Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kevan sanyoru's salle of trainning^^

3 participants
AuteurMessage
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru

Masculin
Nindô : etre le plus fort

kevan sanyoru's salle of trainning^^ Empty
MessageSujet: kevan sanyoru's salle of trainning^^   kevan sanyoru's salle of trainning^^ Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:22

voici ma salle d'entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
kevan sanyoru's salle of trainning^^ Left_bar_bleue150/150kevan sanyoru's salle of trainning^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
kevan sanyoru's salle of trainning^^ Left_bar_bleue100/100kevan sanyoru's salle of trainning^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: kevan sanyoru's salle of trainning^^   kevan sanyoru's salle of trainning^^ Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:30

[je t'invite à faire un rp de description comprit entre 5 et 10 lignes, merci ^^]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)

MessageSujet: Re: kevan sanyoru's salle of trainning^^   kevan sanyoru's salle of trainning^^ Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:00

Je suis là Kevan ^^
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru

Masculin
Nindô : etre le plus fort

MessageSujet: Re: kevan sanyoru's salle of trainning^^   kevan sanyoru's salle of trainning^^ Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:00

Ok!!!tu peux commencer
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)

MessageSujet: Re: kevan sanyoru's salle of trainning^^   kevan sanyoru's salle of trainning^^ Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:05

Yosuke ouvra la porte et regarda partout. Il trouva assis sur son fauteuil Kevan en train de se manger des chips. Ils entama une discussion avec lui :
<<_Salut kevan, sa va bien ?
_Je vais très bien puisque tu me le demande. Sa te dirait d'engager un combat avec moi?
_Volontier, je suis sur que je t'aurais.>>
Il aprtit chez lui s'entraîner avant le match.
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: kevan sanyoru's salle of trainning^^   kevan sanyoru's salle of trainning^^ Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:13

Il revint aussitôt aussi fort QUE JAMAIS !!!
Il prépara une piste et engeaga le duel. Yosuke utilsia une technique plutôt puissante : " Foudroiement des Cieux" qui tomba sur la tête de Kevan. L'élève aurait bien voulu qu'il est une hémoragie mais le combat aller être plus serré. Il se mit en position de garde puis lanca un éclair de sa bouche. Kevan s ele reuc en plein dans le visage et tomba par terre subitement. Yosuke resta en gard epour éviter les pièges de Kevan, et s emit a courri au tour du terrain pour faire endurrer Kevan. Kevan l'ignorer, il récupérer très vite les points de vie perdu. Yosuke se jetta sur lui mais Senseï se retourna et m'as choper comme une souris.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
kevan sanyoru's salle of trainning^^ Left_bar_bleue150/150kevan sanyoru's salle of trainning^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
kevan sanyoru's salle of trainning^^ Left_bar_bleue100/100kevan sanyoru's salle of trainning^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: kevan sanyoru's salle of trainning^^   kevan sanyoru's salle of trainning^^ Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:00

[Avertissement pour Devil Yosuke pour double post et pour également avoir fait un post d'une ligne pour dire qu'ol était là -_-"

Kevan, un averto également pour ne pas avoir édité ton post comme je te l'avais demandé mais aussi pour avoir répondu par une ligne non HRP à Devil...et si tu édites pas ton premier post de description, je te remettrais un autre averto]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kevan sanyoru's salle of trainning^^   kevan sanyoru's salle of trainning^^ Icon_minitime

kevan sanyoru's salle of trainning^^
Page 1 sur 1