Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| La salle d'apposition de la marque | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La salle d'apposition de la marque Sam 1 Déc 2007 - 16:37 | |
| C'est ici même ou aura lieu les appositions de la marque en ce qui concerne les nouvelles recrues !
Ici, ce n'est pas pour les ninjas de troisième zone, par conséquent je demanderais un minimum de 10 lignes PLEINES de RP ! C'est pas si dur, alors je vous fais confiance !
A propos de la description de la salle, c'est simple ! Dans le QG des Racines se trouve une porte. Derrière se porte un long couloir qui mène à une grotte (un peu comme l'Aka) !
Au milieu de la grotte se trouve une petite "scène" où se postera la recrue ! Devant lui, une grosse statue du chef des Racines (qui change automatiquement dès le changement de chef) !
Vous ne viendrez ici que sur ordre de Dranzer (ou de moi si jamais je vous ai prit en charge [sur autorisation du chef ^^]) !
Je vous prie de respecter les petites règles pour une bonne ambiance, et un RP de folie ^^ ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Sam 1 Déc 2007 - 16:59 | |
| Kisuke avait demandé à Mao de gentillement se diriger dans le QG. Celui-ci s'était exécuté gentillement, et Kisuke le suivait de près. Une fois arriver, le noble Urahara observa droit devant lui. Il voyait une énorme serre dans laquelle se trouvait des ninjas devant lui. Kisuke souria, il connaissait cette épreuve.
Trèves de réfléxion, Kisuke avait beaucoup à faire avec sa nouvelle recrue. Certes il était prit, mais allait-il survivre à l'épreuve suivante ? Kisuke se posait cette question mais peut-être allait-il la réussir. En effet, Kisuke avait prit le plus compétent des deux, et, faisait entièrement confiance en ce cher Mao ici présent.
Alors que les questions planait dans la fameuse tête de Kisuke, ce dernier ouvrit une porte, et fit signe à Mao de le suivre, ce-dernier s'executa. Un long couloir propre mais très sombre se dressait devant Mao qui s'enfonca dans l'obscurité du couloir.
Au bout du couloir, il y avait une petite lumière. Prit de patience, Kisuke prit Mao par le col près de sa nuque, et laissa un nuage de fumée pour apparaitre dans la fameuse grotte où il allait s'entretenir tout les deux. Il fit quelques mudra et une barrière ninjutsu fit apparition à la sortie de la grotte, afin que personne ne vienne les dérranger. Kisuke prit la parole afin d'expliquer la suite des évènements à Mao.
- Normalement, tu te poses surement des questions en ce qui concerne ce lieu et ce que nous allons faire ! Je vais donc te l'expliquer d'une façon clair et simple ! Nous allons faire un lien du sang afin que nous soyons liés ! En effet, toute nouvelles recrues doit passer par là. Je ne te cache pas que l'épreuves est rude car après avoir fait le pacte une immense douleur viendra en toi. Si tu ne surpasses pas la douleur, c'est la mort qui t'attend ! Après cela fait, je t'apposerais la marque d'une façon un peu brutale ! Tu pourras l'utiliser plus rapidement ainsi !
A peine il eut fini de divulguer les projets futurs, qu'il demanda tout de suite à Mao s'il avait des questions.
