| Les Kitschu | |
|
+3Kiryû Seishirô Kootaro Kyoren Yuu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuu Civil
| Sujet: Les Kitschu Dim 25 Nov 2007 - 23:25 | |
| HISTOIRE DES COBRA DU DEBUT A MAINTENAN !!!
Dans les temp anciens un jeune homme nommer Gaara etait un jeune genin de Kumo sous les ordres de Sakura, Gaara etait un peu fou et il etait assoiffer de pouvoir. Il resta avec Sakura quelque annee, il avait gagner ça confiance et menait une vie de reve, il avais un grand pouvoir en lui et il possedait une chose que tout ninja reverait d'avoir. Il pouvait controler le sable est il avait un bijuu en lui ce qui lui donner une superbe puissance. Un jour il trouva une femme nommer Sakuragami il viverent heureux jusqu'au fameu jour. Un matin Gaara se leva il ne dit rien a personne pas meme a la Raikage ni a sa femme et il partit du village en jurant se venger de Kumo, que c'etait il passer ??? Pourquoi avait il fait ça ??? Personne ne le savait et personne ne la jamais su. Le jeune genin de Kumo etait donc parti dans un endroit frois lugubre et noir il y reste cinq ans sans voir personne il ne fesait que s'entrainer, cinq ans plus tard il crea une organisation nommer "COBRA" il avais instaler une sorte de Q.G dans l'endroit ou il etait et il se mit en quete pour recruter des membre. Mais a l'epoque les ninja fort se fesait rare et les seul puissant ninja etait Kage ou bien des fidele de leur Kage, donc il ne pu prendre qu'une bande de faible ninja.
Les Cobra ne mirent pas de temp a ce faire connaitre, il etait connue pour de nombreux meurtre et destruction de petit village, il n'etait pas craint des grande puissance comme Konoha, Kumo, Suna et Kiri. Pourtant tout les petit village au alentour les craignait. Pendant plusieur annee le monde connue de lourde perte est beaucoup de mal avait etait fait a cause de la folie de Gaara, ces ninja il ne les considerer pas comme des ninja mais plutot comme des chien, pour dire la cruoter de Gaara. A un moment les Kage des grande puissance se reunnirent pour discuter des Cobra est passer a l'attaque, mais pendant ce temp les Cobra avait attaquer Oto et avait detruit une grande partit du village, Sasuke l'Hokage ne pouvait suporter une telle provocation il decida donc de partir en guerre. Tout les village etait en guerre contre les Cobra.
La guerre mondial avait commencer, beacoup de ninja de Cobra perirent pendant cette guerre, les Kage combaterent Gaara mais il n'arrivait pas a en venir a bout, un moment Gaara prit Sasuke et l'emmena dans un endroit pour le combatre seul a seul. Pendant ce combat Gaara utilisa son demont et une enorme bataille commença et finalement sous les coup de l'Hokage Gaara tomba a terre.... Enfin cette mauvaise epoque ou le mal regner etait terminer, Gaara chef des Cobra etait enfin mort.
Sasuke fit des recherche sur ce mysterieu homme, et il decouvrit que c'etait un ancien Kage de Suna, et qu'il avait laisser le village pour preparer son plan des fameux Cobra. Plusieure ére passerent et d'autres guerre eclaterent mais les ninja qui avait vecu l'epoque de Gaara n'oublierent pas les Cobra, jusqu'au jour ou un jeune Chunin de Kumo avait rever de ce fameux Gaara et avait rever de toute son histoire, il decida donc de refaire les Cobra pour que personne n'oublie que par la faute d'un seul homme plein d'autres etait mort, le jeune Chunin recrea cette organisation est il recruta des Kage des ninja tres puissant, ceux que Gaara n'avais pu faire, mais cette fois les Cobra n'etait pas la pour faire le mal autour d'eux, il etait la pour une seul chose, eviter de refaire les erreur du passer et rechercher une chose secrete mais je ne peut vous en dire plus sur cette chose pour le moment.
Ainsi les Cobra son de retour.
Fin
Ph du clan:
Chaque bague a une particulariter... Elle enferme un esprit d'un element. Par exemple la mienne renfermer le Spirit of fire ( l'esprit du feu) et donc elle me permet d'avoir l'affiniter Katon et de controler l'esprit du feu donc de controler le feu.
