| Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] | |
|
+15Renji Abarai Ellie Kimitsu Aika Souichirou Nagi Jin Kazuma Kidomaru Sarashi Sazame Toshiro Kazeshoshi Ryugaa Asakura Ryo Nara Tsuyosa Shishiza Monzeamon Sabaku no Kankurô Genesis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genesis Civil
| Sujet: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 19:19 | |
| CONTROLE DU NEN
Le nen est une technique permettant de manipuler l'aura ( l'énergie ) créée grace au chakra. Le nen est composé de quatre grands principes, desquels d'autres découlent :
1.Le Ten, qui consiste à réguler l'aura, pour renforcer le corps et le protéger du vieillissement. a)Le En, étendre son aura pour sentir toute forme vivante dans le périmètre de l'aura étendue. b)Le Shû, sert à concentrer l'aura sur un objet et sur tout le corps, mais il y a une forte dépense d'énergie.
2.Le Zetsu, qui permet de se séparer de l'aura, pour effacer ses traces ou récuper de la fatigue. a)Le In est une sous-catégorie du zetsu, et permet de rendre son aura imperceptible même à l'observateur attentif.
3.Le Ren, qui permet de faire naître une aura d'une exceptionnelle intensité. a)Le Gyo est une sous-catégorie du ren, et consiste à concentrer une aura au niveau d'une partie du corps, par exemple la vue, pour réussir à voir les auras cachées par le In. b)Le Ken, combiner Ten et Ren pour se protéger. c)Le Ko, regrouper le Ten, le Zetsu, le Ren, le Gyô et le Hatsu sur une seule partie du corps, ce qui permet d'avoir une force offensive supérieure à la moyenne
4.Le Hatsu, lui même décomposé en six catégories, par affinité personnelle de l'individu : -le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un objet. -l'émission, qui permet de projeter l'aura. -la manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante. -la spécification, une aura particulière qui possède des attributs que d'autres n'ont pas. -la matérialisation, qui permet de créer des objets de toutes pièces. -la transformation, qui permet de changer les propriétés de l'aura.
À noter que la spécification permet une bonne maîtrise générale des cinq autres catégories.Pour le moment ce Ph n'est utilisable que seulement en Rp mais bientot les stats seront établies.Pour toute demande d'obtention de ce Ph merci de répondre à la suite de ce post.Un type de Nen vous sera alors donné!!!NOUVELLE REGLE POUR LES CONTROLEURS DU NEN : Tout controleur du Nen aura dès à présent la possibilité d'avoir un pourcentage des différents Hatsu. Pour obtenir le pourcentage, le controleur devra diviser par 2 000 ses stats de chakra. Il aura ensuite un nombre qui sera le pourcentage à répartir sur les 4 différents Hatsu souhaitait.Vous garderez toujours vos 100% de controle du Hatsu d'origine que je vous ai donné lors de votre demande du controle du Nen. Cependant, lors de votre choix de répartition des pourcentages, il vous faudra absolument ma validation sans quoi le controle du Nen vous sera retiré.........._Possésseur du Nen du renforcement :SEIYAMASATAKASAZAME TOSHIRO_Possésseur du Nen de l'émission : AIOLOSKANKURO
_Possésseur du Nen de la manipulation : ELLIE_Possésseur du Nen de la matérialisation : GAMAKICHI HYUGALUCIOLEURAHARA KISUKE_Possésseur du Nen de la transformation : KAZESHOSHISARASHI KAGUYAHISOKA _Possésseur du Nen de la spécification :KENJAKUU KAGUYA( Seulement lors de la Révélation des Yeux Ecarlates)HIEI HYUGA( Seulement avec l'activation du Byakugan) : Transformation en temps normal.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 17:37, édité 19 fois | |
|
| |
Sabaku no Kankurô Civil
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Clan: ///Organisation:Shinigamis Nindô : Faire honneur a ma famille et surtout a mon père defunt Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 19:22 | |
| J'aimerais avoir ce PH
HrP:J'adore Hunter X Hunter ^^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 19:22 | |
| Je suis intéressée,puis-je avoir ce PH ? | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 19:24 | |
| Sabaku no Kankuro=>Accepté avec le Nen de l'emission. Masataka=>accepté avec le Nen du renforcement. Si vous avez besoin d'explication n' hésiter pas^^ | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:24 | |
| Aiolos=>Accepter avec le Nen de.....pour toi ce sera l'émission^^ Pour toi et tous les suivants : pour tous renseignements merci de répondre à la suite de ce post. | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Ryugaa Civil
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Yuuichi Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:37 | |
