Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

maison de dragonballzmax

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison de dragonballzmax Empty
MessageSujet: maison de dragonballzmax   maison de dragonballzmax Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:34

Après le destruction de sa maison Dragonballzmax n'en avait plus il fallait qu'il s'en trouve une et aujourd'hui la chance ne lui souriait pas vraiment car ça faisait plus de 3 heures qu'il cherchait et toujours pas une maison en vue. L'obscurité allait bientôt tomber il fallait qu'il en trouve une. Il marchait de plus en plus vite car la nuit allait être froide et Dragonballzmax n'avait pas envie de passer la nuit dehors.

zut comment je vais faire

dragonballzmax marchait presque a l'aveugle quand il passa près d'un lac.
La il y'avait avait une petite cabane minuscule sur le bord du lac.Dragonballzmax n'hésita pas une seconde de toute façon il n'avait plus le choix la nuit tombait de plus en plus et il faisait de plus en plus froid.il coura vers la cabane et entra dedans.Personne a l'intérieur et presque pas de meuble juste deux chaises ,une table plus une couette étalé par terre.Juste le srtict minimuim enfin il n'avait pas le choix.Il y avait juste un problème la maison avait une serrure mais aucune clé visible il sorta de la maison et vit chercha du regard un objet qui aurrat pu etre la clé de la serrure mais rien de sintillant a l'horizon et pis avec l'obsurité de la nuit impossible de bien regarder.Dragonballzmax dut donc se résigner arentrer dan la maison et ne pas fermer la porte a clé n'importe qui aurait pu venir mais Dragonballzmax n'avait pas le choix.Il regarda une fouilla une dernière fois la maison dans l'espoir de trouver la clé mais rien.

description : c'est une vielle cabane qui est tout de même en pierre a l'intérieur presque rien a part une table deux chaises et l'éclairage.Les alentours en revanche sont plus intéressants car il y avait un lac proximité plus un espace vert assez important avec une zone forestière pas loin ce qui était pratique pour s'entrainer.Les alentours quand a eux étaient très calme ce qui était encore plus pratique pour s'entraîner.

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de dragonballzmax   maison de dragonballzmax Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:42

Malgré la fatigue Dragonballzmax n'arrivait pas a dormir
impossible de dormir dans ces conditions et puis n'importe qui pourrait m'attaquer ou bien pire je vais monter la garde.
Dragonballzmax resta éveillé toute la nuit jusqu'à 6 heures du matin et a l'aube Dragonballzmax observa un peu le paysage. Le Lever de soleil était magnifique. La maison avait beau être en très mauvais état les alentours étaient l'endroit idéal pour s'entraîner : un lac pour contrôler son chakra, un champ et une foret pour les conditions physiques.seul problème la zone était un peu perdu et donc personne ne penserait qu'un ninja pourrait vivre ici.
sur toute les maisons abandonnées il a fallut que je tombe sur une cabane enfin peut être que demain je repartirais pour en chercher d'autres .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de dragonballzmax   maison de dragonballzmax Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:40

dragonballzmax n'avait pas dormi de la nuit.
bon je crois que je vais m'entraîner un peu et pour commencer je vais m'échauffer.
Ça faisait une heure et demie que Dragonballzmax courait dans le pré qui entourait sa maison. Il décida de passer à la vitesse supérieure et piqua un sprint pendant dix minutes.Il était épuisé mais il continua son entraînement il s'approcha des arbres et tapa de toute ses forces sur les arbres afin de développer son taijustu.il devait maintenant entraîner son ninjustu

SUITON technique du clonage aqueux

hé bah c'est pas brillant tout ça je suis vraiment rouillé, En plus je n'ai même pas de technique de Genjustu.bon et si j'allais chercher quelqun avec qui m'entrainer.
Dragonballzmax partit donc vers les salles d'entrainements.

+ 500 partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de dragonballzmax   maison de dragonballzmax Icon_minitime

maison de dragonballzmax
Page 1 sur 1