Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue70/70Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue50/80Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty
MessageSujet: Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]   Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:50

Il existe dans le pays de Kiri une grande ville bordant un port. C'est la dernière ville du pays mais également qui n'est pas la plus fréquentable. Marché noir y trouve sont bonheur depuis de nombreuse année.
Mais depuis l'arrivé du nouveau chef de ville, le petit univers des habitants de se lieux est devenu un verritable enfer.
La prostitution à doublé...l'esclavage également. L'exploitation humaine est à son comble. Jusqu'ici le conseil avait niée l'existence de cette ville qui ne figure même pas sur la carte mais la mégolomanie de se nouveau tyran pourrait entaché le pays des eaux envers les autres pays.

Vous devriez éliminer cet homme et rendre la ville plus vivable pour ses habitants. Faîtes attention que cet homme traine dans beaucoup d'affaire loûche et sa garde personnel est donc fournie.


Ordre de Post:
- Hyûga Jonas
- Hyûga Kenda
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue70/70Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue50/80Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]   Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:14

C'était par une belle nuit sans pluie, l'air était glacé, les rues aussi propres qu'une piste de danse, les réverbères, que nul souffle ne faisait trembler, dessinaient leurs motifs réguliers d'ombres et de lumière sur le sol. A dix heures du soir, alors que toutes les boutiques étaient fermées, les ruelles étaient fort déserte, et malgré la sourde rumeur de Kiri, aucun bruit ne se faisait entendre. C'est alors que quelques instants plus tard, une silhouette cannine, et un autre humaine apparurent, au loin. Cet humain.. oui, un homme avec un Kimono noir et blanc, avec le log de la Bunke, la branche secondaire du clan Hyûga brodé sur le dos de ce vêtement.. Oui, c'était Jonas Hyûga, avec son compagnon du clan Kurokage, Mizublade ! Mais que faisaient-ils ici ? Leurs allure laissait présager qu'il n'avaient ren à faie, et qu'ils se balladaient à travers les ruelles de cette si belle cité qu'était le village caché de la brume. Cependant, un détails excluait cette possibilité. Les deux compagnons se dirigeaient vers le palais de Kyûdaime Mizukage, celui qui avat combattu des Bijuus pour défendre son village à la seul force de Sanbi, Kenda Hyûga. Pourquoi se dirigaient-ils vers le palais de leurs Kage ? Jonas accéléra le pas.. Oui, ce palais était leurs destination..

Arrivé en face du palais de Kenda Hyûga, Jonas s'adossa à une des statues arborant le palais du Mizukage actuel. Un léger frisson parcourut tout son corps. Il ne réalisait toujours pas ce qu'il allait faire. Une mission avec l'homme qu'il admirait le plus, pour sa bonté et sa presance d'esprit.. C'était sûr et certain avec cet homme, il allait progresser.. Le jeune Hyûga leva les yeux au ciel, tout sérieusement bleuté, puis il se mit à contempler ce ciel si beau.. Ce fut juste quelques secondes plus tard, que Mizublade, son loup, coupa son maître dans ses rêveries, pour le reveiller, et lui rappeler ce qu'il avait à faire.


-Ne t'endort pas sur tes lauriers Jonas ! Cette mission risque d'être celle qui te causera le plus de tord.
-Ne t'inquiète pas pour moi l'ami ! Je sais ce que j'ai a faire. Je ne risque pas de mener la mission, donc je devrait suivre à la lettre les instructions de Mizukage-Sama.
-Je ne m'inquiète pas pour toi seulement ! Je m'inquiète pour moi aussi ! la moindre erreur pourrait nous être fatale.

Jonas ne preféra pas répondre, car une dispute serait la chose qui ne devrait pas arriver à cet insant-là, ni à un autre moment d'ailleurs. Le jeune Sabreur se retourna. Kenda n'arrivait toujours pas, et cela commencait à stresser un peu le membre de la Bunke, qui était impatitent de commencer la mission qui était prévue. De plus, l'heure prévue pour rendez-vous était passée depuis quelque minutes, ce qui intrigua légèrement le Shinobi de Kiri gakure No Sato, car Kyûdaime Mizukage était quelqu'un de très ponctuel. Peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose ?

Jonas regarda son loup et esquissa un léger signe de la tête en direction de la porte d'entrée du palais. Ce dernier tourna les talons et se dirigea vers cette entrée d'un pas assez vif. Il allait enfin voir pourquoi Kenda n'était pas encore arrivé. Ce fut juste quelques instants plus tard, que le jeune Hyûga entra enfin dans le palais. Dans l'enceinte de ce palais si majestueux, il jeta un long regard autour de lui. Personne était présent dans l'enceinte de ce palais. Aucun bruit ne pouvait troubler ce silence si long à percer. C'est alors que brusquement, une porte s'ouvrit, a quelques mètres non loin du Sabreur. Celui-ci se hâta sivit de son loup vers la personne qui venait de se retrouver dans le champs de vue du jeune homme. Quand il arriva enfin à hauteur de la personne qui venait d'arriver dans la pièce où se trouvait Jonas, ce dernier posa la question suivante.


-Bonsoir Kajin ! Saurais-tu où je pourrais trouver Mizukage-Sama ?
-Oui..il..
-Jonas ! Excuses-moi de mon retard !

Jonas tourna les talons, tout comme son compagnon à quatres pattes. Kenda Hyûga venait d'arriver. Un sourire apparut alors aux coins des lèvres du jeune Sabreur. La mission allait bientot pouvoir commencer. Il ne manquait juste les instructions de Mizukage du village caché de la brume, car cela était sûr et certain, Jonas n'allait pas diriger la mission seul, comme à son habitude..


