[i]
bonjours tous le monde j'mapelle Yongxin j'ai 14 ans et j'habite a Montreal au Quebec.Je n'ai pas vraiment de profession mais jaime bien jouer a l'ordi.
Bon et bien mon personnage s'apelle Toshiba car je n'avai pas vraiment d'idee alors vu que j'avai une tele qui avait un nom japonais ben jler pris
.le village natae de mon perso serai Konoha, et ensuite jaimerai rejoindre le village cache du sable.
Il serai plus ou moin grand a peu pres comme gaara qui controle de sable ,le bandeau de mon vilage sur le cou .Il serait pas trop muscler .Ni trop maigre
il aurait une grande veste qui ressemblerai a celle de l'akatsuki sauf qu'il ni aurait pas de nuages.je voudrai aussi qu'il ai les cheveux brun.voila pour le descrp physique
pour le descrp mentale;jaimerai qu'il soit intelligent, beaucoup de force mentale et du chakra. il serait pas toujours serieux comique comme jiraiya. Il serait calme avec un air de gaara quand il se bat jamais enerver
souvent il serait idiot aime faire des entree spectaculaire encore comme jiraiya
.
brefpour son histoire pas rien d'interessant ben il est nee a konoha et il en a assez des personnes il ne s'entend pas tres bien avec eux et il voudrai plus pratiquer le maitrise du sable enfin c'est un grand fan de gaara.Il aurait ete un eleve d'un hokage et aurait ete comme un sanin comme orochimaru ou tsunade...
enfin s'etait pour la presentation de moi et mon perso merci.