Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Mission de rang A Sam 8 Déc 2007 - 21:15 | |
| Ordre de mission:
Mission Double A => La princesse Fa demande à se qu'on lui retrouve son bijou l'oeil du chat. Elle est sûr qu'on lui a volé car cette pierre précieuse à quelque particuliarité...en effet, il semblerait que celui-ci donne le pouvoir d'avoir l'habilité d'un chat ainsi que de posséder neuf vie. Le voleur ne doit pas être n'importe qui donc fâite attention. Remetez le bijou à sa propriétaire une fois celui-ci optenu.
(5 postes chaqun entre 30 et 40 lignes de rp)
Ordre de poste: Ken Sarashi.
Possibiliter de stats: 80'000 stats + possibiliter de 20 000 stats de bonus. | |
|
Genesis Civil
Nombre de messages : 302 Age : 104 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mission de rang A Dim 9 Déc 2007 - 14:28 | |
| C'était un beau matin, Kenjakûu qui venait de se lever,trouva un mot sur le seuil de sa porte. Il y été stipulé que le jeune Kaguya avait rendez-vous aujourd'hui même au palais de la Raikage pour qu'on lui attribue une mission en duo avec un supérieur hiérarchique que Kenjakûu connaissait assez bien car les deux futurs compagnons de missions faisaient parti du même honorable clan : le clan Kaguya. Le chuunin était agréablement surpris par la tournure que prenait la situation car d'après le parchemin, ils allaient faire une mission de rang A qui rendit joyeux le chuunin tout en l'effrayant.Kenjakûu se dirigea vers sa salle de bain, prit un bain et se rendit dans sa cuisine pour se préparer un petit déjeuner. Le jeune shinobi avait hate que l'on lui attribue une mission malgré les missions fréquentes ces temps-ci. Une mission lui faisait toujours très plaisir puisqu'il contribué à la réussite de son village mais cette fois-çi ce n'étais pas la même chose.Kenjakûu allait voir un Kaguya de ce grade en action ce qui lui permettra de s'améliorer et d'acquérir un peu plus d'expérience. Le jeune shinigamis allait pouvoir s'aperçevoir ce qu'il vallait sur une mission accordé seulement au jounin. Le shinobi semblait exciter à l'idée de participer à une mission de cette envergure à laquelle il devra risquer sa vie. Kenjakûu ne connaissait pas encore le but de la mission mais il savait qu'il allait rencontré en chemin des shinobi et qu'il devra les affronter. Le chuunin savait que des combats sanglants allaients s'en suivre, que des corps allaient s'entasser mais Kenjakûu avait un but : Accomplir sa mission avec succés peu importe le nombre d'individus qui se mettrait dans son passage. Le jeune Kaguya savait que Sarashi pensait la même chose et que chacun devait mettre au péril sa vie. Le jeune Kaguya prépara alors son nécessaire dans son sac à dos. Quelques notes explosives, une quinzaines de kunai et un même nombre de shuriken. Il passa dans sa chambre pour récupéré le fourreau en haut de sa buanderie. Maintenant qu'il avait son zampakuto et tout le nécessaire de mission, il sortit de sa maison tout en se dirigeant vers le palais de la Raikage. D'après le manuscrit posé sous le seuil de sa porte, le chuunin devait avoir rendez-vous près du palais de la Raikage avec Sarashi qui allait être le leader pendant cette mission.Après quelques minutes de marche, il se retrouva devant ce grand palais. Sarashi était debout près de la grande entrée du palais et semblait attendre depuis une éternité. Kenjakûu s'approcha de lui et le salua d'un signe de tête et d'un léger sourire. _Bonjour Sarashi...Heu...cela fait...Heu...une éternité que l' on ne sait pas vu et....Heu....sa me fait très plaisir de faire aujourd'hui même en ta compagnie...Heu...cette mission de rang A.
Le jounin se redressa d'un mouvement très rapide et s'approcha du jeune chuunin. C'était toujours le même, un grand homme, aux cheveux d'une couleur indéfinissable. Ce jounin impressionnait toujours et autant le jeune Kaguya qui baissa la tête en signe de respect. Pourtant Sarashi avait l'air beaucoup plus puissant que lorsque Kenjakûu l'avait vu précèdemment et il dégageait un très puissant chakra. Kenjakûu se tournait les pouces, c'était signe de timidité et de perplexité. | |
|