| HxH POWAAAAA
Moi j'aimerais bien avoir un nen (je pense que c'est la transformation qui me va le mieux, mais bon c'est toi qui choisis...) | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:39 | |
| Seiya=>Accepter avec le Nen du renforcement. Ryugaa=>Refuser : tu es trop récent sur le forum. Acquiert de l'expérience et reviens poster ta demande. Sinon si tu penses être un bon rpgiste. Envoi-moi un lien par Mp. | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:46 | |
| Une personne qui controle une des spécialités du Nen, posséde les 4 grands principes et les sous-principes du Nen. C'est-à-dire que tu posséde le ten, le zetsu,etc... Mais n' oubliez pas que vous controler seulement une des spécialité du Nen. Dans votre labo, vous devez y inscrire les principes du Nen et la seule spécialité du Nen que vous controlez. | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:47 | |
| Kazeshoshi=>Accepter avec le Nen de la transformation car je connais ton style de Rp. | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:53 | |
| Haha, tu lis Hunter toi >.< je rigole, je pourrait avoir le Nen du renforcement ? Il irait bien avec le caractère de mon perso notamment que je suis en train de développer une vingtaines d'attaques à mains nues avec l'élasticité et comme j'utilise la force pure et brute, ça me serait vraiment utile. Merci ps : sympa ta signature ! | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:57 | |
| Sazame Toshiro=>Accepter avec le Nen du renforcement. Eh oui!!! J'adore HunterXHunter autant que Naruto^^ | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 20:59 | |
| Merci beaucoup !! Je ne sais pas si tu sais mais l'auteur a arrêté la série encore cours je crois ce qui est fort domage. Il y a donc 23 tomes à part s'il reprends le manga mais je ne pense pas !! | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 21:01 | |
| Il a repris depuis peu, je crois >.<' Mais bon stop au flood^^ | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 21:07 | |
| Je peux avoir le Nen de la transformation où le niveau du dessus.
Un dernier truc^^: Je peux être le sous-chef? | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Ven 7 Déc 2007 - 21:10 | |
| Sarashi Kaguya=>Accepter avec le Nen de la transformation. Ce n'est pas un clan donc il n'y a pas de chef ou de sous-chef >.<' | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Sam 8 Déc 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Sam 8 Déc 2007 - 20:11 | |
| Je ne vois pas ta signature pour connaitre tes stats donc je ne peux pas te donner le Nen pour le moment. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Sam 8 Déc 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Sam 8 Déc 2007 - 23:17 | |
| Veboss>Accepter avec le Nen du renforcement | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Sam 8 Déc 2007 - 23:39 | |
| slt puis je avoir ton ph? | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Dim 9 Déc 2007 - 14:00 | |
| Blackout=>Si tu veux bien m'envoyer un lien de Rp parce que je ne te connais pas^^ | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Jeu 13 Déc 2007 - 16:35 | |
| je pense que le nen de spécification m' irait bien car si tu connais SDK mon perso est imprevisible même pour son propre demi - frère qui a l( art de deviner les coup avec les gestes de ses ennemis ^^ | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Jeu 13 Déc 2007 - 18:06 | |
| ton ph m'interresse grandement. Si tu m'accepte, je pense que je t'enverrais un mp avec une tonne de quetions^^ | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Jeu 13 Déc 2007 - 19:45 | |
| Moi j'aimerais avoir ton PH si possible | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Jeu 13 Déc 2007 - 20:26 | |
| Ellie=>Accepter avec le Nen de la manipulation.... Kurenai=>Accepter avec le Nen de...euh....ce que tu veux^^. Tu as juste à me dire celui qui t'intéresse. Luciole=>SDK? et de plus, ta demande de Ph est pour qui, toi ou SDK? Et encore une fois, toute vos questions seront accueillis avec plaisir^^ Donc Kurenai tu as le feu vert pour m'inonder de question par Mp....XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] Jeu 13 Déc 2007 - 21:11 | |
| Yep ^^
Je voudrais bien pouvoir posséder ton Pouvoir Héréditaire. Celui de la matérialisation ou de la manipulation. Ca m'est égal, j'ai des idées avec les deux ^^
Sur ce, merci d'avance pour la réponse, positive ou négative ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] | |
| |
|
| |
| Ph : "Controle du Nen" [Validé par Kyubi] | |
|