Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma presentation

+3
Kazeshoshi
Sazame Toshiro
Nargul
7 participants
AuteurMessage
Nargul
Civil
Nargul

Masculin

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:09

HORS-RPG:
-Prénom:Luc
-Age*:13 ans
-Lieu où vous habitez: Pas envie de dire
-Profession:Etudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Nargul
-Age de votre Perso*:16 ans
-Village Natale de votre perso*:Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kiri
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Nargul fait 1m 90,il porte un pantalon noir et un pull bleu foncer et dechitcter,il a les yeux vert mais met des lentilles de contacte bleu,sa pointure du pied est 43,il n'est ni gros ni maigre il est dans la moyenne quoi.ces cheveux sont toujours en petard mais son assez lisse et sont de la couleur noir,il a une cicatrice sur son bras qui forme une sorte de dragon qu'il cache avec son pull,et a de petites oreilles,son nez est aussi petit que ses oreilles mais un peu crochu,il a un tatouage de dragon sur son dos.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Il est toujours serieux même dans les circonstances les plus drôle,il ne sourit que très rarement,il aime ses amis et les ramens,il n'aime pas les Déserteur,il aime executer les ordres très rapidement et que se soit bien fais,il n'est pas un super stratége mais aime bien se battre contre des ninjas plus fort que lui,pour lui l'esprit d'equipe n'est pas super important tant qu'on survie sa lui va mais des fois il réflechi à des petites stratégie de survie,il reste souvent seul il n'aime pas être trop entourer car il s'est habitué à la solitude.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Nargul est un ninja qui habitait à Konoha mais son clan l'a explusé et il fut poursuivi par son clan pendant 1 ans à l'âge de 14 ans il se cacha à Kiri car il savait que son ancien clan avait de mauvais contacte a Kiri.Il fut recueilli par une famille pauvre qui avait l'habitude de voler il s'adapta à cette maniére de vivre et comprit se que resentait ses hommes dans les coins de rue en train de mandier neamoins il avait une petite richesse sur lui c'été un collier d'une grande valeur qu'il revendit et pu acheter une maison a toute sa famille et un jour le Mizukage demanda à Nargul d'espionner sa famille en train de voler et il repondit:

-D'accord Mizukage sama.

Il parti à leur recherche et écouta leurs discution:

Son père: Bon il faudra dans 2 jours qu'on fasse se sacrifice car je commence à en avoir marre de se gamin qui frime pasque il nous a acheté une maison

Sa mère: Ta raison il faut lui donner une bonne leçon mais si il s'echappe?

Son père: Bah on laisse tomber on va pas le poursuivre jusqu'au bout du monde non?

Sa mère : Oui ta raison bon aller on fait se qu'on à dit

Et Nargul frapper d'horreur compris tout de suite se que sa signifie il allait être le sacrifice de ses faux parents qu'il a tant aimé et frapper de rage il suivit son père et depuis derrière il lui balança un kunai sur son crâne et du sang jailli des main de Nargul qui retira le kunai de la tête de son faux père:

Sa c'est pour m'avoir traiter de frimeur.

Et il parti en courant et en pleurant à la rencontre du Mizukage et lui expliqua tout en détail.
Le Mizukage: Je suis très surprit que tu ailles tuer ton père neamoins je m'occuperais de ta mère j'ai un compte à régler avec elle comprit et à partir de maintenant la maison ou tu habite t'apparient compris Nargul?

Nargul fit oui de la tête et rentra chez lui pour manger car il avait enormenent faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro

Masculin

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:14

Bienvenue sur NU...
Belle présentation, mais il te manque un avatar correspondant à ta descritption pour que tu puisse être validé !
Bon rp !!
Nargul
Civil
Nargul

Masculin

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:15

Ok merci

Ps: Je suis en train de le faire l'avatar ^^
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:17

Tout d'abord, bienvenue sur NU !! ^^

Bon, ta présentation fait le bon nombre de lignes et tout, donc elle est valable. Cependant, fais attention aux fautes d'orthographe aussi à ton écriture, qui est lisible mais pas des plus compréhensibles...

Voila, je crois que c'est tout, maintenant attends qu'un admin vienne te valider.
Nargul
Civil
Nargul

Masculin

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:54

Ok merci désoler pour l'ortho mais c'est pas vraiment mon truc ^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma presentation Left_bar_bleue80/80Ma presentation Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Ma presentation Left_bar_bleue85/85Ma presentation Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:13

Bienvenu à Kiri. J'espère que tu t'amusera bien sur notre fofo et que tu ferras un bon rp. Les admins sont là pour repondre à tes questions. Relis bien les regles.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nargul
Civil
Nargul

Masculin

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:23

D'accord merci beaucoup
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:23

Holla.
Bienvenuto sur NU.
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi

Masculin

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:39

Bienvenue, ninja de Kiri !!
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma presentation Left_bar_bleue150/150Ma presentation Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ma presentation Left_bar_bleue100/100Ma presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:19

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitime

Ma presentation
Page 1 sur 1