-Prénom:
-Age*: 17
-Lieu où vous habitez: lorraine
-Profession: étudiant
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: sylver hebi
-Age de votre Perso*: 23
-Village Natale de votre perso*: oto no kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: kiri no kuni
-Description Physique de votre Perso*:
sylver est assez grand , il mesure 189 cm pour 72kilos. Ses yeux sont d'une couleur bruns, ses cheveux sont en broussalle et sont de couleur mauve. Kaito a la peau de couleur rosé . Il est toujours habillé léger tenue marron qu'il met car elle ne prend pas de temps à être enfiler.
-Description Mentale de votre Perso*:
Kaito est quelqu’un de discret. Bien que lorsqu'il s'agit de travailler mais il est le premier à venir en cas de problème. Il est très attaché a ses amis et s'est en eux qu'il a le plus confiance. La plupart du temps, sylver est quelqu'un de très distant sauf quand c'est du sérieux. Ses principaux défauts sont qu'il ne fait pas facilement confiance aux étrangers et qu'il est assez sadique, barbare et ssuisdaire. Bien que sa mère soit morte des mains d'un shinobi de Konoha mais essey de découvrirele pourquoi mai refuse avant tout de se vang.
-Histoire de votre Perso*:
sylver hebi est née dans un orpholinat et vécu dedans ,c'est parent tout deux mort quant il y avaint 2 ans . Dès qu'il put marcher il se mit à la recherche de son identité de ses ancétres.
Peu de temps après l'anniversaire de ses 9 ans, il demanda d'entrée a l'académie des ninjas d'oto, possédant déjà un talent pour les ocmbats au ninjutsu l'orpholinat accéptèrent sans inquiétude.
Bientôt sylver devint aspirant et se mit à étudier la manipulation du chakra et tout ce qu'il va avec. Elève intelligent et interessé par les cours il demandait souvent conseil à ses professeurs pour mieux connaître certaines choses importantes selon lui.
A ses 11 ans il devint genin et put enfin apprendre l'art du genjutsu avec un sensei spécialisé...cependant tout ces bons moments passès a l'orpholinat et à l'académie allait être peu à peu effacé par la haine que sylver épprouva pour l'assasin de sa mère, en effet, lors d'une tentative d'infiltration d'une shinobi de Konoha, la mère de sylver, gaya était sur place, elle tenta tant bien que mal d'arreter l'homme mais celui ci était bien plus fort, il frappa donc mortellement la femme qui mourrut quelques heures plus tard.
sylver loupa plusieurs années d'études... durant ces années sa haine l'empechait de s'entrainer et de redevenir sérieux.
Un jour lors d'une balade en forêt le jeune genin rencontra un vieillard, celui ci avait apprit ce qui s'était passé et connaissait sylver ... comment? Il affirma lui même qu'il ne se souvenait plus mais qu'il était sûr d'une chose, c'est que si sylver ne reprenait pas sa voie de ninja, la mort de sa mère n'aurait servit à rien et que ce n'est pas dans la colère qu'il deviendra meilleur.
sylver reprit confiance en lui et prit les devant sur sa colère, au lieu de sa il se mit a faire quelques lacune par ci et par là mais s'efforcait tout de même a venir au cours de son sensei.
Puis vint le jour de ses 15 ans... sa haine avait totalement disparut et son comportement avait changé, enfin il avait quand même garder quelques habitudes comme le fait de se distancer mais il était aussi devenu plus sérieux, surtout dans son envie de devenir plus fort en tant que shinobi de oto no Kuni...