Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre Mer 28 Nov 2007 - 16:24 | |
| j'ai entendu parlé de cette histoire de division y a pas longtemps >< tout ça pour une histoire de fric n'empêche =/ mais bon faut avouer que la belgique est clairement découper par les langues qui y sont pratiqué xD moi perso, j'vois pas c'que ça pourrait changer à la France de vous "accueuillir", chui donc pour si ça peut avantager les belges xD | |
|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre Mer 28 Nov 2007 - 17:01 | |
| | |
|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre Jeu 13 Déc 2007 - 19:45 | |
| - Akasuna No Sasori a écrit:
- puis le roi albert si la france VEUT la wallonie elle la prend il ferme sa gueule face a une des plus grandes puissances mondial XD <_<
T'as jamais entendu dire que la Belgique est aussi une grande puissance mondiale ? La capitale Européenne tu crois qu'elle zest où ? Ben à Bruxelles mon gros >< Moi c'est vrai que ça me gênerai pas que Poolvoard, Arno et tous les autres deviennentsdes artistes français et tout, mais sinon, bien que je suis Belge de naissance, je suis assez neutre. Pourquoi ? Parce que je trouve autant de réponse pour que contre, donc les valeurs s'annulent et ça fait neutre X3 | |
|
Manuko Tuskino Civil
| Sujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre Jeu 13 Déc 2007 - 20:07 | |
| eux je suis pour est puis comme langue de la france la dminantez est celle e sasukette chwan (signe car je resemble a une fille avec ta coufure dans le style )
lv up + 10000 en méchanceter +60000 en conneri | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre Jeu 13 Déc 2007 - 20:15 | |
| Manuko, tu remet un post comme cela, tu prends un avertissement compris ?
Je verrouille ce sujet qui commence a partir en live complet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la wallonie peut devenir francaise pour ou contre | |
| |
|