Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de zoro

4 participants
AuteurMessage
zoro
Civil
zoro

Masculin

Présentation de zoro Empty
MessageSujet: Présentation de zoro   Présentation de zoro Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:26

HORS-RPG:

-Prénom: adrien

-Age*: 15

-Lieu où vous habitez: Réunion

-Profession: lycée

RPG:

-Nom : roronoa

-Prénom: zoro

-Age de votre Perso*: 16 ans

-Village Natale de votre perso*: tatero (petit village sans importance

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: SUNA

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Zoro est un jeune homme de 16 ans il fait 1m70 et il poséde un corp muscler mais souple qui lui permet denchainer des mouvement trés agile il posséde également un tatouage qui part de puis l'épaule gauche j'usqua son poignet gauche il posséde de nombreuse sicatrice au dos et plus présisément la plus part des cicatrise se trouve au omoplates .
C'est cheveux sont cour et vert de naissance ces yeux sont maront mes quant il boit trop il vire au rouge ou quant il voit une fille qui lui plait ses yeux virent au verre .

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Zoro aiment beaucoup gagner un combat et il voit beaucoup de chose comme un chalenge a surmonter il est en effet trés compétitif il aiment l'alcol est les belle femme blonde ou brune ou encore de n'importe quelle caracréstique chevelut y s'en fout se qui l'intérésse s'est les charmeuse et les beau corp il connait le gout de l'effort et se ne lui fait pas peur de faire de long entrainement qui le pousse a ses limite enfaite il pensse que pour progresser ses que sa qui marche .Quant il a but il peut étre trés simpa ou alors queréleur mais atention il connais l'art de la boxe de l'homme soul .

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Zoro roronoa a beaucoup étudier le taijutsu avec ses frére et son pére et les seule technique qu'il connait pour l'instan sans uniquement baser sur l'art du taijutsu .
Zoro roronoa des, ses six ans il est entré dans le dojo de sont pére ou il aprit l'effort et ou il na pas subit de traitement de faveur voir méme le contraire ses sicatrice peuvent en témoigner .
Lui est ses frére se sont souvent batut est étant le 4 frére sur 6 il ne connaissait pas souvent la victoire mais il s'est endurcit grace aux annés est a décider de devenir le premier de sa ligner a devenir un ninja
sont pére pas d'acor avec sette orientation la comdaner a étre maudit j'usquat la fin de sa vie mais soul comme un clodo sa parole na pas de valeur et ne fait pas peur a Zoro qui déterminer compte bien devenir fort plus fort et aprendre de cette vien d'aventure qui l'aten ou mieux de devenir un paysan qui n'aurat aucun intéret dans la vie autre que d'avoir une bonne récolte .
SES DECIDER ZORO RORONOA SERA UN NINJA Rolling Eyes

Aprait avoir quitter son village d'origine il passat pour arriver a Suna par un désert énormément grand pendant 2 jour il ne vit personne j'usquaux 3éme jour ou la il aperssut une silhouéte un mirage pensat zoro .
Un garcon de petite taille arivat et Zoro discutére emsemble puis il décidére de partir tout les deux vert leur déstination final , ce jeune garçons se nommer Ranmaru.Présentation de zoro 5700-54

Les deux adolesent continuére leur rout puis un jour

Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoro
Civil
zoro

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de zoro   Présentation de zoro Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:52

la description est respecter pourkoi personne vien me valid ?
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de zoro   Présentation de zoro Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:10

Bienvenue à toit sur NU, ta présentation est valide mais il faut que tu choissise ton village entre Suna et Kumo. Sinon je te conseille d'être patient et de surfer sur tout les coins du forum pour patienter, c'est ce que je fais quand je m'ennuie ! Il faudra juste qu'un admin' regarde ta présentation et la valide en t'envoyant dans le village que tu aura choisit.
Bonne continuation sur Naruto Ultimate!!
zoro
Civil
zoro

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de zoro   Présentation de zoro Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:18

merci
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de zoro Left_bar_bleue100/100Présentation de zoro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de zoro Left_bar_bleue100/100Présentation de zoro Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de zoro   Présentation de zoro Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:53

Bienvenue a Suna no Kuni, le village du sable t'ouvre ses portes. Créer ta maison et lit bien les règles, 3 lignes de Rp vous sont demandés alors pense-y.

La prochaine fois soit patient et ne post pas dans les présentations des autres, c'est très mal vu, surtout par moi. De plus, dans tes posts évite les Gifs qui sont totallement Inutiles et gache le rp en cour !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de zoro Left_bar_bleue150/150Présentation de zoro Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de zoro   Présentation de zoro Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:18

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de zoro   Présentation de zoro Icon_minitime

Présentation de zoro
Page 1 sur 1