Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Départ...

AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Départ... Left_bar_bleue130/130Départ... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Départ... Left_bar_bleue70/70Départ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:41

Kira était dans un village, isolé du reste du monde, en train de se reposer, mais surtout de rélféchir. Que de choses s'étaient passées depuis la guerre, et sa trahison de l'Akatsuki. Il n'avait pas du tout hésité à le faire, et ne le regrettait pas. La satisfaction d'avoir tuer un Bijuu... Rien n'aurait put la remplacer. L'un des démons de la légende, considéré comme l'un des êtres les plus puissants existant en ce monde, battut par un être humain exploitant leur puissance. Après la défaite de Kyûbi, il avait suivit les victorieux jusqu'à Konoha, où il avait fait une rencontre très intéressante. Sakon et Ukon, les vainqueurs de Kyûbi en personne. Ce qui l'avait étonné, c'était qu'ils étaient devenu les nouveaux chefs de l'Akatsuki, et qu'ils recherchaient des membres. Ayant entendu parler de sa victoire contre Nibi, ils avaient proposé au chef des Vizards de rejoindre encore une fois cette organisation. Kira avait accepté, puis avait quitté Konoha, attendant des nouvelles du nouvel Akatsukikage.

Depuis, il avait pas mal voyagé, sans réel but, si ce n'était se renforcer et se renseigner un peu plus sur le monde. Etonnament, Fenrir l'avait pas mal accompagné durant cette période, ce qui surpris Kira, qui avait été habitué à l'absence du loup. Mais maintenant, son voyage sans réel but touchait à sa fin. Un objet, auquel il ne pensait plus depuis longtemps, se mit à émettre un signal. Le Kunai que lui avait confié Sakon et Ukon. Il le prit et sut que le moment était venu. Il se leva donc de son lit et sortit, appelant Fenrir.

Fenrir-sama, le moment pour moi de bouger de nouveau est venu. Je pars dans l'instant... Voulez vous m'accompagner, ou bien vous allez encore agir seul ?

Tss, je t'ai déjà dis d'arrêtez avec tes sama emplis d'ironies... Quand à ta question, je pense que je vais t'accompagner. Cela risque d'être intéressant, je vais donc te suivre quelques temps, afin de voir ce que tu vas faire. Après tout, je t'ai suivit pour t'observer...

Kira eut un sourir et sortit du village, suivit de Fenrir qui repris aussitôt sa forme animale. Après tout, il était plus à l'aise ainsi que sur deux pattes. L'ancien membre se dirigea vers l'emplacement qu'il connaissais du repère de l'Akatsuki. Après tout, il serait étonnant qu'ils aient changés, étant donné qu'il y avait tout ce qu'il fallait là-bas. Du moins d'après ses souvenirs... Après, il se pouviat que certains détails, eux, aient changé. Enfin bon, il en aurait pour un petit moment de marche, il ne fallait donc pas qu'il perde une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

Départ...
Page 1 sur 1