Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentaion : xXStrykeXx

5 participants
AuteurMessage
xXStrykeXx
Civil
xXStrykeXx

Masculin

Présentaion : xXStrykeXx Empty
MessageSujet: Présentaion : xXStrykeXx   Présentaion : xXStrykeXx Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:02

.....xXStrykeXx.....

Hors RPG:
-Prenon : Thomas
-Lieu : Haute-Vienne
-Profession : Lycéen

RPG

Village natale : Inconnu
style de conbat : Inconnu ( personne ne s'en est sorti aprés l'avoir rencontré)
Village que je souhaite rejoindre : Le Village du Feu

Histoire: Nous ne possedons que peu d'information sur cette personne . On raconte qu' un jour lors d'une eclipse totale au village de konoha , une immense quantitée de chakra c'est echappée d'une crevasse pleine de magma . Un Trou noir ce serait alors ouvert laissant sortir cet etrange personnage . La Légende raconte qu'il aurait disparu quelques secondes aprés etre sorti en laissant derriere lui une gigantesque quantité de cendre et de rochesen fuion . Seul une personne qui la vu ce jour la a survecue mais nul ne sait qui elle est, tout les autres auraient disparu sans laisser la moindre trace. Encore aujourd'hui des gens disparraisse en ne laissant derriere eux que cendres et charbons ...
Personne ne connait son but mais l'on raconte qu'il desire atteindre le degré de température de la Fusion Ultime .... Depuis nous n'avons pas plus ample informations a son sujet a par le fait qu'il aurait rencontré orochimaru dans le but de concevoir un plan diabolique .

Description Physique du perso : Stryke est un garçon de taille moyenne possedant une vitesse incroyable . Il a des cheveux noir comme la mort et les Yeux rouges comme de la braise . Sa force ne repose pa en ses bras mais en ses poings d'une duretée sans limites et en la Flamme qui jaillie de ses paumes . Grace a son chakra il peu se transformer en ange de feu de sex feminin et devenir un devastateur . Toutes les parcelles de son corps peuvent controler le feu sans la moindre dificultée .

Description Mental : Ce Personnage a un desir ardent de tout Bruler . Son ame elle meme est ravagée par les flammes de l'enfer . Malgrés cela il fait preuve d'un humour noir terrifiant. Il est doté d'une patience incroyable et d'une intelligence surnaturel . Il peut creer des plans démantiels pour obtenir ce qu'il desir , sans prendre le moindre risque d'échec . Il est a la recherche d'une personne utilisant le feu pour fonder un groupe et pouvoir satisfaire son désire "La Fusion Ultime" ...

Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai

Masculin
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...

MessageSujet: Re: Présentaion : xXStrykeXx   Présentaion : xXStrykeXx Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:07

c'est aps mon role mais t'as une fiche que tu doit rempluir spécial et on est dans un rp naruto que ce nom xXStrykeXx voila quoi ...
xXStrykeXx
Civil
xXStrykeXx

Masculin

MessageSujet: Re: Présentaion : xXStrykeXx   Présentaion : xXStrykeXx Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:11

Attend j'ai pas eu le temps de finir ma fiche je devais faire un truc urgent mes t' inquiete je vais la finir ^^
xXStrykeXx
Civil
xXStrykeXx

Masculin

MessageSujet: Re: Présentaion : xXStrykeXx   Présentaion : xXStrykeXx Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:38

voila j'ai éditée ^^

Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 21:22, édité 1 fois
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Présentaion : xXStrykeXx   Présentaion : xXStrykeXx Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:51

Bienvenu
Mais tu sais que tu peux éditer ?
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

MessageSujet: Re: Présentaion : xXStrykeXx   Présentaion : xXStrykeXx Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:30

bienvenue
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentaion : xXStrykeXx   Présentaion : xXStrykeXx Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:57

Holla.
Bienvenuto sur NU.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentaion : xXStrykeXx   Présentaion : xXStrykeXx Icon_minitime

Présentaion : xXStrykeXx
Page 1 sur 1