Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

presentation de Toshiba

2 participants
AuteurMessage
Genichi
Civil
Genichi

Masculin
Nindô : Proteger son village au risque de sa vie

presentation de Toshiba Empty
MessageSujet: presentation de Toshiba   presentation de Toshiba Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 4:51

[i]
bonjours tous le monde j'mapelle Yongxin j'ai 14 ans et j'habite a Montreal au Quebec.Je n'ai pas vraiment de profession mais jaime bien jouer a l'ordi.

Bon et bien mon personnage s'apelle Toshiba car je n'avai pas vraiment d'idee alors vu que j'avai une tele qui avait un nom japonais ben jler pris lol! .le village natae de mon perso serai Konoha, et ensuite jaimerai rejoindre le village cache du sable.

Il serai plus ou moin grand a peu pres comme gaara qui controle de sable ,le bandeau de mon vilage sur le cou .Il serait pas trop muscler .Ni trop maigre
il aurait une grande veste qui ressemblerai a celle de l'akatsuki sauf qu'il ni aurait pas de nuages.je voudrai aussi qu'il ai les cheveux brun.voila pour le descrp physique

pour le descrp mentale;jaimerai qu'il soit intelligent, beaucoup de force mentale et du chakra. il serait pas toujours serieux comique comme jiraiya. Il serait calme avec un air de gaara quand il se bat jamais enerver
souvent il serait idiot aime faire des entree spectaculaire encore comme jiraiya presentation de Toshiba 412617.

brefpour son histoire pas rien d'interessant ben il est nee a konoha et il en a assez des personnes il ne s'entend pas tres bien avec eux et il voudrai plus pratiquer le maitrise du sable enfin c'est un grand fan de gaara.Il aurait ete un eleve d'un hokage et aurait ete comme un sanin comme orochimaru ou tsunade...

enfin s'etait pour la presentation de moi et mon perso merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de Toshiba   presentation de Toshiba Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:54

Salutation à toi jeune newbie sur ce forum. Je te souhaite la bienvenue parmis notre communauté.

Cependant, je te le dis, ta présentation est à refaire entièrement selon ce forumlaire que voici:

Citation :
HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Sinon je te souhaite une bonne continuation sur notre forum.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de Toshiba Left_bar_bleue60/60presentation de Toshiba Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
presentation de Toshiba Left_bar_bleue140/140presentation de Toshiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presentation de Toshiba   presentation de Toshiba Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:41

Et change de pseudo, les cyborgs, on n'en veut pas

Qui conque poste pour un message débile du genre "bienvenue sur NU", je lui colle un avertos, j'en ai marre de ces messages qui servent à rien et qui font croire aux Non-Validés que leur présentation est correcte !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genichi
Civil
Genichi

Masculin
Nindô : Proteger son village au risque de sa vie

MessageSujet: Nouvelle presentation de Toshiba   presentation de Toshiba Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:19

[i]Hors-RPG:
-Prenom:YongXin
-Lieu ou vous Habitez:Montreal-Quebec
-Profession:

RPG:
-Nom et prenom de votre perso:Akizumi Genichi
-Age de votre perso:je sais pas trop disons en age humain il aurai 100 ans?
-Village natale de votre perso:Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:village cache du sable

-Descrip phsysique de votre perso:Il serai plus ou moin grand a peu pres comme gaara qui controle de sable ,le bandeau de mon vilage sur le cou .Il aurait la peau clair. Il serait pas trop muscler .Ni trop maigre
il aurait une grande veste qui ressemblerai a celle de l'akatsuki sauf qu'il ni aurait pas de nuages.je voudrai aussi qu'il ai les cheveux brun.

-Descirp mentale:intelligent, beaucoup de force mentale et du chakra. il serait pas toujours serieux comique comme jiraiya. Il serait calme avec un air de gaara quand il se bat jamais enerver. il se bat pour son village il la defend comme s'il etait un hokage.Pour finir il demontre pas sessentiments.

-Histoire de votre perso:pas rien d'interessant ben il est nee a konoha et il en a assez des personnes il ne s'entend pas tres bien avec eux et il voudrai plus pratiquer le maitrise du sable enfin c'est un grand fan de gaara.Il aurait ete un eleve d'un hokage et aurait ete comme un sanin comme orochimaru ou tsunade... Contrairement a Itachi Uchiwa, il n'a pas massacre son clan . Il est loyal envers ce dernier.Lors d'un combat d'un mission rang A il s'est fait une grave bessure pendant un combat ,contre des ennemi plus fort que lui.C'est pourquoi il a une grande cicatrice sur son dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Toshiba   presentation de Toshiba Icon_minitime

presentation de Toshiba
Page 1 sur 1