- Tu as des questions ? |
| | | Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Sam 1 Déc 2007 - 18:11 | |
| Le jeune ninja ne savait pas vraiment si il devait répondre et préférât s'en abstenir, du moins pour l'instant. Il décidât de demander d'abord l'avis de son zampakuto et aussi celui de Hakkyou sur le sujet après tout ils étaient directement concerné. pour ce qui était de l'allusion à la douleur Mao ne craignait pas vraiment d'échouer à la supporter mais savait-on jamais. "Reshin tu as écouter, que pense tu de tout ça, tu ne trouve pas la demande déplacé?" "Non, pour ce qui est de la demande pour le lien, c'est normal puisque tu vas devenir l'un des leur tu dois te plier aux exigences de ceux-ci." Les paroles du sabre trancheur d'âme était asser juste en effet mais Mao voulut s'assurer d'avoir quand même l'approbation de sont companion canidé et pour ce qui était de Loel son renard, il ne doutait pas que celui-ci serait en colère de ce qu'il aurait fait mais, cela s'arrangerait très rapidement. (Hakkyou, j'ai un question à te poser, que dirais tu si je devenais un membre de la racine?) (Comment-ça? eu et bien je dirais fonce tu ne m'est pas obligé tu sais, on as beau être lié toi et moi on n'en reste quand même deux être différent.) (Merci.) Kisuke dévisageait le jeune shinobi de Konoha, sans doute parce que celui-ci avait eu l'air absent. -Je suis désolé de vous avoir fait attendre, je n'ai pas de question en vérité. Pourrions-nous commencer sans plus tarder? Les dernier mots du ninja ne renfermaient cependant aucune impatience seulement de la détermination. Le jeune homme remarquât alors la statue qui semblait représenter le chef des racines, à quoi pouvait-elle bien servir. Était-ce pour la création du lien? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Sam 1 Déc 2007 - 18:58 | |
| Kisuke observait la détermination du jeune Mao. On sentait clairement qu'il le voulait de sa chair et qu'il était prêt à en subir les conséquences. Kisuke lui fit signe de le suivre et ce dernier s'exécuta. Kisuke l'installa sur l'estrade. Il allait lui montrer des petites chose assez impressionante pour la nouvelle recrue.
- Bien avant tout, lorsque tu actives la marque des Racines, tant que tu n'y est pas habitué, une immense douleur viendra te perturbé durant le temps de l'activation. Je ne te le cache pas, cela est vraiment atroce. Je tiens à préciser aussi que sa touchera forcémment ta vie, et te coutera en chakra. Cependant, les pouvoirs que te confère la marque sont énormes. Ah ! J'oubliais, certes elle atteint tes PVs, mais ne change rien à ta durée de vie ! Bon, ensuite, elle sera sous la forme là.. Kisuke activa sa marque ! Des marques vertes grimpa sur tout son corps telle la marqua maudite d'Orochimaru, mais il s'agissait de là, de la marque des Racines. Désormais, ma puissance lorsque j'execute des techniques de type Kâton sont doublé ! Je peux aussi me servir du pouvoir avec qui j'ai fais le lien du sang ! Lorsque tu auras la marque, tu pourras te servire de mes techniques, et celle de tout les autres... Maintenant nous pouvons commencer ! Commencons par le lien du sang.
Kisuke fit apparaitre sa canne, la fit tournoyer dans sa main et tapa sur le sol laissant entendre un petit "pok". Un sceau apparut avec différentes armes extrêmement coupante, ainsi qu'un parchemin que Kisuke déroula aussitot. Dans ce parchemin se trouvait différente tâche de sang appartenant à différent Racines. Il y avait même le sang de Kisuke. Il observa sa tâche et pensa à la chance qu'il avait d'être un ANBU Racine. Après l'avoir déroulé, il le posa devant Mao, et déposa un scalpel.
- Désormais coupe toi légèrement, et dépose le sang sur le parchemin, après quoi nous comencerons... Je te le répéte, tu as pas de questions ?
- Non ! Maintenant commencons immédiatement !
Après les petites explications de Kisuke en ce qui concerne le pacte du sang, Mao se coupa légèrement le doigt, et déposa une goutte de sang dans le parchemin.Celui-ci se réenroula, et dans un éclair disparut. Le pacte du sang avait été fait.
