Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: La plaine abandonnée Mar 2 Jan 2007 - 23:47
*Tsukiya soupira et fermit les yeux* *elle resenter la douleur de Sakura et lasser par la présence de Shino elle finit par disparaitre*
Tayuya Genin de Kiri
Sujet: Re: La plaine abandonnée Mer 3 Jan 2007 - 0:13
yoru arriva et elle dit : salut tsukiya ? tu fais une parti d'escrime ?
Shino Ab Invité
Sujet: Re: La plaine abandonnée Mer 3 Jan 2007 - 12:36
Shino partit desespere
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: La plaine abandonnée Jeu 4 Jan 2007 - 23:18
*Tsukiya apparut dans la plaine abandonnée*
-grrr...
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Jeu 4 Jan 2007 - 23:26
*Tsukiya resta la et une rage incontrolable lui monta a la tête* *elle péta un rocher*
-je veux du sang!!! pourquoi ce n'est plus comme avant?!!!!rhaaa!!!!!
*elle disparut*
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Dim 7 Jan 2007 - 23:13
*Tsukiya apparut et vit Sakura assisse sur un gros rocher*
*elle ne prêta pas attention et s'avança vers un arbre mort*
*Saku tourna la tête et la vit* -hé! Tsuki! tu tombe bien je voulais te parlée!
*Tsukiya s'apuya contre l'arbre et ne répondit rien*
*Sakura se leva et partit la rejoindre*
-héééé dis moi s'qui va pas bon Walter ne m'a pas encore tout raconté mais une bonne partie pour ocmprendre à peut prés ce qui te tracasse
-ha bon? tu crois? et si je te disais de me foutre la paix? tu le ferais?
-nan *saku sourit et Tsukiya soupira*
-bien...tu me laisse pas le choix...
*Sa robe sacrée apparut ainsi que son épée*
-hein?! depuis quand tu as eu cette robe?
-éhé...tu dois le savoir! *elle pointa sa lame devant saku* tu as même fais des recherches sur moi...
*Sakura fit un bond en arriére et fit apparaitre un dragon prés d'elle*
-hoo..je vois qu'on se met a l'auto défence grande RAIKAGE
*saku fronça les sourcils*
-je me demande qui de nous deux va en sortir vivante *elle se mit en position* même si je le sais d'avance *elle rigola*
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Dim 7 Jan 2007 - 23:29
*Tsukiya fonça sur Sakura qui sauta en l'air*
*Elle explosa le dragon de Sakura a coup d'épée et continua de la suivre*
-Tsuki...je ne veux pas me battre contre toi....
-et si moi je le veux?!! *elle fonça sur elle et la colla violament contre l'arbre mort*
-arg...
-C'est moi la reine aprés tout...
*Sakura réussit à la repoussé avec un violent coup de pied au niveau de la hanche*
*Tsukiya tomba par terre déséquilibré*
*elle releva la tête en furie*
-... je ne veux pas te faire de mal tsuki...
*Tsukiya d'une vitesse surprenante se releva et attrappa Sakura par le bras*
*elle la jeta violament vers un rocher*
*Le rocher explosa au contact de Sakura*
*elle tomba par terre Tsukiya s'avança lentement vers elle*
*Sakura essaya de se redressée sur ses deux coudes mais retomba a cause du pied de Tsuki*
-tu vas mourir...au nom de ma dinitée...ce sera un jolie sacrifice
*Sakura invoca un dragon qui expulsa Tsukiya a l'autre bout.Elle eut le temps de se relevé et*
:kli(-: invocation! Ryusmokushiroku!! !
*RyuKuroi et RyuShiro apparurent*
*Tsukiya se releva et essuya le sang qui coula au coin de sa bouche*
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Dim 7 Jan 2007 - 23:39
*Sakura monta sur la tête de RyuShiro*
*Tsukiya prit le controle de RyuKuroi et monta a son tour sur sa tête*
-!!! vite!!! raiton! Nagareboshi datenshi! (les étoiles de l'ange)
*Les deux attaquent des monstres se touchérent et créerent une énorme explosion*
*Sakura et Tsukiya se firent éjectées -arg! -arg!
*Les deux dieux tombérent et disparurent*
-mon RyuKuroi! -mon RyuShiro!
*elles se regardérent et se jettérent un regard noir*
-Tu vas crevée!!!
-toi aussi!!!
*elles se relevérent et foncérent l'une sur l'autre*
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Dim 7 Jan 2007 - 23:46
*Tsukiya se fit expulsée encore une fois à coups de poings bien placer*
-tsk! *elle se releva* cette fois ci s'en est trop....
*elle prit son épée et se fit saigné le poignet*
*elle dessina un sceau sur son épée sakura la regarda d'un air interrogatif*
*Tsukiya leva son regard vers elle*
-tu vas connaitre la mort ma trés chére raikage
*elle planta son épée au sol*
-relève toi!!! et ser moi!!!!
