Au loin, là-bas, on pouvait distinguer une silhouette. Une seule. C'était Jonas Hyûga, le Sabreur du village de la brume, non accompagné de son loup, son compagnon du clan Kurokage. Aucune expression arpentait son visage. C'était comme-ci ses pensées étaient illisibles. Le temps était sec, et chaud, normal car c'était au milieu d'un désert inconnu par la plupart de la population. Aucune civilisation à une dizaine de Kilomètre. La sècheresse allait poser un problème à Jonas qui était un Shinobi dans les jutsus Suiton. Mais heureusement, que étant un ancien Shinobi de Konoha No Kuni, ce dernier maîtriser l'affinité Kâton.
Jonas accéléra le pas, tout en se remettant son Kimono noir et blanc, portant sur le dos, le logo de la branche secondaire du clan Hyûga, la Bunke. C'est quand il arriva à hauteur de son ennemi du jour, Naruto Uzumaki, qu'il se mit en posture plutôt arrogante. Ses provocations avaient étaient utiles. Elles avaient rendu Naruto très en colère. En effet, cela faisait longtemps que Jonas voulait se battre contre cet homme, soit disan "puissant". Jonas se mit soudainement en position du Jûken, pour signaler à Uzumaki naruto, qu'il n'en avait rien à faire de ses dernières paroles, puis il le activa son Byakugan, puis se remit dans sa position initiale. C'est alors que soudain, sa peau blanchit, et son Byakugan jaunit.. Son Hollow avait prit la place dans ce corps. C'est alors que sa voix maléfique prit le dessus sur celle de Jonas.
- Trêve de paroles ! Battons-nous !!
Naruto activa toute sa panoplie de pouvoir, qui décuplait sa puissance. C'est alors que brusquement, un Chakra noirâtre amplit le lieu où se trouvait les deux shinobis.. Le Chakra du Hollow de Jonas était prêt, et le combat pouvait enfin commencer. Hollow se frotta la ête, et fit un signe à Naruto, pour lui faire signe qu'il était prêt.. Sa tactique était prête, et le Shinobi de Kumo allait être étonné..