Dernière édition par Jonas Hyûga le Ven 29 Fév 2008 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue150/150Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue100/100Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]   Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:43

La nuit était maintenant tombé, Kenda se tenait debout sur son balcon, contemplant les reflets de l'astre lunaire. Un vent frais soufflait sur le village, le Mizukage se sentait las, fatigué de ses focntions, il était récemment passé dans une phase de remise en question et avait bien faillit laisser de côté son poste mais surtout ses responsabilités envers le village. Mais il ne le pouvait pas, son rôle lui tenait bien plus à coeur qu'il ne l'aurait cru lors de sa prise de pouvoir, il ne povait laisser les villageois et les shinobis livrés à eux même, son but était de les protèger et il le ferait coûte que coûte...cependant les circonstances avaient maintenant changés, il avait une fille à s'occuper, à élever, et c'est en pensant à cela qu'il contemplait maintenant son village du haut de son perchoir.

Un cri perçant déchira la nuit, une ombre planait dans le ciel et arrivait en plongeant dans les airs en direction de Kenda, qui ne fit que tendre son bras gauche dans le vide : un oiseau de proie se posa alors en douceur dessus, regardant de son oeil percant le jeune homme. Kenda caressa avec une délicatesse extrême le doux duvet qui entourait le bec puissant du rapace et reporta à nouveau son attention sur le village. S'il n'était pas prêt de sa fille, cela était pour la simple et bonne raison qu'il devait partir en mission, il attendait poyr cela l'un de ses Sabreurs, Jonas Hyûga, avec qui il devait partir. Il lui avait ainsi envoyé un message et patientait, tout en élaborant dans sa tête un début de plan. La mission était une mission très compliquée en elle-même, une rang S; et ce genre de mission n'était jamais à prendre à la légère. Hakurou s'approcha doucement de Kenda, le bousculant légèrement de la tête, regardant son ami et compagnon avec compassion : ils se comprenaient sans même communiquer depuis le temps...


(Pensée de H : Tu penses encore à elle je suppose...elle me manque aussi Kenda, elle me manque terriblement. En tout cas votre fille lui ressemble beaucoup, mis à part tes yeux, elle est son portrait craché, c'est une véritable bénédiction mon ami.)

Un petit sourire apparut aux lèvres de Kenda, Hakurou avait raison : Mizu était vraiment comme sa mère, le moindre de ses traits rapellaient cruellement le visage de sa défunte Tenten. Elle lui manquait vraiment beaucoup...il bougea rapidement son bras gauche ou était perché le puissant rapace et ce dernier s'envola à nouveau dans les ténèbres de la nuit, un bruit attira l'attention de Kenda : en y regardant de plus près, Jonas arrivait en compagnie de son loup, Kenda n'avait pas vu l'heure passer et il semblait être en retard pour la mission. Il devait encore préparer ses affaires et cela lui prendrait quelques minutes, il se précipita en direction de son petit salon et entreprit de s'équiper pour la mission, ses parchemins de marionnettistes enfin en place ainsi que Sora, son katana, il pouvait maintenant enfiler sa veste qui représentait son clan, le clan Hyûga.
Il regarda son loup qui le suivait partout, son visage s'était maintenant refermé comme déjà dans la concentration de sa mission...


- Bien Hakurou, nous sommes prêt, rejoignons Jonas.

Les deux compagnons se dirigèrent vers la porte et prirent la direction du bureau...il repéra enfin Jonas, qui allait commencer à discuter avec kajin, l'un de ses Jounin.

- Jonas ! Excuses-moi de mon retard !

Ce dernier se détourna vers la voix un sourire aux lèvres, cependant il n'était plus temps de parler et de faire des politesses...Kenda après l'avoir salué se mit à expliquer le but de la mission.

- Bien, nous devons et cela sans tarder nous rendre auprès de la ville portuaire de Fuyae...je pense que tu en a déjà entendu parler. Un nouveau responsable vient de prendre en main cette ville et il est en train d'en faire un point important de la contrebande et autres. Nous ne pouvons nous permettre que cela continue plus longtemps, Kiri a engagé son honneur dans cette affaire, d'où la raison de mon intervention personnelle et de la tienne évidemment. La cible est ce chef, je te donnerais plus d'information sur lui durant le voyage pour nous rendre la bas, sache que nous mettrons au moins une journée complète, voir plus. Je sais en plus qu'il est gardé comme pourrait l'être un kage. As tu des questions avant que nous ne partions ? Si non, allons y tant que la nuit est présente...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue70/70Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue50/80Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]   Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:55

Non.. Je n'ai aucune question à vous poser Kenda-Sama..

La lueur blafarde de la lune donnait une certaine sensation de légèreté à l'air. Jonas et son Mizukage se dirigaient tout les deux, en compagnie de leurs loups du clan Kurokage vers les portes du village. La brume était rentée dans son lit journalier, laissant une place importante à une brise fraîche très raffraîchissante. Kenda Hyûga se trouvait aux côtés de la personne qu'il avait ramenée à Kirigakure No Sato. Un sentiment ampli le regard autrefois si joyeux du jeune membre de la branche secondaire du clan Hyûga. En effet, le Sabreur paraîsssait pensif, et l'expression de son loup ne pouvait enfaire penser le contraire. Cette mission, Jonas l'encaisait à un moment épique de sa vie. La remise en question d'y a quelques semaines de là, l'avait complètement chamboulé. Depuis ce jour-là, plus aucun entraînement. il était comme devenu un autre homme, un homme qui se disait que un jour, il deviendrait grand.. Mais cela n'en était pas le moins du monde. Ce fût alors avec un regard de dégout que celui-ci projetta sa vue vers la porte de sortie du village caché de la Brume, où il passa sans vraiment y avoir d'encombre, car en étant en compagnie de Kyûdaime Mizukage, cela n'était pas très difficile.

