Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Cherche élève (bon niveau rp demandé)

2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cherche élève (bon niveau rp demandé) Left_bar_bleue155/155Cherche élève (bon niveau rp demandé) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Cherche élève (bon niveau rp demandé) Left_bar_bleue95/95Cherche élève (bon niveau rp demandé) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Cherche élève (bon niveau rp demandé) Empty
MessageSujet: Cherche élève (bon niveau rp demandé)   Cherche élève (bon niveau rp demandé) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:01

Je recherche actuellement un élève et un seul, mes critères de sélection sont les suivant:
Genin:
Avoir un bon niveau rp et avoir au moins trois missions de rang C d'accomplient(mais si vous pensez avoir un très bon niveau vous pouvez poster quand même) et faire un petit test rp si je vous sollicite(biensur si je ne vous solicite pas c'est que vous serez reccaler.)
Chunin:
Faire un test rp pour que je puisse évaluer votre niveau idem que pour les genin dans ce cas là(la flemme de le réécrire).
Jounin ou grade supérieur:
si vous postez pour que je sois votre sensei je ne vous adresserais même pas la parole, je ne prendrais quand même pas quelqu'un qui a presque mon grade -_-.
J'explique quand même un truc, si je prend un élève fort en rp c'est avant tout pour le faire progresser en stat et aussi pour qu'il puisse affiner ses rp. Un autre truc, je ne prend pas d'élève de Kumo ou de Suna, car ce sont des pays ennemis.
Bien à vous Mao Kag
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche élève (bon niveau rp demandé)   Cherche élève (bon niveau rp demandé) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:09

Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cherche élève (bon niveau rp demandé) Left_bar_bleue155/155Cherche élève (bon niveau rp demandé) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Cherche élève (bon niveau rp demandé) Left_bar_bleue95/95Cherche élève (bon niveau rp demandé) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Cherche élève (bon niveau rp demandé)   Cherche élève (bon niveau rp demandé) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:28

Seïtsuki eu pour tout te dire tu me conviendrais effectivement et cela meme sans test, parcontre je vais laisser la chance à d'autre qui on moins de chance que toi, car toi tu as déjà deux très bon sensei si j'ai bien lu dans ton labo (hé oui je ne me contente pas des rps que l'on me donne je fouille aussi dans les antécédants ^^) donc je te met de coté et je regard les autres candidat si aucun bon rpgiste ne se présente d'ici lundi prochain je réfléchirais a si je te prend pour élève ou non.
Edit by Mao:Demande d'élève suspendu car on m'a dit que le rang de racine serait suprimer et je veux d'abord savoir si j'aurais toujours un rang correct pour prendre un élève ^^ et malheureusement pour toi Seïtsuki je ne sais pas si j'aurais la réponse à cela avant lundi.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche élève (bon niveau rp demandé)   Cherche élève (bon niveau rp demandé) Icon_minitime

Cherche élève (bon niveau rp demandé)
Page 1 sur 1