Après le pacte du sang, il fallait faire le lien du sang. Kisuke prit le doigt coupé de Mao, et de son index, glissa son doigt sur la blessure. Désormais, l'index de Kisuke était imbibé du sang de Mao. Après cela, Kisuke se trancha légèrement le doigt et mit une goutte sur le sang de Mao qu'il venait de prendre. Il fit des mudras, et le sang s'effaca de son doigt. Le sang flotté dans les airs avant d'exploser frappant Mao de pleins fouet. Ce dernier vola sur quelques mètres, mais, à la plus grande surprise du noble Urahara, il se reprit rapidement. Un rictus se dessina au bords des lèvres de Kisuke.
- Pour le moment c'est d'une simplicité enfantine. Tu dois juste avoir légèrement mal à la poitrine et cela est tout à fait normal. C'est là que tu vas devoir surmonter la douleur car nous allons passer à l'apposition de la marque !
La statue du chef des Racines commenca à trembler avant de s'enfoncer légèrement dans le sol, tout en sortant de nombreuses mains de là. Kisuke se posa sur la tête de la statue, et concentra son chakra. Une épreuve perilleuse pour Kisuke qui devait séparer en part égal son chakra sur les trois bras présent.
Le chakra était désormais équitable sur chaque main. Ce chakra devint vert, et sa concentration était de plus en plus importtante. C'est alors que Kisuke hurla de toutes ses forces.
- APPOSITION DU SCEAU !!!!
Le chakra se rassembla pour ne faire plus qu'un, et fonca sur Mao. Ce dernier hurla de douleur comme jamais Kisuke l'avait entendu. D'un sourire, ce cher Urahara observa la scène que Mao allait montrer. Peut-être allait-il surpasser la douleur, sans quoi sa flamme qui représente sa vie s'éteindra en le faisant agoniser. |
| | | Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Sam 1 Déc 2007 - 21:54 | |
| La douleur qu,il ressentit, lorsque la marque commençât vraiment à s’apposer, n’était comparable à aucune autre même celles qu’il avait déjà ressentit au paravent. Elle était si intense que pendant un moment il ne ressentit plus que la douleur, mais Reshin intervint amenant le genin dans son monde intérieur le coupant ainsi de la douleur. Le jeune ninja posât un regard reconnaissant sur ce qui aurait du être le dragon de feu, mais à ça place il trouvât une jeune femme aux cheveux de feu. “Mais qui êtes vous?” La femme commençât à sourire de plus bel comme si la situation l’amusait énormément. “Tu n’est pas très gentil, on se parle pourtant asser souvent maintenant.” “Reshin, mais comment. Est-ce ta vrai apparence?” “Effectivement c’est la mon apparence réel mais bon, ça n’a pas grande importance. Bon écoute moi, tu peux vraiment dire que tu as de la chance de m’avoir comme zampakuto, un autre t’aurait laisser mourir de douleur, mais moi je sais que l’autre serait intervenu et cela n’aurait fait que t’amener plus de problème.” “On dirait que tu est maligne sale reptile.” Le hollow venait d’apparaître, Mao se retournât tout en prenant un position de combat, mais au lieu de l’attaquer le hollow lui parlât sur un ton on peu plus déplaisant. “Hum, tu n’a pas mis longtemps avant de te retrouver dans les ennuis, je vais pourtant te dire une chose je ne te laisserais pas mon pouvoir pour une connerie pareil, ça serais gâcher ma force pour rien.” Le ninja ne voyait pas qu’elle était l’intérêt de lui parler ainsi, surtout qu’il n’avait pas du tout l’intention d'utiliser la force du hollow dans l’immédiat. Puis Reshin parlât de nouveau. “Bien on dirait que la douleur s’en va tu vas pouvoir réintégrer ton corps, mais attention la douleur diminue mais elle est encore présente alors tu devras la supporter.” Le jeune homme réinvestit son corps la douleur qu’il avait ressentit à l’apposition de la marque était entrain de disparaître, il ne ressentait plus la douleur aussi intensément elle diminuait maintenant de seconde en seconde. Puis elle disparut comme elle était venue ne laissant qu’une sensation étrange de vide dans le corps du jeune ninja, c’était sans doute le manque de chakra qui causait ce vide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Dim 2 Déc 2007 - 0:32 | |
| Kisuke observait avec un sourire moqueur la nouvelle prestation de Mao qui s'était avéré une réussite. Une petite douleur était encore à la surface, mais Mao serait désormais capable de surmonter la douleur. Ce dernier était à genou sur le sol se tenant la tête à deux mains. Kisuke était tout amusé, et on se demandait pourquoi.
