Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un saut d'humeur...

AuteurMessage
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

Un saut d'humeur... Empty
MessageSujet: Un saut d'humeur...   Un saut d'humeur... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:56

Assis sur un haut rocher, l'air nonchalant, il regardait de haut l'ensemble du village de Kiri. Ses vêtements étaient trempés, dégoulinants d'eau. Un peu normal, étant donné qu'il sortait des profondeurs du lac du village, qui se trouvait au pied de la falaise au bord de laquelle il était assis, sur un dur morceau de roche grisâtre. Dans son dos, un loup à la fourrure noire, au bout du museau rouge sang, se roulait dans l'herbe fraîche, à la lumière du soleil, l'air joyeux. Il poussait des grognements de contentement, ce qui exaspérait apparamment son maître. Le shinobi qui laissait ses jambes pendre dangereusement ses jambes dans le vide, en-dessous de lui, se retourna brusquement.

(Kazeshoshi : Folow !! Arrête ça !!!)
(Folow : De... Que... Hein ? Mais... De quoi ? Qu'est-ce qu'il y a, encore ? T'es vraiment de mauvaise humeur, aujourd'hui...)
(Kazeshoshi : Raaaah, mais tu fais trop de bruit !! Tu peux pas t'en empêcher ?)

Kazeshoshi se leva, puis se retourna, scrutant une nouvelle fois les profondeurs du lac qu'il avait explorées il y avait à peine une heure, essayant de ne pas faire attention à son loup qui avait recommencé à adopter ce comportement qui l'énervait. Le shinobi semblait concentré sur quelque chose dont la nature était impossible à connaître.

(Kazeshoshi : Alors, c'est vous... C'est toi qui as tant amplifié la puissance de ma technique, tout à l'heure ?)
(Gitora : Oui... Je voulais que tu puisses venir chercher l'épée, pour savoir si tu étais celui que je cherchais...)
(Kazeshoshi : Et... Quand je veux m'adresser à toi, Folow n'entend pas mes pensées ?)
(Gitora : Non... Du moins, je le pense et... Je l'espère.)

Une idée semblait être soudainement venue à l'esprit du Chunin. Il effectua un sceau, concentré cette fois-ci sur l'eau calme de la surface du lac. Il vit, de haut, une petit bulle d'eau s'en détacher. Il esquissa un sourire qui permettait de prévoir, très facilement, ce qu'il allait faire. Tout le monde aurait pu prévoir, en apercevant ce sourire, que la bulle d'eau monterait rapidement vers la main du shinobi, que celui-ci se retournerait encore plus vite et que, dans l'impulsion de son mouvement, il la lancerait sur son ami loup qui "dansait" toujours dans l'herbe verte et lumineuse.

Folow fut atteint en pleine tête. La bulle se rompit au contact avec son museau, et l'éclaboussa sur toute la longueur de son dos.

(Folow : Mais... Mais t'es dingue !!! Pourquoi t'as fait ça ?)
(Kazeshoshi : Ca t'a calmé ? Bien... Maintenant, on va aller à Suna. j'ai envie de sentir du vent, et il est trop calme par ici...)
(Folow : A... A Suna ? Mais... Ca te prend comme ça, d'un coup, maintenant, de vouloir te rendre dans un village qui est à deux jours de marche d'ici ? Alors que tu n'as aucune mission, en plus ?)
(Kazeshoshi : Qui a dit que j'allais marcher ? Tu viens ?)
(Folow : Bien sûr... Tu veux y aller comme ça, hein ?)
(Kazeshoshi : Tu veux venir ?)
(Folow : Bon, OK, je viens...)
Revenir en haut Aller en bas

Un saut d'humeur...
Page 1 sur 1