| Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables | |
|
+7Akasuna No Sasori Ryo Fuuma Tempo Kushiro Kokoro Yashamaru Kurayami Kitai Angel Hyûga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 0:46 | |
| Voilà, je vient vous prévenir, j'ai fermer mon bureau pour une raison : - Non respects répétés aux règles de mon bureau ! Mais j'en profite pour vous dire que je serait moin connecter prochainement sur le Forum, et ceci pour deux raisons principales : - Je sait aps ce qui m'arrive, mais je n'éprouve pas l'envie de Rp actuellement, j'ai plusieurs Rps en cours, et je n'éprouve pas l'envie de poster, j'en suis désoler mais je sait pas pourquoi.... -La deuxieme, est plus importante pour moi, effectivement, j'ai mes Examins qui s'approchent { Demain sa commence...et toute la semaine...} et aussi, des CCF, pour ceux ne sachant pas ce que c'est, ce sont des Contrôles en Cour de Formation, en clair, ce sont des contrôles, dont la note, comptera pour mon Diplome, pas pour la moyenne mais pour mon examin...j'ai donc prévu un peu de temps de révisions, car mon Exam compte plus que le Forum... | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 3:28 | |
| Bon bah bonne chance pour tes exams,c'est beaucoup plus important en effet ^^(Je vous rappele que 7 des 9 Admins passent leurs examens en Juin) Et puis revient quand tu auras de l'inspiration,si tu en as pas,revient pas XD
(Au fait sur NnS,si Naruto n'est pas pris,je veux bien le prendre ^^) | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 4:41 | |
| Good luck Sensei ^^ reviens rapido ^^ | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 12:15 | |
| Bonne chance, et reviens rapidement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 12:21 | |
| Courage courage Angel-san. Cette période d'examen est très redoutée par tous les étudiants. Je peux le dire puisque j'ai eu vécu pareil et je ne te souhaite pas bonne chance car ça porte malheur. Un simple "merde" suffira amplement je suppose. ^^
Va Angel et réussi ce qui pourra t'ouvrir le monde professionnel ;-) |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 17:39 | |
| Hahaha et oui quand même sept des neuf admins XD Moi je fini fin Mai donc pas concerné... =p Bref, Ange gamèle toi bien et revient dans un sale état pour avoir auncune inspi pour tes rps ^-^ (oh comme je suis méchante aujourd'hui =o)
Bon courage quand même ^.^ | |
|
| |
Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 18:04 | |
| Rah et merde tes pas le seul >< Je te souhaite pas bonne chance ! vu que le bonne chance a qui je le souhaite c'est pour mouah xD bon allez je vais être gentille .... chance! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 18:28 | |
| Je te souhaite de mourir en paix (lol) je vais etre très messant mouwa aussi ! W_w bon en mode gentil sa donne bonne chance^^ | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 20:25 | |
| Ah bah Bonne chance ... Et bonne continuation =D | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 20:42 | |
| Tempo c'est pas marrant de se moquer des...Baccheliers XD alors vous faire une ptite liste des admins/examens: Sasuke/Kyubi/Angie: BEP(pour ma part,il debute en Janvier -_-) Kimimi: Brevet des colleges(bon,c pa important mais sa mere dis que si -_-) Futae: le BAC(si la Belgique n'est pas detruit entre temps mdr) Itachi: Bah je sais pas XD Sakon: Bac de francais et de chez plus quoi XD(mais il a interet a le reussir parce que sinon,ca va chier!XD) Sakura: Bah la non plus je sais pas ^^ | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 21:14 | |
| Bonne chance à toi Angel
Je me demande si votre BAC est ausi pourri que le notre ou pire | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 21:19 | |
| Moi je suis en Terminale Bep Compta -_-
Je passe mon Diplome a la fin de l'année mais la ce sont des épreuves comptant pour le diplome !!!
Je vient me connecter après avoir réviser, et je suis fier de vous dirent { même si vous vous en foutez } que je pense avoir réussit { suis même sur } mon épreuve d'Informatique { Word-Exel et je sait plus quoi..} | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 22:34 | |
| Bien joué Angel^^ J'espère que tu auras une super bonne note^^ JE te souhaite bonne chance pour tes futurs examins^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 23:14 | |
| bonne chance l ' intello X3 moi je suis intelligent juste pour les jeux ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 23:18 | |
| Ouais bonne chance ^^ Enfin toi Angie,tu risques pas de te foutre un fer a souder sur le doigt,moi la seule fois ou ca m'est arriver,mon doigt a changer de couleur(Bep Electronique ^^ avec risque d'electrocution,brulure,amputation...que du bonheur ><) | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 23:23 | |
| Sasu y a pas de BAC chez nous. On a juste un diplômne en fait d'année qui dit qu'on a fini nos études et qu'on peut aller à l'unnif mais dans la section ou je suis j'ai encore moins le BAC. J'ai juste mon brevet de fin d'étude du cycle secondaire superieur en plus une qualification en temps qu'Aide soignante.
Puis la Belgique est pas foutue >.< C'est pas gentil de se moqué des petit pays sans gouvernement >_<
En tout cas Tenshi bonne merde pour le reste de tes exam. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables Lun 26 Nov 2007 - 23:30 | |
| En France,tout ton barratin s'appele BAC :p
Et pis si c'est marrant pour une fois que j'ai un sujet pour t'emmerder,je vais bien me marrer(bah oui,c comme quand tu me sors tes blagues pourrites sur Msn)
Ah Angie,si tu te foires,j'aurai besoin d'une femme de menage xD Nan bonne chance pour les CcF qui ne sont vraiment pas facile (j'en ai eu 2 l'an dernier,et c'etait pas evident) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables | |
| |
|
| |
| Fermeture de Mon bureau et Abscences Probables | |
|