Après cette prestations, Kisuke devait continuer les explications à Mao. Ce dernier commencait d'aileurs à se relever, et avait surmonté la douleur. Kisuke sauta de la tête de la statue, et celle-ci redevint comme avant. Kisuke s'approcha de Mao, qui était désormais officielement un membre des ANBU Racine.
- Bien Mao, félicitation <3 ! Bienvenue chez toi, et surtout, dans la Division !
Il fit quelques pas de droite à gauche, se demandant par quoi commencer. Peut-être allait-il commencer avec les engagements qu'avait prit en devenant un Racine. Les explications commencèrent en douceur.
- Mao, je dois commencer par une chose plutot importante qui est : l'engagement que tu as pris en devenant un Racine. Premièrement, tu deviens presque indépendant de l'Hokage. Certes tu reçois toujours des ordres de celui-ci, mais lors des guerres par exemple, s'il te donne un ordre, et qu'avec le temps celui-ci devient corrompue, il te faudra par retourner près de l'Hokage et lui demandait un second ordre, non ! Tu écouteras donc les ordres du chef ! Ensuite... Les paroles de Kisuke était pour l'une des premières fois, calme, sereine, et non moqueuses. Si jamais tu viendrais à trahir Konoha, tu mourras selon ma bonne volonté ! Tu t'es engagé à servir ton chef et l'Hokage afin de prêter main forte à Konoha, si la rebellion aurait lieu, le lien du sang m'aidera à te tuer, et ce, à la distance que je souhaite !
Il invoqua une sorte de parchemin dans lequel était repertoriée les différent pseudo des Racines. En effet, lors des missions, ils s'appelleront par leur nom de code, aussi dit "pseudo", et non par leur vrai nom. Il s'avanca légèrement avec le parchemin et s'exprima.
- Comme tu peux le constater, on a chacun nos noms de code ! Shishi No Dranzer n'a pas encore divulger le sien, mais le mien n'est autre que Jox ! Le tiens sera.. Aram... Il te convient bien j'espère !
Après avoir divulguer le noms de code à Mao, il réfléchit un instant, et lui dit à quoi cela servira. Il prit sa canne et jouait avec. Son bob était toujours sur sa tête et ne bougeait pas de là. On pouvait croire qu'il était scotché à sa tête alors qu'il n'en n'est rien.
Après sa minutes de réfléxion, il regarda la nouvelle recrue, et d'un sourire lui réadressa la parole.
- Tu dois surement te demander pourquoi nous attribuons un nom de code à nos recrues ! Tout simplement pour ne pas dévoiler nos vrai nom ! En mission, il faudra s'appeller par son nom de code et non par sa véritable identité pour des raisons de sécurité ! Nous te faisons confiance ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Dim 2 Déc 2007 - 0:40 | |
| Le RP est fini ! Te voilà membre de la Racine ! Soit digne ^^ ! |
| | | Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Sam 8 Déc 2007 - 18:04 | |
| Toshiro était sceptique quand à la demande de Kisuke de se rendre dans une salle proche du Qg des Racines, communément appelée "Ne". Il sortit rapidement du Qg, puis pénêtra dans la pièce en ouvrant une large porte de deux mètre cinquante sur un mètre cinquante, la porte n'avait rien de si spéciale mais derrière elle on pouvait voir une gigantesque couloircreuse dans la roche. Il était sombre et rien ne laissait voir une once source de lumière, mais pour remédier à ce problème, Toshiro avait une technique qu'il jugeait bien utile dans des moments comme celui-ci et qu'il avait mise au point il n'y a pas plus d'un mois, au moment où il était devenu Chunin. De plus, cette technique était de style d'attaque et était ravegeuse lors d'un combat.
Katon, Kobushi no Hi, le poing enflammé.
Une lueur immense recouvrit la gallerie mais même avec cette technique, Toshiro ne voyait pas le bout de cet immense couloir et il commença à marcher ne perdant pas une minute de plus. Son pas était lent et sa main commençat à avoir des courbatures à force de la lever en éclairant ce tunnel trop long au goût du Chunin. Ce dernier en avait marre et manis en aucun cas il ne ce serait retourné même pas pour voir la porte derrière lui, de toute façon, là où il était, il ne pouvait plus la voir tellement il s'en était éloigné. Ce n'est qu'une dizaines de minutes plus tard qu'il apperçut enfin la bout du tunnel, une porte petite se faisait voir, cette fois-ci, des torches étaient accorchés sur les côtés de l'encadrement de l'ouverture. La porte était en chène, un bois d'une grande résistance, et une lumière pouvait se voir par le petit trou de la serrure. Il désactiva sa technique et vit qu'un homme l'attendait ! qui ? Kisuke, un tas de questions que le Chunin n'avait pas pris la peine de se poser vinrent renfluer vers son cerveau. Des pourquoi, des comment, des quoi, et d'autres, Toshiro aurait dût se les poser avant de venir sans réfléchir. Mais une grincement de gonds vint le déranger dans ses pensées et une ombre se dégageat de la porte et vint se pencher sur le membre de l'organisaton Visard.
"_Est-tu prêt ? Car nous allons bientôt commencer... demanda cette ombre. _Et comment ! lui répondit son interlocuteur. Commençons sans attendre !"
Toshiro se laissa entraîner lassement par cette ombre et rentrit par dans la mystérieuse porte qui était maitnenant ouverte...
[Sur autorisation de Kisuke par Msn !! ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Sam 8 Déc 2007 - 20:34 | |
| L'ombre qui se trouvait devant Toshiro disparut dans un nuage de fumée et réapparut derrière lui. La personne en question donna un petit coup de pied dans le dos de Toshiro, afin que ce-dernier se hâte d'entrer dans la pièce.
Toshiro se trouvait dans la pièce accompagné de la fameuse ombre. Une faible lumière éclairé la "grotte" qui se trouvait derrière la porte, et l'ombre alla dans l'once de luminosité. Il ne s'agissait que de Urahara Kisuke : membre de la racine, et la personne qui appose le sceau des Racines. Il lui fit un petit sourire moqueur au jeune chunin qui se trouvait au sol et dit.
- Bien, je suis chargé de poser le sceau des Racines ! C'est très douloureux, et si tu ne surpasses pas cette dîtes douleur, tu mourras dans d'atroce souffrance ! Bon, tout d'abord, je vais te fournir à certains nombre d'explications sur cette marque !
Kisuke serra les poings, et fronça les sourcils lorsque soudain, des marques de couleurs vertes s'étala sur tout le corps de Kisuke qui voyait sa puissance décuplé. Il fournissa désormais les renseignements à Toshiro.
