Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Presnetation

5 participants
AuteurMessage
Yakuka Hyûga
Civil
Yakuka Hyûga

Masculin
Nindô : Se venger !

Presnetation Empty
MessageSujet: Presnetation   Presnetation Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:42

Hors-rpg:

Prenom: William
J'habite: chez mes parents
Profession: Collégien

Rpg:

Prenom et Nom: Yakuka Hyûga
Village natale: Konoha
Vllage que j'aimerais rejoindre: Konoha
Description physique:

Mon personnage est blond (style 4éme okage), a des yeux bleu, mesure 1m76, pése 64 Kilogramme, porte toujours l'habit de famille, il est compsé de un tee-shirt noir, et pantalon noir, des gants noir, porte des bottes,une armure d'epaule, un gros bracellet en metal à la main gauche, et une grosse épée .
Description mental:

Il est gentil, a beaucoup d'amis par contre il est feignant,pas du tout patient, comique, dort presque tout le temp, joue aux jeux vidéo, aime bien la moto cross, adore les technique de Katon et faire des blagues.
Sa technique préféré et le "multi clonage"
Histoire:

Fayi mourir en s'exercant au lancé de shurken à l'age de 7 ans :car le shuriken a rebondit sur le bois et son père la sauvé. Sa mère est mort, tuée par un ninja de Kumo, quand il eu 4 ans et son père est mort deux ou trois mois après en une mission pendant une guerre.Personne ne le cru pour sa mère.
Tout le monde l'injurié en lui disant qu'il mentait ...etc
Donc depuis l'envi de se venger lui est rester dans le cerveau .

Et voilà bon jeu a tous !!!!!

PS: J'ai un peu changé qulque truc .

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Presnetation Empty
MessageSujet: Re: Presnetation   Presnetation Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:17

Salutation à toi newbie du forum. Je te souhaite la bienvenue parmis notre communauté.

Cependant, quelques petites remarques sont à faire sur ta présentation.
Premièrement, ton pseudo. Tu as choisi comme personnage, Yakuka Mirokuyo, et tu as comme nom de compte, Willy5913. Il va te falloir le changer et pour ceci rien de plus simple en suivant ce que je vais t'expliquer. Clique sur l'onglet "Profil" qui se trouve sous la bannière entre "Groupes" et "Messagerie". Puis, tu tombes sur les informations personnelles de ton compte. Changes-y la première case qui est ton nom de compte en mettant celui de ton personnage. Pour que cela soit enregistré, rends-toi en bas de page pour sauvgarder tes changements.

Seconde chose, il te faut un avatar qui correspond à ta description physique. Toujours sous "Profil", rends-toi au sous-onglet "Avatar" qui se trouve entre "Signature" et "Sujets surveillés". De la, insère soit en prenant une image sur ta machine, soit en mettant l'URL de l'image, ton avatar.

Troisième chose, ta présentation en elle-même. Tu vas cliquer sur l'image représentant Sakura et éditer ton post. Il va te falloir rajouter une ligne de description mentale (caractère). Puis, faire de même pour l'histoire qui est vraiment très courte. Je te l'accorde, c'est plus facile de créer le passé de ton personnage au fil de tes Rôles Play. Cependant, ce sont les règles qui te le demandent. Racontes-nous un peu ton enfance, étais-tu rejeté? Etais-tu triste?... Je te laisse à ton imagination pour ce point.

Dernière chose, le village choisi. Je suis aux regrets de te dire que le village de Konoha est fermé aux inscriptions. Il va donc te falloir changer ta demande en choisissant, Suna, Kiri ou Kumo.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et un très bon RP sur ce forum.
Yakuka Hyûga
Civil
Yakuka Hyûga

Masculin

Presnetation Empty
MessageSujet: Re: Presnetation   Presnetation Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:38

J'ai fais des modification .

Mais s'est pas cool j'aimerais vraimnt vraiment faire partit de Konoha !

SVP SVP SVP SVP SVP ya un copain qui jou sur konoha ( mais si tu me demende son nom je serais pa te le dire y me la dit avant les vacances )

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:45, édité 1 fois
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

Presnetation Empty
MessageSujet: Re: Presnetation   Presnetation Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:44

Bienvenu
Yakuka Hyûga
Civil
Yakuka Hyûga

Masculin

Presnetation Empty
MessageSujet: Re: Presnetation   Presnetation Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:20

merci !
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presnetation Left_bar_bleue150/150Presnetation Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Presnetation Left_bar_bleue100/100Presnetation Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Presnetation Empty
MessageSujet: Re: Presnetation   Presnetation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:52

Salut.
Pour que ta présentation soit validé, il te faut 4 lignes complète de description physique et mental ainsi que 7 lignes complète d'histoire.

Enlève le Hyûga de ton pseudo, tu ne peux pas intégrer le clan dès le début. (Inscriptions fermés de toute façon.)

Et Konoha est belle est bien fermé au inscriptions, choisi donc un autre village.
Merci.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Presnetation Empty
MessageSujet: Re: Presnetation   Presnetation Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:33

Holla.
Bienvenuto sur NU.
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi

Masculin

Presnetation Empty
MessageSujet: Re: Presnetation   Presnetation Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:33

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Presnetation Empty
MessageSujet: Re: Presnetation   Presnetation Icon_minitime

Presnetation
Page 1 sur 1