| Presentation de Seiya de pégase | |
|
+6Ramy Kurayami Kitai Akasuna No Sasori Ray Griffon Kazeshoshi Seiya de pégase 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Seiya de pégase Civil
| Sujet: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 15:30 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Adel -Age*:13 ans -Lieu où vous habitez:France -Profession:Collégiens
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso :Seiya de pégase -Age de votre Perso*:14 ans -Village Natale de votre perso*:Suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna
-Description Physique de votre Perso*: Seiya est un chevalier avec une grande bravoure et une incroyable détermination, Ces idéaux pour la justice et sa loyauté envers Athéna lui donne une très grande puissance ce qui lui permet de terrasser des ennemis beaucoup plus puissants que lui. Il ne se décourage jamais et est doté d’une fabuleuse résistance, toujours optimiste même dans les situations les plus désespérées, Seiya ne s’avoue jamais vaincu et mène son combat jusqu'à ce qu’il obtienne la victoire. D’un caractère hargneux il garde toujours confiance en lui et en la cause pour laquelle il se bat. Malheureusement, Il est quelqu’un d’impulsif est frappe souvent avant de réfléchir ce qui le met dans des situations dangereuses.
-Description Mentale de votre Perso*: L'amitié et la fraternité sont des concepts essentiels aux yeux de Seiya. Il possède aussi des relations particulières avec beaucoup de personnages féminins de la série, il ya tout d’abord Miho une orpheline qu’il a connu étant enfant et qui semble avoir beaucoup d’affection pour lui, ensuite Shina qui avoue son amour à Seiya après avoir tenté de le tuer à différentes reprises et enfin Saori, qui semble avoir les faveurs de Seiya, mais son statut de déesse complique leurs relations. ses réactions sont attendues du fait de son impulsivité et de son manque de discernement. Seiya est un chevalier dans tous les sens du terme qui est prêt a défier n’importe quel adversaire qui lui bloquerait la route, ce qui le rend très téméraire voire suicidaire.
-Histoire de votre Perso*: Seiya est le Chevalier de Bronze de Pégase. Son nom peut être traduit par "Flèche étoilée", ou "Etoile filante". C'est un orphelin élevé à la Fondation Graad de Mitsumasa Kido, il a comme seul famille sa sœur Seika. Enfant rebelle et bagarreur, à sept ans, il est brutalement séparé de sa soeur aînée et envoyé au Sanctuaire, à Athènes, en Grèce, où il est confié à Marine.
Au début de l’histoire, Seiya a une attitude agressive et cynique envers la fondation et Saori Kido qu’il tient comme responsable de la disparition de sa sœur. Mais cette relation avec Saori évoluera et restera même très ambigue par la suite. Seiya fut envoyé en Grèce pour gagner l'armure de Pégase. Il reçut son entrainement de la part de Marine, chevalier d'Argent de l'aigle. Après six années d'entrainement, il triomphe de Cassios, élève de Shina, et remporte son armure que lui remit le grand Pope. De retour au Japon, il participe au tournoi intergalactique, dans le but que sa soeur, Seika,dont il a perdu la trace, se manifeste.
Mais la suite des évènements lui fera comprendre qu'il est avant tout un chevalier d'Athéna et au fil des combats, il deviendra le plus courageux et dévoué des chevaliers. C'est d'ailleur à lui que l'armure du Sagittaire vient en aide lors des combats difficils.
C'est aussi un garçon très impulsif qui frappe souvent avant de réfléchir, mais Seiya finit toujours par trouver le point faible de ses adversaires et triomphe. Kuramada en a d'ailleur fait le héro.
[voila j'espere que je vais etre acepter dans ce rpg naruto qui m'allair geniale et je veux juste vous prevenir que je faits defois des fautes d'orthographes.Merci de votre comprehension.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 20:37, édité 5 fois | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 15:50 | |
| Alors, alors... Tout d'abord, bienvenue a toi su NU ^^
Mais je suis obligé de faire quelques remarques...
1) Konoha est fermé, choisi un village entre Suna et Kumo. 2) Il manque des lignes partout, tu dois faire des lignes COMPLETES et non pas des demi lignes. 3) Il existe un clan Uzumaki, donc enlève "uzumaki" de ton pseudo 4) Après avoir édité tout ca, attends qu'un admin vienne te valider ^^
Bon rp sur NU !! ^^ | |
|
| |
Ray Griffon Civil
Nombre de messages : 33 Age : 33 Nindô : Devenir extremement fort, pour pouvoir affronter les plus puissants Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 19:30 | |
| Salut et bienvenue sur N-U, bon rp quand tu seras validé ^^ [Par contre je ne suis pas sur que tu puisse avoir le sharingan des le début, mais c'est possible que je me trompe ^^] | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 19:36 | |
| Bienvenue, tu n'auras pas le sharingan ni de rapport avec le clan uchiwa, retire tout sa, merci. | |
|
| |
Seiya de pégase Civil
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 19:46 | |
| Dacord mais moi la je suis en train de changer de pseudo^^ jai choisit sai. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 19:52 | |
| -_- Il y a déjà un Saï, change s'il te plait, tous les persos de Naruto sont pris sauf Chôji je crois | |
|
| |
Seiya de pégase Civil
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 19:55 | |
| Oui mais pourquoi quon je fais une recherche de sai sa m'indique rien??? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 19:58 | |
| Parce qu'il y a un membre nommé " Saï Yuuichi " et non " Saï " tout court ^^
C'est pour ça que je te dis de changé de pseudo, sinon belle présentation | |
|
| |
Seiya de pégase Civil
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 20:00 | |
| Belle presentation merci mais j'ai tout a recomencer snif bon ba aller je mis met je vais pas laisser tomber un aussi bon rpg naruto^^. | |
|
| |
Ramy Civil
Nombre de messages : 29 Age : 31 Nindô : Retrouver ses origines Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 20:23 | |
| Salut et Bienvenu sur N-U Bon Courage Pour Recommencer ta Présentation | |
|
| |
Yoshihito Yuuichi Civil
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : Yuuichi Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Seiya de pégase Civil
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 20:37 | |
| Merci cebond j'ai fait ma nouvelle presentation sa sera seiya de pégase de les chevalier du zodiaque et ne vous en faites pas meme si ses un personnage dun autre manga je ferai comme si setait un personnage de naruto.^^ | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 20:42 | |
| Je suis désolé de te le dire, mais on a déjà un Seiya... | |
|
| |
Seiya de pégase Civil
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 20:43 | |
| ah non le mien ces pas le meme jai mit de pégase oohhh | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Seiya de pégase Civil
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 21:19 | |
| Bon daccord je changerai encor ma presentation dec jai le temps alala en poura pas dire que jlache lafaire xd | |
|
| |
Yoshihito Yuuichi Civil
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : Yuuichi Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Jeu 6 Déc 2007 - 21:22 | |
| Un conseil invente un personnage au lieu de prendre des existant mais c' est juste un conseil. | |
|
| |
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Ven 7 Déc 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase Dim 9 Déc 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Seiya de pégase | |
| |
|
| |
| Presentation de Seiya de pégase | |
|