| Maison de zoro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoro Civil
| Sujet: Maison de zoro Jeu 6 Déc 2007 - 13:04 | |
| La maison de Zoro se trouve étre enfaite pas trés spacieuse on entré dans cette maison par une porte qui donne sur le salon ou se trouve le bar le canaper des fauteuille est une table basse avec plus loin une bibilothéque . dériére le baril se trouve tout sorte de boison majoritairement alcoliser et une poubelle . La porte de la cuisine se trouve dériére le bar est on y trouve un évier un frigot est deux chaise ainsi qu'une table pour faire la boufe on y trouve aussi un micro onde est des placard. Plus loin das le sallon il y a deux portes que je n'ai pas citer une pour la chambre est une pout les wc est salle de bain ou il ya douche toilette lavabo étager et buffet . Dans la chambre il y a un futon un grand placard a deux batan est une bévitré ainsi que des photo tableau est katana sur les mur il y a aussi un fauteuille est une table de chet a coter ou est poser un bonzai. au sout sol se trouve un dojo de 50 métre caret ou il y a de nombreux ustensile pour sentrainer . Zoro aiment recevoir est la sonette est faite pour qu'on apuit dessu alors bienvenut a qui le veut . | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Maison de zoro Ven 7 Déc 2007 - 13:12 | |
| Je commence un nouvelle entrainement je fais quatre cents saut a la corde puis je lance des shuriken sur une cible qui se trouve a l'autre bout de la salle puis génére 5 clone du vents je les combat j'en tue un d'un coup de pieds dans la téte puis j'en tue deux autre avec des kunai puis je fait disparaitre les autre avec un katana de bois que j'atrape sur le mur puis je bois du saké poure me reposer puis je malaxe mon chakra pendant 45 minute puis je marche sur les murs puis je mentraine a faire tute mes techniques plusieur fois ensuite je crée de nouveaux clone du vent et je mentraine au taijutsu une fois de plus en les batant au corp a corp puis je masit je médite une heure est je me met a écrire des runes est a réviser les parchemin de technique que je posséde .
(500 de stats en plus )
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 19:33, édité 4 fois | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Maison de zoro Ven 7 Déc 2007 - 14:58 | |
| Zoro se levit de bon matin avec la ferme intention de s'entrainer il décendit dans son dojo est commenca l'entrainement par se chaufer est malaxan son chakra est en marchant sur les mur puis il se mit généré des clone du vent 3 (-35 par clone ) puis il se batit contre eux est les fit disparaitre en leur metant un coup de pieds dans la téte . Zoro sasit 5 minute pour reprendre son soufle est se mit a lancer des shuriken sur une cible présise a l'autre bout de la piéce puis il se mit a faire des pompe 1 ,2 ,3 ,4 ...500Zoro se mit a faire des saut a la corde 1200 puis il sortit de cher lui est allat voir le moloce du voisin généra un clone du vent (-35 chakra ) et Zoro lui ordonat de détacher le molosse qui détacher fit partire en fumer le clone d'un coup de dent est se lanssa a la poursuite de Zoro 2 kilométre a fond pour le semer Zoro rentrat cher lui épuiser mais satisfer de cette entrainement .
(500 stats en + )
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 7:09, édité 2 fois | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de zoro Ven 7 Déc 2007 - 17:08 | |
| [Zoro, tu vas éditer ton post et faire du vrai rp pour tesentrainements sous peine d'avertissement, en effet tu dois faire des lignes en expliquant ton entrainement et pas faire ce que tu as décris dabns le tiens...enlève moi tout ces gifs et fais du VRAI rp, merci...attention la prochaine fois tu peux prendre un avertissement, donc édite.] | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Maison de zoro Ven 7 Déc 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Ramy Civil
Nombre de messages : 29 Age : 31 Nindô : Retrouver ses origines Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Maison de zoro Ven 7 Déc 2007 - 20:10 | |
| Ramy alla chez Zoro , pour prendre sa revanche faut dire qu'il n'abondone pas si vite . Ramy frappa a la porte attendant que Zoro lui ouvre la porte , Ramy se dis a lui même "Il va avoir un aperçu de ma nouvelle technique apprise ce matin", après 10 seconde d'attente il se demanda si c'est la bonne maison puis il remarqua la pancarte "MAISON DE ZORO" .."ah c'est bien la sienne" dis Ramy | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Maison de zoro Ven 7 Déc 2007 - 20:20 | |
| Zoro entendut du bruit a l'entré de sa maison est il allat ouvrire est il vit Ramy est lui dit _Salut l'ami rentre Ramy rentra dans la maison est il dit _je suis venut te voir pour te demander une revanche voix tu je suis quel qun qui ne lache pas aussi facilement que sa ._dacord je sais boit un coup est calme tes hormone Zoro but avec ramy un moment puis il reprit la parole _bon si j'ai bien comprit tu ve te venger tu ve te battre _oui_dans ce cas sache que comme tu est a mon niveaux est que la derniére fois tu a faillit me battre je ne retiendrer pas mes coups_je men fout on se bat moi non plus je ne retiendrait pas mes coups _ok dans ce cas la on y vat !Zoro amena ramy dans son dojo est il se mire face a face est Zoro dit _Amene toi Ramy esquisa un sourire
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ramy Civil
Nombre de messages : 29 Age : 31 Nindô : Retrouver ses origines Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Maison de zoro Ven 7 Déc 2007 - 20:31 | |
| Ramy entra dans la maison de Zoro , il remarqua que tout est en désordre "Il doit pas être fan du ménage" se dit Ramy a lui mémé , il le suivi jusqu a son dojo , en chemin Ramy se demanda s'il pouvais battre zoro certes la dernière fois il y étais presque mais on dirai que Zoro c'est améliorer Les deux ninjas s'échauffèrent 10 mn puis se mirent en garde
-"Prêt ?" Demanda Zoro -"Toujours prêt" Répondit Ramy
Ramy exécute Fûton : Kaze no Ken (épée de vent) chakra-250,atk+230 puis se jette sur Zoro et cria "TU VA SOUFRIRE" | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Maison de zoro Ven 7 Déc 2007 - 20:55 | |
| Zoro vit Ramy qui l'attaquer en lui criant tu vas Soufrire Zoro Répondit : _ON VA VOIR * Zoro fit la technique : Fuuton : a défense de sable (mur de sable qui stop une attaque du type kunai ou un katon la boule de feu ) -350 chakra +270 def L'attaque de ramy fut bloquer en partiti mais Zoro fut toucher . Zoro se mit debout est lanca une attaque : Fuuton : le point du vent (formation d'une boule dénergie qui tourne autour du poing est qui constitue une attaque puissante ) chakra-800 atk+720 :,trxukk: ujy5g :,ft-_u: | |
|
| |
Ramy Civil
| Sujet: Re: Maison de zoro Ven 7 Déc 2007 - 22:23 | |
| Ramy utilise Fureur Futon : (Technique qui absorbe l'énergie du vent pour la focaliser dans les jambes et poings chakra-1000 Atk+500 Rapidité+300) et esquive les coup de Zoro et il continu son attaque en utilisant :utfu-yr-_: Fûton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal 35 de chakra par clone ) invoque des clones et les ordonne d'attraper Zoro puis grâce a Furie il attaque avec une attaque super élever et avec une rapidité élever avec son poing charger de ses dernier chakra restant :njk,tr: :,trxukk: "Je tente le tout pour le tout" Cria Ramy ujy5g :ryheqss: | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Maison de zoro Sam 8 Déc 2007 - 7:40 | |
| Zoro vit Ramy lui foncait dessut est il l'entudut criait LE TOUT POUR LE TOUTZoro réfléchit vit est se dit moi non plus je n'ai plus beaucoup de chakra mais il faut que je le stop , aller moi aussi je vais voir Zoro cria : MOI AUSSI LE TOUT POUR LE TOUT Zoro mit le reste de son chakra dans son poing est prit de la vitesse beaucoup de vitesse est il fonca sur son adversaire est ... :lhuh: :fchedr: | |
|
| |
Ramy Civil
| Sujet: Re: Maison de zoro Sam 8 Déc 2007 - 13:57 | |
| Les deux poings des chunins charger de chakra s'entrechoquèrent :lhuh: :fchedr: et la collision tellement importante qu'elle as engendrais une explosion :jfctudt: , les deux ninjas furent encore une fois propulser par la force dégager de l'explosion et se prirent le mur et furent assommé -"Tu croyais que je tomberai dans le mémé piège ?" Dit Ramy Le clone assurer disparu en poussière et Ramy sortie de sa cachette -"Comment ta fais ?" répondit Zoro -"Avec ma vitesse élever j'ai créer un clone et il s'est fais prendre pour moi" Ramy aida Zoro a se relever et les deux shinobi allèrent se reposer autour d'un dîner amical ( +500 stats ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de zoro | |
| |
|
| |
| Maison de zoro | |
|