Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Maison de Hirako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Maison de Hirako Empty
MessageSujet: Maison de Hirako   Maison de Hirako Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:55

Voici la p'tite maison de Hirako. Elle est toute simple et assez petite. Une chambre, la sienne, une salle de bain et la pièce principale. Sans oublier une petite salle ou il fait des expériences et mets au point des antidotes.

Dans sa chambre, il y a un petit lit en bois pas confortable du tout. Puis il y a aussi pleins de parchemins et son stock d'armes, comme par exemple son sabre, ses kunais, shuriken,...


Puis la pièce principale, il y a une table et une petite armoire avec de la nouriture.


/ Hrp: Je vous invite tous à venir faire du rp dans ma maison, mais veuillez comême toquer avant d'entrer >.< /
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Maison de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hirako   Maison de Hirako Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:17

Hirako arriva près de sa nouvelle petite maison et l'admira. Il ouvrit la porte et entra. Elle était toute neuve et avait spécialement été construite pour lui. Il tira ses souliers pour ne pas la samire et la visita. Après cette petite visite, il s'assit et pris une bouteille de lait. Il versa du lait dans une tasse et commenca à en boire. Il était heureux ici à Kumo. Les gens étaient très sympas. Malheureusement il ne conaissait encore pratiquement personne. Puis le soleil se coucha et Hirako décida d'aller se reposer. Il dormit paisiblement, jusqu'à ce que le chant des oiseaux le réveilla. Il sortit de sa maison et s'allongea sur la pelouse. Il admira les nuages et écouta le chant des oiseaux.

Puis il se leva et alla déjeuner en vitesse.


"Aujourd'hui j'irais rendre visite à quelque habitants de ce village, en ésperant de pouvoir sypathiser avec quelque villageois."

Le déjeune avalé, il sortit de sa maison à la recherche d'habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Maison de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hirako   Maison de Hirako Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:45

Après une longue nuit de sommeil, Hirako se leva de bonne humeur. Le soleil brillait dans le soleil de Kumo comme d'habitude, les oiseaux chantaient, bref une journée qui s'annonçait bien.

-Hum, que vais-je faire aujourd'hui? Et si j'allais faire une p'tite mission de rang D, de quoi m'échauffer, ensuite je ferais un petit entraînement pour m'entraîner...

Hirako pris son sabre et quelques arme, puis il quitta sa maison et se dirigea vers le palais de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
mikau
Civil
mikau


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Maison de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hirako   Maison de Hirako Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:13

Mikau se dirigeant vers la maison de hirako avec ses lunette de soleil, sa cloppe, sa chemise style hawahienne (mais different lol) avec un enorme sac de sport (fesant 500 kilos) et frappa 3 petit coup et dit decontracter:

"hirako, c'est moi mikau, desoler d'etre venue tres tard, j'avais des choses importante a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Hirako Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hirako   Maison de Hirako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Hirako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirako
» Dossier de Hirako
» Laboratoire de Hirako
» Terrain d'entraînement de Hirako
» ma maison a oto, maison de ryuushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: