Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la wallonie peut devenir francaise pour ou contre

+11
Kazeshoshi
Tayusuke
Ryo Fuuma
Vegeta
Kimitsu Aika
Akasuna No Sasori
Kurayami Kitai
Arashi Natsuko
Kusaki Kaju
Angel Hyûga
Yashamaru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre que la Wallonie deviennent francaise
pour
la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 I_vote_lcap58%la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 I_vote_rcap
 58% [ 14 ]
contre
la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 I_vote_lcap8%la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
neutre
la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 I_vote_lcap33%la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre   la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:24

j'ai entendu parlé de cette histoire de division y a pas longtemps >< tout ça pour une histoire de fric n'empêche =/ mais bon faut avouer que la belgique est clairement découper par les langues qui y sont pratiqué xD moi perso, j'vois pas c'que ça pourrait changer à la France de vous "accueuillir", chui donc pour si ça peut avantager les belges xD
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre   la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:01

en plus y'a le jump...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre   la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:45

Akasuna No Sasori a écrit:
puis le roi albert si la france VEUT la wallonie elle la prend il ferme sa gueule face a une des plus grandes puissances mondial XD <_<

T'as jamais entendu dire que la Belgique est aussi une grande puissance mondiale ? La capitale Européenne tu crois qu'elle zest où ? Ben à Bruxelles mon gros ><

Moi c'est vrai que ça me gênerai pas que Poolvoard, Arno et tous les autres deviennentsdes artistes français et tout, mais sinon, bien que je suis Belge de naissance, je suis assez neutre. Pourquoi ? Parce que je trouve autant de réponse pour que contre, donc les valeurs s'annulent et ça fait neutre X3
Manuko Tuskino
Civil
Manuko Tuskino

Masculin

MessageSujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre   la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:07

eux je suis pour est puis comme langue de la france la dminantez est celle e sasukette chwan (signe car je resemble a une fille avec ta coufure dans le style )

lv up + 10000 en méchanceter +60000 en conneri
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 Left_bar_bleue100/100la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 Left_bar_bleue100/100la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre   la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:15

Manuko, tu remet un post comme cela, tu prends un avertissement compris ?

Je verrouille ce sujet qui commence a partir en live complet !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre   la wallonie peut devenir francaise pour ou contre - Page 2 Icon_minitime

la wallonie peut devenir francaise pour ou contre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2