Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kurosaki Ranmaru

+2
Kiba Inuzuka
Tenshi
6 participants
AuteurMessage
Tenshi
Civil
Tenshi

Masculin

Kurosaki Ranmaru Empty
MessageSujet: Kurosaki Ranmaru   Kurosaki Ranmaru Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:01

HORS-RPG:
-Prénom:Kévin
-Age*:19
-Lieu où vous habitez: Bédarieux
-Profession: aucune

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Kurosaki Ranmaru
-Age de votre Perso*: 13
-Village Natale de votre perso*: Nozomi no kuni (près de Kiri)
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Ranmaru a des cheveux d'une couleur mauve (pas commun) et des yeux rouges foncés. A cause de sa maladie d'enfance qui est pourtant guérie, Ranmaru a une croissance freinnée ce qui fait qu'il atteint difficilement 1 m 40. Il est assez maigre (il ne pèse que 29 kg) et même si il sourit, ses yeux restent toujours plus ou moins vides d'éxpression. Il est habillé avec un kimono bleu et violet et un pantalon noir ainsi que une cape à capuche noire pour voyager.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Il y a encore trois ans, Ranmaru était un enfant sombre, désirant mourrir le plus vite possible pour en finnir avec ses souffrances. Mais grâce à un certain Naruto et aussi à trois amis de ce dernier, il a totalement changé : Sa tristesse à muté en joie de vivre et il veut rattrapper le temps perdu. Sa soif d'apprendre totalement les arts ninjas vient en fait du désir de pouvoir un jour aider Naruto et surtout, il veut que Raiga, son ancien maître soit fier de lui. Ranmaru est donc un enfant sage, souriant et d'une pûretée incroyable qui n'a d'égale que sa patience, mais il a deux défauts : il n'a pas assez confiance en lui et surtout, il n'aime pas se battre. Par conséquent, il est bien mieux en arrière pour aider ses coéquipiers via Dojutsu...

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Ranmaru est originaire d'une province du village caché de Kiri. Tout petit, il souffrait d'une maladie qui le privait de l'usage de ses jambes et qui l'affaiblissait énormèment. A cause de celà, il ne connaissait du monde que la cabane dans laquelle il est né. Il ne connaissait même pas ses parents et grandissais pèniblement, grâce aux légumes que les villageois lui apportaient tous les jours. Mais les habitants du village se mirent à fuir l'enfant pour une certaine raison, le condamant ainsi à mourir de faim.

Un jour, les forces spèciales de Kiri arrivèrent dans le village et tuèrent tous les habitants. L'un des ninjas, un certain Raiga entra dans la cabanne qui servait de refuge à Ranmaru et voulut le tuer. Mais Ranmaru lui dit alors quelque chose qui réveilla d'un coup le coeur de l'homme : il lui demanda de le tuer, si celà lui donnait une raison de vivre. En entendant ces mots, Raiga déserta Kiri avec Ranmaru et lui fit voir le monde. En échange, Ranmaru devint les yeux et les oreilles de Raiga.

Un jour, Ils arrivèrent dans une cité minière qu'ils investirent rapidement. Mais des ninjas de Konoha arrivèrent et battirent Raiga. Ce dernier se suicida en se frappant avec ses propres technique Raiton, mais avant de mourrir, il demanda à Ranmaru de vivre sa vie et de faire ce qui lui semblait juste. Ranmaru retrouva alors l'usage de ses jambes avec le curry providentiel, un curry tellement fort qu'il rend la santé à celui qui le mange. Les ninjas de Konoha, Naruto, Tenten, Néji et Lee partirent de l'échoppe de Curry en laissant Ranmaru aux soins de la gèrante : Mémé Zanshôo et de son fils : Karashi

Après 3 années passée dans l'échoppe de Curry, Ranmaru commençait à s'ennuyer : Il avait l'impression de ne servir à rien dans l'échoppe Et surtout, Naruto ainsi que les autres ninjas (en particulier un certain Lee) lui manquaient. Il partit de l'échoppe et alla se reccueillir sur une sorte de tombe fabriquée pour Raiga. Soudain, il prit une décision : il allait partir à Konoha. Son but : devennir un vrai ninja et éponger sa dette envers Naruto et les autres en les aidant. Mais le hasard en décida autrement : il se perdit en cours de route et attèrit dans le désert de Suna. là, il fut retrouvé au trois quarts mort de soif par deux personnes : Zoro et Ramy qui le ramennèrent à Suna... après quelques jours d'hopital, Ranmaru décida de devennir ninja de Suna pour remercier ce village de l'avoir sauvé... Il demanda alors à un certain Kankuro de lui apprendre à manier les marionnettes

Commentaire : mon perso apparait dans les hs Naruto. J'ai vérifié dans la liste des membres et il n'était pas pris. Donc, j'aimerai bien savoir si je peux prendre son dojutsu (qui est l'ennemi naturel du Byakugan) et les crocs de foudres (épées légendaires de kiri appartennant à Raiga) Svp

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

Kurosaki Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ranmaru   Kurosaki Ranmaru Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:15

Bienvenu
Tenshi
Civil
Tenshi

Masculin

Kurosaki Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ranmaru   Kurosaki Ranmaru Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:22

Merci Kiba.

Bon ben, j'ai plus qu'à attendre d'être validé
zoro
Civil
zoro

Masculin

Kurosaki Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ranmaru   Kurosaki Ranmaru Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:53

JOLIE HISTOIRE J'AIME BEAUCOUP
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

Kurosaki Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ranmaru   Kurosaki Ranmaru Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:02

ALORS ALORS...

Pour zoro : TU POSTES PAS AUTREPART QUE DANS TA PRÉSENTATION QUAND T'ES PAS VALIDÉ !!!!

Pour Kiba : le post qui sert pas a rien... (hem, laissons les boulets tranquilles...)

Pour Ranmaru :

Tout d'abord, bienvenue sur NU !!

1) Ta présentation fait le bon nombre de ligne s(enfin, je crois mais mon ordi déforme l'écran xD).

2) Je pense pas que tu pourras avoir un Dojutsu directement, mais je suis pas admin donc j'en suis pas sûr >.<

3) Pareil pour les armes spéciales, faudra que tu demandes à un admin quand tu seras validé.

4) Si mes souvenirs sont bons, Suna est bien ouvert. Donc, pas de problème de ce côté-là.

Voila, c'est tout, mais je suis pas un expert en règles donc attends un admin pour être sûr ^^

A part ça, bon rp sur NU !!!
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kurosaki Ranmaru Left_bar_bleue80/80Kurosaki Ranmaru Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Kurosaki Ranmaru Left_bar_bleue85/85Kurosaki Ranmaru Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Kurosaki Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ranmaru   Kurosaki Ranmaru Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:58

Voilà alors comme la dis Hoshi, tu doit faire validée ta pupille comme Ph donc en attendant retire là s'il te plait tandis que pour les armes c'est pareil, tu pourras les avoirs une fois validé et celon les regles. A part cela c'est une bonne présentation donc si tu changes tout ses petits détail tu sera rapidement validé
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenshi
Civil
Tenshi

Masculin

Kurosaki Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ranmaru   Kurosaki Ranmaru Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:28

c'est fait
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kurosaki Ranmaru Left_bar_bleue100/100Kurosaki Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kurosaki Ranmaru Left_bar_bleue100/100Kurosaki Ranmaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Kurosaki Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ranmaru   Kurosaki Ranmaru Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:50

Bienvenue a Suna, créer ta maison et lit bien les règles, 3 lignes minimum de rps vous sont demandés, donc pense y.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

Kurosaki Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ranmaru   Kurosaki Ranmaru Icon_minitime

Kurosaki Ranmaru
Page 1 sur 1