** Toujours aussi faible.. Sa en devient pitoyable.. **

Jonas bais les yeux vers le sol. Il n'osait même pas regader le visage de l'homme qui l'avait recueillit dans ce si beau village qu'était celui de la Brume. Jonas jeta un regard alors un regard vers Mizublade. Un grand sourire laissait apparaître les canines du loup du jeune Sabreur. Lui était heureux.. Jonas semblait être le seul rongé, rongé par une souffrance encrée dans le plus profond de sa chair..

Le voyage fut quasiment silencieux. Jonas ne savait pas quoi dire à son Mizukage. Cloîtré dans ses pensées, il cherchait un seul moyen de trouver la puissance, pour enfin y arriver.. Mais une seule option s'offrait à lui.. Partir à la recherche de ces Monstres Ancestraux que l'ont appelait Bijuu. Jonas le savait, que avec un de ces monstres en lui, il deviendrait enfin puissant. mais si seulement, si il savait où cherchait.. Aucun entraînement pouvait combler ce vide. si, un peut-être. Un mois d'entraînement avec Genma Shiranui, son grand ami et maître. Cela faisait quelques temps déjà qu'il ne l'avait pas revû.. les choses essentielles de sa vie, il les avait perdu. Et Neri.. Où pouvait-bien être ninja si éxentrique.. Ce ninja qu'était la seule famille.. Il avait beau le chercher, il avait disparut..

Jonas jeta un bref regard vers les cieux, alors illuminé cette fois-ci par la petite luminosité que produisait les étoiles, encrées dans ce ciel si bleu foncé. D'un regard limpide, le jeune Sabreur tourna son regard sur Kenda. Son visage était paisible. Sur le visage de ce dernier, une étrange expression de gaieté avait fait son apparition. Le Mizukage,alors qui regardait droit devant tourna son regard sur visage de Jonas, en ayant enfin prit conscience que Jonas le regardait. Le membre de la Bunke tourna sa tête brusquement pour plonger son regard vers les deux loups, qui semblaient communiquer. L'ancien Shinobi du pays du Feu remit son Kimono noir/blanc en place. Ce Kimono portait au dos, le logo de la branche secondaire du clan Hyûga, celui de la Bunke.. Un jet de lumière verdâtre alort fit son apparition dans le champs de vision du jeune Hyûga. Ce dernier tourna la tête et vit deux hommes plutôt bien formé se dresser sur la droite des quatres compagnons. Jonas s'avança vers eux, suivit de son Mizukage. C'est alors que un des deux grands personnages coupa Jonas et Kenda dans leurs élans.

- Déclinez vos identitées ! Vous n'avez pas le droit d'entrer dans notre territoire comme ça !
- Nous appartenons à un village situé au centre de notre pays, cela vous convient-il ?
- J'ai le regret de vous annoncer que vous n'irez pas plus loin !

Jonas ne répondit pas. D'un geste vif et brusque, il dégaina son Zampakutô de son fourreau, et apparut d'un coup derrière le plus grand des deux personnages que les deux Ninjas du village caché de la brume avaient rencontrés il y a de-là quelques minutes seulement. Ce fut alors avec stupeur que Jonas enfonça son Sabre dans la poitrine gauche de son ennemi, qui s'étala par-terre, en proie à d'horrible convulsions. Un nouveau Jonas faisait surface.. Un Jonas sans pitié !!


Dernière édition par Jonas Hyûga le Ven 29 Fév 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue150/150Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue100/100Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]   Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:56

Quelle rapidité !!! Mais cela était synonyme de meurtre aux yeux du Mizukage : pourquoi avoir agit de la sorte sans réellement savoir si ces deux personnes représentaient une menace. Le premier homme était tombé au sol, convulsant quelques secondes avant de s'éteindre, son visage arborant la douleur à l'état pur. Le second homme n'en avait pas besoin de plus, il se mit à courir dans le sens opposé tandis que Jonas tournait le regard dans sa direction...allait-il aussi tuer ce fuyard ? Kenda n'eut pas l'occasion de le voir à l'oeuvre : en effet, utilisant le shunpo, le Mizukage apparut devant la personne qui venait de prendre la fuite, l'empêchant de prendre plus de distances. D'un mouvement de bras, il frappa au niveau de l'estomac, l'homme tombant au sol en crachant une gerbe de sang, incapable de se relever tellement le coup du Mizukage avait été violent. Jonas, le visage impassible, venait d'apparaître à son tour près d'eux, accompagnés des deux loups.

Hakurou plongea son regard dans les yeux mauves de son ami, comprenant que Kenda allait sans aucun doute prendre les devants avec leur "prisonnier".
Avant de prendre la parole, Kenda regarda Jonas, il devait lui dire le fond de sa pensée mais il devait avant toute chose savoir qui était ses deux hommes. Se penchant doucement vers l'homme étendu au sol, il l'aggripa par le col et l'obligea à le regarder droit dans les yeux.


- Dis moi immédiatement qui tu es et la raison de ta présence ici. Ne me mens pas où tu finiras comme ton compagnon.

Les paroles, dures, résonnèrent dans la tête de l'homme apeuré. Il jeta un regard dans la direction de l'endroit où gisait le corps de son ami...voyant que Kenda le tenait fermement il se mit à trembler. Jonas, non loin de son kage, voyait une facette du jeune homme qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir : le visage imperméable à toutes émotions, Kenda semblait déterminé à connaître la raison de la présence des hommes ici.

- D'ac-accord !! Je vai-vais parler...mais ne me faite pas de mal !!! J-j-je suis ici pour garder cette zone que nous appelons "la frontière". Il-il s'agit de l'endroit ou commence not-notre territoire. Personne, depuis l'investiture de notre souverain, n'est venu en ces lieux.

Kenda commençait à comprendre : ils étaient à la frontière des territoires de Kiri et du village de Fuyae !! Cependant il ne se rendait pas encore bien compte de la localisation exacte : la nuit était noire, et ces chemins étaient méconnus. La région était réputé pour être une vaste contrée et il n'était pas évident qu'ils atteignent le village avant le levé du jour...à moins que...Kenda venait d'avoir une idée. Il se releva, lâchant alors l'homme qui s'écrasa à nouveau au sol, regarda les deux loups présents et leur ordonna de veiller sur l'homme.

- Jonas...j'ai à te parler immédiatement.

Les deux shinobis s'éloignèrent un peu tandis qu'Hakurou et Mizublade se postait autour de l'homme pour l'empêcher de prendre la fuite seul. Une fois à l'écart, une lueur argentée brilla dans le regard de Kenda, avec une rapidité impressionante il dégagea la veste de son kimono, laissant apparaître le pommeau d'un katana sombre, le manche représentant deux serpents entrelacés.

- Quelles sont les raisons qui t'ont poussés à tuer cet homme ? Ils ne représentaient pas encore de dangers, tu vas m'écouter attentivement...si tu essayes encore de tuer une seule personne sans savoir si ce dernier représente un danger pour nous ou notre mission, je peux t'assurer que tu rencontreras ma lame, Dokuja. Nous ne sommes pas des assassins : notre mission est d'exécuter ce tyran mais je ne veux pas que nous nous mettions au même niveau. Maintenant, nous allons nous servir de cet homme pour atteindre le village avant la levée du jour, cependant nous allons le garder à l'oeil, nous devons nous infiltrer dans le village sans se faire remarquer : alors ne retente plus un seul coup comme tu as fait sans mon ordre express ou sans être sur d'avoir en face de toi un shinobi de niveau suffisent pour nous empêcher de poursuivre cette mission. Nous allons nous débarasser du corps...en avant maintenant.

Sans attendre la réponse de Jonas, Kenda se dirigea à nouveau vers le prisonnier, tout en réfléchissant à un moyen de faire disparaître le corps de la victime de Jonas. Hakurou tenait en respect l'homme au sol, qui regardait le Mizukage toujours avec cette peur viscérale. kenda se pencha sur lui et lui expliqua alors la situation, lui décrivant avec précision ce qu'ils attendaient de lui, et que s'il s'avérait qu'il les avait trompé il périrait comme son ancien compagnon. Ce genre de menace ne plaisait pas à Kenda mais cette mission primait sur le reste, il devait donc employer les armes qu'il avait sous la main. La présence de Jonas se fit sentir tout près, il semblait être revenu à la logique...Hakurou regarda son maitre et partit légèrement plus haut sur le sentier, afin de repérer d'éventuels dangers, en attendant que Kenda et Jonas reprennent la route avec l'homme qui se relevait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue70/70Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue50/80Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]   Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:12

Jonas suivit Kenda, d'un pas quelque peu anxieux. Ce que venait de faire le Sabreur du village caché de la brume était horrible, mais on pouvait comtait cette action sous le coup de l'impulsivité. Les yeux de Jonas, autrefois blanc, devenaient de plus en plus foncés, quitte à devenir noir. Ce dernier ne s'en rendait pas encore compte, mais son Hollow prenait peu à peu sa place au sein du corps du Hyûga. Une sorte de rage bouillonait en Jonas, lui qui se sentait inférieur à beaucoup de Shinobis en ce moment. La remis en question du membre de la branche secondaire du clan Hyûga avait été plutôt longue, mais sans effet. Ell n'avait que redonnée un petit brin de folie meurtrière à Jonas. Ces sentiments, donc, et normalement, laissaient le Hollow du Sabreur surgir en surface, attendant le moment propice, où il interviendrait. A cet instant-là, la "chose" qui sommeillait dans le corps du jeune Hyûga était encore dans son sommeil, mais quelque chose d'inquiétant laissait présager que ce démon allait faire surface, et cela dit, dans très peu de temps..

Jonas regarda son loup d'un regard quelque peu désarçonné, puis en l'espace d'un instant, ce dernier changea. Il était d'une obscurité très rare. En effet, le regard du Sabreur prenait rarement ce ton-là. Cela pouvait donc montrer à l'entourage de Jonas que quelque chose clochait dans le comportement de ce dernier. Il détourna donc son regard qui était tourné vers son loup, pour jeter un regard vers Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage en personne. Ce dernier était penché sur l'homme au sol. Hakurou, le loup du Mizukage était partit en direction du sommet du sentier. De là-bas, il pourait repérait éventuellement les dangers qui pouvaient se dresser devant les deux compagnons de missions. Ce fut quelques longues minutes plus tard que Kyûdaime Mizukage et son Sabreur de la brume reprirent leurs chemins, accompagnés respectivement de leurs loups respectifs. Une faible brise fraîche caressa le fin visage de Jonas. Le jeune Hyûga se frotta la tête, puis tourna son regad vers Kenda, et d'un ton quelque peu désolé, il dit.


