HORS-RPG:
-Prénom: Raphaël
-Age*: 19 ans
-Lieu où vous habitez: Poitiers
-Profession: aucune
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
nom : Ashioun prénom : Altaïr
-Age de votre Perso*:
19 ans
-Village Natale de votre perso*:
Masyaf
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
Suna (Konoha si plus fermé)
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Altaïr mesure à peu près 1m80, pèse aux alentours de 75 kg, il a les cheveux d’un noir de jais, les yeux bleus, a une corpulence moyenne ( type Sasuke ou Neji). Il porte des bottes de cuir noir,serties de range couteaux grands de 8cm en perpendiculaire de son mollet, un pantalon noir , une ceinture noire avec une boucle en argent également sertie de ranges couteaux, un plastron de cuir noir, des gantelets de cuir cloutés et pour finir, il cache ses vêtement d’assassin sous une bure de moine blanche avec la capuche sur sa tête.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Altaïr ayant un lourd passif d’assassin mal grès son jeune âge, est un personnage plutôt froid et distant a première vue. Mais quand on apprend à la connaître, on peut s’apercevoir que ce n’est pas une mauvaise personne. L’alignement d’ Altaïr est neutre (ni pour le bien ni pour le mal) mal grès une tendance a faire le bien plutôt systématique.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
C’est dans le clan Ashioun qu’Altaïr vis le jour. Ce clan était réputé pour être un clan d’assassin mercenaire. Pour se reconnaître, les membres de ce clan s’habillaient d’une bure toute blanche avec la capuche pour rester discret puis portaient une écharpe rouge au niveau de la taille.
Tout en s’épanouissant au sein de son village, Altaïr ne se doutait pas que le jour de ses 18 ans, il découvrit dans une de ses missions que le chef du village Al’ Moualim était corrompu et avais pactisé avec un clan énemi pour détruire le village. Malheureusement, a son retour au village 2 semaines après avoir appris la nouvelle, son village n’était plus que cendres et poussières. Depuis ce jour, Altaïr n’a qu’une raison de vivre,retrouver Al’Moualim et ceux qui ont détruit son village natale.