même couleur, et un pantalon assez bizarre qui ressemble a un parachute au niveau des genoux…

Description Morale :
Tetsuya est quelqu’un qui n’a pas peur de parler. Il est très arrogant, mais sais quand il doit se taire. C’est yeux lui donne un regard triste, mais il n’en est rien. Tetsuya est plein d’énergie et content de sa vie. Il considère sa vie bien remplie, mais qui ne sera achevé que lorsqu’il aura atteins son nindo. Devenir anbu de Kiri. Tetsuya malgré son arrogance, et le fait qu’il na pas froid aux yeux, est quelqu’un de très distrait, et qui perd c’est moyen devant les filles. Il ne saura s’empêcher de la draguer même si il est persuadé que sa se terminera par un échec…

Histoire :
Tetsuya est née dans une famille on ne peut plus normale. Son père est un chunin de Kiri, et sa mère est un ninja médecin. C’est parent ce sont connu lors de leur examen chunin, et depuis il ne se quitte plus. Quelque année plus tard, ils eurent un enfant, celui-ci était Tetsuya. A sa naissance, Une tragédie s’abattit sur la famille. Le grand père de Tetsuya mourra sans même avoir pu passer beaucoup de temps avec son petit-fils. Il légua alors pour se faire pardonné une chaine avec une couronne…

Cette chaine a une très grande importance pour Tetsuya, c’est pourquoi il ne s’en sépare jamais. A l’intérieur de la couronne, il y a une photo de lui et de son grand père lorsque Tetsuya était encore enfant. Chaque fois que Tetsuya n’a pas le morale, il l’a regarde et retrouve alors le sourire…

C’est a l’âge de cinq ans, que Tetsuya voulu suivre la route de c’est parent et devenir un grand ninja. Son rêve, est de devenir un Anbu, et cela à cause de son père. Celui-ci lui racontait chaque soir des histoires de ninja, des histoires d’anbu en générale. Des ninjas légendaires, parlant aussi du grand Mizukage Clad Strife. Le grand, le plus puissant, le plus beau de tous les Kage (non, non ce n’est pas de la lèche xD). Tetsuya entreprit donc de devenir un grand ninja.

A l’âge de sept ans, il commença a s’entraîné, seul d’abord puis avec son père. Il se rendait à peu près tous les jours tous les deux au lac de Kiri. Il passait parfois même des journées là-bas. Tetsuya adorait s’entraîné là-bas, car parfois il apercevait d’autre ninja du village. Même jusqu'à apercevoir un anbu…

A partir de dix ans, Tetsuya se forgea son propre caractère. Il était rentré a l’académie, et tentait de se faire respecter par tous c’est condisciple de classe. Allant même parfois jusqu'à organiser des combats pour montrer sa force. Mais il était quand même dominé par certaine personne. Toutes les filles le faisaient chanter. Il ne savait se contrôler lorsqu’il était en présence d’une et son instinct de mâle prenait le dessus. Il allait parfois jusqu'à faire les quatre volontés de c’est demoiselle…


« Tetsuya j’ai soif ! »
« T’inquiète pas Nigumi, je vais te chercher à boire de suite… »
« Beurk ! De l’eau ! Je voulais un soda moi ! »
« Excuse moi Nigumi, je vais te chercher sa de suite… »

C’était assez pitoyable d’ailleurs de voir un garçon craint de ses condisciple faire les quatre cent volontés de c’est jeune kunoichi…

Tetsuya s’entraînait toujours s’en relâche pour arriver à son objectif. Et il devint de plus en plus fort avec le temps. Les filles n’arrivaient plus aussi facilement à le faire courir pour elle. Il était devenu de plus en plus rapide. Il misait sur sa vitesse pour devenir un grand ninja. Mais il lui restait encore beaucoup à faire avant d’atteindre son objectif…
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:35

"A part Konoha bien sur..." Enfin bon.

D'une, Kiri est bel et bien fermé. Et, bien que ta présentation soit bonne, je ne suis pas sûr que Kenda (notre Mizukage) voudra bien faire une exception, sachant qu'il en a déja fait une il y a pas longtemps...

De deux, comme je l'ai dit, taprésentation est bonne. Pas de commentaire de ce côté.

La troisième chose qui me gêne, c'est que tu as le même pseudo qu'un de mes PNJ (tout le monde s'en fout mais bon >.<). Je ne sais pas, et je n'espère pas qu'il ya une règle pour ce cas-là, pour toi comme pour moi. Un admin viendra e dire ça.

Voili voilou, il va falloir que tu choisisses un autre village pour qu'un admin puisse te valider, sinon attends que Kenda ne t'accorde d'entrer à Kiri. Tout dépend de lui.

C'est tout, bienvenue a toi sur NU et bon rp !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shiroi
Civil
Tetsuya Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Nindô : Devenir anbu de Kumo
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:51

Hé bien si je ne peux pas pour Kiri, alors Kumo sera mon village

[ pardon pour le gif, je voulais juste faire un smiley ]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:55

Enlève le gif stp ^^

Si t'es OK pour Kumo, tu vas devoir attendre Futae Tatsumaki a cause de je cite "Une règle pourrie de Kumo" (hein Sasuke ? xD).

Bon rp a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Tetsuya Left_bar_bleue50/50Présentation de Tetsuya Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Tetsuya Left_bar_bleue50/50Présentation de Tetsuya Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:53

Raaaah fallait choisir Suna >.<


A kumo il manque pas des ninjas xD

Breef Bienvenue ^^
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:30

Je t'acceptes en tant que Gennin de Kumo No Kuni... N'oublies pas de créer ton labo ainsi que ta maison et de relire les règles... Merci et bon rp sur NU!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Shiroi
Civil
Tetsuya Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Nindô : Devenir anbu de Kumo
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:08

Merci beaucoup maintenant il me faut un Sensei :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: