Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Griffon
Civil
Ray Griffon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Nindô : Devenir extremement fort, pour pouvoir affronter les plus puissants
Date d'inscription : 01/12/2007

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:50

Ray était sortit du bureau de distribution des missions depuis maintenant quelque minutes. Il marchait lentement dans le village, cherchant l'atelier de tissu du couple Len. Comme on lui avait indiqué plutôt, l'atelier se trouvait dans une rue déserte, et il était difficile de rater l'enseigne lumineuse avec écrit en gros " Atelier Len! " . Ray regarda l'enseigne quelque instants puis entra. Il y avait une salle d'environ 10 metre², remplit d'étagere proposant plusieur type de tissus. Il y avait des rouleaux de toute les couleurs, des roses, des noirs, des blancs, des verts, des rouleux décoré avec des motifs spéciaux, tel que le dernier héros favori des jeunes, ou des animaux. Au fond de la salle se trouvait un comptoir, et plusieurs clients. Ray s'y faufila et arriva au niveau du comptoir, dérrière se tenait un homme plutôt petit, ses cheveux blanc s'accordaient avec ses yeux argentés, dissimulé derrière une paire de lunette ronde. Il regarda Ray et vit le bandeau sur son front.

" Alors c'est toi qu'on envoie cette fois?
- Oui, je crois bien, répondit Ray en souriant.
- Bien...bien...Bon, y a du rangement à faire, nous devons nous préparer pour la nouvelle saison qui approche, une fois que tu auras finis sa, tu viendras nous aider moi et ma femme pour en finir avec cette clientèlle qui n'en finit pas. Tu vois la porte là-bas? Il y à les tissus conçu pour l'hiver, sors les et range les.
- Je m'execute! "

Ray tourna sa tête vers la porte indiqué par le veillard, et s'y dirigea. Il entra et referma la porte. Des centaines de rouleaux posé en vrac et plus épais que ceux éxposés dans la salle précendente, eux aussi de couleur et de motif variés. Ray prit son courage à deux mains et ramassa quelque rouleaux, autant que ses bras pouvait contenir sans les faire tombé, puis il ouvrit la porte à l'aide de son pied et pénétra à nouveau dans la salle contenant les rouleaux devant être changé. Il lache à ses pieds ceux qu'ils portaient, et descendit les anciens. Prenant soin de ne pas les mélanger, il les posa aux cotés des rouleaux "d'hiver". L'étagère maintenant vide, Ray commença à la remplir avec ceux qu'il avait apporté, mais en trop petite quantité pour remplir le meuble. Il effectua donc plusieurs aller-retour, avec à chaque retour les anciens rouleaux de tissu qu'il prenait soin de bien ranger dans l'arrière salle, et à chaque allée avec de nouveau rouleaux pour remplis la boutique. Ce manège dura quelque heures, bien que la tâche était facile, le temps passait lentement, car elle était ennuyeuse.
Il avait enfin fini, et s'arreta quelque minutes, il s'assoupit legerement dans l'arrière-boutique, mais fut réveillé par un rouleaux qui lui était tombé dessus. Il râla tout en rangeant le rouleau et se dirigea vers le comptoir. L'homme n'avait toujours pas changé de place et fit signe à Ray de venir.


" Merci de nous avoir aidé à rangé, maintenant pourrais tu tenir la caisse s'il te plait, il faut que je conseille les clients, lui dit tout de suite le vieil homme
- Bien monsieur! "

La clientèle était surtout composé de femme, de tout age certe, mais bavarde. Ray comprenait qu'apres une journée comme ça on devait être fatigué. Ce metier n'était pas fait pour lui, il fallait sourire, et être gentil toute la journée, pour l'instant Ray ne faisait que se plier aux regles, que pouvait-il faire d'autre avec son niveau? Ainsi il passa l'apres-midi à faire passer les clientes unes à unes. Il comprit vite comment fonctionner la caisse, et demandait de temps en temps les prix à madame Len, mais au bout d'une heure les prix lui étaient rentrés dans le crâne. Il s'efforçe de sourire à chaque personne se présentant devant lui pendant près de trois heures. A la fin de cette période Monsieur Len revint, il n'y avait plus aucun client dans la boutique, et il sourit à Ray.


" Tu nous a bien aidé mon garçon, tu peux rentrer chez toi, nous allons fermer. Je te remercie, cela nous aurez pris des jours sans ton aide.
-Il n'y à pas de probleme...Bon, ben euh...à bientot peut-etre."

Ray se dirigea vers la sortie et se tourna pour saluer le couple d'un signe de main puis sortit et retourna à l'adminsitration.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:15

Mission tres correcte, la seule chose que je regrette c'est ta mise en page, l'italique^^
Mission valide
stats + 1 000 et + 1 000 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: