[i]Hors-RPG:
-Prenom:YongXin
-Lieu ou vous Habitez:Montreal-Quebec
-Profession:
RPG:
-Nom et prenom de votre perso:Akizumi Genichi
-Age de votre perso:je sais pas trop disons en age humain il aurai 100 ans?
-Village natale de votre perso:Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:village cache du sable
-Descrip phsysique de votre perso:Il serai plus ou moin grand a peu pres comme gaara qui controle de sable ,le bandeau de mon vilage sur le cou .Il aurait la peau clair. Il serait pas trop muscler .Ni trop maigre
il aurait une grande veste qui ressemblerai a celle de l'akatsuki sauf qu'il ni aurait pas de nuages.je voudrai aussi qu'il ai les cheveux brun.
-Descirp mentale:intelligent, beaucoup de force mentale et du chakra. il serait pas toujours serieux comique comme jiraiya. Il serait calme avec un air de gaara quand il se bat jamais enerver. il se bat pour son village il la defend comme s'il etait un hokage.Pour finir il demontre pas sessentiments.
-Histoire de votre perso:pas rien d'interessant ben il est nee a konoha et il en a assez des personnes il ne s'entend pas tres bien avec eux et il voudrai plus pratiquer le maitrise du sable enfin c'est un grand fan de gaara.Il aurait ete un eleve d'un hokage et aurait ete comme un sanin comme orochimaru ou tsunade... Contrairement a Itachi Uchiwa, il n'a pas massacre son clan . Il est loyal envers ce dernier.Lors d'un combat d'un mission rang A il s'est fait une grave bessure pendant un combat ,contre des ennemi plus fort que lui.C'est pourquoi il a une grande cicatrice sur son dos.