Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mission de rang C

2 participants
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C Left_bar_bleue110/110mission de rang C Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
mission de rang C Left_bar_bleue90/90mission de rang C Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

mission de rang C Empty
MessageSujet: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:08

Jin venait de recevoir sa seconde mission de rang C:il s'agissait de trouver pour le compte d'une certaine madame Lin une fleur qui ne pousse que dans les dunes de suna.Les seuls indicatifs qu'on lui avait donné sur cette fleur sont qu'elle est rose et qu'elle brille dans le nuit.(IL ne se sentait pas aller loin avec le premier indicatif mais le second par contre pouvait être très utile).Comme le domaine de recherche était assez vaste,Jin rentra d'abord chez lui pour se préparer à cette randonnée dans le désert.

Arrivé à la sorti de suna Jin contempla la mer de sable(ça n'allait pas être facile de retrouver cette fleur,décidement cette mission s'annonçait vraiment plus dure que sa première).Jin avait pris une boussole juste au cas où il perdraitson chemin.

Il avança droit devant lui comme un automate.Quand il ne vit plus du tout Suna derrière lui,il s'arrêta alors sa tente dans laquelle il s'installa et se mit àréfléchir:(ce n'était pas la peine qu'il se promène en plein jour,il était peu probable que le premier indice lui serve à quelque chose et qu'il fasse des clones serait peine perdu dans cet immense désert,Marcher ne ferait que le fatiguer inutilement).Les conclusions qu'il tira de sa réflexion est qu'il valait mieux chercher sa fleur de nuit,seul et en l'air.

Jin attendit donc la tombée de la nuit pour sortir de sa tente.II activa son Ph tsubasa niveau 2.Des ailes vertes sortirent alors au niveau de ses omoplates(Elles allaient lui permettre de voler et de voir au loin).Pendant cette nuit Jin scrua surtout les alentours de sa tente.Pas âme qui vive dans le secteur.Il rentra au petit matin,prit son petit déjeuner et dormit pour récupérer.

Il se réveilla dans l'après midi et attendit patiement le soir.Au crépuscule,il déploya ses ailes et se dirigea vers l'ouest des dunes qu'il fouilla pendant toute la nuit.Il ne vit rien à part d'autres campeurs dont il éteignit les feux pour voir si une fleur ne brillait pas par hasard.

IL rentra à son campement au petit matin après une nuit tout aussi infructueuse que la première.Il dormit encore plus que la veille.Mais au crépuscule toujours il était parti vers l'Est.

Dans ce coin il ne vit que des campeurs.Il éteignit leur feu de camp avec un grande bourrasque de vent.IL chercha alors dans les alentours et ne vit rien.Il rentrat à son campement relativement tôt(Il en avait marre,autant chercher une aiguille dans une botte de foin).Mais tout énervé et désespéré qu'il était,il n'avait point l'intention d'abandonner.

Le lendemain au crépuscule il prit le nord mais il ne trouva rien non plus.Au petit matin en rentrant il vit un feu de camp près de sa tente(Quelqun était donc resté ici).Espérant n'avoir pas été volé Jin rentra dans sa tente.Il vit alors un individu dans son sac de couchage,l'individu avit aussi mangé son repas et but une bonne partie de son eau.Jin attendit patiement le réveil de l'intrus qui ne tarda pas à se lever comme s'il avait sentit une présence:
-"Bonjour monsieur que faites vous ici?" demanda l'intrus.
Cette question énerva Jin:
-ça c'est le comble,vous vous amenez de nulle part,vous manger mon repas,buvez mon eau,vous vous installez dans mon sac de couchage et vous avez l'audace de me demander ce que je fous dans ma tente.
-Ah c'est vous le propriétaire,j'ai cru que vous étez un vagabond comme moi,c'est pourquoi j'ai d'abord jouer le propriétaire.
-Je ne suis pas un vagabond,je suis un gennin de Suna,Je suis en mission dans le désert,c'est pourquoi j'y perds mon temps.
-J'aime bien ce désert,j'y suis depuis fort longtemps,je suis désolé d'avoir interféré dans vos affaires,je m'en irai à la nuit tombé
-Vous pouvez rester,cela me fera de la compagnie mais la seule chose que j'ai àvous dire est d'aller molo sur mes provisions.Bon maintenant je doit dormir,réveillez moi à la nuit tombé.
-C'est enregistré.

Jin ne s'endormit pas aussitôt.Il faisait semblant de dormir mais il surveillait les moindres mouvements de son invité.Celui ci vint le réveiller à 19heures.JIn eut du mal à se lever,il avait mal partout et il manquait de sommeil.Il sortit et déploya ses ailes.Ala vue de ses ailes son invité émit un sifflement admiratif.

Jin ne lui prêta aucune attention et décolla(Il était déjà énervé car il était sûre de ne rien trouver).Il avait pris comme direction le Sud des dunes.Il n'avait pas beucoup de campeurs dans cette Zone ni beaucoup d'animaux.Jin vit qelque chose briller au loin dans l'obscurité de la nuit.Il descendit pour regarder de plus près.Il y'avait plusieurs fleurs qui brillaient(ça devait surement être le spécimen qu'il recherchait).Sans plus trop réfléchir il ceuillit une fleur et rentra dans son campement pour se reposer.Son invité dormait et jin décida de faire comme lui.

Jin se réveilla le lendemain assez tardivement,il pouvait se le permettre(il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait).Il sortit la fleur de sa poche pour la regarder mais ce qu'il vit le pétrifia(la fleur qu'il avait prise n'était pas rose mais bleue).Cela acheva de mettre Jin en colère:

-Et puis merde c'est quoi cette fleur qu'on ne trouve pas?
Son invité le regarda surpris d'un changement d'humeur si brusque.
-Qu'est ce qui se passe?
-On peut dire que je viens d'échouer à ma mission.
-Vous en aviez parlé la veilld mais vu votre fatigue et vos nerfs,je n'ai plus oser vous demander de quoi il s'agissait.-J'ai été chargé par le Kazekage De retrouver une fleur qui ne pousse que dans les dunes de Suna.
-Comment est votre fleur?
-Les seules choses que je sais d'elle sont qu'elle est rose et qu'elle brille la nuit.
-Ne me dites pas que vous cherchiez cette fleur dans ce vaste désert.
Il se mit alors à rire et reprit:
-on dirait que vous avez de l'energie à revendre,10 ans que je suis dans ce désert mais je peux vous affirmer que je ne l'ai pas encore exploré entièrement.Qu'avez vous trouvé en fin de compte?
-J'ai trouvé cette fleur ci,elle brille aussi dans la nuit mais comme vous le voyez,elle est bleue
En disant cela il Jeta la fleur et l'écrabouilla.Il se retourna ensuite vers son invité.
-vous êtes dans le désert depuis 10ans,avez vous une idée de l'endroit où je pourrai trouver cette fleur?
-Suis moi,je connais quelqun qui l'a sûrement.Mais je trouve la situation ironique
-Pour que cela aile plus vite je vous prends et nous y allons par les airs,j'ai perdu assez de temps ici
-D'accord pour une balade en l'air.

Jin déploya ses ailes et s'envola avant de revenir sur son invité comme un oiseau de proie le piquer au sol.Après 30mn de vol vers le Nord-Ouest Jin vit au loin une maison avec ce qui semblait être à côté quelque chose qui ressemblait à un serre.

-Nous nous posons à cette maison.

Une fois à terre,l'ermite toca.Un type tout maigre vint lui ouvrir.Ils sourirent et se saluèrent,de toute évidence ils se connaissaient.
Se tournant vers Jin il demanda à l'autre:
-C'et qui ce type?
-C'est un gennin de Suna,il a reçu une mission qui consiste à trouver une fleur que je suis sûr que tu possèdes.
-Ah bon et de quel fleurs'agit-il?
-La fleur rose qui brille dans la nuit?
-"Vous devez surement parler de cette fleur"dit-il en montrant une fleur de couleur.
-Qu'est ce qui vous fait croire que je vais vous la donner?
-Il m'a montré une autre fleur que je suis que tu ne possèdes pas:la bleue qui brille la nuit.
-"Et où est-elle" dit-il vivement interessé.
-Ne connaissant point sa valeur et sous l'effet de l'énervement et de la fatigue il l'a détruite
-"Maisje peux vous en trouver une autre" dit Jin qui assistait au dialogue
-D'accord ma condition pour te remettre la fleur rose est que tu m'aportes la bleue.

Sans demander son reste Jin prit son envol.Grace à sa boussole et à sa mémoire il n'eut pas trop de difficulté à retrouver la fleur bleue.Il se dépêcha de la ramener au propriétaire de la serre pour prendre la rose.Sa fleur prise il prit congé d'eux après les avoir remercié tous les deux.Il arriva à son campement la nuit tombée.Il ne dormit,il passa tout son temps à regarder la fleur qui brillait dans l'obscurité de sa tente.

Tôt le matin il leva son camp pour rentrer à suna où sa première action fut d'aller remettre la fleur à Madame Lin qui reconnut aussitôt la fleur et qui le remercia.Il prit ensuite la route du bureau des missions pour aller faire son rapport.

MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:23

Bon, le rp en lui même n'est pas super, mais sans être nul. Par contre, tu fais des fautes. Quelques fautes de frappes, ce qui n'est pas catastrophique, il suffit de se relire pour retirer la majorité. par contre, tu fias en permanence des erreurs de ponctuation. Il fuat mettre un espace après un point et une vrigule. Autre chose, j'aimerais savoir à quoi servent les phrases jaunes entre parenthèse, à part à couper la lecture, et donc la rendre plus difficile.

Mission valide, +2000 en stats.
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang C
Page 1 sur 1