*Un dieu sortit du sol, grand, froid et ténébreux*
*Sakura écarquilla les yeux térrifié*
*La plaine se fit recouvrir d'une sombre obscuritée*
-osiris! grand dieux des morts et de la souffrance! aide moi! *Osiris s'avança vers Sakura sakura ne pouvais plus bouger pétrifié de peur.Il lui attrapa la gorge et commença a la soulevé*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: La plaine abandonnée Dim 7 Jan 2007 - 23:50
*kyûbi apparait en coupant la main du dieu qui tenait sakura*
opla mon brave...qui est tu pour attaquer cette personne ainsi?
*son mangekyu est activé, sentant une source de chakra bien plus puissante que celle d'un humain*
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Dim 7 Jan 2007 - 23:55
*La main d'Osiris repoussa*
-!!!! encore toi! arrête de te mêler des affaires qui ne te regarde pas!
*Tsukiya rigola* -tu ose coupé la main à mon dieu?!Osiris montre lui qui commande ici!
*D'une main le dieu attrapa Sakura et la ligota sur un arbre de l'autre il fit quelques signes et d'inombrables morts sortirent de la terre en direction de Kyûbi*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: La plaine abandonnée Dim 7 Jan 2007 - 23:57
tss des morts c'est tous c'que tu m'oposes? pis c'est qui osiris encore? inconnu au bataillon celui la?
*il fait une ribmbelle de clone qui parte défié les morts pendant que kyûbi attaque osiris, épées en avant*
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Dim 7 Jan 2007 - 23:59
-Un peut de respect pour mon dieu! sale démon!!
*Osiris évita les coups avec une grande facilité* *et les morts continuaient de sortir infiniment*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 0:05
*les clones se défoulent sur les morts en en tuant une dixaine à la seconde et en augmentant leurs nombres eut aussi, ils firent vite environ 2 000, créant un incroyable champ de bataille*
erf
*kyûbi était touours aux prises avec osiris en le frappant à coup d'épée sans arriver à le toucher*
(qu'elle vitesse! grrr)
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 0:09
*Tsukiya soupira*
-c'est inutile...tu perds ton temps, tu te bat contre le dieux des dieux..le plus puissant...tu ne peut t'en sortir
*Osiris bloqua les coups de Kyûbi toujours avec une grande précaution*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 0:22
rien à foutre! sakura est en danger et je ferai n'importe quoi pour la protéger! *il concentre son chakra très puissament au point que l'herbe qui l'entoure crame légèrement*
RRAAAH!!!!
*ça vitesse accroi rapidement*
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 0:25
*Tsukiya ne répondit rien et baissa la tête*
*Osiris bloqua toujours les coups de Kyûbi tout en augmentant sa vitesse a son tour*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 0:31
*il lacha ses épées et attaque directement osiris en lui sautant dessus*
RAAAAH!!
kyûbi henge no jutsu
*il reprend sa forme de demon renard avant d'atterir sur osiris en lui donnant un violant cou de patte*
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 22:21
*Osiris disparut ainsi que Tsukiya*
*Sakura tomba de l'arbre*
[dsl j'ai trop trop la flem de faire ste combat]
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 22:29
*kyûbi frappe dans le vide et perd l'équilibre*
ooo!
*il s'ecrase durement au sol*
X_X
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 22:57
*Sakura se releva et parti rejoindre Kyûbi*
-hé ho! réveille toi! *elle commence a le secouer*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 23:10
hein heu quoi?
*il reprend lentement ses esprits*
à c'est toi ^^
rien de casser?
*il se relève en voulant s'appui sur son bras et retombe direct*
aouch >.< j'crois que j'me suis faitune entorse en tapant dans le vide...
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 23:19
*Sakura rigola et lui fit un bisou sur la joue*
-bah au moins ta rien...de grave ihi^^
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 23:23
ouai ^^
*il enlève son manteau, prend son T-shirt pour se maintenir le bras et remet son manteau par dessus*
erf c'est provisoire...
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 23:26
*Sakura ouvre doucement son manteau*
-mais j'y rien vus!!!><
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 23:30
XD
mais j'ai froid moi >.<
*essaye de le remettre bien*
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 23:32
*se faufile dedans au chaud et l'embrasse*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 23:38
aouch >.< fais gafe à mon bras ^^
*reerme le manteau sur eut* hihi ^^
Sakura Civil
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 23:40
*sourit et l'embrasse langoureusement* *Prenant son bras trés délicatement et le posa sur sa hanche*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: La plaine abandonnée Lun 8 Jan 2007 - 23:43
*surpris, il trebuche et tombe en arière en entrainant bien sur sakura avec lui*