Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Maison de Katani

AuteurMessage
Katani
Civil
Katani

Féminin
Nindô : retrouver sa soeur , nichika

Maison de Katani Empty
MessageSujet: Maison de Katani   Maison de Katani Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:20

Ici , c'est ma maison:

-1 chambre
-1 salle de bain
-1 salle d'entraînement
-1 cuisine
-1 salle à manger

Katani l'a car elle marchait trenquillement dans la rue:"tout a vendre ; prenez tout"
Revenir en haut Aller en bas
Katani
Civil
Katani

Féminin

Maison de Katani Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katani   Maison de Katani Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:02

-Bon , petit entraînement pour moi!
Alors je fais:100 coups de pieds contre un arbre. rasengan puis je continue avec 100 sauts à la corde. Smile je coure doucement. Exclamation
Je lance des kunaï 50 fois Maison de Katani 818136 . je coure un peu plus vite Exclamation Exclamation et je continue esquivant des coups Arrow .Et c'est pas fini!
Je me transforme.... ;) .Je lance des shurikens Suspect .Je cours super vite clown et enfin je m'arrête silent

+500 aux stats
Katani
Civil
Katani

Féminin

Maison de Katani Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katani   Maison de Katani Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:31

-Je vais faire un 2 ième entraînement.

Katani n'était pas fatiguée et décida d'utiliser ses techniques:

Futon!La plaie du vent!

Katani fut contente d'utiliser sa nouvelle technique , elle avait mis du temps à la fabriquer mais elle décida qu'un jour elle deviendrait aussi forte que sa petite soeur , son potentiel étant meilleur.

Elle fit alors 500 sauts à la corde Smile puis 200 coups de pieds rasengan et enfin elle décida d'arrêter où elle allait exposer....Elle reparti dans sa chambre et allat se reposer... Mais si elle s'arrêtait , elle perdrait du temps , elle reprit son entraînement elle fit 100 fois le tour de sa maison , lança 40 shurikens et kunaï elle décida de donner 300 coups de poing @ , elle était un peu plus fatigué que tout à l'heure mais elle sentit ses muscles devenir plus fort , enfin elle finissa par s'arrêter....

+500 aux stats
Katani
Civil
Katani

Féminin

Maison de Katani Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katani   Maison de Katani Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:43

Katani n'en n'avait pas assez , elle pris alors 2 shurikens qu'elle accrocha à 2 kunaî , elle courut alors et lança les 2 kunaî , deux mannequin de bois furent bizarement touché , elle s'étonna:le premier avit reçu le shuriken dans l'endroit où se situe l'estomac , et le kunaî avait touché le poumon gauche (en fait il est à droite) , elle fut donc vraiment contente que sa précision est augmenté .Elle faisat 500 fois le tour de la maison en courant assez vite , donna 500 coups de pieds , ensuite 500 coups de pieds puis 500 sauts à la corde.Quand elle eu terminé , elle but de l'eau fraîche , mangea son sadwich et continua l'entraînement , elle utilisa sa technique de clonage:

-Kaze Bushin!

Puis utilisa sa technique préférée , elle ne l'aimait pas pour ça , mais cette technique n'avait aucun désaventage , si , la force n'était pas énorme.Elle disat alors:

-Fûton!La plaie du vent!

Les clones furent détruits très rapidemment , Katani était un peu fatiguée , elle décida de tenter une plaie du vent plus puissante:-Fûton!La plaie du vent!

Mais cette fois - ci , Katani était trop fatigué , s'arrêta avant que la techique ne l'a détruise.

Elle décida de continuer , recommença tous son entraînement , courut et commença à se fatigué elle décida que maintenant chaque semaine , son entraînement se ferait tout le temps comme ça , elle voulait devenir plus forte , alors elle se relevet avec peine , souriat légérement , et marchat tranquillement . Elle se demanda à quoi cela servait , pourquoi devenir aussi forte , encore , si sa soeur était là , elle aurait une raison de s'entraîner , mais là , elle était seul , personne ne venait l'aider à se relever , tout était noir pour elle , sa vie ne ressemblait à rien .S soeur était sa seule motivation , alors , les larmes aux yeux ,elle finissat par revoir la mort de son père , la disparition de sa mère et de sa soeur , le jour où Kona (Nom de son hamster : Konoha + Suna =Kona) avait parlé ça l'avait fait sortir son premier sourire quand elle entendit:

-Hé Katani , pleure pas!

Elle croyait rêver , mais c'était Kona qui lui parlait , elle était heureuse , ellle partit chercher la cage du hamster et l'agrandissat , maintenant sa cage prend la moitié de sa cage , elle comprenat alors qu'il fallait retrouver Nichika.......

H.R.P:Ceci est l'entraînemnt de la semaine , je suis très occupée ces temps-ci.

R.P:+2.000 aux stats.
Contenu sponsorisé

Maison de Katani Empty
MessageSujet: Re: Maison de Katani   Maison de Katani Icon_minitime

Maison de Katani
Page 1 sur 1