Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mission de rang D: voir si le nouveau cirque est truqué

2 participants
AuteurMessage
shikara
Civil
shikara

Masculin
Nindô : devenir kage

mission de rang D: voir si le nouveau cirque est truqué Empty
MessageSujet: mission de rang D: voir si le nouveau cirque est truqué   mission de rang D: voir si le nouveau cirque est truqué Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:28

s'était au bon millieu de l'apres midi et shikara cherchait le cirque
mais sans le retrouver il commenca a questionner tous les persones qu'il voyait la premierre etait une jeune fille

slt madame eskusez moi mais vous avez pas attendue parler d'un nouveau cirque qui vient de s'installer dans le village ?

la jeune dame repondit

non désolé jeune homme je suis nouvelle dans le village

ensuite shikara voit un petit garçon qui courait et qui pleurait
shikaara avança vers le garçon et lui demanda pourrquoi il pleurait
et le jeune garçon dit

c'est a cause de se cirque ils mon dit que j'alais gagner plein de succette si je jouait a leur jeux en échange de tout mon argent de poche
moi j'ai accepté et quand je suis entré dans la tente il mon enfermé et mo n questioné sur le village , les ninjas du village et les fortes personne ensuite ils mon demandé si sa arrivait que je voye des animaux géants qui parlait et vu que je passe mon temps a m'entrainner dan mon jardin avec mon frere pour pouvoir devenir génin je lais ai repondu non et esuite ils mon relaché .

shikara dit :

ah t'a pas de chances est -ce-que tu sais la ou il est ce cirque comme -ça j'irai gronder ses vilains monsieurs

le garçon repondit :

oui c'est a coté du grad immeuble labas

shikara courrut immédiatent au cirque espionna les artistes et après il 2h00 d'espionnage l découvrit que ce cirque etait enfaite un groupe d'espion d'un autre village qui avait comme mission d'espionner le village et qui questionnait les autres clients et les menaçait d les tuer et de tuer leurs proches si il en parlait a quelqu'un d'autre

shikara courrut ensuite immédiatemen au qg pour faire so rapport
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: mission de rang D: voir si le nouveau cirque est truqué   mission de rang D: voir si le nouveau cirque est truqué Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:41

Oulah, vraiment beaucoup de choses à dire. Je te conseille donc de bien écouter ceque je vais t'expliquer, et de le retenir, et ce afin de t'améliorer.

Tout d'abord, la forme.
Je dois te l'avouer, c'est limite une catastrophe. Beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaires... En plus, tu ne mets jamais de points, ni de majuscule, ce qui en rend pas agréable la lecture. J'ai un énorme conseil à te donner, utilise un correcteur d'orthographe, comme Word, ou le site bonpatron. cela t'enlèverai beaucoup de fautes et améliorerai énormément ton rp.

En ce qui conerne le fond du rp.
Ce n'est pas beaucoup mieux non plus. Tout d'abord, des dialogues, encore des dialogues, et toujours des dialogues. Dans un RP, tu racontes ce qui se passe, il serait donc bien de faire un peu plus de naration, c'est plus agréable qu'une succession de dialogue.
Autre point qui me parrait assez important, c'est que, si on se souvient le suejt que je t'ai donné, ton rp dérive pas mal. Des semi-enlèvements et des interrogations ? Cela se serait tout de suite sut.Or, je t'ai dis "Le fait est que jamais personne n'a réussit à gagner l'un de ses jeux et soupçonnent qu'ils soient truqués. Va vérifier cela, car si c'est le cas, nous leur demanderons de quitter ce village.". Si jamais ils faisaient des interrogatoires comem cela, ce ne serait plus des soupçons de trucage... En plus, même en ne suivant que ton rp, je trovue qu'ils ont de droles de méthodes poru des espions...

Enfin bon, mission tout juste valide, +200 en stats.
shikara
Civil
shikara

Masculin
Nindô : devenir kage

MessageSujet: Re: mission de rang D: voir si le nouveau cirque est truqué   mission de rang D: voir si le nouveau cirque est truqué Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:20

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de rang D: voir si le nouveau cirque est truqué   mission de rang D: voir si le nouveau cirque est truqué Icon_minitime

mission de rang D: voir si le nouveau cirque est truqué
Page 1 sur 1