| Ichigo Kurosaki | |
|
+3Gajako(Absent) Sazame Toshiro Kushiro Kokoro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ichigo Kurosaki Sam 8 Déc 2007 - 17:52 | |
| HORS-RPG:
-Prénom:Guillaume
-Age*:14
-Lieu où vous habitez:Avignon
-Profession:Etudiant
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Ichigo Kurosaki
-Age de votre Perso*:16
-Village Natale de votre perso*:Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna
-Description Physique de votre Perso*:Mis à part sa couleur de cheveux qui est, contrairement à ce que l'on dit, sa couleur naturelle, l'un des points marquants du physique d'Ichigo demeure ses sourcils, constament froncés qui lui donnent un air assez effrayant. Sa taille est un peu plus grande que la moyenne pour son âge et lui donne un air mâture contrairement à ce qu'il en est réellement. Il préfère généralement porter des vêtements serrés qui lui donnent une impression de décontraction.
-Description Mentale de votre Perso*: Ichigo dispose d'un caractère excessivement fort. Etant souvent la cible des plus grands que lui lorsqu'il était enfant à cause de sa couleur de cheveux, il apprit très vite à se battre et son caractère n'en fut pas amélioré. Malgré une certaine maturité, il lui arrive néanmoins de se montrer sous un jour assez puéril, pouvant ainsi tomber dans des disputes interminables pour des raisons infantiles. Il lui arrive encore de se battre pour un oui ou pour un non. Cependant, le point dominant du caractère d'Ichigo demeure sa détermination qui reste à toute épreuve. Peut importe ce qui lui arrive, il suivra ses convictions en faisant abstraction de tous les obstacles et objections de son entourage. La difficulté ne lui fait pas peur et il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre le chemin qu'il a décidé de prendre. Cependant, s'il lui arrive d'être désorienté en combat et d'oublier son but premier, il lui en faut peut pour reprendre ses esprit et regarder à nouveau devant lui pour atteindre son objectif.
-Histoire de votre Perso*:Ichigo est nait a Suna Gakure no Sato mais na jamais connut sa mère,fils unique il vivait avec son père et il y est rester jusqua l'age du 12 ans,a son tour il mourut,Ichigo ne savait pas non plus pourquoi car on ne lui disait rien,il entra des lors dans une famille d'accueille,il ne s'y sentait pas allaise du toutc'est pour sa qu'il exila konoha mais cette exile ne dura qu'un seul mois,a son retour plus personne ne voulait de lui jusqua se qu'un hommel'acceuilla et le nourrit jusqua ses 16 ans,lorsqu'Ichigo eu 16 ans il partit pour mener sa propre vit en choisisant de devenir un ninja,depuis tout petit c'était son rêve mais il était irréalisable jusqua maintenant...
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Sam 8 Déc 2007 - 17:54 | |
| Salut nouveau membre de NU ! J'ai le regret de t'annoncer que Ichigo Kurosaki est un perso déjà prit. Tu va donc devoir refaire une nouvelle présenation. Désolé. [Tu va a quelle collège à Avignon ??? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Sam 8 Déc 2007 - 17:56 | |
| J'ai regarder et le dernier Ichigo c'est plus co de puis le 15/08/2007 c'est a dire 4 mois,je pense donc que c'est bon non?
(Je suis a La salle] |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Sam 8 Déc 2007 - 17:59 | |
| Si, un nouveau Ichigo est apparut il y a peu de temps ! [Moi je suis au Mourion ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Sam 8 Déc 2007 - 18:02 | |
| J'ai bos regarder j'en voit aucun ^.^ |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Sam 8 Déc 2007 - 18:10 | |
| Yô, bienvenue sur Nu et bon RP mais Konoha n'est plus disponible ! Jonas --> Cousin, il a été banni l'autre je crois !! Moi je suis à Sancta si tu connait (Villeneuve les Avignon) !! Bonne continuation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Sam 8 Déc 2007 - 18:12 | |
| Donc sa marche XD Dommage que je ne puisse pas aller a konoha (steuuuple Angel >..<) |
|
| |
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Sam 8 Déc 2007 - 19:14 | |
| dit avignon c est vaire lyon enfin ton college est a lyon non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Sam 8 Déc 2007 - 19:16 | |
| Pas du tout XD
Mais y a plusieur la salle en france ^.^ |
|
| |
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Sam 8 Déc 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Sam 8 Déc 2007 - 19:53 | |
| Bon a part sa j'ai ajouter un avatar,maintenant je pense que tout est ok. |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Dim 9 Déc 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Dim 9 Déc 2007 - 18:49 | |
| Bienvenu cher confrere XD (C'est le cas de le dire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Dim 9 Déc 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Dim 9 Déc 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Dim 9 Déc 2007 - 22:13 | |
| Merci
En attendant j'aimerai bien qu'on me valide pour commencer a rp ^.^ |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Lun 10 Déc 2007 - 23:10 | |
| Bien je vais voir si je peux t'accepter en tant que Ichigo OK? Je t'en dirai des nouvelles ce soir ou demain ^^ Sinon sois le bienvenu sur N.U ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Mer 12 Déc 2007 - 0:25 | |
| Merci monsieur l'admin lol
Sa comence a daté XD,on pourrait pas rapidement passer pour me valider ? :p |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki Mer 12 Déc 2007 - 15:49 | |
| Je t'acceptes en tant que Genin de Suna No Kuni! Va créer ton labo ainsi que ta maison et n'hésites pas relire les règles si il le faut ^^ Bpn rp sur NU! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki | |
| |
|
| |
| Ichigo Kurosaki | |
|