Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

presentation de flo linami

+4
Kiryû Seishirô
Masataka Makoto
Sarashi
flo linami
8 participants
AuteurMessage
flo linami
Civil
flo linami

Masculin

presentation de flo linami Empty
MessageSujet: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:22

HORS-RPG:
-Prénom:florian
-Age*:15
-Lieu où vous habitez:prinquiau
-Profession:etudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
flo linami
-Age de votre Perso*:15
-Village Natale de votre perso*:Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Il mesure 1m67 60kg il est muscle il a les cheveux blond ses cheveux son asser court 3cm de longueur, et les yeux marron d'un fonce qu'on dirais qu'il son noir quand il se met en colere. Il porte des jeans et il aime se battre contre des personne plus forte que lui pour acquerir de l'experience comme son pere est souvent absent il cherche a lui montrer qu'il est asser fort pour apprendre de nouvelle technique. Il a une sicatrice sur la levre inferieur.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Il est tres spontane, il soufre car sa mere est morte quand il avait cinq ans il lui manque donc l'amour d'une mere. Il aime pas voir les autres soufrir d'une blessure grave. Son pere n'est presque pas la depuis qu'il est petit, son frere se bat souvent contre lui pour l'entrainer et lui aprend des technique. Il est asser discret ,il n'aime pas se faire remarquer. Il ressemble plus a sa mere et tout le monde lui dit donc pour lui comme il ne connais pas sa mere il dit que non et rejete la ressemblance entre lui et sa mere.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Sa mere a ete tuer devant ces yeux a l'age de 5 ans par une personne inconnue qui etait plutot jeune il avais les yeux blanc et il aurais pu tuer notre jeune et innossent flo linami mais il ne la pas fait, et le meurtrier de la mere de flo linami maitrisais le byakugan, son pere ces battue et a fallit perdre la vie et l'assasin de la mere traine dans les rue comme ça comme si il ne savais rien passe a l'age de 10 ans il s'entraine dur avec son frere pour etre le meilleur de sa famille et a 12 ans il est integre dans une equipe de trois personne et fais plein de mission. De 12ans a 15ans il part s'entrainer avec son pere il va l'entrainer tres dur car flo linami a reussi a montrer a son pere qu'il etais asser fort puis le voila maintenant.

Est-ce que mon perso peu etre dans un nouveau clan.
Et est-ce que il peut avoir un autre dojutsu sinon sa se fait rien c'est a vous de voir.

Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:16

Holla.
Bienvenuto sur NU.
Masataka Makoto
Civil
Masataka Makoto

Masculin
Nindô : Devenir Raîkge t'elle est mon nindô

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:36

Je sais que je ne suis pas un admin mais il faut finir ta description physhique et mental et ton histoire voilà.Sur ce bienvenue et amusse toi bien^^
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de flo linami Left_bar_bleue150/150presentation de flo linami Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
presentation de flo linami Left_bar_bleue100/100presentation de flo linami Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:51

Sarashi...ce genre de message est totalement inutile donc tu devrais un peu arrêter car ca devient lourd que tu fasses cela dans la plupart des présentations -_-"

Flo, il te manque des lignes dans toutes tes descriptions, ainsi que dabns ton histoire. De plus, tu ne peux pas être un Hyûga donc enlève cela de ton histoire...merci d'avance, tu pourras être accepté seulement après avoir fait cela.

Sinon bienvenue ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de flo linami Left_bar_bleue50/50presentation de flo linami Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
presentation de flo linami Left_bar_bleue50/50presentation de flo linami Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:37

Bienvenue Flo^^
Tu devrais mettre des majuscules dans ton histoire a chaque début de phrase ainsi qu'a chaque nom propre(Konoha, Suna etc...)

Bref bonne chance pour la suite^^'
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:43

Voilà, fais ce que Kenda t'as si gentillment demandé et je t'accepterai dans un village ^^ Bienvenu sur Nu...
flo linami
Civil
flo linami

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:48

Merci a tous et j'ai éditer ma presentation
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:49

Il te manque hélas un avatar afin d'être accepté! Désolé
flo linami
Civil
flo linami

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:38

Ayait c'est bon.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:37

Euuuh ça te dérangerait pas de changer de pseudo parce que Flo c'est léger pour du RP mangas je trouve ^^
flo linami
Civil
flo linami

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:57

maintenant ayait je peut etre accepte?

Je peut cree mon propre clan ?

Et pourquoi je n'est pas pue etre un huyga?
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:35

Il manque encore un truc! Dans ton histoire il faut faire 7 lignes complètes et non des demi lignes! Merci de bien vouloir éditer cela ^^ Sinon tu peux pas être Huyga sans l'autorisation du chef du propre clan et ça m'étonnerai que tu puisse créer un nouveau clan car une règle va être posté! Désolé
flo linami
Civil
flo linami

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:27

ayait c'est fait
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de flo linami Left_bar_bleue60/60presentation de flo linami Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
presentation de flo linami Left_bar_bleue140/140presentation de flo linami Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 4:08

nan ce n'est pas fait, et en plus, tu ne peux pas commencé avec le Byakugan ou Sharingan au début, il faut attendre d'être accepté pour ensuite faire partit du clan responsable du pouvoir.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
flo linami
Civil
flo linami

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:13

Désolé je me suis mal exprimer c'est pour ça que tu na pas compris.
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:46

bievenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de flo linami   presentation de flo linami Icon_minitime

presentation de flo linami
Page 1 sur 1