Oulah, vraiment beaucoup de choses à dire. Je te conseille donc de bien écouter ceque je vais t'expliquer, et de le retenir, et ce afin de t'améliorer.
Tout d'abord, la forme.
Je dois te l'avouer, c'est limite une catastrophe. Beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaires... En plus, tu ne mets jamais de points, ni de majuscule, ce qui en rend pas agréable la lecture. J'ai un énorme conseil à te donner, utilise un correcteur d'orthographe, comme Word, ou le site bonpatron. cela t'enlèverai beaucoup de fautes et améliorerai énormément ton rp.
En ce qui conerne le fond du rp.
Ce n'est pas beaucoup mieux non plus. Tout d'abord, des dialogues, encore des dialogues, et toujours des dialogues. Dans un RP, tu racontes ce qui se passe, il serait donc bien de faire un peu plus de naration, c'est plus agréable qu'une succession de dialogue.
Autre point qui me parrait assez important, c'est que, si on se souvient le suejt que je t'ai donné, ton rp dérive pas mal. Des semi-enlèvements et des interrogations ? Cela se serait tout de suite sut.Or, je t'ai dis "Le fait est que jamais personne n'a réussit à gagner l'un de ses jeux et soupçonnent qu'ils soient truqués. Va vérifier cela, car si c'est le cas, nous leur demanderons de quitter ce village.". Si jamais ils faisaient des interrogatoires comem cela, ce ne serait plus des soupçons de trucage... En plus, même en ne suivant que ton rp, je trovue qu'ils ont de droles de méthodes poru des espions...
Enfin bon, mission tout juste valide, +200 en stats.