Il se releva et commença à preparer son entrainement du jour il prit une vieille corde et fit 300 saut mais au 250 eme il s'attrapa la corde sur ses pieds une etrange douleur lui traversa le corps mais tout allait bien il avait a penne mal mais il sougea:
*Aïe sa fait mal faut que je reussise et que je recommence à 0 jusqu'a ce que je ne me rate pas*
Il reprit depuis le debut et la il reussi à faire ses 300 sauts,ensuite il prepara une sorte de buche ou il frappa avec sa jambe il en fit 1,2,3,4 ... 100 et il s'arrêta son pied saignait abondamment mais il continua 101,102,103 ... 200 et son autre pied saigna des petits morceaux de bois été entrer dans sa peau mais à present il s'en fichait il continua avec ses point il donna un coup de point par si un coup de point par la sur la buche il fit 200 coup de point d'une main et 100 d'une autre,il s'allongea et essaya de faire des pompes il ne reussit à en faire que 20 car il été trop fatiguer ses poignet l'avait lacher il essaya quand même avec ces dernières force 21,22,23 ... 50 il s'arrêta à la il avait trop mal au bras et surtout au jambes il ne lsenti qu'une chose la douleur alors il s'allongea sur son lit et s'endormi