- En activant cette marque, tu seras immunisé par toutes les techniques de type Kâton ! Tu pourras te servire des techniques de tout les membres faisant parti de la Division, mais tu ne pourras pas executer les Kuchyiose et différent sceau ! Seul le ninjutsu pourra être utilisable ! Bien sur, les pouvoirs héréditaire telle que le Byakugan ou autre, tu ne pourras pas les utiliser... [HRP : cela ce n'est qu'en RP ! Pour l'immunité contre le Kâton, sa marche en combat officiel]
Après cette petite explications, il respira profondémment et dit
- Pas de questions ? |
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Sam 8 Déc 2007 - 21:25 | |
| Toshiro déglutit, la puissance que le sceau lui conférait était énorme mais aussi dangereuse, il était immunisé contre le Katon et pouvait effectuer toutes les techniques des membres de l'organisation. La coeur du Chunin battait la chamade et il ne savait pas s'il devait accepter de se daire sceller un pouvoir si immence mais ayant des contresparties énormes aussi. D'autant que Jonas l'avait averti il y a un mois de se méfier des haut gradés de Konoha mais même si'il lui faisait confiance, il devait absolumennt passer par la division Racine pour acquérir de la puissance et surpasser son ami revenu à Kiri en tant que sabreur. Mais autant poser des questions, il n'y avait que ça à faire pour l'instant d'autant plus que s'il essayait de s'enfuir, Kisuke pouvoit facilement le retenir car il était beaucoup plus puissante que lui. Alors Toshiro se lanca :
"_Si, j'ai quatre petites questions à te poser, d'abord la première : Est ce possible d'utiliser des pouvoir héréditaire comme le fruit du démon qui me confère le pouvoir de me rendre élastique ? Vous plaisez vous en tant que Racine ? Est ce possible d'utiliser du Taijutsu en combat car vous m'avez dit que les Racines ne peuvent utiliser que du Taijutsu. Et la dernière, est ce possible d'utiliser une technique d'un autre membre sans qu'on ait l'affinité. Je doute que celle-ci soit une bonne question mais comme dit un dicton bien connu, qui ne tente rien n'a rien."
Toshiro avait la langue qui pendait, il avait parlé à toute allure et il ne savait pas si son ami Kisuke l'avait compris d'autant plus que maintanant il était sûr qu'il voulait entrer chez les racines ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Sam 8 Déc 2007 - 23:28 | |
| Kisuke fit quelques peu surprit lorsque Toshiro lui posa ces questions. Certes recherché, les questions étaient un peu banale, et les réponses avaient déjà été dévoilé. Cependant, il prit tout de même la peine de lui répondre à nouveau.
- J'ai bien précisé que seul le ninjutsu était utilisable, et les genjutsu ! Donc les affinités, que tu les possèdes, ou pas, en activant la marque, tu peux les utiliser. Bien sur, tes techniques seront limités avec l'affinité que tu ne possèdes pas ! Exemple, je doute fortement que tu maitrise le Hyouton. Notre chef : Shishi No Dranzer, le maitrise ! Donc, en activant la marque, tu pourras l'utiliser, mais seulement ses techniques à lui, tu ne pourras pas les inventer !...
Toshiro avait aussi parlait d'un "fruit du démon" qui le rendait élastique. Une chose tout bonnement étonnante, car que le corps devienne élastique était un don particulièrement intéressante, et qui serait bien à exploiter. Il répondit à la question avec le plus de précision possible.
- En activant la marque des Racines, celle-ci ne t'empêche pas d'utiliser un autre pouvoir héréditaire, loin de là ! Si le fruit du démon est un Pouvoir Héréditaire, dans ce cas, tu pourras l'utiliser. Je n'en vois pas d'inconvénient.
Une question avait frappé Kisuke. C'était si ce-dernier se plaisait en tant que Racine. Une question assez personnel. Kisuke souria, car la question était à des fins autobiographique semblait-il.
- Bien, moi, personnellement, je me plaid en tant que Racine, mais ta question, je la trouve inutile, j'approffondirais donc pas !
L'autre question était totalement incompréhensible : Est ce possible d'utiliser du Taijutsu en combat car vous m'avez dit que les Racines ne peuvent utiliser que du Taijutsu. Kisuke ne put s'empêcher de soupirer face à la question qui était des plus débiles qu'il avait entendu dans ce bas monde.
- Je vois... Tu as décidemment rien compris... Je vais donc me répéter bien que j'ai horreur de faire cela ! Lorsque tu actives la marque, tu peux utiliser seulement des techniques ninjutsu des autres Racines, et utiliser tes propres techniques à toi quelles qu'elles soit. C'est-à-dire qu'en activant la marque, tu as accès à toutes tes techniques : ninjutsu, taijutsu, genjutsu, kuchyiose, fuuinjutsu ; et tu as accès à seulement des techniques ninjutsu du repertoire des autres membre. Si tu ne comprends pas cela, tu te retrouves dans l'incpacité de devenir un membre de la Racine...
Il soupira à nouveau, et attendit une réaction de Toshiro ! |
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Dim 9 Déc 2007 - 11:40 | |
| "_Hum... Oui, je comprends maintenant, être Racine a beaucoup d'avantages dans le fond et j'ai bien envie de le devenir..."
L'ambiance devenait de plus en plus pesante dans la salle d'apposition, Toshiro voyait des ombres voleter dans les coins sombres de la pièce, et il devait avouer qu'il n'était pas très rassuré. D'autant plus qu'on lu avait dit que certaines personnes du village avaient entendu d'effroyables cris il y à ce ça une semaine. Des cris à vous faire froid dans le dos qu'ils disaient. Sûrement un homme qui s'était fait apposé le sceau et qui avait souffert de sa puissance mais qui était devenu Racine par la force des choses. Le Chunin auss n'était pas là par hasard et il comptait bien se faire apposer le sceau, les questions qu'il se posait s'étaient toutes volatilisées comme par magie et il se sentait prêt, prêt à commencer une nouvelle vie, prêt à agir dans l'ombre de Konoha comme un vrai Racine, prêt à laisser de côté ses sentiments. Toshiro avait la volonté et l'envie de devenir indépendant et il pensait que désormais, ses rèves les plus fous allaient commencer à devenir une vrai réalité.
"_Je n'ai plus de questions, commençons Kisuke, appose moi le sceau qu'on en finisse avec cette douleur qui me torture la pensée !!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Dim 9 Déc 2007 - 17:50 | |
| Toshiro était fin prêt à endurer le supplice de la marque des Racines. Kisuke n'avait pas tout avoué à Toshiro, qui en saurait plus par la suite, notamment lorsqu'il perdra connaissance, c'est-à-dire, à la fin de l'apposition. Kisuke souria à nouveau face à cela, et placa le jeune chunin là où il allait recevoir le sceau.
Premièrement, il fallait faire le lien du sang. Kisuke prit un kunai qu'il avait dans sa poche, et s'écorcha légèrement le bout du doigt, et ensuite, jetta le kunai en direction de Toshiro, qui eut le doigt érafler aussi. Une goutte faillit tomber à terre, mais, par une force inconnue alla dans le petit récipient et de même pour la goutte de sang de Kisuke. Désormais, dans le récipient se trouvait deux gouttes de sang mélanger, Kisuke fit une petite série de mudra, et cracha une petite étincelle dans le petit bac, qui prit feu directement. Deux flammes se créa indépendemment. L'une toucha directement Kisuke au coeur, et l'autre pareil, mais du côté de Toshiro. Ce-dernier devait ressentir, déjà là, une terrible douleur comme si son coeur était en feu. Urahara commenca à prendre la parole.
- Bien, la première phase est terminé ! Nous allons passer à l'apposition du sceau.
Kisuke fit une second série de mudra, puis les deux flammes sortirent pour ne faire qu'une. Elle restait en suspend dans les airs, en attendant que Kisuke passe à l'action. Il s'approcha du cou de Toshiro, et cria.
Fuuinjutsu : apposition du sceau !
La flamme grossisa terriblement, et parti en direction du cou de Sazame Toshiro comme si cette dernière était aspiré par le chakra du jeune chunin de Konohagakure No Sato. Une terrible douleur parcourut le corps de Toshiro qui hurla tellement que la souffrance était telle !
