Nombre de messages : 14 Age : 34 Nindô : devenir kage Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: présentation de naruto uzumakin Sam 1 Déc 2007 - 17:39
HORS RPG:
-Prénom:love-joyce
-Age*:16
-Lieu où vous habitez:
-Profession:
RPG:
-Age de votre Perso*:13
-Village Natale de votre perso*:konoha no kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha no kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:en le regardant on ne dirait pas qu'il est fort on croit quelqu'un de aible mais quand on se bat contre lui c'est la qu'on s'apersoit qu'il est fort il adore faire du sport surtout quand il s'agit de courrir il adore manger les ramen quand il s'enerve il devient tres agressif et quand il s'énerve trop il devient dangeureux que tu soit son amis ou son énemis il t'ataques quand meme
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:quand on le regarde on pourrait croire qu'il est intelligent mais pa du tout il est assez bete par rapport au autres et contrairement a son pere l'éclaire jaune de konoha il déteste tout se qui a un rapport avec travailler ou faire un éffort mais quand il s'aggit de faire une mission qui l'interresse ou de se battre il devient aussi intelligent que shikamaru nara dans la serie japonaise
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:il a eu une vie tres difficile tou au début iun démon attaqua un village en suit son pere réussit a capturer le demn pour le celler en lui et pui ken t'il grandit il etait rejeté par tout le monde sauf par une personne il etait rejeté par tout le monde car il savaient tous qu'un démon etait scelé en lui sauf lui meme maintenan son reveest de devenir tres puissant comme ca personne ne le rejeterra en core .mintenant sans mantir sl'histoire du pesonnage ke j'ai choisie ressemble beaucoup au mien je sui un sud africain et avat ke je n'aisssent das ma region il yavé 2 viles énemies et mon pere faisait partie d'une de ses villes et ma mere de l'autre il se sont rencontré et on fé vous savé koi en suite une nuit le village de ma mere a attaqué le village de mon pere et mon pere s'est battu contre le illage de ma mere et a tué le chien du chef du village de ma mere et puisque le village de ma mere etait polytheiste ce chien etait en kelke sorte un chien sacré mé mon pere s'tait fait tué dans se petit conflit et k'en je sui né jété assé rejeté moi et ma mere car mon pere avé en kelke sorte tué le dieu du village c est pour cela ke jesui fan de naruto pour tou se ki me croivent tan mieu sinon jpe vous jurer ke c'est vrai
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 22:06, édité 1 fois
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: présentation de naruto uzumakin Sam 1 Déc 2007 - 17:52
bienvenue un consseille le pesdo naruto est pris(je ne suis pas amin).
Sazame Toshiro Civil
Sujet: Re: présentation de naruto uzumakin Sam 1 Déc 2007 - 17:53
Bienvenue sur Nu et bon RP avant tout !! Mais malheureusement pour toi il y a déjà un Naruto Uzumaki qui est actif et un memebre très ancien et tu doit donc changer ton nom et ta présentation ! Désolé...
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Sujet: Re: présentation de naruto uzumakin Sam 1 Déc 2007 - 18:11
Voila, donc change de pseudo comme l'as dit mes prédécesseur, ensuite, enleve se gif. Espace un peu tout sa pour que l'on y comprenne quelque chose. Il ne te reste plus qu'une ligne a faire dans la description et le mentale. Sinon bienvenu.
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: présentation de naruto uzumakin Dim 2 Déc 2007 - 12:25
Holla. Bienvenuto sur NU.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation de naruto uzumakin
présentation de naruto uzumakin
Page 1 sur 1