Adri uch Invité
| Sujet: news forum Mer 6 Déc 2006 - 18:35 | |
| voila je viens de créer mon forum Naruto (http://narutoforum.xoit.fr) et je vous demande (si vous voulez bien sur) de faire un tour et pourquoi pas de vous inscrire (comme tout les forum c'est gratuit). je cherche des gens pour faire des résumés vidéo et/ou des livres anisi que pour s'occuper des news. Tout ce beaux monde rentrerait dans l'équipe. et escusez si pour l'instant y a (quasi) rien, justement en vous inscrivant vous pourriez mettre de l'ambiance enfin bref je rappelle que c'est vous qui voyez si vous y allez ou pas (et heuresement le choix c'est super) !!!
merci |
|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 18:45 | |
| le lien marche pas tu l'a supprimer ou quoi ? |
|
Adri uch Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 18:52 | |
| |
|
Adri uch Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 18:52 | |
| la il est introuvable c'est aut'chose lol |
|
Adri uch Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 18:54 | |
| |
|
Adri uch Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 18:55 | |
| |
|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 18:55 | |
| j'arrive pas a y allez par contre je peux te donner un fofo naruto |
|
Adri uch Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 18:58 | |
| en plus je viens d'y aller grace au générique google de mon ordi !!! tu peut essayer sur google les mot clefs "Naruto+forum+xoit" mais y a pas trop d'espoir lol !!! evoi ton forum voir si il est bien ! |
|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 19:00 | |
| |
|
Kaishi Y Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 19:03 | |
| je vien de m'enregistrer dessus je m'appele uchiwa sasuke ^^ lol |
|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 19:06 | |
| ok mais pour l'instant il n'y a pas de regles |
|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 19:07 | |
| bon ba toi t banni ok pour deux raison (bon apres fo voir avec saku) 1 tu a fait une pub alor que tu n a pas encore assez de message et 2 c pas le lieu | |
|
Kaishi Y Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 19:08 | |
| oups je me susi tromper !! je voulez faire nouveau mes j'ai fait repondre sur ton model de presentation désoler !! |
|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 19:11 | |
| moi je serai banni nfefnaite je voulais montrez le l'url de mon fofo a adri mais me suis gourer |
|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: news forum Mer 6 Déc 2006 - 21:09 | |
| J'hallucine !!! Tu m'envoir un MP pour me demander d'être modérateur et la tu t'éclate a faire de la pub et pas au bonne endroit !!!
Tu te fous de ma gueule ????
1 Avertissement pour Adri Uchiwa du 44 !!!! Et toi Aki pour le moment tu peu rever pour les Modérateurs et je ne sais aps encore si je te met un avertissement !!! | |
|