- Je suis désolé. J'ai eu une sorte de pulsion, que je n'ai pu contôler, et je m'en excuse..

Jonas se tut, et tourna sa tête. De loin, il vit une grande ville, où un grand nuage noir se tenait au dessus de ce dernier. Le voyage tirait sur sa fin, et maintenant, la mission pouvait enfin commencer, pour le plus grand bohneurs des ninjas, qui commencaient à s'impatienter.

L'entrée de ce vilage tombé dans le proxénétisme et le trafic de drogue n'était pas des plus glorieuse. Au dessus de cette si grande ville, un énorme nuage noir rendait l'athsmophère sombre et machiavélique. Kenda, Jonas, et les deux loups apparteant au clan Kurokage se frayèrent un chemin à travers les toxicomanes ruisselants sur le sol. Leurs visage blafâtre donnèrent un léger frisson le long du cou à Jonas. Les yeux complètement blancs de certain le dégoutaient. Le Sabreur se rapprocha de son loup d'un seul pas sur la droite. Il regarda alors son compagnon Kurokage, et lui caressa le bout du museau. Ce fut alors paisiblement que le membre portant l'emblème de la Bunke, branche secondaire du clan Hyûga ferma les yeux, quand il entedit une voix étrange. Une réplique parfaite de celle de Jonas, mais maléfique.. Une image vint alors dans la tête à Jonas, qui obliga le valeureux Sabreur à ré-ouvrir les yeux. Une image de lui, avec un teint plus que livide sur son visage, et des yeux noirs, noirs comme la nuit la plus obscure que l'on pouvait voir. La respiration du Hyûga commença à s'accélérer, obligeant l'ex shinobi du village caché de la feuille à s'appuyer contre un des murs encrassés de cette ville en quasi destruction..

* Barres-toi sale Hollow ! Je ne te veux pas dans ma vie !! *
* Mouahaha, je vais apparaître un jour où l'autre, au moment où tu ne t'y attendra pas, et ce sera à cette instant que je prendrais possession de ton corps mouahahaha !

Jonas se laissa tomber à genoux, pour souffler. Son Hollow pointait le bout de son nez, et Jonas savait très bien que cette seconde partie de lui même, cette partie si sombre pouvait faire surface à tout moment, pour détruire tout ce qu'avait de plus cher le jeune Sabreur.


Dernière édition par Jonas Hyûga le Ven 29 Fév 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue150/150Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue100/100Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]   Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:50

Ils n'avaient eu aucun mal à s'infiltrer au sein du village ennemi, après tout la personne qu'ils avaient utilisé pour arriver jusqu'ici connaissait parfaitement les moindres recons et avait donc permit à Jonas et à Kenda de ne pas se faire repérer. De plus, grace au Byakugan mais également grace au flair hors norme des deux loups, il était aisé pour les deux shinobis et leur prisonnier d'avancer en évitant les gardes qui patrouillaient le long des rues du village. L'avantage de la surprise et le fait qu'il fasse nuit avait été deux éléments clé de la mission, mais maintenant qu'ils étaient sur place ils devaient absolument se rapprocher du chef du village, ce dénommé Minos, et achever leur mission au plus tôt : Kenda n'aimait pas être éloigné de son village en ces temps si particuliers, sa fille lui manquait déjà. Alors qu'ils se trouvaient précisément dans une impasse sombre, Kenda porta son regard mauve vers le prisonnier et Jonas, Hakurou et Mizublade continuaient de faire le guets tout en écoutant les paroles du seigneur de Kiri.

- Bien, maintenant il est temps d'approcher Minos. Toi là, sais-tu où il se trouve d'ordinaire ?? Tu dois sans doute connaître ses habitudes puisque tu es un de ses gardes non ?? A moins qu'il ne te considère que comme un déchêt, comme il considère les habitants de ce village !!

Les paroles dures de Kenda étaient nécéssaire, l'homme en question baissait la tête, dépité, mais également apeuré : la peur d'être exécuté s'il ne donnait pas les informations désirées aux deux shinobis lui nouiat littéralement l'estomac, surtout lorsqu'il posait son regard sur Jonas. D'un signe de tête, tout en s'excusant par la suite, il expliqua aux deux shinobis de Kiri qu'il ne connaissait malheureusement pas les habitudes de son seigneur et maître, qu'il était du genre spontanée et que rare était les fois où il suivait un programme spécifique. Cela déplut quelque peu à Kenda, car il savait qu'ils devraient trouver un faille pour s'approcher de Minos, et que cela était largement plus facile d'y parvenir lorsque la cible avait des habitudes spécifiques. L'homme poursuivit en montrant une ombre qui s'élevait en plein milieu de la ville, l'ombre d'un petit batiment qui commencait à se faire voir à travers l'obscurité de la nuit puisque le jour commencait à pointer son nez, inondant les ruelles de sa chaleur et de sa lumière bienvaillante : il leur expliqua alors qu'il s'agissait de l'endroit où vivait Minos. Kenda regarda un instant l'endroit en question et reporta son attention sur l'homme qui était assis sur le sol, du coin de l'oeil il remarqua que Jonas n'était pas au mieux de sa forme, quelque chose semblait le perturber, une chose qui, à première vue, n'était pas inconnu au Mizukage. Il s'approcha de l'homme, le regard triste...

- Nous devons poursuivre seul maintenant, et tu peux comprendre que je n'ai pas le droit de prendre le risque de te laisser vagabonder dans les rues de ton village : tu pourrais prévenir les autres et cela compliquerait ma tâche qui est déjoin loin d'être facile. Je vais donc devoir te laisser à un endroit où je suis sur que tu ne seras trouvé, un endroit où je suis sur que tu ne diras rien...tu me vois désolé de se que je vais devoir faire, étranger, mais ma mission et la sécurité du pays tout entier m'importe plus que tout.

Kenda s'était penché sur l'homme, qui avait le visage terrifié par la peur, il l'empoigna alors que de son autre main il sortait un kunai, les tremblements de sa cible se faisaient plus fréquents, Jonas regardait la scène impassible, bien que dans sa tête devait défiler pas mal de questions quand aux actions de son Kage. Kenda répugnait à faire cela, mais ne connaissant pas la ville, et se doutant que sa mission prendrait au minimum plusieurs jours, il ne pouvait prendre le risque de cacher l'homme, de toute facon ils ne pourraient plus s'occuper de lui, ni le nourire, ni le faire boire, leur mission était trop importante, et le risque qu'un des habitants découvrent le prisonnier était trop important : après tout cet homme restait un ennemi, un ennemi incapable de se défendre à ce moment précis, mais après tout, et Kenda le savait, même si l'homme avait été armé, il n'aurait jamais tenu longtemps face au Kyûdaime Mizukage. D'un geste vif, net mais précis, il frappa avec son kunai en plein coeur, tout en portant sa seconde main sur le visage de l'homme, etouffant le petit cri de douleur de sa victime : le sang perla sur le kimono de l'homme et lorsque Kenda le lacha enfin il s'écroula inerte sur le sol. Le visage de Kenda n'affichait aucunes compassions, même si au plus profond de lui il était dégouté par cette action, un Mizukage devait protéger par n'importe quel moyen son village, et c'est ce qu'il faisait à ce moment précis.

Il fallait maintenant se débarasser du corps, mais il était plus facile defaire ca avec un mort qu'avec un vivant : Kenda joignit ses mains l'une à l'autre et pratiqua une série de sceau très rapidement...une mare se créa alors juste en dessous du mort, une mare violacée : Kenda venait de faire apparaitre une mare Doku, qui tout en engloutissant le corps de la malheureuse victime, elle faisait également disparaitre les tissus humains, agissant comme un acide disolvant. Très vite le corps ne fut plus visible, la mission pouvait reprendre son cour. Kenda apella les deux loups et Jonas à ses côtés, l'heure de donner ses consignes et ses avertissements étaient venus, ils n'avaient plus droit à l'erreur maintenant qu'ils étaient infiltrés.


- Hakurou, Mizublade, l'idéale serait que vous utilisiez un henge afin de parcourir la ville sous forme humaine, mendiant, bref une couverture parfaite pour repérer les différentes sorties de ce village. Tachez également de repérer leur force qui patrouille, cela nous sera très utile par la suite. Vous avez toute la journée pour effectuer cela, Jonas et moi iront de notre côté afin de repérer les lieux et de voir si nous pouvons avoir une quelconque ouverture pour atteindre Minos. Nous nous retrouverons ici ce soir, à la tombée de la nuit. Allez y les amis...bonne chance !!

Les deux loups utilisèrent alors la technique que Kenda avait proposé et partirent de leur côté, tandis que le Mizukage portait son attention sur Jonas.

- Maintenant cela va être à nous Jonas. Repérons les lieux qui se trouvent près du batiment de Minos, essayons de voir combien de personnes sont affiliées à sa protection personnelle mais ne faisons rien pour le moment : il s'agit de repérage mon ami.

Les consignes données, Kenda reprit un peu de temps pour réfléchir, il devait mettre en garde Jonas, il sentait qu'il était pas totalement dans la mission et cela ne pouvait trop durer : il connaissait le danger que représentait Jonas...il l'avait déjà rencontré en la personne de Gamakichi mais urtout en la personne de Kira, ce traître qui ne méritait qu'une seule chose : finir empallé devant les portes de Kirikagure.

- Jonas...tu possèdes un Hollow en toi n'est-ce pas ?? cela se sent dans tes comportements et je connais le phénomère...je vais te mettre une seule fois en garde : s'il s'avère que tu représentes un danger pour la mission, je n'hésiterais pas à te mettre hors circuit. Tiens toi le pour dit : tu as vu de quoi j'étais capable et tu me connais, je suis droit mais je ne laisserais jamais rien aller contre la réussite d'une mission de cette importance. Domine ton esprit mon ami !! Allez...en avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue70/70Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue50/80Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]   Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:38

Jonas acquiesa d'un hochement de tête les dires du Mizukage. Essayant de reprendre ses esprit, le sabreur reprit son cheminement jusqu'aux batiments réservés à Minos. La voix perçante de son Hollow tapait dans le crâne de Jonas. Celui-ci se contentait de plonger son visage dans la paume de ses mains, pour faire mine que la douleur disparaissait peu à peu. Brusquement, Kenda s'arrêta de marcher, et tout en se mettant accroupis, ce dernier se colla au mur de cette petite ruelle sombre et délabrée. Jonas fit de même, et tout en regardant autour de lui, il remarqua que le palais du chef de cette ville si dévasté par le trafic de stupéfiants, et par la prostitution, était d'une beauté à en faire palir plus d'un. Portant a main vers son visage pour essuyer la sueur qui avait empli son front, le sabreur jeta un long regard à l'égard de Kenda qui paraissait concentré par ce qui se passait dans ce palais.

Sans le moindre mouvement brusque, Jonas joignit ses mains, puis, là, sa pupille autrefois noire comme la nuit était devenue complètement blanche, avec des veines se trouvante tout autour de l'oeil de Jonas, ce qui rendait le regard de ce dernier terrifiant. Oui, le Byakugan du clan Hyûga venait d'être activé. Jonas regarda alors en direction du batiment. Malgrès que ce batiment soit protégé par de multiples façades, le dôjutsu du sabreur permettait largement de distinguer les personnes se trouvante dans le palais de Minos. Autant dire que s'infiltrer dans l'enceinte de ce batiment n'allait pas être aisée, loin de là, du moins, tant qu'il y aura toujours autant de gardes pour protéger le chef de la ville où se trouvaient Jonas ainsi que Kenda.

L'ancien Shinobi du village caché de la feuille remit délicatement son Kimono noir, avec quelques motifs blancs, mais aussi avec le logo de la branche secondaire du clan Hyûga brodé en son dos. Il prit alors la parole, sur un ton délicat, malgré quelques interruption dans ce ton par la voix de son Hollow :


- Kenda-sama.. Autant dire que notre mission ne va pas être facile. Je ne sais pas si vous avez activé votre pupille, mais de mon côté, c'est déjà fait. Et j'ai vu précisément 14 gardes. Il y en a deux situé à l'entrée du palais. Après, il y en a 5 qui protègent les moyens de monter à l'étage. Si vous voulez mon avis je pense que Minos se trouve à l'étage, car si ils protègent tant les possibles chemins pour monter à l'étage, sa veut dire qu'ils protègent forcément quelque chose. Pour en finir, il y en a 7 qui tourne en ronde à l'étage.


Jonas se tut, pour laisser un temps de réflexion au Mizukage. Un sourire apparut alors sur le visage du Sabreur. Une sensation étrange s'installa dans le regard de ce dernier. Que lui arrivait-il ? Le Hollow de Jonas commencait à faire surface, et Kenda s'en rendait compte. L'ancien shinobi du pays du feu s'éffondra par-terre. Sa respiration était haletée. Tandis que Jonas continuait à suffoquer, le Mizukage posa son regard mauve sur son subordonné. Se plongeant la tête dans la paume de ses mains, le jeune Hyûga, membre de la branche secondaire de ce clan s'appuya sur le mur, tout en essayant de se relever. La difficulté était bien présente malgré la volonté du Sabreur à se reprendre.

Le conflit intérieur se passant entre Jonas et son Hollow n'était pas là pour arranger les affaires du Sabreur. En effet, cette bataille pour la posséssion du corps du Hyûga n'était pas facle à gérer, surtout dans une mission de cette difficulté. A présent relevé sur ses deux jambes, le noble Hyûga se frotta les yeux, immaculés d'humidité. Celui-ci regarda alors le Mizukage, qui semblait préocuppé par l'état de santé de son compagnon. La difficulté était telle que la voix machiavélique et bornée du Hollow frappa le cerveau du jeune homme.


Quand la douleur fut quelque peu estompée, le Sabreur ainsi que le Mizukage allèrent vers un bar tranquille du coin, pour pouvoir discuter de la mission, et pourquoi pas, peut-être trouver un plan..

A leur arrivée dans ce bar, ce dernier, quasiment vide se trouvait assez retirée dans cette si grande ville. Ici, ils pourraient discuter et ainsi passer inaperçu. Jonas et Kenda commandèrent respectivement une boisson au serveur. S'ensuivit alors un long silence. Pesant, certe, mais qui permettait aux deux hommes de réfléchir aux prochaines paroles qu'ils allaient prononcer. Du côté du jeune noble Hyûga, appartenant à la branche inférieur de ce dernier, la voix du démon qui était en lui résonnait. L'écho de cette voix rendait la réfléxion du Sabreur très difficile. Plissant régulièrement les yeux, Kyûdaime Mizukage sentait qu'il y avait un malaise dans le comportement de son compagnon. Ce fut alors où il allait dire quelque chose d'imporant, que Jonas le coupa, en essayant de prendre un ton qui était plutôt réconfortant :

- Je pense qu'après avoir vu le retour de nos compagnons cannins, nous pourrons prévoir un plan avec eux..


Le visage du noble Hyûga avit changé d'expression. Ne voulant parler de son démon, Jonas avait préféré se concentrer sur la mission qu'il l'attendait..


Dernière édition par Hyûga Jonas le Jeu 27 Mar 2008 - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue150/150Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Left_bar_bleue100/100Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]   Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:34

Jonas n'avait pas tord...ils ne pouvaient mettre en place un plan d'action s'ils n'avaient pas le rapport de leurs compagnons Kurokage. Cependant, les deux Hyûga avaient tout de même repérer les forces en présence et qui constitués la garde rapprochée de cet homme. Ils n'avaient cependant pas réussi à le croiser et les commérages n'allaient pas bon train dans cette ville qui vivait sous une peur permanente. Portant le verre à ses lèvres, Kenda réfléchissait à la situation qui n'était pas aussi aisé qu'il l'aurait souhaité : car en plus des difficultés de la mission Jonas commencait à représenter également une gêne grandissante au fur et à mesure, à tel point que le Mizukage se maudissait de ne pas avoir réfléchit par deux fois avant de faire appel à Jonas pour la mission. Il déposa son verre doucement sur la table tandis que deux nouveaux clients venaient d'arriver, ils semblaient à moitié ivres et s'installèrent non loin de Jonas et de Kenda.