Membre des Cobra:
-Chef des Cobra :Vlad (Spirit of Fire) Bras droit de Vlad :Akasuna No Sasori (Spirit of Spirit) -Sous chef des Cobra : Sakon/Ukon (Spirit of Wind) -Elu: Tempo(Spirit of Kinton) -Angel Hyûga (Spiri of Lightning) -Sasuke Uchiwa (Spirit of Earth) -Sakuragami (Spirit of Ice) -Kabuto -Kenda Hyûga (Spirit of Water) -Seitriogo Hûga (Spirit of Oxyton)
Dernière édition par Vlad le Jeu 12 Juin 2008 - 18:51, édité 36 fois | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Mer 28 Nov 2007 - 21:11 | |
| Effet des Spirit:
VLAD
Spirit of Fire niveau 1: ( le premier niveau et le niveau normal du spirit)
Representation:
Le Spirit of Fire niveau 1 est une petite flame avec deux yeux seulement.
Effet:
Permet d'avoir l'affiniter Katon Stats fois 4
Peut attaquer deux fois.
Invocation: Spirit of Fire niveau 2
Mon spirit of fire et en niveau 1 tout le temp (le petite boule de feu) ce qui me permet de l'utiliser en le rentrean dans mon corp (La forme esprit uniter) et de faire mais stats fois 4.
Le niveau deux est plus complexe, le spirit of fire devient plus grand il a maintenan deux bras deux jambe une bouche deux yeux et un nez mais il n'est constituer que de flammes
Ses stats:
Les meme que les mienne fois 4 il peut attaquer 3 fois par tour.
Chakra utiliser: -400.000
=================================================================================
SAKON
Spirit of Wind niveau 1: ( le premier niveau et le niveau normal du spirit)
Representation:
Le Spirit of Wind niveau 1 est une boule d'air avec deux yeux seulement.
Effet:
Permet d'avoir l'affiniter Fuuton Stats fois 4 Peut attaquer deux fois.
Invocation: Spirit of Wind niveau 2
Mon spirit of Wind et en niveau 1 tout le temp (la petite boule d'air) ce qui me permet de l'utiliser en le rentrean dans mon corp (La forme esprit uniter) et de faire mais stats fois 4.
Le niveau deux est plus complexe, le spirit of Wind devient plus grand il a maintenan deux bras deux jambe une bouche deux yeux et un nez mais il n'est constituer que d'air
Ses stats:
=============================================================================
ANGEL
Spirit of Lightning niveau 1: ( le premier niveau et le niveau normal du spirit)
Representation:
Le Spirit of Lightning niveau 1 est une petite boule de foudre avec deux yeux seulement.
Effet:
Permet d'avoir l'affiniter Raiton Stats fois 4 Peut attaquer deux fois.
Invocation: Spirit of Lightning niveau 2
Mon spirit of Lightning et en niveau 1 tout le temp (le petite boule de Foudre) ce qui me permet de l'utiliser en le rentrean dans mon corp (La forme esprit uniter) et de faire mais stats fois 4.
Le niveau deux est plus complexe, le Spirit of Lightning devient plus grand il a maintenan deux bras deux jambe une bouche deux yeux et un nez mais il n'est constituer que de foudre
Ses stats:
=============================================================================
SASUKE
Spirit of Earth niveau 1: ( le premier niveau et le niveau normal du spirit)
Representation:
Le Spirit of Earth niveau 1 est une petite boule de terre avec deux yeux seulement.
Effet:
Permet d'avoir l'affiniter Doton Stats fois 4 Peut attaquer deux fois.
Invocation: Spirit of Earth niveau 2
Mon spirit of Earth et en niveau 1 tout le temp (le petite de terre ce qui me permet de l'utiliser en le rentrean dans mon corp (La forme esprit uniter) et de faire mais stats fois 4.
Le niveau deux est plus complexe, le spirit of Earth devient plus grand il a maintenan deux bras deux jambe une bouche deux yeux et un nez mais il n'est constituer que de Terre
Ses stats:
=====================================================================
SAKURAGAMI
Spirit of Ice niveau 1: ( le premier niveau et le niveau normal du spirit)
Representation:
Le Spirit of Ice niveau 1 est une petite boule de Glace avec deux yeux seulement.
Effet:
Permet d'avoir l'affiniter Hyoton Stats fois 4 Peut attaquer deux fois.
Invocation: Spirit of Ice niveau 2
Mon spirit of Ice et en niveau 1 tout le temp (le petite boule de glaçe) ce qui me permet de l'utiliser en le rentrean dans mon corp (La forme esprit uniter) et de faire mais stats fois 4.
Le niveau deux est plus complexe, le spirit of Ice devient plus grand il a maintenan deux bras deux jambe une bouche deux yeux et un nez mais il n'est constituer que de de Glaçe
Ses stats:
==========================================================================
KENDA
Spirit of Water niveau 1: ( le premier niveau et le niveau normal du spirit)
Representation:
Le Spirit of Water niveau 1 est une petite flame avec deux yeux seulement.
Effet:
Permet d'avoir l'affiniter Suiton Stats fois 4 Peut attaquer deux fois.
Invocation: Spirit of Water niveau 2
Mon spirit of Water et en niveau 1 tout le temp (le petite boule d'eau) ce qui me permet de l'utiliser en le rentrean dans mon corp (La forme esprit uniter) et de faire mais stats fois 4.
Le niveau deux est plus complexe, le spirit of Water devient plus grand il a maintenan deux bras deux jambe une bouche deux yeux et un nez mais il n'est constituer que d'Eau
Ses stats:
==========================================================================
SEITRIGO
Spirit of Oxx niveau 1: (le premier niveau et leniveau normal du spirit)
Représentation:
Le Spirit of Oxx est une petite boule d'air avec deux yeux seulement
Effet:
Permet d'avoir l'affinité Oxyton
Stats x4
Peut attaquer 2 fois
Invocation: Spirit of Oxx niveau 2
Mon spirit of Oxx est en niveau 1 tout le temps (la petite boule d'air) ce qui me permet de l'utiliser en la rentrant dans mon corps ( La forme esprit Uniter) et de faire mes stats fois 4
Le niveau deux est plus complexe, le spirit of Oxx devient plus grand il a maintenant deux bras et deux jambes une bouche deux yeux un nez mais il n'est constituer que d'Air.
Ses stats:
Les memes que les miennes fois 4, il peut attaquer 3 fois par tour
Chacra utiliser: -400.000 ===========================================================================
Vue que se sont vos Spirit vous pouvez inventer des attaque qui leur seront propre c'est effet que j'aim mit son les effet de base voila tout
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 15:06, édité 4 fois | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Lun 3 Déc 2007 - 17:05 | |
| LE CLAN EST AU COMPLET JE NE PREND PLUS PERSONNE PAS LA PEINE D'INSITSER !!!
J'AI RANGER LE TOPIC QUI ETAIT VRAIMENT EN BORDEL ALORS CEUX QUI NE SONT PAS DU CLAN NE POSTEZ PAS ICI !!!!
MERCI DE VOTRE COMPRENSION | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Kitschu Lun 3 Déc 2007 - 18:40 | |
| My Spirit Of Oxx SEITRIGO Spirit of Oxx niveau 1: (le premier niveau et leniveau normal du spirit) Représentation: Le Spirit of Oxx est une petite boule d'air avec deux yeux seulement Effet: Permet d'avoir l'affinité Oxyton Stats x4 Peut attaquer 2 fois Invocation: Spirit of Oxx niveau 2 Mon spirit of Oxx est en niveau 1 tout le temps (la petite boule d'air) ce qui me permet de l'utiliser en la rentrant dans mon corps ( La forme esprit Uniter) et de faire mes stats fois 4 Le niveau deux est plus complexe, le spirit of Oxx devient plus grand il a maintenant deux bras et deux jambes une bouche deux yeux un nez mais il n'est constituer que d'Air. Ses stats: Les memes que les miennes fois 4, il peut attaquer 3 fois par tour Chacra utiliser: -400.000 Voila j'ai fait mon spirit pour te facilité la tache. Tu a juste a faire copier collé ^^ | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Mer 5 Déc 2007 - 0:12 | |
| Avis a tout les Cobra rendez vous ici meme Vendredi soir a 21h00 pour une reunion tres importante, le rp va bientot commencer et je voudrait mettre deux, trois regles au point avant. Voila je vous dit donc a Vendredi | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Ven 7 Déc 2007 - 23:16 | |
| RENDEZ VOUS ICI DANS QUINZE MINUTE LES COBRA !!!!! | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Les Kitschu Ven 7 Déc 2007 - 23:47 | |
| Kenda au rapport XD
Bref, je suis dans l'attente ^^ | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Ven 7 Déc 2007 - 23:59 | |
| (Kenda ta fait double post sa m'arrive aussi defois sans faire exprer ^^')
Bien Kenda nous allon attendre encore deux ou trois membre avant que je vous devoile notre vrais quete ^^ | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Les Kitschu Sam 8 Déc 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Kitschu Sam 8 Déc 2007 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les Kitschu Sam 8 Déc 2007 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Sam 8 Déc 2007 - 10:39 | |
| Bien maintenan que je vous et reunis je vais pouvoir vous devoiler notre quete.... Au fin fond d'une grote inconnue se trouve l'esprit ultime une esprit qui controle tout les element, sans doute l'esprit le plus fort du monde plus fort que tout bijuu.... Le trouver sera dur mais le capturé sera encore bien plus difficile, nous aurons besoin de tout les cobra se jour la pour le capturer.
Mais avant ça il nous faut trouver son emplacement donc je vous donnerait des mission pour rassembler le plus d'element pour trouver cette grotte, enfaite, c'est un grand puzzle. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Les Kitschu Sam 8 Déc 2007 - 14:04 | |
| D'accord mais une fois qu'ont l'aura capturé. Qui detirendra ce Spirit parfait ?! Cela peut entrainé de multiple conflits | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Sam 8 Déc 2007 - 16:22 | |
| Non car personne ne l'aura mais tout le monde pourrat l'invoquer durant un combat mais pas plus d'une fois par semaine | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Les Kitschu Sam 8 Déc 2007 - 18:38 | |
| Ok !! Quans tu veux pour nous donners els misison je suis Ok ^^ | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Dim 9 Déc 2007 - 11:10 | |
| Bon c'est bon vous pouvez utiliser vos Spirit a partir de maintenan, donner leur un nom par exemple moi mon Spirit se nomme Amidamaru.
Pour les mission je commencerait a vous les donner Lundi soir alors tenez vous pret. Se sera ddes grosse mission donc des rp de minimum 100 ligne mais il y'aura certaine mission on se sera 50 ligne minimum pour vous reposer.
Donc voila notre quete commence officiellement aujourd'hui | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Ven 14 Déc 2007 - 16:27 | |
| Seitrigo Hyûga premiere mission pour toi.
Va a Kumo il y'a une relique qui indique la premiere partie de l'emplacement de l'esprit ultime, soit tres discret quand tu sera a Kumo tu a carte blanche pour tuer tout les geneur.
Bonne chance. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Mer 19 Déc 2007 - 14:23 | |
| Seitrigo cela fait maintenan un certain moment que je t'ai donenr la mission...La tu accomplie ? si oui met le lien ici stp ! et cree un rp a Suna (dans les dune) pour me passer se que tu a recuperer lors de ta mission.
Merci. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Kitschu Mer 19 Déc 2007 - 15:32 | |
| Vlad inutile car les missions sont interdites à Kumo, ceux de l'étranger. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Mer 19 Déc 2007 - 15:52 | |
| ha ok dans ce cas je vais l'envoyer autres part alors, merci Sakura.
Seitrigo je t'envoit le prochain lieux par mp se soir. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les Kitschu Mer 19 Déc 2007 - 17:37 | |
| Je fait maintenant partie des votre (vlad ma demandé de poster ><) | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Ven 21 Déc 2007 - 11:32 | |
| Bon Sasori aura un spirit un peu special, je le ferait se soir.
La premiere mission du clan etant bientot terminer, je commence a preparez la deuxieme mission ! | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Les Kitschu Dim 23 Déc 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Mer 26 Déc 2007 - 13:40 | |
| Bien comme la premiere mission et terminer, je vous donnerez bientot d'autres information pour la prochaine mission, Seitrigo comme je ne sait pas comment ça marche les stats pour les mission de clans jvais aller demander a Kyubi, sur ceux il nous faudra faire au moin dix mission comme celle ci pour trouver l'esprit ultime, et ensuite le double pour le combattre ^^ !
Sur ceux bonne fetes a vous tous. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Kitschu Jeu 12 Juin 2008 - 18:50 | |
| Du nouveau pour le clan, tout le monde et virée, il n'ya plus de ph pour ce clan pour le moment.
Un nouveaux but attend mon clan, celui d'une paix sans fin dans se monde, ils nous faudra partager nos connaisance des technique et autres, des entrainement seront planifié.
Le but extreme du clan vous sera reveler par mp quand vous serez accepter, le nouveaux nom de ce clan est :
Kitschu (Renard).
Postulez a ma grotte chez les desserteur je vous attend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kitschu | |
| |
|
| |
| Les Kitschu | |
|