Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?

+10
Tenchu Ayame
Vegeta
Akasuna No Sasori
Manuko Tuskino
Ryo Fuuma
Ino Yamanaka
Souichirou Nagi
Kazeshoshi
Yahiko Ineta
Kurayami Kitai
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Left_bar_bleue60/60Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Left_bar_bleue140/140Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:58

Voilà, beaucoup d'entre vous on entendu la rumeur comme quoi Sasuke Uchiwa serait en train de créer le jeu de votre forum tant aimé ? Eh bien c'est vrai, et je peux vous donné plus de détails sur le jeu.

Ce jeu est un RPG, dedans vous dirigerez une équipe(de 4 membres, si je change pas les trucs). En gros, une espèce de Golden Sun, Final Fantasy. Il y aura différentes classes (foutu classe de Ninja, pourquoi t'as pas d'images ><) et tout le tralala. Pour l'instant les héros ont des noms, disons-le franchement, merdique, mais je peux vous assuré que je vais modifié ça. Je ne peux malheureusement pas vous montrez les premières images du jeu, mais si vous avez des idées comme du genre, les noms des persos, où une aide pour l'histoire je veux bien lire vos remarques ^^
Je tenais également à précisé que ce jeu n'a aucun rapport avec Naruto(excepté peut-être dans les techniques des Ninjas), et donc, vous n'aurez pas de Sharingan ou d'autre truc du genre. Sur ce, je vais amélioré le jeu, postez vos coms, je lirai vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:09

Pourquoi ne fait tu pas un MMORPG? ses gratuit si tu le fait avec frogcreator car en se moment j'en fait un et après je lui fait un site donc voila. Je te conseil d'utiliser frogcreator pour le jeu.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Left_bar_bleue60/60Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Left_bar_bleue140/140Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:20

Parce qu'un Mmorpg, c'est trop relou, sur le fait que franchement, mis à part bourriné constamment les monstres, il n'y a quasiment pas d'histoires. Il y a une histoire dans le jeu, c'est pour ça que je préfére un Rpg ^^
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:39

Trooop bien comme idée (même si j'l'ai d'ja dit une cinquantaine de fois sur le chat ^^) !!! Mais y'a deux ou trois trucs bizarres...

Déja, tu dis que c'ets le rpg de NU, mais que ca a aucun rapport avec les ninjas... ??? (*cerveau en surchauffe*)

Ensuite, un truc que j'espère : On peut customiser toute l'équipe ? Parce que si on a le droit que au chef de l'équipe, c'est moyen...

En plus, ce serait super si tu pouvais éviter ce que je reproche à tous les rpg : Le manque de diversité. Évidemment, ca demanderait énormément de temps de faire un truc ultra-réaliste, mais... Quelque chose dans le genre un monde rond et pas plat (c'est-à-dire qu'on peut en faire le tour >.<) avec beaucoup d'endroits à visiter, la maîtrise la plus complète de chaque membre de l'équipe, une interaction possible, et évidemment.. D'excellents graphismes ^^

On (enfin, moi en tous cas xD) te demande pas un WoW, mais quelque chose qui y ressemble ^^

Et, au fait... *Avale le Chiantos qu'il avait gardé depuis que Sasuke le lui avait donné* Pour les prénoms, t'as qu'à te démerder !!!
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:00

cool ca m interesse ^^
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:19

*Mange ENCORE un Chiantos qu'il a cette fois-ci volé à Sasuke quand la moitié de Chiantos faisait encore effet et commence à flooder, met le feu au cul de Luciole, et pis l'apostrophe*

Hé, Luciole, tu sais que ton post sert à rien ? Franchement...

*puis arrête de flooder*

Sasuke, toruve déjà un nom au jeu avant de chercher des noms de persos !!!
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:23

très bone idée ! je suis prête a t'aider !
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:51

Pour répondre à Kaze, j'ai cru que je pourrai faire pour chaque membre son perso, mais je me retrouve avec 4 gugusses( le héros se nomme Arches -_-', mais je vais changé ca ). Pour le tour du monde, je vais me demmerdé, mais je vous promets de me donné à fond pour ça.

Oui, on peut customisé l'équipe, on peut même voir s'afficher notre équipement ^^

Ah oui, j'ai crée un Boss Dragon, avec 100 000 HP...juste pour vous dire que même avec des persos de lvl 99, je n'arrive pas à le battre !
Mais j'essaye de le rendre battable, vu qu'il est déjà un Boss chiant ^^

edit by Sasuke Uchiwa => Yeah, je l'ai battu XD
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:03

Arches... Quel nom pétééééé !!!

