Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Kamiraiu no Aqua | |
| | Auteur | Message |
---|
Hakuwa Civil
Nombre de messages : 30 Age : 32 Nindô : En quête de son Nindô... Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Kamiraiu no Aqua Sam 8 Déc 2007 - 6:10 | |
| Hors-RPG- Alexendre - 15 Ans - Québec - Étudiant RPG- Kamiraiu no Aqua (Aqua, l'Orage Divin) - Jū Shichi (17 Ans) - Ame no Sato (Village Natale de la Pluie) - Kumo no Mura (Village Caché de Kumo) - Taikakou (Physique) Un village délicat, des traits fins, des yeux d'ébène aussi profond que la nuit, ce sont les caractéristiques qui nous viennent à l'oeil lorsqu'on rencontre Aqua pour la première fois. Ses cheveux indigo tombant le long de son cou flottant dans la brise du printemps, sa peau si blanche et si pure rayonnant par le zénith de midi, un sourire en coin assez charmeur, il possède une beauté quasi parfaite. Il est assez grand, d'une carrure un peu frêle, mais rien ne l'empêche d'être un puissant shinobi. Il porte une toge noire attachée par un ceinturon de cuire, par dessus laquelle un kimono blanc aux attaches dorées recouvre ses épaules. Sa vitesse compense sa force. En effet, il est très souple et agile, pouvant accomplir des acrobaties assez complexes. Une aura de paix l'entoure et sa présence est rassurante. - Shin'Kyou (État Mental) Un esprit libre est le trait psychologique le plus marquant chez Aqua. C'est un rêveur invétéré à la vie à l'air si simple et agréable. Il aime contempler la pluie, la nature, les animaux, et peut rester des heures à écouter le son du vent. Il possède un intelligence analytique; il ne prend pas de risque inutile lors de combat et prend le temps de trouver le point faible de l'adversaire. Il ne tue jamais sans raison et préfère la diplomatie au combat. Mais cela n'empêche en rien l'énergie et l'effort qu'il met au combat. Assez spirituel, il passe le temps à méditer et à relaxer loin des regards indiscrets. Pour lui, le sens de la vie se résume à une suite d'expérience pour devenir encore plus pur. Aqua est quelqu'un de loyal à qui les gens se sentent attirés et en confiance. - Rireki (Histoire) Il est né dans le petit village de la pluie, un dimanche d'hiver. Ses parents étaient shinobis de son village et étaient considérés comme de puissants ninjas. Lorsqu'il eut 3 ans, une sombre nuit, on lui annonça que ses parents avaient été tués los d'une mission de rang S. Il fut recueilli par une vielle femme du village de Kumo qui l'éleva et lui enseigna les bases de la vie de ninja. Elle est morte lorsqu'il avait 10 ans. Diplomé de l'Académie, il est devenu Genin à l'âge de 12 ans. Durant ce temps, il subvenait à ses besoins en travaillant pour les gens, dans les champs par exemple, et était logé dans un orphelinat. À 14 ans, il commença sa vie de ninja et son entraînement en parcourant de village en village. Il n'a jamais connu ses parents, mais a entendu des rumeurs selon lesquelles sa mère était originaire de Konoha et était du Clan Hyûga. Quant à son père, il était du village de Kiri mais n'en connait pas plus. ll veut passer sa vie à chercher des informations sur ses parents et à devenir aussi puissant qu'eux. | |
| | | Hakuwa Civil
Nombre de messages : 30 Age : 32 Nindô : En quête de son Nindô... Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Kamiraiu no Aqua Sam 8 Déc 2007 - 7:44 | |
| - Youso (Affinités)
Hyoton (Glace) [Futon (Vent) & Suiton (Eau)] et un peu de Raiton (Foudre). Sa principale affinité est certainement Hyoton, peut-être un trait héréditaire de son père?
- Jitsuryoku (Compétence)
Aqua possède une haute maîtrise de son chakra et semble être prédestiné au Genjutsu. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Kamiraiu no Aqua Sam 8 Déc 2007 - 8:30 | |
| Désolé mais non...lorsque tu arrives dans un village, tu possèdes seulement l'affinité de ce village, par conséquent Kumo = foudre, même si dans ta présentation tu dis être originaire du pays de l'eau tu ne posséderas pas le Suiton, ni le fuuton et par logique, encore moins le Hyoton.
J'ai également remarqué qu'il s'agissait d'une seconde fiche...il fallait éditer la première plutôt que d'en créer une seconde comme cela. Sauf erreur de ma part, tu sembles respecter le quotas des lignes pour les présentations, mais il va falloir que tu édites ton histoire, en effet je ne vois pas comment tu pourrais avoir du sang Hyûga (même selon les rumeurs), je pense qu'avant d'intégrer cela dans ton rp tu devrais voir ca avec les deux principaux chef Hyûga...enfin, je me trompe peut-être ^^"
Sinon, bienvenue et sois patient, quelque viendra soit infirmer, soit confirmer ce que je viens de dire ^^
PS : Evite les doubles posts aussi | |
| | | Hakuwa Civil
| Sujet: Re: Kamiraiu no Aqua Sam 8 Déc 2007 - 10:08 | |
| Ok, désolé pour l'autre post. Je suis allé lire le topo sur les affinités (grâce à toi) et j'ai pu comprendre. Merci! Pour ce qui du sang, je vais aller demander à [désolé, je sais pas trop c'est qui mais je vais surement trouver] pour cela. J'ai juste une dernière question, est-ce que l'histoire de mon personnage peut être éditer au fur et à mesure parce que sinon je vais attendre pour les affinités. | |
| | | Hakuwa Civil
| Sujet: Re: Kamiraiu no Aqua Sam 8 Déc 2007 - 23:24 | |
| Rireki (Histoire)
Il est né dans le petit village de la pluie, un dimanche d'hiver. Ses parents étaient shinobis de son village et étaient considérés comme de puissants ninjas. Lorsqu'il eut 3 ans, une sombre nuit, on lui annonça que ses parents avaient été tués lors d'une mission de rang S. Il fut recueilli par une vielle femme du village de Kumo qui l'éleva et lui enseigna les bases de la vie de ninja. Elle est morte lorsqu'il avait 10 ans. Diplomé de l'Académie, il est devenu Genin à l'âge de 12 ans. Durant ce temps, il subvenait à ses besoins en travaillant pour les gens, dans les champs par exemple, et était logé dans un orphelinat. À 14 ans, il commença sa vie de ninja et son entraînement en parcourant de village en village. Il n'a jamais connu ses parents, mais en parcourant les pays, il entendit des rumeurs selon lesquelles sa mère était originaire de Konoha. Quant à son père, il était du village de Kiri. ll veut passer sa vie à chercher des informations sur ses parents et à devenir aussi puissant qu'eux.
- Jitsuryoku (Compétence)
Grâce à ses techniques de méditation, Aqua maîtrise remarquablement son chakra. Il est aussi très doué pour ce qui est d'inventer de nouvelles techniques (il fait de nombreuses recherches et invente des théories sur de possibles jutsus). Il est parcontre un peu réduit dans ce qui est de la force brute. Il est aussi plutôt habile pour pratiquer les sceaux mais c'est certainement dans les ninjutsus qu'il performe.
[Désolé pour le double post, c'est juste que ça fait deux jours que j'attends pour être accepté et ma patience n'est pas mon point fort] | |
| | | Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Kamiraiu no Aqua Dim 9 Déc 2007 - 12:16 | |
| | |
| | | Hakuwa Civil
| Sujet: Re: Kamiraiu no Aqua Lun 10 Déc 2007 - 4:24 | |
| 3 jours... Merde, est-ce que quelqu'un peut juste venir m'accepter parce que ça devient long. Vraiment désolé pour les doubles posts, je viens de comprendre comment on éditait. XD | |
| | | EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Kamiraiu no Aqua Lun 10 Déc 2007 - 22:54 | |
| Bienvenu sur N.U! Je t'accepte comme Genin de Kumo No Kuni! Va créer ton labo et ta maison et n'oublies pas de relire les règles...Merci et bon rp!! ^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamiraiu no Aqua | |
| |
| | | | Kamiraiu no Aqua | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|