***Quel minable ! Hurler pour une simple douleur ! La génération de shinobi devient de plus en plus pathétique !***
Kisuke s'éloigna légèrement, et s'adossa contre le mur, bras croisé, et observa le jeune chunin hurler de souffrance. Kisuke leva légèrement la tête, et on pouvait aperçevoir la finesse de sa bouche, et l'ombre qui cachait ses yeux. Une chose était sur, Kisuke était des plus sérieux. |
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Dim 9 Déc 2007 - 20:25 | |
| Toshiro ressentit une ouleur immense s'emparer de lui, cette douleur parcourait de fond en comble l'ensemble de son corps, touchant les organes vitaux puis les membres. La douleur s'emplifiait à mesure que le temps passait, elle gagnait en puissance et en vivacité, elle allait de plus en plus vite. Toshiro poussa un cri bref, il ne voulit pas perdre la face devant Kisuke, son ami un peu psychopathe mais sympatique, qui souriait dans l'ombre, un échec devant la douleur signifiait un recalge à la division Racine et ça, le jeune shinobi de Konoha ne pouvait l'accepter même si la douleur qui l'emparait commençait à le blesser non psyshiquement mais physiquement. Cette douleur due au sceau apposé par Kisuke Urahara commençait à le dévorer intérieurement mais il ne se laisserait pas faire, il résisterait, il deviendrait membre de la division Racine et il acquérirait un grand pouvoir oui, un grand pouvoir si puissant qu'il surpasserait même les plus puissants ninjas. Au bout de cinq minutes de résistance acharnée contre la douleur, la marque commençait à lui faire un peu moins mal mais il était à bout de force et avait épuisé tout son chakra en se protégeant de la douleur pour ne pas s'évanouir. La douleur se dissipa peu à peu, laissant à Toshiro un vague sentiment d'être tout léger et s'emportant dans l'air et un peu de répis pour respirer à plein poumons. Il tourna la tête vers Kisuke qui était toujours adossé contre un mur dans l'ombre et lui dit :
"_J'ai réussi n'est ce pas Kisuke ? J'ai réussi à résister à la douleur de l'apposition de ton sceau..."
Puis, dans un élan de fatigue, Toshiro tomba face à terre et s'évanouit dans des rèves inconnus et ne pensa plus aux évènements récents, il avait juste besoin de se réveiller, de sortir de ses rèves et de récuperer ! Kisuke sortit alors de l'ombre et prit la parole en répondant à Toshiro épuisé par terre ne pouvant pas entendre ses propos... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque Dim 9 Déc 2007 - 20:36 | |
| Kisuke sortit de l'ombre, un air vraiment plutot agressif comparé au début de sa vie de shinobi. Il ne savait pas d'où venait son sentiment de puissance, mais il l'appréciait beaucoup. Se dirigeant vers lui, il lui expliqua, malgré que ce-dernier devait surement ne pas comprendre ses propos.
- Pfff ! T'évanouir à cause d'une petite douleur ! La génération de shinobi devient vraiment pathétique ! C'est déplorable ! Mais sache une chose : désormais, tu es sous le pouvoir des Racines ! Si tu tente une seul rebellion qui pourrait attenter à mon envie de puissance, je te tuerais rien qu'en claquant des doigts !
Il se releva, et sortit de la pièce, laissant Toshiro inerte sur le sol de la salle d'aposition du sceau. Malgré sa fierté, il avait tout de même une envie d'avouer qu'il avait un petit fond de gentillesse, comme autrefois. Cependant, sa fierté étant trop grande, il ne pouvait se laisser tenter par cette envie ! La fierté lui rongeait le coeur peu à peu, jusqu'à enfouir l'ancian Kisuke, et laisser place à un Kisuke sans scrupule, avec un regard avide de meurtre.
***Il faut que j'acquiert plus de puissance, et que je tue quiconque osera me barrer la route, j'en fais le serment !*** telles étaient les pensées de Kisuke. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'apposition de la marque | |
| |
| | | | La salle d'apposition de la marque | |
|