*Chiantos perd son effet*

Le tour du monde... Si c'est possible ^^

Mais je trouve quand même que c'est con de faire un "jeu officiel de NU" sans ninja >.< (franchement désolé...)

Et pis t'as pas rep a un truc (enfin j'sais plus si j'l'ai demandé ou pas xD) : Ce jeu sera interminable, pas vrai ? Et pis on, pourra s'taper dessus entre nous ?

Edit by Kaze ===> Vive Sasuke sensei !!! xD
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:14

Kazeshoshi a écrit:
Arches... Quel nom pétééééé !!!

En effet XD

Kazeshoshi a écrit:
Le tour du monde... Si c'est possible ^^

Vais essayé, mais je te promets rien ! ^^

Kazeshoshi a écrit:
Mais je trouve quand même que c'est con de faire un "jeu officiel de NU" sans ninja >.< (franchement désolé...)

Il y a la classe des ninjas ^^ et je vais commencé à créer leurs skills(en plus les Ninjas sont dropés à mort, mais un coup d'atk et physique, et ils crèvent XD)

Kazeshoshi a écrit:
Et pis t'as pas rep a un truc (enfin j'sais plus si j'l'ai demandé ou pas xD) : Ce jeu sera interminable, pas vrai ? Et pis on, pourra s'taper dessus entre nous ?

Le jeu, je sais pas si je peux le rendre interminable. Quand à se tappé dessus, normalement ouais, mais je ne sais pas encore le faire( déjà faudrait-il faire la 1ère ville XD, mais là je fais les persos et les mobs ^^ )
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma

Masculin
Nindô : Combler le vide.

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:25

RPG Maker XP j'imagine ... tu pourrais t'essuyer le cul avec le maillot du PSG c'est de meilleurs qualité que RPG Maker XP ...

Tout ca pour dire que c'est de la daube, moi aussi je voulais le faire pour NU mais Kyûbi ma tué >_< en plus moi je voulais faire l'rpg en Flash comme ca vous payer pas l'hébérgement mais encore une fois ca a était nan >_<
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:46

Le problème Ryo, c'est que le jeu tu pouvais le créer, Kyûbi n'est pas le président de ta life non plus, tout comme ce n'est pas uniquement lui qui commande sur ce forum -_-, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même. Et si tu penses que RPG Maker c'est de la merde, je préfére plutôt l'utilisé, plutot que de mettre un truc qui fera explosé mon ordi, et tu prétends trop que c'est de la merde, mais c'est tellement de la merde, que des jeux comme Ragnarok ou encore Dofus(à chié ><) soit des jeux très apprécié ?
Manuko Tuskino
Civil
Manuko Tuskino

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:54

eux déj sasuke tes un as 2 le jeu si il est terminable en 9 semain je me le bouffe est*mange 100 chiantos est hurle *

DOFUS EST DE LA BALLE EST RAGNAROK AVEC LES AILES COSTUM SA TU
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma

Masculin
Nindô : Combler le vide.

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:28

Dofus a êtait crée avec la sponsorisation d'Ankana Game =) donc ils ont fait pété la tunes et Ils ont êtait crée pour la plupart grace a Frog Créator Et Colin Mac S Version 3.2 [qui coute environs 2 500 euros a carrefour --']
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:35

Frog creator je l'ai et ce n'est pas le mieu...par contre j'ai Realm crafter, qui est un logiciel de creation de jeux si ça interresse^^
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:58

Vive le RP Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh On en veux pas du jeu!!!!
Mouhahahahahaha

PS: un peu de flood^^
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:48

En faite végéta à raison, OUUUUHHHHHH!!! le jeux!!! Le jeux après va trop nous consacré de temps et on risque de vite oublier NU ><
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:45

manuko ===> T'AS PAS LE DROIT DE MANGER DES CHIANTOS !!!! C'EST RESERVE A SASUKE ET A CEUX A QUI IL EN DONNE !!!!!! ET PIS DOFUS C'EST DE LA MEEEERDE !!!!!!

*se calme*

Hum, désolé...

Végéta, Naruto (c'est vraiment les shinobis de Kumo qui font le plus chier xD), je pense que c'est gérable un fofo plus un jeu RPG... Y'en a qui font plus xP
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:04

OO Un jeu... x3

C'est pour quand, dis, c'est pour quand ? Sinon comme nom de perso je vois bien le héros avec un truc du genre Sinichi >< Et pour une fille ben, Ume ou Sachiko c'est chouette auchi -^^-
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:22

Bon alors, petit compte rendu du début du jeu:

Vous commencez dans une plaine, composée de mur en ruine, d'une fontaine, et de 2 arbres desséchés. Vous êtes donc avec les 4 Gugusses(les héros XD), ils se nomment tous "???", je vous dirai pourquoi ensuite. Vous marchez sur la Map, et là vous rencontrerez un homme qui saute partout. Il est mit en diffuculté par des monstres et vous ordonne de l'aidé. Une fois les monstres vaincus, il vous récompense, et se présente: il se nomme Ukon Uchiwa.A ce moment-là, il vous demande de vous présenté, et là, vous pourrez choisir le nom des 4 Gugusses. Il vous conseille ensuite de prendre le Warp. Vous prenez le Warp, il y a 2 hommes(pour le moment): Itachi(le vendeur d'armes) et Kyûbi, mon PNJ préféré(le vendeur d'objets + celui par leque vous pouvez changez de nom). Si je dis que c'est mon PNJ préféré, c'est parce que si vous refusez tout ce qu'il vous demande, il vous répondra "Barre-toi, j'ai pas que ça à faire" puis il vous tirera dessus avec son Gun. Bon, passons ceci. Allez au nord de la Map, il y a un Warp, vous le prenez, et paf, vous arrivez dans la salle du trône du Roi de Luzia: Sasuke. Il vous demandera de lui apporter 1000 G(quête très simple). Une fois ceci fait, vous affronterez Sasuke. Juste pour vous dire, que avec les 4 Gugusses de Lvl 1, j'ai battu Sasuke, mais j'ai terminé la bataille avec 2 morts XP

Voilà voilà, bon, je me remets au taffe, demain je vous parlerai des Boss du Destin ^^
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:42

Evidemment, Sasuke c'est le roi... Et Kyubi l'emmerdeur xD Pas mal, ca commence bien. En plus t'arrives a rendre ca marrant... Excellent mec !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:54

Je ne sais pas si cette idée à été donné, mais pourquoi ne pas prendre certains pseudo des membres de NU carrément ? ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:09

Kisuke -> C'est ce que je fais -_-, il y aura tous les admins, enfin, tous les membres connus auront leurs PNJ dans le jeu, et je rendrais hommage à 2 anciens membres, dont 1 que j'appréciais beaucoup et sur qui le malheur de la vie c'est abattu sur lui( Je parle de Séphiroth )
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:23

O.o Je suis un membre connu ?

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 17:35, édité 1 fois
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:24

Kaze->.....No coment...enfin, garde pour toi ce que je t'ai dis sur le Chat ^^
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 4:03

Sasuke ca m' intéresse de plus en plus je veux des infos >.<
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 6:01

Des infos, alors, je vais vous dire quels membres ont déjà leur PNJ créer(et entre parenthéses leur rôle, sans vous donné trop de détail):

- Sasuke Uchiwa( Le Roi de Luzia )
- Kyûbi Haruno( Vendeur d'objet de Luzia / à aussi un autre rôle )
- Gamakichi Hyûga( Conseiller du Roi de Luzia )
- SeiYann Hyûga( Garde du corps du Roi de Luzia )
- Itachi Uchiwa( Vendeur d'armes de Luzia/ à aussi un autre rôle )
- Kurenaï Kurokage( La Reine de Luzia, possède d'étranges pouvoirs )
- Yume Amasa( Petite-fille adoptive du Roi, possède d'étranges pouvoirs )
- Hollow Kira( Un savant de Kirar, la ville ennemie de Luzia. Rival de Sakon et Ukon )
- Ukon Uchiwa( Jeune savant, manquant d'expérience en combat. Jouera un rôle important )
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:37

Sur le chat, tu m'as pas dit grand chose xD

Et pis oublie pas de mettre Kenda, Angel, Futae, etc... ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:56

Hé oh, déstresse mon vieux lol. Je suis en train de finir de créer la première ville, patience jeune Padawan ^^
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:27

xD Ca doit être des restes de Chiantos, ca ira mieux d'ici pas longtemps ^^

Mais en fait c'est ta faute, fallait aps m'en donner !!! >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?   Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ? Icon_minitime

Naruto Ultimate aura un RPG comme jeu ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant