| 2 ème présentation de Katani | |
|
+4Sakon/Ukon Allen walker Jyuga Katani 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Katani Civil
Nombre de messages : 27 Age : 32 Nindô : retrouver sa soeur , nichika Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 10:12 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Amélie -Age*:15 -Lieu où vous habitez:Vosges -Profession: Rien, enfin à part du baby-sitting..
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso : Katani Sunida-Age de votre Perso*:16
-Village Natale de votre perso*: Konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna
-Description Physique de votre Perso: Katani a les cheveux rouges-roux avec des yeux remplient de haine, elle deux epées bien cachées dans ses vetements.Elle a un caractère garçon manquée qui lui vaut des problèmes!Sa taille est de 1m53 , elle est assez grande mais elle est toujours debout , jamais assise.Elle pèsent 45 kg et a une griffe de hamster sur sa jambe droite , tout près du tibia ,elle a calculée la longueur de la blessure:25 cm.Elle a toujours eu à la naissance le même grain de beauté que sa soeur , elle espère qu'elle la retrouvera grâce à ça.....
-Description Mentale de votre Perso: Katani ne vit que pour retrouver sa soeur nichika,emprisonner a Suna no kuni dans un but mysterieux que seuls les kage connaisent....et Katani,elles a failit a sa tache de "grande soeur".Elle a un problème mentale, ne peut pas supporter les loups, renards et ours.Elle est assez courageuse et froide , elle ne pensent à rien d'autre qu'a sa soeur.Pour elle , le reste n'a aucune importance , elle veut vivre jusqu'a qu'elle sache comment va sa très chère soeur.
-Histoire de votre Perso: C'était il y a 8 ans,Katani vivait normalement étant a l'académie,elle était naturellement tres douée!Son nom complet Katani Sunida, a enffet,son nom ressemble a un katana.Sa soeur avait 2 ans et deviendrait un grand ninja, mais un jour en se levant un matin elle découvrit son père dans la salle de bains,mort.Sa soeur venait de se faire enlever aisi que sa mere, Katani avait failli etre capturé mais heureusement elle avait appris en secret la technique suptitution.Le seul bruit qui restait s'etait son hamster,qui commenca a parler il devint un animal d'invocation!Depuis ses sentiments son completement reserves a sa famille.Elle a éré pendant des années , elle a toujours vécu seul depuis qu'elle a 8 ans.Vivre seul n'est pas dure pour elle!La veille du drame , elle a été entraînée tellement que,le jour du drame elle était très fatiguée! Elle ne l'a par contre jamais avouée , ce qu'elle ignore c'est qu'elle n'est pas la seule à rechercher sa soeur , Dygone s'est mis à sa poursuite....
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Jyuga Civil
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy Nindô : devenir jounin de suna Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 11:33 | |
| j'adore ta présentation moi j'arrive pas a me présentait. j'éspere que tu sera pris! bonne chance | |
|
| |
Allen walker Civil
Nombre de messages : 39 Age : 31 Nindô : devenir le meilleur Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 11:39 | |
| oué complétement d'acore avec kankuro71 bonne chance | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 14:35 | |
| Désolé mais il te manque deux lignes d'Histoire ! Préviens nous quand tu aura édité. | |
|
| |
Katani Civil
Nombre de messages : 27 Age : 32 Nindô : retrouver sa soeur , nichika Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nichika Civil
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : c'est pas la parenté qui change la personne! Nindô : retrouver sa soeur,katani Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Jyuga Civil
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy Nindô : devenir jounin de suna Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 16:12 | |
| merci kimimaro71met tu sais faire un nouveau sujets | |
|
| |
Allen walker Civil
Nombre de messages : 39 Age : 31 Nindô : devenir le meilleur Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 16:14 | |
| kankuro71 mon pote j'arrive pas a trouver comment poste un nouveaux sujet | |
|
| |
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 19:22 | |
| Bienvenu à Suna ainsi que dans notre beau fofo. Gomen de l'attente j'espère que tu t'amusera bien ici et que tu fera de bon rp. Relis bien les regles avant de commencer. Si tu as des questions adresse toi au admin (il y a des bureaux à cet effet) | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 19:32 | |
| Invité [ 312 Messages ] Trouver tous les messages de Invité ryuushu Karyudo [ 252 Messages ] Trouver tous les messages de ryuushu Karyudo kakashihatake [ 145 Messages ] Trouver tous les messages de kakashihatake piicx [ 70 Messages ] Trouver tous les messages de piicx renard [ 36 Messages ] Trouver tous les messages de renard Mitsuko-san [ 15 Messages ] Trouver tous les messages de Mitsuko-san Akirane [ 13 Messages ] Trouver tous les messages de Akirane makeru [ 12 Messages ] Trouver tous les messages de makeru Nichika [ 7 Messages ] Trouver tous les messages de Nichika starfalah-sama [ 6 Messages ] Trouver tous les messages de starfalah-sama Loucas Kiiro [ 5 Messages ] Trouver tous les messages de Loucas Kiiro Iwashi Tatami [ 5 Messages ] Trouver tous les messages de Iwashi Tatami Masaka Kashimoto [ 3 Messages ] Trouver tous les messages de Masaka Kashimoto katani [ 2 Messages ] Trouver tous les messages de katani Sky [ 2 Messages ] Trouver tous les messages de Sky raito [ 1 Message ] Trouver tous les messages de raito Zedd [ 1 Message ] Trouver tous les messages de Zedd Ryugaa [ 1 Message ] Trouver tous les messages de Ryugaa Draich [ 1 Message ]
Je peux avoir une explication ?? | |
|
| |
Nichika Civil
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : c'est pas la parenté qui change la personne! Nindô : retrouver sa soeur,katani Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 23:02 | |
| en fait , ma première présentation a été mis à la corbeille! | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 23:05 | |
| Non non non pas sa, les quadruples quitupes ect...comptes ! | |
|
| |
Nichika Civil
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 23:08 | |
| Nichika , c'est ma soeur , elle s'est fait accepté! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Ven 7 Déc 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Katani Civil
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani Sam 8 Déc 2007 - 14:36 | |
| J'en sais rien.....Moi j'y peux rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ème présentation de Katani | |
| |
|
| |
| 2 ème présentation de Katani | |
|