Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

présentation de minato-uzumaki

4 participants
AuteurMessage
shikara
Civil
shikara

Masculin
Nindô : devenir kage

présentation de minato-uzumaki Empty
MessageSujet: présentation de minato-uzumaki   présentation de minato-uzumaki Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:19

--------------------------------------------------------------------------------

HORS RPG:

-Prénom:love-joyce

-Age*:16

-Lieu où vous habitez:

-Profession:

RPG:

-Age de votre Perso*:13

-Village Natale de votre perso*:konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: suna

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:en le regardant on ne dirait pas qu'il est fort on croit quelqu'un de faible mais quand on se bat contre lui c'est la qu'on s'apersoit qu'il est fort il adore faire du sport surtout quand il s'agit de courrir il adore manger les ramen quand il s'enerve il devient tres agressif et quand il s'énerve trop il devient dangeureux que tu soit son amis ou son énemis il t'ataques quand meme

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:quand on le regarde on pourrait croire qu'il est intelligent mais pa du tout il est assez bete par rapport au autres et contrairement a son pere il déteste tout se qui a un rapport avec travailler ou faire un éffort mais quand il s'aggit de faire une mission qui l'interresse ou de se battre il devient aussi intelligent que shikamaru nara dans la serie japonaise il réflechit pa souvent mai quand il faut faire quelque chose il est pres

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:il a eu une vie tres difficile tou au début iun démon attaqua un village en suit son pere réussit a capturer le demon pour le celler en un garçon appelé naruto et pui ken t'il grandit il etait rejeté par tout le monde sauf par une personne il etait rejeté par tout le monde car il savaient tous qu'un démon etait scelé en lui sauf lui meme maintenan son reve st de devenir tres puissant comme ca personne ne le rejeterra en core .mintenant sans mantir sl'histoire du pesonnage ke j'ai choisie ressemble beaucoup au mien je sui un sud africain et avat ke je n'aisssent das ma region il yavé 2 viles énemies et mon pere faisait partie d'une de ses villes et ma mere de l'autre il se sont rencontré et on fé vous savé koi en suite une nuit le village de ma mere a attaqué le village de mon pere et mon pere s'est battu contre le illage de ma mere et a tué le chien du chef du village de ma mere et puisque le village de ma mere etait polytheiste ce chien etait en kelke sorte un chien sacré mé mon pere s'tait fait tué dans se petit conflit et k'en je sui né jété assé rejeté moi et ma mere car mon pere avé en kelke sorte tué le dieu du village
c est pour cela ke jesui fan de naruto
pour tou se ki me croivent tan mieu sinon jpe vous jurer ke c'est vrai

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de minato-uzumaki   présentation de minato-uzumaki Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:29

Bienvenue sur Naruto Ultimate, cependant quelques petites remrques a faire sur ta présentation :

1- Konohagakure no Sato est fermer, il n'y a que deux village d'ouverts : Kumo et Suna

2- Il n'y as pas assez de lignes dans les description mentale et physique, si mes souvenirs sont bons, et ils le sont, c'est quatre lignes complètes...hors tu ne les atteints pas.

3- Le nombres de fautes dans l'histoire de ton personnage est allucinante O_o, tu dit être le fils de l'éclair jaune de Konoha, mais je le suis et bah, le seul fils qu'il a c'est Naruto xD. Corrige les nombreuses fautes de ta présentation. Personellement, je ne croit aps ton histoire de dieu du village ect..mais c'est que mon avis, donc corrige tous ceci et encore bienvenue...

Attends un admin ^^
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de minato-uzumaki   présentation de minato-uzumaki Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:03

Bienvenue sur NU (également ^^)

1 - Exact, Minato =p

2 - Exact, Minato (encore une fois ^^) mais moi, je vois quatre lignes, mais bon... Mon ordi est un peu bizarre >.<

3 - Pareil que Minato (encore xD), beaucoup trop de fautes dans ton histoire qui est difficilement compréhensible... Essaye d'éviter ce genre de trucs, ca ne te fera que du bien ^^

4 - (O.o Minato t'as oublié ca ? T'es le premier concerné !!!) Change de pseudo, il est déja prit par ce membre qui a posté juste avant moi...

Ben voila, c'est tout (Minato avait tout dit mais bon...). Change de village, corrige tes fautes et complète les lignes manquantes (s!il y en a ^^). Après cela, un admin pourra venir te valider.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de minato-uzumaki   présentation de minato-uzumaki Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:24

Holla.
Bienvenuto sur NU.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de minato-uzumaki Left_bar_bleue80/80présentation de minato-uzumaki Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de minato-uzumaki Left_bar_bleue85/85présentation de minato-uzumaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation de minato-uzumaki   présentation de minato-uzumaki Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:17

Bienvenu à Suna ainsi que parmis nous. Essaie de faire quelque chose pour ton orthographe s'il te plait (même si je suis pas la mieux placée pour dire cela:p) J'espère que tu t'amuseras bien sur notre fofo et que tu ferras de bon rp.
Relis bien les regles avant de commencer. N'oublie pas de faire ta signature, ton labo et ta maison.
Si tu as des questions les admins sont là pour y repondre.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
shikara
Civil
shikara

Masculin
Nindô : devenir kage

MessageSujet: Re: présentation de minato-uzumaki   présentation de minato-uzumaki Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:41

ok merci beacoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de minato-uzumaki   présentation de minato-uzumaki Icon_minitime

présentation de minato-uzumaki
Page 1 sur 1