Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shinobi d'or du meilleur Role Playeur

+4
Vegeta
Kurayami Kitai
Tenchu Ayame
Kyûbi
8 participants

Qui est le meilleur Role Playeur du forum ? (vous pouvez voter pour autant de personne que vous le desirer)
1- Kyûbi
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap5%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 5% [ 11 ]
2- Kazeshoshi
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap1%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
3- Naruto Uzumaki
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap2%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
4- Tobi
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap6%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 6% [ 13 ]
5- Sakon/Ukon
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap4%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 4% [ 8 ]
6- Hollow Kira
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap5%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 5% [ 12 ]
7- Kidomarou
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap2%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
8- Gamakichi Hyûga
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap4%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 4% [ 9 ]
9- Akasuna no Sasori
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap3%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
10- Sakura
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap3%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
11- Itachi Uchiwa
 2% [ 4 ]
12- Ryo Fuuma
 2% [ 5 ]
13- Sabaku no Kankuro
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap1%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
14- Kakuzu
 3% [ 6 ]
15- Kenda Hyûga
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap13%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 13% [ 30 ]
16- Masataka Tayagani
 1% [ 2 ]
17- Vegeta
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap8%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 8% [ 18 ]
18- Namida
 3% [ 6 ]
19- Seishin
 1% [ 2 ]
20- Futae Tatsumaki
 4% [ 10 ]
21- Shishi no dranzer
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap0%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
22- Yume Amasa
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap8%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
23- Masaka Kashimoto
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap0%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
24- Akamaru
 0% [ 0 ]
25- Sarashi
 0% [ 1 ]
26- Aoi Rokusho
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_lcap12%Shinobi d'or du meilleur Role Playeur I_vote_rcap
 12% [ 27 ]
27- Hiei Hyûga
 2% [ 5 ]
28- Ganzou Hyûga
 1% [ 2 ]
29- Mao Kag
 1% [ 2 ]
30- Road Itchido
 0% [ 1 ]
31- SeiYann Hyûga
 3% [ 6 ]
32- Kenjakûu Kaguya
 0% [ 1 ]
Total des votes : 225

Sondage clos

AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Empty
MessageSujet: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:00

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:39

Je suis et déçue que quelqu'un ait utilisé mon compte pour voter deux fois de plus (kyoko et ayame) et un peu vexée que personne n'ait pensé à me mettre dans cette liste que je dois dire, me tiens plutôt à coeur. Suis-je donc moins bonne que toutes les personnes présentes sur cette liste ?

Un certain personnage que je connais très bien aurait pu se donner la peine de me mettre au courant, après avoir utilisé mon compte sans mon autorisation. J'aurai peut-être voulu donner mon avis !

Et ben voilà ce sera fait, même si ce vote ne comptera pas. Pour moi le meilleur Role Player est celui de Kenda Hyûga, et je suppose que le cher monsieur qui a subtilisé mon compte en a choisi un tout autre. Tout en restant dans les limites de la courtoisie, merci de ne plus utiliser mon compte à ce genre de fin, surtout si je ne suis pas au courant.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Left_bar_bleue60/60Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Left_bar_bleue140/140Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:10

En fait, ma soeur qui n'est pas ma soeur, il fallait que tu t'inscrives. Mais je crois connaitre également la personne qui a voté à plusieurs reprises ^^ et par conséquent, je pense que ce vote devrait être refait, car certaines personnes ont "trichés", la décision revient au Renard

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:01, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:07

Je pense effectivement que c'est le mieux a faire...
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:26

bah moi je suis choqué que vegeta ait aussi peut de voix ><
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:35

Oui il faudrais recommencer le vote car voter avec plusieur compte pour la même personne ce n'est pas juste.
en plus il faudrait bloker le sujet pour ceux qui ne sont pas encore valider car ils peuvent voter pour n'importe qui...

Après c'est vous qui voyez.
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:38

D'accord avec sarashi, et si ce que vous avez dénoncé est vrai, y'a pas d'hésitation à avoir : Remise à zéro des votes pour les rpistes !!!!!

PS : O.o DEUX personnes ont voté pour moi !!! Qui c'est que je leur fasse des bisoux ?!!! xD
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:40

Moi j'ai été gentil j'ai voté pour toi.

*Tent ça jous pour avoir le bizou de Kazeshoshi xD*

Par contre qui a voté pour moi?
Car je pense qu'on ce moque de moi.
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:44

c'est ptete moi en voulant voter aoi et avec ma precision extraordinaire... ^^
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:45

Et pourtant tu as le sharingan xD.

[Stop flood]
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Left_bar_bleue60/60Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Left_bar_bleue140/140Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:50

Je vérouille le sujet avant la décision du Renard
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Left_bar_bleue100/100Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Left_bar_bleue100/100Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:02

Moi aussi il y a des sujets ou je n'est pût voter { pour les modo déjà j'ai pas put, et pour les meilleurs rpgistes non plus -_-
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinobi d'or du meilleur Role Playeur   Shinobi d'or du meilleur Role Playeur Icon_minitime

Shinobi d'or du meilleur Role Playeur
Page 1 sur 1