- Eh oh, Tavernier !!! Apporte nous donc de ta fameuse bière...nous avons durement travaillé aujourd'hui et nous méritons de nous saoûler. Et essaye de faire vite je te prie...nous sommes épuisés : la protection de notre maître n'est pas un travail évident !

Le tavernier s'attelait à leur demande mais Kenda tendit un peu plus l'oreille : les deux hommes semblaient être des gardes de Minos, cela pouvait constituer un avantage si ces derniers se mettaient à parler...puisqu'ils semblaient avoir déjà pas mal but, Kenda savait que très vite ils deviendraient plus bavard, ainsi étaient les guerriers : aussi stupide qu'arrogants, peut-être trahiraient-ils un secret qui permettrait aux deux shinobis de Kiri de parvenir à leur fin. Jonas semblait tout aussi attentif, il avait déposé son verre près de la table et avait baissé la tête comme l'aurait fait un homme ivre, afin de pouvoir étudier plus facilement les deux hommes sans pour autant se faire remarquer. Alors que le tavernier leur apportait l'alcool demandé, il s'adressa à eux d'un ton qui se voulait aimable, apparemment il les connaissait plutôt bien, sans doute des habitués des lieux.

- Alors c'est demain hein !! C'est demain la grande fête du seigneur Minos !! Pffff...cela risque encore d'être une fête brimée mais bon !! J'espère que personne n'aura la mauvaise idée de mettre de mauvaise humeur Minos : la dernière fois il les a plantés sur des pics à l'entrée de la ville. Pauvres gars...juste parce qu'ils n'avaient pas payés la taxe imposée.

- Oui oui, nous savons...mais un conseil, gardes ses paroles pour toi, n'oublies pas qui nous sommes, nous t'apprécions et fermerons donc les yeux et les oreilles pour cette fois mais évites t'attirer l'attention sur toi hein ? Sinon, où irons nous boire de cette bière magique héhéhéhé !!

Ainsi pour le lendemain une fête aurait lieu. Cette information était d'une grande importance, Minos serait obligé de sortir et de parcourir la ville, hors à un moment ou à un autre il se verrait forcément plus vulnérable et ce serait à ce moment que les deux assassins attaqueraient. Les hommes poursuivaient leur conversation et rien de bien interessant n'en sortit, mais alors que Kenda et Jonas allaient s'en aller, une dernière information assez importante transpira une nouvelle fois des deux gardes.

- Et dire que nous allons être obligé de passer par le quartier des Sans-Âmes !! Minos est trop sur de lui...ce quartier est remplit de villageois qui détestent le seigneur, s'y rendre est une mauvaise idée, il est trop sur de lui.

- Eh, il a de quoi...il sera accompagné de la crême de sa garde !! N'oublie pas comment on les appelle ceux là hein : la Garde de la Mort !! Ils ne sont qu'une dizaine mais il s'agit de véritables assassins...il parait même que certains seraient d'anciens shinobis. T'y crois toi ?

Cette information primordiale résonnait encore dans la tête de Kenda lorsqu'ils sortirent pour s'éloigner de l'auberge. Ils avaient réglés le tavernier et se dirigeaient maintenant en direction du point de rendez-vous avec leurs loups, le soleil se couchait et très vite les rues deviendraient désertes. Lorsqu'ils arrivèrent enfin au lieu dit, Hakurou et Mizublade n'étaient pas encore arrivés, les deux hommes se calèrent au fond de la ruelle sombre pour éviter de se faire repérer et prirent enfin la parole : ils étaient restés silencieux durant tout le trajet, ne prenant ainsi pas le risque de se faire remarquer. Kenda sortit de sa petite bourse qu'il tenait à la taille un petit parchemin qu'il déplia doucement, invitant Jonas à se rapprocher de lui. A première vue, il s'agissait d'un plan, un plan détaillé de la ville, de petites annotations parcouraient le document et le Mizukage traça alors avec un petit crayon qu'il venait également de sortir un petit trait fin entre deux schémas.

- Cette ligne représente la zone des Sans-Âmes. Je ne peux pas te dire pourquoi ils les appellent comme cela, je n'ai pas eu cette indication, cependant nous devront frapper dans cette zone qui possède, semble t'il, aucune trace de soldats à sa solde. Seul sa garde personnelle l'accompagnera et nous pourrons profiter de ces lieux pour l'atteindre. Ce qui m'embête le plus c'est que nous avons appris qu'il serait accompagné de ses meilleurs hommes, cela ne nous facilitera pas la tâche, et puis une autre question me taraude : les habitants du quartier vont-ils nous gêner ?

Afin que Jonas se rende parfaitemet compte de la situation, Kenda ui tendit le plan afin qu'il l'analyse complétement. Un bruit sourd se fit alors entendre, deux hommes se rapprochaient d'eux : Hakurou et Mizublade revenaient enfin de leur propre mission, ils reprirent leur forme normal et se précipitèrent vers eux. Il était temps de mettre en commun les différentes informations qu'ils avaient chacun recueuillis : Kenda commença et détailla aux loups ce qu'ils avaient appris, tant sur le nombre des gardes que sur la fête qui aurait lieu, ainsi que sur la protection qui était semble t'il très renforcé autour du palais de Minos. Un court silence s'installa lorsqu'il eut fini et ce fut au tour des deux loups d'expliquer ce qu'ils avaient appris...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]   Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours du pays de l'Eau = > Rang S [Kenda/Jonas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays (Vegeta et Kenda)
» Mission de rang A: Retour au pays
» La fuite d'un pays [Mission rang S -->Terminée]
» mission de rang C:vers le pays de la brume
» mission(rang C): La princesse du pays de l'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: